Non mais je le sais. Et puis, j'ai la "chance" d'avoir des connaissances dans le domaine médical et obstétrique, même si mes comparaisons se font avec les chiennes, les vaches, etc. ^^
Enfin c'est à la fois un avantage, et un inconvénient (les petites glaires de ce matin par exemple, j'aurais pas pensé au bouchon muqueux si j'avais pas su ce que c'était hihi)
Mais bon, je sais aussi que je suis encore influencée par l'annonce d'hier. Il n'y a pourtant rien de grave, le gynéco est resté confiant, il a même continué à plaisanter un peu avec mon mari quand il a évoqué le mariage auquel on doit se rendre dans un mois (ils disaient que je pourrais toujours faire sensation sur la piste de danse en tournoyant sur le ventre, en restant allongée xd), c'est juste que j'ai compris que mon heure était venue d'accepter le baisse d'activité.
Et je me retrouve en toi Tatoon, je suis à la fois prévoyante et pas du genre très patiente, donc évidemment, c'est l'idée qui est difficile à accepter. Mais bon, pourtant, je la tolère sans trop de mal parce que j'ai vraiment la volonté d'aller jusqu'au bout. Après tout, c'est que 3 mois de nos vies ^^ c'est rien, comparé à toutes les années qui nous attendent derrière
En fait, faut que j'apprenne à ne plus trop "prévoir" et à profiter du jour le jour

enfin profiter dans le canapé hihi.