06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.313 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:39:29
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356996 fois)
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #4245 le: 30 Avril 2015 à 08:32:34 »


j'ai mis une photo de mon bidou du matin il est de plus en plus gros là j'ai même soulevé le tee shirt pour le voire vraiment.
langie33 : je connais pour les insomnies essaie l'homéopathie sédatif pc moi ça a un peu marcher, et pour les crampes aussi j'en souffre beaucoup essaie le gel weleda a base de cuivre pour femme enceinte ça soulage et en homéopathie hamaleïs et magnésium conseil de ma sage femme par contre c'est un peu long pour l'effet.
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4246 le: 30 Avril 2015 à 08:57:57 »

Bonjour la compagnie Sourire

23 SA +6 pour moi et mes bibous, aujourd'hui. J'ai une furieuse envie de rayer les jours qui passent sur un calendrier, pour voir mon objectif se rapprocher petit à petit ... Sourire

Alors, pour les news. Globalement ça va mieux. Hier j'ai fini par identifier (pas de façon systématique) à nouveau les contractions, mais en fait elles sont moins fortes, quoique hier toujours nombreuses. Ce matin, peut-être une ou deux, mais sans certitude. Et je n'ai pas encore pris mon médoc (dans 15 minutes Tire la langue). Donc je me dis qu'on va vers un mieux. Je commence à croire ce que m'a dit ma gynéco : on a parfois une alerte, tôt, mais elle n'est que passagère ... Je veux y croire Sourire
Les bibous sont calmes, Quelques coups mais peu. Est-ce qu'ils se sont trop fatigués ces derniers jours ? Je me demandais s'il pouvait y avoir un lien de cause à effet entre les bébés et les contractions : soit les mouvements des bébés qui stimulent l'utérus, ou alors les contractions qui stimulent les bébés ?

Repos strict, je ne fais définitivement plus rien. Pas de préparation de repas, pas de rangement, pas de ménage, rien ! J'ai juste mis la table du p'tit déj ce matin pendant que mon chéri finissait de se laver. Ca fait bizarre et j'aime pas tout laisser à mon chéri dévoué ... 
Hier après-midi, mon chéri a rappelé pour savoir comment j'allais. Il m'a réveillé et moi j'ai failli pas réussir à décrocher à temps car j'essayais d'arrêter le réveil


Nathyvan :  waouh, ça doit être super lourd à porter ! 

Langie : va falloir que tu trouves un moyen de dormir quand même :s Ou alors tu fais beaucoup de siestes dans la journée ?

Liocat : ça me stresse maintenant les salles d'attente, où on doit rester assises Tire la langue

Céline : allez, ça va finir par s'arranger cette histoire, mais vaut mieux pas être dans le besoin vu les délais ... Je veux bien essayer de t'aider pour les prénoms, même si pour l'instant j'ai du mal à cerner l'aide que tu demandes Clin d'oeil

Alice : prends soin de toi et tache de décompresser Sourire

Tatoon : Où es-tu ? J'ai pas l'impression de t'avoir lue hier  Huh?

Allez, le temps de vous écrire, il est l'heure de prendre mon comprimé Clin d'oeil

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4247 le: 30 Avril 2015 à 09:02:03 »

Woa sacré bidon Nathyvan.

Elizzie je suis trop contente que tu sois rentrée, profite bien de tes félins.

Allez encore une journée avec nos bb bien au chaud dans le ventre. Pareil pour les croix dans le calendrier, depuis mon arrêt le temps a ralenti. Mon périmètre d'activite se réduit de jour en jour. Je me sens de plus en plus fatiguée dès que je fais qlq chs. Je crois qu'il y a encore des guerrières qui travaillent encore. Chapeau! Je ne suis pas officiellement alitée mais je ne tiens pas longtemps debout, trop mal au dos. Alors je dors bcp.

Vos listes de naissance m'ont donné envie de m'y mettre aussi. Ça m'a donné des idées pour mes achats, comme le fauteuil à bascule avec repose pied. Je la diffuserai à ceux qui me demanderont parce que c'est tjrs délicat on a l'impression d'abuser. Mais c'est vrai que 50 doudous ça va me gaver si je manque de bodies par exemple. On part de zéro et je suis entourée de petites filles dans ma famille, donc pas grand chose pour les garçons.

Bonne journee les gros bidons, et les moins gros bidons aussi
Reposez vous bien
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4248 le: 30 Avril 2015 à 09:15:18 »

J'essaye de me reposer mais avec 3 petits pas facile..
Des fausses alertes c'est normal surtout a ce stade car mine de rien la fin de la grossesse n'est pas très loin. Pour celle qui ont une dpa début août accouchement pourra arriver fin juin. Et demain on attaque le mois de mai!!!!

Nathyvan en effet sacre bidou!!! Et merci pour l'homéopathie je vais essayer si ça peut me soulager !

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4249 le: 30 Avril 2015 à 09:47:16 »

Bon j'ai enfin pris rdv j'ai ma prise de sang pour le test de diabète lundi beurk beurk beurk
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4250 le: 30 Avril 2015 à 09:51:05 »

Maintenant que je suis bien installée, je pense être capable de reconnaître les contractions. Elles sont proches, trop ... J'attends le début d'après-midi environ, pour avoir un recul sur l'effet du médoc, puis j'appellerai ma gynéco si ça ne se calme pas. Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4251 le: 30 Avril 2015 à 10:25:45 »

Nathyvan, il est impressionant ton bidou! On dirait que tu es à terme... d'un singleton.

Tatoon : où es-tu?

Langie : comme je te comprends pour le sommeil (ou l'absence de sommeil de qualité). La nature nous prépare à affronter notre avenir proche. Je n'hésite pas à refaire des siestes en journée.

Comme le dit Spicetan : mon périmètre d'activité se réduit de plus en plus. J'habite dans une résidence qui n'autorise pas officiellement les chiens sans laisse. Mais bon Lexie est tellement gentille que tous les résidents l'aiment bien. Depuis que j'ai arrêté d'aller à la plage midi et soir, je vais dans le jardin communal de la résidence. Il n'y a jamais personne et c'est sécurisé par un portillon. Je dis ça plutôt pour Trésor le pit que pour Lexie le pot de colle car je ne voudrais pas d'incident où Trésor mange un york.  Donc je ne sors même plus de chez moi.

Céline, tu peux m'envoyer un SMS avec tes prénoms si tu veux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4252 le: 30 Avril 2015 à 11:09:14 »

Nathyvan: Wouah! J'ose pas imaginer ce que ça va donner ces prochaines semaines, ton ventre est impressionnant ^^

Liocat : 2h dans une salle d'attente, mamamia  Roulement des yeux
Heureusement que ça en valait le coup (pour les résultats et ce que tu as pu apprendre ensuite)
Ok je vais t'envoyer ça par sms si tu préfères à la messagerie ^^

Amélie/Guérinois : je t'ai envoyé un mp. Essaie de ne pas trop y penser, trouve toi une activité (lecture??) ou quelque chose qui te fasse penser à autre chose, histoire que ton stress n'en rajoute pas une couche sur la quantité des contractions.
Et le plus important dans tout ça, c'est ton col. Ils te le vérifieront s'il y a le moindre doute. Ondes positives +++++ pour que ça te stresse un peu moins!


Langie : est-ce que c'est pas la fatigue justement qui t'empêche de dormir? Quand on est trop fatigués on a plus de mal à trouver le sommeil, enfin surtout si tu stresses ou te poses des questions.
Pas facile avec tes 3 enfants déjà là je me doute, mais faudrait trouver quelque chose parce que sinon ma pauvre tu vas être à bout quand ton dernier va arriver!

J'ai pas trop de "solution" à proposer, j'ai la chance d'avoir de bonnes nuits moi pour le moment, je suis juste souvent réveillée par ma vessie, mais bon je me rendors vite et bien.

Liocat et Spicetan : vous avez raison de réduire l'activité.
Liocat dis toi que Lexie va commencer à s'habituer peu à peu à son nouveau rythme de vie, quand les bébés seront là : tu auras forcément moins de temps pour la sortir, au moins elle n'aura pas de brusque changement Clin d'oeil

En parlant de chien, j'ai le mien qui me soutient moralement sur le canapé hihi


Et en voyant que je le prenais en photo, Eiko s'étire, Môsieur prend ses aises!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4253 le: 30 Avril 2015 à 11:16:41 »

Ca, c'est ce qu'on appelle un chien malheureux !  Tire la langue

Céline : oui, je lis beaucoup Sourire Merci pour les bonnes ondes, j'ai l'impression que le médoc fait effet, les contractions s'espacent ... Et pas bobo tête, ça ça fait du bien aussi :p
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4254 le: 30 Avril 2015 à 11:35:44 »

Amélie tu es a combien de contractions par jour ?
Céline oui je pense que je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas a doit (super contradictoire!)
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4255 le: 30 Avril 2015 à 11:55:56 »

Ce matin, j'ai eu jusqu'à une contraction toutes les 15-20 minutes, mais faibles (sans commune mesure avec mardi après-midi) et non douloureuses.
Comme mon chéri et ma maman ont voulu que j'appelle dès ce matin, c'est ce que je viens de faire et donc pas d'affolement immédiat tant que les contractions ne sont pas douloureuses, mais j'aurai droit à un monito demain à la clinique et je verrai ma gynéco dans la foulée, car elle est de garde.
La situation est je pense correctement encadrée, c'est rassurant. En attendant, repos et zen attitude ... Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4256 le: 30 Avril 2015 à 12:09:07 »

Coucou les filles !

Me revoilà enfin sur le fofo sinon je n'ai pas bougé du canap... J'ai passé toute mon après midi hier a faire les comptes.... et après je n'ai pas osé laissé ma mère qui se donne un mal de chien (enfin pas comme le tien Celine  Clin d'oeil) a entretenir la maison. Faut dire qu'avec ma fille et mon frère ado.... Elle n'est pas aidée.
A ce propos, il me rend dingue !!!! Arf l'adolescence.....la  nonchalance, la molusquerie, grrrrr !

Mais c'est gentil de bous être inquiétées Amelie et Liocat.

J'ai l'impression de perdre un peu moins de liquide que lundi mais j'en perds toujours..... Trop à mon gout. Ma CRP a encore augmenté mais rien d'alarmant (le CHU m'aurait appeler).

Sinon, ma mère prépare ma valise aujourd'hui pour que je sois prête a partir a l'hôpital mardi. Ca m'embête de quitter la maison mais d'un autre coté je serai entre de bonnes mains...

Moi je suis preneuse de tes prénoms Celine, si tu veux me les envoyer en mp.
Je voulais vous proposer les miens aussi ! Avis aux intéressées.

Amelie, essaie de stresser le moins possible, pas facile je sais mais tu es sous traitement, ça va aller mieux  ! Crois en toi et tes bebes  Bisou

Bon courage pour celles qui galèrent et pour les autres, continuez comme ça !  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4257 le: 30 Avril 2015 à 12:13:25 »

Contente de te lire Tatoon !!!  Souriant
Pour tes pertes de LA, j'imagine que tu dois continuer comme tu l'as fait jusqu'à présent, comme une chef ! Et que les quelques jours qui te séparent de l'hospit n'y changeront pas grand chose Sourire Ensuite, tu seras bien surveillée, toi et tes bibous Sourire

 Bisou Bisou Bisou

Et un petit LOL pour la mollusquerie ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4258 le: 30 Avril 2015 à 12:13:37 »

Coucou les filles,

Céline, je veux bien que tu me mpètes tes prénoms Clin d'oeil
Et bien, il est vraiment très malheureux ce toutou  

Nathyvan, Wahou !!!! Sacré bidou, je le mettrais dans la récap des piscines  Clin d'oeil
Courage courage courage, il faut tenir encore qq semaines  Clin d'oeil
Pour tes malaises, c'est normal si tu ne manges pas assez.

Liocat, 2 heures dans la salle d'attente   Bon l'essentiel c'est qu'il est content et que tout va bien  Clin d'oeil
Super pour tes copains de promo Clin d'oeil

Les Guérinois, J'espère que tes comprimés vont arrêter ces contractions !!!! C'est pas l'heure!!!
Si quand même tu as un doute tu files aux urgences, hein Clin d'oeil J'attends avec impatience ton monito de demain ...

Langie, pas top les mauvaises nuits .... En effet, ça pourrait t'aider de prendre qq chose comme du sédatif PC ou de l'euphytose ... Pour les crampes, essaye de prendre du magnésium Clin d'oeil

Spicetan, oui il arrive un moment où on vit au ralenti ... Profites en pour te reposer au max, après ça sera plus dur, même si c'est "pénible". Et puis, oui pourquoi pas faire une liste de naissance. C'est une super occupation et en plus ça t'évitera d'avoir les 50 doudous  

Gros bisous mes filleules  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4259 le: 30 Avril 2015 à 12:20:22 »

Contente de te lire Tatoon, c'est plutôt bien su tu perds un peu moins de liquide Clin d'oeil
Comme je te disais, peut-être que ton petit trésor a plus bougé ?

Moi aussi je veux bien que tu me mpètes tes prénoms Clin d'oeil

Allez, dis toi que cette hospitalisation c'est pour tes bébés et le jour où tu les auras dans les bras tu te diras que tu as bien fais de rester sage et patiente Clin d'oeil

Au fait, j'ai regardé le pourquoi d'un accouchement à 32SA, mais pas de "vraies" réponses si ce n'est le risque d'infection et les cap de la grande et très grande prématurité passés.
Essaye d'en parler à ton gynéco quand tu seras hospitalisée pour savoir pourquoi, dans le cas où tes analyses seraient ok ainsi que tout le reste, s'il y a possibilité que tu accouches plus tard.

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: