17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:25:34
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 401189 fois)
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 24 Avril 2015 à 10:31:45 »

Coucou

J ai cru lire que certains cols faisaient les portes ouvertes déjà Huh?  Huh?

Bin mince Triste hier j'ai fait une super rencontre avec Angel et sa fille et le soir jsuis allée faire la chouille sur Paris. J espère que mon col tient la route. En me ramenant de la gare Xapapa raille tout un côté de la nouvelle voiture en la rentrant au garage -_- super..... Comme si on avait déjà pas assez de frais.

Bref je passais aussi pour vous donner un lien. J ai vu une maman de jujus l utiliser ds une émission. Un cahier fait main suffit aussi mais moi je l ai ajouté à ma liste. C est un cahier de suivi comme à la crèche quoi pour savoir les heures de bib et de dodos tt ça. Audrey tu dois connaître ?

http://www.babynote.fr/boutique

Bon courage à toutes les filles. Encore qqles sem à tenir ! ( presque 10 pour moi donc 6 pour certaines pour les 33 sa minim)  Bisou

Salut les filles

Oui super sympa cette rencontre Kim !

Moins cool pour la voiture  Triste

Je rejoins Tatoon, super l'idée des carnets en plus ils sont super jolis

Pour la liste de naissance vous la faites sur quelle site

Repos à fond !!!! on y va tranquille
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #3841 le: 24 Avril 2015 à 10:34:42 »

Non mais je le sais. Et puis, j'ai la "chance" d'avoir des connaissances dans le domaine médical et obstétrique, même si mes comparaisons se font avec les chiennes, les vaches, etc. ^^

Enfin c'est à la fois un avantage, et un inconvénient (les petites glaires de ce matin par exemple, j'aurais pas pensé au bouchon muqueux si j'avais pas su ce que c'était hihi)

Mais bon, je sais aussi que je suis encore influencée par l'annonce d'hier. Il n'y a pourtant rien de grave, le gynéco est resté confiant, il a même continué à plaisanter un peu avec mon mari quand il a évoqué le mariage auquel on doit se rendre dans un mois (ils disaient que je pourrais toujours faire sensation sur la piste de danse en tournoyant sur le ventre, en restant allongée xd), c'est juste que j'ai compris que mon heure était venue d'accepter le baisse d'activité.

Et je me retrouve en toi Tatoon, je suis à la fois prévoyante et pas du genre  très patiente, donc évidemment, c'est l'idée qui est difficile à accepter. Mais bon, pourtant, je la tolère sans trop de mal parce que j'ai vraiment la volonté d'aller jusqu'au bout. Après tout, c'est que 3 mois de nos vies ^^ c'est rien, comparé à toutes les années qui nous attendent derrière Clin d'oeil

En fait, faut que j'apprenne à ne plus trop "prévoir" et à profiter du jour le jour Sourire enfin profiter dans le canapé hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 24 Avril 2015 à 10:36:10 »

Kimini :
Arf pas chouette pour la voiture. Ca doit bien l'agacer ton homme, s'il est comme le mien (c'est le genre de truc qui le perturbe pendant des jours, à s'en vouloir etc.)

Angel :
Je fais ma liste sur le site que je sais plus qui nous a partagé sur notre fil :
http://www.mesenvies.fr/

J'aime beaucoup Sourire
Et moi aussi j'ai rajouté le carnet de naissance, du coup 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 24 Avril 2015 à 10:43:09 »

Petit E va bien il pèse 607g il est très actif. Et gygy n'a pas vérifier le col donc tout va bien
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #3844 le: 24 Avril 2015 à 10:50:21 »

Angel :
Je fais ma liste sur le site que je sais plus qui nous a partagé sur notre fil :
http://www.mesenvies.fr/

J'aime beaucoup Sourire
Et moi aussi j'ai rajouté le carnet de naissance, du coup 

Moi non plus je ne sais plus qui a recommandé ce site mais je me suis éclaté hier a faire ma liste ! Mais en tout cas MERCI !

J'ai pensé à vous, j'ai une idée de transat que je  trouve super pratique. Il fait balancelle, avec mélodies, en hauteur et surtout c'est con mais je trouve que les pieds sont super pratiques, il n'y a que 2 pieds latéraux : beaucoup plus pratique pour passer l'aspi (ou faciliter la vie de Roomba, et oui on a investi parce qu'après plus le temps pour ça !) et beaucoup moins pénible quand on veut s'approcher avec nos papattes (et oui c'est pas agréable de marcher sur ces machins), ça peut vite nous mettre de mauvaise humeur ces petites futilités alors autant s'épargner  Clin d'oeil
http://www.pixmania.fr/balancelle/bright-starts-balancelle-ingenuity-cozy-coo-sway-seat-summer-fashion/19413653-a.html?ef_id=VQStHgAABBYQURD@:20150423173036:d&ectrans=1#description
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #3845 le: 24 Avril 2015 à 10:53:59 »

Petit E va bien il pèse 607g il est très actif. Et gygy n'a pas vérifier le col donc tout va bien

Déjà !!! Effectivement, tu n'as pas attendu ! Cool cette bonne nouvelle, ça fait plaisir !
C'est partit pour une bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 24 Avril 2015 à 10:55:46 »

Cool Langie!!
Tu as le droit d'être aussi en joie que ce petit pinguin 
https://www.facebook.com/SaisTuQuee/videos/1047931328552563/?fref=nf
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 24 Avril 2015 à 10:58:39 »

Oui je suis très contente par contre selon les mesures du bébés je pourrais pas être a terme le 24 mais avant
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 24 Avril 2015 à 11:01:53 »

Bonne nouvelle langie ! Il est bien dodu ton ptit loup

Je confirme pour le lien de la liste. Le site est super joli et plutôt bien pragmatique. J ai aussi ajouté le lien de la cagnotte leetchi dedans au passage ( pour amortir la poussette)

Je suis contente de ma trouvaille Sourire j ai trouvé le carnet en regardant " tellement vrai : au secours j attends des jumeaux" sur youtube. Pour info la nana est allée jusque 38 sa et demi   et j ai fouine sur le net pour voir le même carnet. Sourire

Oui pour la voiture il est super deg .... Moral ds les chaussettes pour finir la journée d'hier. Et si on fait passer les frais par l assurance on se colle un malus si j ai bien compris donc bon ....
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 24 Avril 2015 à 11:09:56 »

C'est fort rayé? Je veux dire le truc qu'on voit sans se pencher dessus?
C'est chiant les voitures, ça coûte une blinde de refaire la carrosserie :S
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3850 le: 24 Avril 2015 à 11:28:50 »

Coucou les filles,

Bon je n'ai pas pu passer hier soir et ce matin, je suis sous l'eau là 
C'est la fin des vacances et trop de trucs à faire !!!! Vivement l'école je vous dis tiens 
Je vous ai juste lu à minuit et demi avant de me coucher.

Bon j'ai lu des nouvelles pas très top ....
Je file vous répondre  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3851 le: 24 Avril 2015 à 11:31:27 »

Oui Tatoon, les 2 en même temps, pas de perte de temps, car je n'arrivais pas à profiter de la tétée avec l'un si l'autre pleurait de faim à coté !
Donc sur le canapé convertible, assisse en tailleur avec le coussin d'allaitement sur les jambes et un garçon de chaque coté en position ballon de rugby. Ce qui est bien dans la tétée simultanéee c'est que si tu as un bébé  plus petit poids, qui a plus de problème à tétér, c'est son jumeau qui stimule un max le sein et le deuxième n'a qu'à ouvrir la bouche 

Wouahou chapeau ! Je me demande si je pourrai faire les 2 en même temps (toute seule) ! Je l'espère car quand je vois le temps que je mettais a allaiter ma petite, j'avais l'impression de ne faire que ça toute la journée ! Alors ce serait vraiment bien, suffit d'un peu d'entrainement j'imagine !

Oui, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison Clin d'oeil

Comment vas tu aujourd'hui?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 24 Avril 2015 à 11:35:03 »

coucou les filles j'ai mis du temps pour tout lire mdr le carnet m'a l'air génial surtout avec les jumeaux lol

langie apparement ton petiot apprécie ton hotel douillet et ton resto gastronomique j'espére que mardi mes petit aurons bien grossis aussi lol

pour les prenoms on en a un de sur sur car il est mixte donc vu qu'on veut pas savoir le sexe c'est parfait lol pour le second juju ca dépendra on a 2 prénoms filles et un garcon donc en tout ca nous fait 3 prénoms fille et 2 garcon en comptant le prenoms mixte  

sinon j'ai trouvé 2 turbulette été pour la naissance 1 verbaudet a 7euros qui est vert anis toute mimi avec une girafe et une sauthon a 15 euros elle est blanche avec un éléphant lol j'ai trouvé ca d'occasion

bon courage a toute les maman alitée reposée vous bien  Clin d'oeil

audrey moi aussi j'ai hate d'etre a lundi et de mettre mon grand a l'école lol car il est adorable mais brusque parfois et en plus le voir s'ennuyé a la maison ca m'énerve j'aimerais mieux qu'il aille jouer avec ses copain le povre petit bout
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 24 Avril 2015 à 11:36:44 »

au fait audrey si tu veux y'a le dr pol sur national géo wild en ce moment il vele une vache lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3854 le: 24 Avril 2015 à 11:36:57 »

2x2 moi le parc je l'utilise en lit d'appoint comme pour le 1er car mon zhom dormant au premier entre 13h et 1h je garderais les juju en bas pour faire la sieste dans le parc au moin les premier temps ensuite ca sera dans leur lit lol

Elle est bien cette idée !!! Parce que moi j'ai un étage donc pas cool tous ces aller retour dans les escaliers. Seul hic, on n'a qu'une grande piece de vie donc impossible pour ma fille la pipelette de se taire quand les bebes voudront dormir si elle veut jouer  Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les enfants ne parlent pas "normalement" quand ils jouent, pourquoi crient-ils à ce point Huh? Quand ma fille joue a la maitressse, tout le village l'entend  C'est pareil pour vous ?

C'est ce que j'ai fait aussi jusqu'à leur 9/10 mois car ce n'était pas des gros siesteux au départ. 30min par ci 30min par là. Et puis comme tu dis quand on a un étage, c'est pas évident...

Je comprends ++++ Pour ta puce qui ne parle pas normalement, ici c'est pareil et c'est usant parfois  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: