Coucou les girls !
Bonjour
J'entame ma seconde journée "alitée" ... Ben je peux vous dire que j'ai trouvé la journée longue hier XD Tatoon, tu fais comment ?
Aujourd'hui, mon chéri va aller voir la maison, avec mes parents (et sans moi
) pour vérifier les cotes.
Et j'ose pas trop en demander à mon chéri à l'appart, pour pas qu'il sature dès le départ. Mais je vois déjà le taf en retard qui s'accumule ...
Je vois qu'il y a des fans de The Voice ici
J'ai regardé aussi, globalement contente des résultats. Mais je suis moins sure que vous qu'Ann Sila réussisse à percer. Pagny n'accompagne pas ses talents après l'émission et combien de jeunes talentueux a t-on déjà vu dans l'émission et jamais après ?? Du coup j'aurais préféré qu'Ann gagne, car Zazie semblait bien décidée à continuer son taf auprès de Lilian après l'émission ... On verra bien
Ah l'alitement, quelle histoire !!!
Pour les occupations, au debut c'etait mandalas (je me suis lassée), apres bracelets bresiliens (je me suis lassée), apres revisions oral concours (je me suis lassée), et maintenant liste de naisssance et ça je ne m'en lasse pas et c'est vrai que ça prend du temps !!! Je vois pour la deco de la future chambre, listing des travaux pour le pauvre mari. Pfffff j'ai l'impression que la maison tombe en ruine. Je n'ose pas lui dire mais ça me donne des boutons de voir ma maison dans cet état. Je sais qu'il n'a pas le temps avec notre puce en plus à s'occuper mais ça me démange de lui dire !!!! Ça fait plus d'1 mois que j'ai un etabli de travaux dans le salon et qu'il ne touche pas !!!! Sans parler de notre chambre à l'etage qui devient une vraie buanderie. Heureusement que je n'y monte qu'un jour sur 2 pour ma douche. J'evite de monter les escaliers....
Mamma mia ! Je vais avoir du boulot quand je serai de nouveau "valide" Grrrr
Et plus que ce qu'il en a en ce moment, j'ai un peu la rage mais bon je me retiens, je ne veux pas qu'on se dispute....
Ma mère vient cette semaine en renfort pour les vacances. Oufffff ! J'espère qu'elle va relever les manches...
Bon sinon, j'ai encore craqué....j'ai trouvé les 2 mêmes lits blancs sur le coincoin pour 60€ l'un et 70€ l'autre avec matelas.... C'est une bonne occas, non ? Bon je me dis que si malheur devait arriver....ce sera facile à revendre....mais après j'arrête, je me concentre sur la déco. Je ne veux pas trop faire d'achats compulsifs...
Bon sinon, cote constipation, c'est vraiment la galère ! J'etais comme toi Celine et là c'est régime pruneaux depuis ce matin et toujours ma fidele Hepar et mes activia. Pfffff....
J'ai une copine chiro practicienne qui vient me voir cet apres midi. Elle va apprendre à me relaxer !
Je me rends compte que je n'ai plus de patience ni avec ma pauvre louloute....il faut que j'y remédie, je n'ai plus qu'une semaine a profiter d'elle avant qu'elle parte en vac chez les bp et a son retour je serai rentrée a l'hôpital....
Allez courage ! On va y arriver !!!
Ah, au fait, je voudrais "repérer" certaines poussettes. J'ai vu que vous vous étiez penchées sur la question. (Merci pour l'info de la red castle !)