23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:40:22
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352174 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4155 le: 28 Avril 2015 à 18:14:00 »

J'adore les descriptions de certains des cadeaux de ta liste 

Ptin, je suis fatiguée moi. Au lieu des biberons "anticoliques" j'ai lu "anti-alcooliques" xd

Dites, le miroir rétroviseur, ça fait 2 fois que je le vois sur vos listes, mais avec ça, on peut surveiller qu'un seul bébé non? 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4156 le: 28 Avril 2015 à 18:15:51 »

Tu n'en as pas un dans ton nouveau scénic Céline ? Il me semble qu'il est rétractable chez Renault ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4157 le: 28 Avril 2015 à 18:45:45 »

Coucou

J'ai lu pour les contractions d'Amellie. Comme pour Tatoon moi j'en ai depuis mon 3eme mois entre 10 et 20 par jour et pourtant mon col a pas bougé. (pour le moment) J'ai été arrêtée pour ça au cas où. Donc no panique. On s'y fait à la longue. ^^'

Pour les battements de coeurs son appareil déconnait pas un peu ? lol normalement ils devraient les trouver assez vite, au moins un des 2 non ? Je sais plus qui ça concernait. Par contre si ils bougent bcp je crois que ça leur complique la tâche Sourire

Celine pour l'aile de voiture heu ...... on l'a laissé comme ça, ça donne un ptit effet sauvage à la voiture :p :p 
On a eu qqles devis entre 600 et 750 euros mais on peut rouler comme ça pour le moment alors on attends de voir avec les contacts qu'on a ds la carrosserie. On y va jeudi matin normalement.

Liocat oui pr le parquet mais je sais pas si ce sont mes origines Viet mais j'ai toujours été souvent accroupie, mon père mange comme ça parfois meme sur sa chaise ...  Roulement des yeux C'est bizarre mais bon du coup même enceinte je me mets dans des positions pas possible pr faire des trucs au sol je sais pas si ça fait qqchose aux bébés ou au col ?  Huh?

Sinon j'ai vu rapidos le SF qui me donne des cours à la piscine. On va alterner entre hypnose et piscine ... C'est flippant hypnose non ? Pour gérer le stress et les douleurs ... vous connaissez ?
Il m'a dit un truc aussi que je savais pas mais peut etre que vous oui. Quand c'est au tour du 2eme de sortir ce sont les gyneco qui vont le chercher car il y a des risques que l'uterus fasse des spasmes et que le col se retrecisse ^^' (du coup bb 2 se retrouverait coincé) Alors ils laissent peu de tps entre les 2 naissances. Il m'avait dit aussi qu'il y avait un position des bébés contre indiquée pour un accouchement à voie basse : qd les bébés se font face. Genre le 1er en siège et le 2e tete en bas. Car il y a un risque qu'ils se coincent au niveau du menton ...

Et oui pr le retro dans la Grand scenic ya bien un retro qu'on peut bouger pour surveiller les ptits à l'arrière Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4158 le: 28 Avril 2015 à 18:50:06 »

Au fait 6 mois c'est à partir de 24 SA non ?

on reçoit un courrier de la secu c'est ça ? qui dit qu'on doit mettre à jour sa carte vitale ? ^^'
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4159 le: 28 Avril 2015 à 19:07:55 »


Tamalou :
Les nouvelles sont bonnes, c'est chouette!!!! <3
Allez, repos !!
C'est super ça Tamalou !!!!! Tu dois etre super contente  Souriant
Repose toi bien maintenant. Tu m'étonnes que tubes claquée !



oui les filles super contente par contre depuis qu'il m'as fait le control du col j'ai super mal au bas du ventre comme des grosse douleur de regle  Huh? un médicament a conseiller pour la douleur car la assise debout ou coucher ca fais mal Pleurs
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4160 le: 28 Avril 2015 à 19:08:52 »

Alice, sympa ta liste. Je ne connaissais pas la cape d'allaitement , ca me parait pas mal  Clin d'oeil


Ptin, je suis fatiguée moi. Au lieu des biberons "anticoliques" j'ai lu "anti-alcooliques" xd


 

Kimini, ils pratiquent aussi l'hypnose au CHU de Poitiers. C'est un truc qui me tente bien mais qui le fait flipper aussi. J'attends ton retour !  Clin d'oeil
Il est flippant ton SF ! C'est quoi toutes ces histoires ? Je veux pas que ça m'arrive ? Je ne savais pas pour la sortie du 2eme, je pensais que ça se faisait naturellement aussi.... Ça me fait froid dans le dos.... Autant avoir une cesarienne.....

Tamalou, essaie le spasfon, pas cool des douleurs de règles  Triste
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4161 le: 28 Avril 2015 à 19:10:55 »

spasfon?c'est sans ordonnance?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4162 le: 28 Avril 2015 à 19:12:38 »

Oui ! Prends les lyocs, ceux qui fondent sous la langue, ils agissent plus vite !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4163 le: 28 Avril 2015 à 19:13:07 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée de mes examens, ils avaient 1h30 de retard aussi...
Tout va bien, la sf a buggé sur mon poids et le poids des bebes... Pour moi c'est +14kg et les bebes, 1k200 et 1kg150!! La discordance de liquide a quasi disparue, donc que des bonnes nouvelles.
Pour les contractions, la sf me disait que c'était normal pas d'inquiétude du moment qu'elles ne sont pas douloureuses. J'ai des étoiles devant les yeux, ça serait dû à mon anémie et de débuts de crampes donc cure de magnésium. Le reste est nickel mais pas vu le col, ils le vérifient qu'une fois par mois' pas tous les 15 jours.

Alice, t'es commentaires me font rire Sourire ta liste est sympa, je ne me souviens plus si tu as déjà un enfant ou pas..?

Tatoon, je pense que tu vas attendre la quantité de demain avec impatience. J'aurai tendance à dire que c'est aussi parcequ'il y a maintenant plus de liquide. Bon c'est pas une raison pour faire de grosses fuites mais ca n'a peut être pas d'incidence sur la croissance des bebes, si demain encore autant de liquide, peut être qu'un coup de fil serait nécessaire.

Amélie, comment fais tu?Huh? C'est dingue que tu puisses encore travailler! Bientôt arretee quand même?

BON ANNIVERSAIRE  Elomelo!!!! Bon repas ce soir 😛

Au fait, pour information, ma DPA est au 2 aout (et pas 3) et hier à commencé mon congé pathologique. Je suis donc en congé maternite aujourd'hui 😄

Et sinon ok, j'arrête les taches ménagères. J'ai eu droit à mon certif pour avoir un TISF, donc repos pour moi. Et mon conjoint m'a dit de pas faire ca non plus... Donc je lui laisse   par contre promenades c'est ok selon la sf.

Bonne soiree a toutes!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4164 le: 28 Avril 2015 à 19:14:19 »

oki tatoon je vais voir si ma pharmacie est encore ouverte sinons ben ca sera demain ouille
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4165 le: 28 Avril 2015 à 19:15:21 »

le spasfon c'est 3eur sans ordonnance
moi aussi j'en prends de manière aléatoire
souvent avant de prendre la voiture ou sortir et avant le coucher aussi.

Pour l'accouchement il a pas voulu me faire peur pourtant il m'a juste demandé ce que je savais de l'accouchement gémellaire ^^
Je pense que même sans savoir de toute façon c'est l'équipe médicale qui gère ça je pense qu'on ne sait pas trop ce qui se passe à ce moment là. Mais bon c'est toujours mieux de savoir avant si on doit se poser la question pendant :p

Tamalou c'est toi qui accouche par césar ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4166 le: 28 Avril 2015 à 19:17:22 »

Alice, sympa ta liste. Je ne connaissais pas la cape d'allaitement , ca me parait pas mal  Clin d'oeil


Ptin, je suis fatiguée moi. Au lieu des biberons "anticoliques" j'ai lu "anti-alcooliques" xd


 

Kimini, ils pratiquent aussi l'hypnose au CHU de Poitiers. C'est un truc qui me tente bien mais qui le fait flipper aussi. J'attends ton retour !  Clin d'oeil
Il est flippant ton SF ! C'est quoi toutes ces histoires ? Je veux pas que ça m'arrive ? Je ne savais pas pour la sortie du 2eme, je pensais que ça se faisait naturellement aussi.... Ça me fait froid dans le dos.... Autant avoir une cesarienne.....

Tamalou, essaie le spasfon, pas cool des douleurs de règles  Triste
je confirmé on m'a dit ca aussi.o m'a fortement conseille la péridurale pour ca, car le deuxieme est tiré comme pour les vaches Sourire j'ai entendu que c'était du fait que l'utérus etait tres large d'un coup pour lui tout seul et qu'il se mettait en diagonale puis aussi du fait qu'il a déjà supporte les contractions depuis le début et qu'il commence à souffrir... Pour moi, les deux bebes sont en siège face à face. S'ils ne bougent plus, c'est cesa...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4167 le: 28 Avril 2015 à 19:23:04 »

Ah oui ok pour la position. ya encore moyen qu'ils bougent d'après ce que m'a dit la SF qui vient à domicile. J'avais demandé si à 6 mois on savait définitivement pour l'accouchement. Elle m'avait dit non, ya toujours possibilité d'un changement. Peut etre qu'en faisant le poirier ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Je rigole hein ... un coup d'osthéo ? d'haptonomie ?

ça te fait peur ou tu t'en fiches ?
14kg ? sur les photos tu fais toute fine !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4168 le: 28 Avril 2015 à 19:36:40 »

J'adore les descriptions de certains des cadeaux de ta liste 

Ptin, je suis fatiguée moi. Au lieu des biberons "anticoliques" j'ai lu "anti-alcooliques" xd

Dites, le miroir rétroviseur, ça fait 2 fois que je le vois sur vos listes, mais avec ça, on peut surveiller qu'un seul bébé non? 

euh ben oui Celine mais tu sais moi finalement il n'y en aura qu'un..

Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #4169 le: 28 Avril 2015 à 19:39:17 »

Merci pour vos commentaires les filles !  Souriant

et oui, c'est bien mon premier enfant, mais par ex pour les fringues j'ai une amie qui a débarqué avec 4 cartons + berceau + matelas à langer, coussinets d'allaitement, etc. il y a quelques semaines, donc j'ai besoin de rien !!

Supers nouvelles flopflop ! Et ben toi alors tu rigoles pas, tu nous fais des magnifiques bibous !
Et oui effectivement les bb peuvent bouger jusqu'au dernier mois, mais par ex moi il a la tête en bas depuis le 4ème mois, ma gygy m'a dit qu'a priori il resterait comme ça, car son frère est au-dessus.. Donc la dernière fois elle m'a dit "on pourra au moins essayer la VB"  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: