Coucou les filles!!
Bah j'ai vachement bien dormi cette nuit!! Enfin, évidemment beaucoup de réveils pipi, mais j'ai sinon pioncé comme un loir, j'en avais besoin ^^
Et pour bien commencer la journée, mon transit qui va bien hier matin et ce matin. Chouette!! ^^
Petite photo du lundi matin à 26SA +2 ^^
Les Guérinois :Moi aussi j'en ai 1 des deux qui a changé de sens depuis la dernière écho et qui me donne des coups profondément dans l'abdomen, j'ai l'impression de recevoir des coups dans les fesses mais de l'intérieur, c'est chelou ^^ Et du coup je ne peux pas les sentir en cutané, mais par contre je les sens bien à l'intérieur xd
Donc en cutané on n'en sent plus qu'1 vraiment, qui a toujours la tête en bas visiblement et les pieds au niveau de mon sternum ^^
Liocat :A ce rythme tu vas devenir une pro des travaux de couture dis donc ^^
Spicetan :Je me suis fait la même réflexion hier, que moi aussi je devrais peut-être préparer ce genre de valise. On ne sait jamais après tout, vaut mieux qu'elle soit prête, même si on ne la prend pas avec nous à chaque examen (mon mari aurait vite fait de venir la rechercher), que de devoir le laisser gérer ça seul s'il y avait urgence.
Mais bon bien sûr tout en gardant l'espoir qu'on n'en ait pas besoin de sitôt!!!!!
Et sinon oui pour le col, moi j'ai quand même une SF à domicile en visite hebdomadaire qui m'a été prescrite. Pour monitoring des bébés et des contractions (pendant 30 minutes à ce que j'ai compris?)
M'enfin y'a pas de vérification du col à proprement parler, du moins pas avant le 13 mai pour maintenant.
Bon, aujourd'hui je vais essayer de terminer ma liste de naissance.
Y'a mon toutou qui réclame de l'attention, heureusement que mon mari est à la maison quand même parce que moi à part quelques câlins au bord du canapé je ne peux plus faire grand chose avec lui