Bonjour la compagnie
23 SA +6 pour moi et mes bibous, aujourd'hui. J'ai une furieuse envie de rayer les jours qui passent sur un calendrier, pour voir mon objectif se rapprocher petit à petit ...
Alors, pour les news. Globalement ça va mieux. Hier j'ai fini par identifier (pas de façon systématique) à nouveau les contractions, mais en fait elles sont moins fortes, quoique hier toujours nombreuses. Ce matin, peut-être une ou deux, mais sans certitude. Et je n'ai pas encore pris mon médoc (dans 15 minutes
). Donc je me dis qu'on va vers un mieux. Je commence à croire ce que m'a dit ma gynéco : on a parfois une alerte, tôt, mais elle n'est que passagère ... Je veux y croire
Les bibous sont calmes, Quelques coups mais peu. Est-ce qu'ils se sont trop fatigués ces derniers jours ? Je me demandais s'il pouvait y avoir un lien de cause à effet entre les bébés et les contractions : soit les mouvements des bébés qui stimulent l'utérus, ou alors les contractions qui stimulent les bébés ?
Repos strict, je ne fais définitivement plus rien. Pas de préparation de repas, pas de rangement, pas de ménage, rien ! J'ai juste mis la table du p'tit déj ce matin pendant que mon chéri finissait de se laver. Ca fait bizarre et j'aime pas tout laisser à mon chéri dévoué ...
Hier après-midi, mon chéri a rappelé pour savoir comment j'allais. Il m'a réveillé et moi j'ai failli pas réussir à décrocher à temps car j'essayais d'arrêter le réveil
Nathyvan : waouh, ça doit être super lourd à porter !
Langie : va falloir que tu trouves un moyen de dormir quand même :s Ou alors tu fais beaucoup de siestes dans la journée ?
Liocat : ça me stresse maintenant les salles d'attente, où on doit rester assises
Céline : allez, ça va finir par s'arranger cette histoire, mais vaut mieux pas être dans le besoin vu les délais ... Je veux bien essayer de t'aider pour les prénoms, même si pour l'instant j'ai du mal à cerner l'aide que tu demandes
Alice : prends soin de toi et tache de décompresser
Tatoon : Où es-tu ? J'ai pas l'impression de t'avoir lue hier
Allez, le temps de vous écrire, il est l'heure de prendre mon comprimé