06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:38:30
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356830 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4050 le: 26 Avril 2015 à 20:53:47 »

Coucou les filles, je suis passée vous lire en vitesse cet aprèm et je vois que vous avez toutes passées un assez bon week-end.

Tatoon, demain 26SA !!!!! Cool

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4051 le: 26 Avril 2015 à 21:06:20 »

Yes, FUCK aux pensées noires... Je vais éviter d'y aller... J'en ai ai parlé avec mon mari. Il me dit que je ne suis pas dans le déni puisque je suis consciente de ce qu'il peut se passer. En revanche, il m'a dit qu'après l'achat des lits  demain, il fallait s'en arrêter là pour le moment.  
Je lui ai dit que j'etais d'accord que je n'allais pas franchir le cap des vêtements, de la poussette et de la table a langer. J'au seulement voulu profiter de l'occas des lits et puis la future chambre a besoin de travaux de toute façon donc autant y aller.
De cette manière, on aura plus de temps pour nos loulous qd ils seront en neonat....mais je ne les sens pas bien motivé pour attaquer les travaux   Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas passer tout son temps à l'hôpital après leur naissance car ils pouvaient y rester un long moment. Dans un sens je le comprends, je sais qu'il sera très présent car il les veut ses bébés mais il aura besoin aussi de s'evader, de souffler et de se défouler aussi ...

Donc je vais profiter de la roumba et de tout le tralala encore  Sourire

Celine, on ne fait pas grand chose de nos journées il est vrai mais ça travaille là-dedans n'empêche ! Rien que le fait de prendre la douche, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon !  

Alors passe une bonne nuit !!!!

Oui Audrey demain 26 sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire péter l'hepar et les pruneaux !!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4052 le: 26 Avril 2015 à 22:31:51 »

Gggrrr mon msg s'est effacer  Pleurs Pleurs

Bon ma grande eqr rentrée youhou!! J'ai eu des milliers de bisous câlins des maman je t'aime... Le bonheur!

Un de mes jujus a des boutons auj un peu plus que hier je vais voir demain comment ça évolue.

Sinon très mal au dos et au ventre cette nuit des pertes rosé  RAS aujourd'hui j'espère que ça va durer
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4053 le: 26 Avril 2015 à 22:37:18 »

Eh beh c'est l'épidémie chez toi Langie.

Bonne nuit à tout le monde!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4054 le: 26 Avril 2015 à 22:46:29 »

Des pertes rosées? Arf.
A partir de quel moment on doit s'inquiéter d'ailleurs quand on a de telles pertes?

Bon courage pour affronter la varicelle avec tes loulous Langie (tu nous as dis si tu l'avais déjà eue??)

Tatoon :
On travaille de l'intérieur, c'est pour ça ^^
Ce matin j'ai fait mes 5 minutes d'aspirateur juste parce que je pouvais pas laisser ces bouts de terre partout sur mes sols dans la maison, je me suis sentie épuisée juste après ça, c'est dingue xd

Allez tu me rejoins demain sur le 26SA.


Au fait tout à l'heure j'ai failli avoir une crise de pleurs incontrôlés... on venait d'arriver chez mes parents, j'ai réalisé que mon mari avait oublié de prendre ma chaise longue, du coup il est parti me la rechercher (faire l'aller retour vers la maison), mais en parlant à ma mère qui me demandait si on pouvait pas trouver autre chose je sais pas pourquoi j'ai eu une subite envie de pleurer (l'effet "maman"?)
Enfin heureusement j'ai réussi à me contenir et ça m'a passé au bout de quelques minutes, j'ai fait mine de m'occuper à autre chose ^^
Je crois que les hormones commencent à agir sérieusement sur mes émotions ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #4055 le: 26 Avril 2015 à 23:14:18 »

Oui moi je l'ai eu. Ben les pertes pour le moment je ne m'inquiète pas trop car je n'ai pas de contractions la douleur passe au repos. Après le col peut travailler un peu. Moi c'est ma 4eme grossesse donc ça doit jouer. J'ai rdv le 22 ou 23 mai mais si j'ai un doute j'irai aux urgences bien avant. Je préfère aller pour rien que de passer a côté de qqc
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4056 le: 26 Avril 2015 à 23:15:17 »

Langie, tout le monde va y passer par cette varicelle ! Ca ne risque rien pour le bebe ? Et ces quoi ces pertes rosées, grrrrrr ! C'est mieux si tu n'en as pas eu aujourd'hui... J'en ai eu 2 fois depuis ma fissure mais ça n'inquiétait pas le corps médical. Reste attentive quand meme mais y a pas de raison !  Bisou les douleurs sont passées d'elles-mêmes ? Passes un coup de fil a ton gyneco demain matin, non ? Pour te rassurer.

Celine, ne me fais pas peur, ma mère arrive demain....  
L'hypersensibilité des femmes enceintes....arf ! On va les rendre dingues nos hommes !

Merci Liocat pour le fichier ! C'est du boulot !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4057 le: 27 Avril 2015 à 08:57:56 »

Bonjour !

Personne n'est levé ? ^^

Ce matin j'ai RDV avec ma gynéco, j'espère qu'elle m'en dira plus sur mon col et la conduite à tenir ... Est-ce qu'ils rapprochent les RDV quand le col se raccourcit ? Huh?

Le petit gars a eu 10 minutes d'hyperactivité hier soir, il tapait dans tous les sens, mais bien bas et bien en profondeur Triste Ca me stresse maintenant quand je le sens bouger, car ses coups sont rarement perceptibles sur mon ventre maintenant, vu qu'il tape à l'opposé ...

M'enfin, ça sert à rien de se faire du mouron, hein ?  Clin d'oeil

Mon chéri est allé voir la maison hier, sans moi  Tire la langue Les murs montent, ils ont commencé à attaquer les pignons de la toiture Sourire Vu l'avancement, ils devraient terminer la maçonnerie ce WE et ensuite attaquer la toiture, probablement la semaine prochaine ... Souriant J'ai hâte d'y être, d'autant que ça me stresse de nous retrouver à 4 plus un chat dans un appartement de 45m2 que l'on essaie de vendre XD

Pensées positives distribuées à la pelle aujourd'hui ! 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4058 le: 27 Avril 2015 à 09:17:41 »

les guerinois je suis levée mdr je viens d'accompagné mon grand a l'école il était tout content de revoir les copains 
malgrés la pluie et le brouillard les gamins étaient tous avec de grand sourire j'aimerais bien etre une petite souris pour voir ce qu'il ce passe en classe mdr

tatoon mon fils n'a jamais eu la varicelle et j'ai pas envie que ca commence pendant ma grossesse  Huh?
déjas pour pouvoir m'occuper correctement de mon gars et ensuite pour évité des risques pour les bébés si il y en a  Roulement des yeux

céline je te rassure les hormone me travaille aussi mdr hier dans son lit mon fils m'a dit demain je vais a l'école a la cantine et aprés le dodo tu viens me chercher maman tu m'oublie pas hein ?tu viens me cherché ?il m'as dit ca avec les larmes au yeux ca m'a crever le coeur j'ai un gamin qui a toujours peur d'etre abandonné c'est bizarre mon zhom me dit que c'est a cause de la naissance il s'en ai pas occuper de suite car j'étais en soin intensif suite a une hémoragie on a réellement pris notre petit bout a 2 jour quand je suis sortie du service moi je sais pas quoi pensé

2x2 aujourd'hui c'est notre 25éme semaine 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4059 le: 27 Avril 2015 à 09:37:36 »

Tatoon, Céline, nous on est à 26SA aujourd'hui. On se rapproche de notre objectif.

Je reste sage aujourd'hui. Dehors c'est orage électrique ++++ Lexie n'ose même pas sortir faire son pissou. Elle regarde tout ça d'un oeil dubitatif.

J'espère passer à la vitesse supérieure en couture aujourd'hui. J'ai dit à la maîtresse à Trésor (le pit copain de Lex) que je voulais faire des vêtements pour mes bébés, si possible avec une surjeteuse... Sa même était couturière professionnelle et elle me prête sa surjeteuse aujourd'hui! J'espère que je saurai m'en servir.

Je suis trop contente, le premier patchwork que j'ai fait, pour baby Lisa d'une copine de promo, a mis des larmes aux yeux de sa maman. Ses deux grands ont demandé que je leur fasse des couvre lits également. J'ai donc deux "commandes" : une pour un couvre-lit "star wars" et l'autre pour un couvre-lit lego. J'ai trouvé le premier patron sur internet mais je cherche le deuxième...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4060 le: 27 Avril 2015 à 09:40:49 »

Coucou tout le monde

Levée, enfin presque! Descendue prendre mon pti dej et recouchée sur mon canapé... Elle est dure la vie!
Il faut que je prépare aujourd'hui mon sac pour mon hospitalisation à durée indéterminée. Demain je vais à l'hôpital pour l'écho de la semaine, et ils vont peut être me garder pour commencer les injections de corticoïdes, mais c'est étrange que rien ne soit programmé pour le moment, ce sera surprise demain.. Enfin, il faut que tout soit pret pour que mon chéri ne panique pas. Et puis j'espère que ça va pas durer trop longtps

Sinon les poussettes c'est un vrai casse tête, entre neuf occas et dans toutes les marques... On s'y perd vraiment.

26 sa moi aussi Sourire

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4061 le: 27 Avril 2015 à 09:44:51 »

Quand vous dites 26 SA, ce sont des semaines révolues ? Dire que j'en suis qu'à ma 24è moi, et pas terminée ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4062 le: 27 Avril 2015 à 09:46:08 »

tiens liocat j'ai trouvé un site si ca peut t'aidé http://www.brickpirate.net/site/
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #4063 le: 27 Avril 2015 à 09:50:45 »

Oui Amélie, c'est 26SA révolus. Demain c'est 26SA+1jour par exemple.

Le temps passe lentement c'est vrai, surtout quand on se dit que chaque jour est une victoire. Nous on a appris le retard de croissance de JB à 17SA, j'ai l'impression que c'était il y a un siècle. Et j'espère ne pas accoucher avant 34SA soit dans quasiment autant de temps...

Allez toutes les mamans et tous les bebes, tout le monde s'accroche !!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4064 le: 27 Avril 2015 à 09:53:12 »

regarde pour quelque idée





Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: