23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:43:21
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352180 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3705 le: 22 Avril 2015 à 18:27:19 »

Bonjour bonjour

J espere que vous allez toutes bien, j ai essayé de revenir qqles pages en arrière c est difficile de tout rattrapper :p
Côté ventre Céline moi j ai réussi à les filmer depuis les 18sa à traver le ventre. Maintenant ils font carrement des vagues c est drôle.
Sinon j ai tjs le sentiment d'étouffer, Jsuis tjs sur le côté gauche et parfois je lève les bras Ca me fait du bien, ou d etre hyper faible parfois genre hypotension c est pénible.
On prepare l arrivée tranquillement.
Pour les premières semaines j ai pensé à une nacelle pour 2 pour les avoir pres de moi pour l allaitement mais c est un peu petit non ?? :/
Tant que les travaux en bas sont pas finis ya pas la place de mettre un lit bebe ds ma chbre.

Des bisous les filles Sourire

J'espère que cette sensation va s'estomper un peu pour te laisser un peu tranquille ...
Sinon, ça va mieux avec ton mari?
La nacelle risque d'être un peu petite pour deux, en effet... Mais d'ici là, on croise pour que les travaux aient bien avancés Clin d'oeil
Oui Ca va mieux. On s est même à peu près decidé pour les prénoms. Pour la nacelle tant pis alors elle me servira de lit d appoint si besoin. C est ce que je faisais pour les 2 premiers c etait bien pratique tt de même j avais même pas besoin de me lever la nuit :p

Chouette, je suis contente de voir que ça va mieux  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3706 le: 22 Avril 2015 à 18:29:50 »

Bon pas trop de bonnes nouvelles ici suite à l'écho de contrôle des 25sa. Il y a deux semaines l'échographe avait trouvé que mes 2 artères utérines étaient pathologiques et que donc JA et JB ne grossissait pas très bien. JB a à peu près bien poussé même s'il reste petit (565 g aujourd'hui ) . Mais JA à cassé sa courbe et ne fait que 475 g. A priori pas de syndrome transfuseur/transfusé car JB n'a pas d'oedeme ( au moins une bonne nouvelle). Ils sont bien actifs tous les deux. Donc l'échographe nous a dit d'aller aux urgence Gynéco cet aprem et de demander à voir celle qui me suit. Je prie pour ne pas être hospitalisée car j'aurais du mal à supporter je crois (bon faut dire que je n'ai pas trop dormi cette nuit donc la fatigue n'aide pas à avoir les idées claires). Je me dit que si ma Gynéco avait commencé un traitement il y a 15 jours au lieu d'être super optimiste on n'en serait pas là. J'espère que ce sera juste du repos plus strict à la maison et des vasodilateurs à prendre comme l'a suggèré l'echographe. Verdict cet aprèm mon homme a pris son aprem pour venir avec moi au chu.

Sinon pour les boules sur le bidon, la sage femme de l'haptonomie nous a dit que ça pouvait aussi parfois être des contractions donc si ça reproduit trop souvent dans une journée il ne faut pas hésiter à aller aux urgences.


Allez ma belle, on va allez vers l'optimisme et on va croiser pour du repos strict et des vasodilatateurs ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3707 le: 22 Avril 2015 à 18:32:34 »


mdr audrey moi aussi je suis une fan du dr pol c'est une vrai clinique familliale le pére la mere le fils qui aide meme si il est super maladroit mdr

pour moi ca va on va faire une visite au gygy le 28 avril et on va enfin signé les papier pour avoir notre maison donc déménagement d'ici peut car les proprio veulent nous donner les clé juste aprés la signature car il connaisse mon état et veulent pas que j'accouche en portant les carton mdr



Yes, je vois que tu connais aussi 
C'est gore mais j'aime bien, bon y'a des fois où je détourne les yeux quand même 
Super pour la maison, sont sympa les proprios
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3708 le: 22 Avril 2015 à 18:38:52 »

Re coucou les filles,

Comme prévu je viens vous rapporter des nouvelles de mes consultations du jour....et des bonnes !!!!
Les bebes vont très bien  Souriant
Pas de STT et la quantité de liquide est normale pour J1. Et a notre grande surprise même si ce n'est qu'une estimation, c'est J1 qui a la poche fissurée qui se développe le plus : 640g pout J1 et 568g pour J2. Ceci dit, il y a peu d'écart. La gyneco les trouve petits mais ça inquiète moins la sage femme.
- Selon la SF, ce sont des jumeaux et ma première n'était pas une grosse crevette non plus et puis j'ai également une petite morphologie. Enfin, je n'ai quand même pas intérêt a accoucher maintenant  Roulement des yeux
- Selon la gyneco, compte tenu de leurs poids respectifs si je devais accoucher maintenant malgré le seuil de viabilité passé, il y aurait peu de chances qu'ils survivent...

Bref, mon état est stable. Je reçois la première piqure de corticoide demain matin dans les fesses ! Aie, aie, aie !  Triste Faut que j'appelle l'infirmière d'ailleurs !
Et comme pour l'instant mon état est moins préoccupant, l'équipe médicale a décidé de me laisser retourner a la maison MAIS pas pour longtemps car en temps normal l'hospitalisation est systématique a partir des 25sa révolues. Je rentrerai donc à l'hôpital dans 2 semaines, le mardi 5 mai. Je profite donc de ces deux dernières semaines dans mon petit nid, avec mon mari et ma fifille chérie  Sourire On fetera mon anniversaire en avance Clin d'oeil
Je serai aussi dans une outre mesure plus sereine d'être a l'hôpital, au moins j'aurais un meilleur suivi et serai sur place en cas de pépin ou d'accouchement prématuré. Je dis ça mais dans tous les cas, ça en sera un puisque si tout va bien jusque là, ils me déclencheront a partir des 32 semaines maxi car ils considèrent qu'ensuite il y a un trop grand risque d'infection.

NB : je suis trop contente. Rien n'est gagné mais je suis trop contente  Souriant

Oh, que je suis contente !!!!!!
Tes petits vacanciers poussent bien et toi tu déchires tout !!!!
Bon, profite au max des 15 jours à venir pour câliner ta puce et profiter de ton mari.
Yes yes yes, je suis trop contente 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3709 le: 22 Avril 2015 à 18:41:33 »

 Bisou Bisou Bisou tatoon c'est gentil
Et je suis très contente pour toi.
Bon nous on a acheter notre nouvelle voiture!!!

Petite question je suis en congé parental mais avec bébé qui arrive ça se passe comment? J'ai un congé mat ou je reste en CPE? Il faudrait que je me renseigne mais ça m'angoisse énormément. Je fais pas mal de crise de larmes et de panique c'est plutôt gênant.

J'ai mon écho vendredi me tarde!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3710 le: 22 Avril 2015 à 18:45:03 »

Super pour la voiture Langie !!!!

Pour ton congé mat, renseignes toi car je crois que c'est un peu la galère.
Il y a Jum's31 chez les juinettes 2015 qui pourrait te renseigner, sinon demande dans la catégorie prestations.
Je vais voir si je trouve un fil qui en parle  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3711 le: 22 Avril 2015 à 18:46:25 »

Tiens je t'ai retrouvé le fil où elle en parle
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59041.0
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3712 le: 22 Avril 2015 à 18:47:49 »

Un autre Langie
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43628.0
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3713 le: 22 Avril 2015 à 18:50:02 »

Langie, je pense quand même qu'il faut que tu contactes sans trop tarder ET ta secu ET ta caf.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3714 le: 22 Avril 2015 à 20:02:18 »

Courage Lorane pleins de bonnes pensées pour toi !!!
Il faut garder le moral même dans les moments difficiles c'est important !!

Tatoon !! Super de bonnes news !!!
Savoure les semaines a la maison
Et tu va voir la piqure sera vite oubliée!!!

Moi jsuis un peu KO aujourd'hui beaucoup de mouvements des bébés ou contractions de Brixton... Ça me perturbe..!

A demain les filles
Prenez soin de vous
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3715 le: 22 Avril 2015 à 20:08:36 »

Super Tatoon ! Contente pour toi, ton mari et tes bibous ! Ainsi que pour la grande sœur Clin d'oeil Continue ainsi, tu assuuuuuuures !!!!!!!  Cool
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3716 le: 22 Avril 2015 à 20:14:33 »

Merci les filles pour votre soutien, c'est important en période de stress. Déjà pour répondre sur les poids, JA est passé de 400 à 475 g entre les 23 sa et les 25 sa. Et JB de 470 à 565 g. Donc oui ils ont grossi mais pas beaucoup et JA reste petit. Aux urgences Gynéco on a attendu environ 1h30. Y'avais une femme qui regardait NRJ12 le son à fond sur son téléphone et sans le casque ( tellement vrai puis les anges de la téléréalité). J'avais envie de lui faire bouffer ou d'écrabouiller son téléphone au choix   . On voit finalement l'interne de garde en gynécologie qui a repris mon dossier depuis le début (bonjour le suivi au CHU). Elle dit qu'elle va refaire une écho, on lui dit qu'on en sort et qu'elle n'a qu'à appeler l'echographe si elle veut plus d'infos (elle a pas l'air de vouloir le faire). Ensuite elle part un quart d'heure chercher une bandelette pour l'analyse d'urine mais tiens bizarre elle a pris mes dernières échos avec elle... Bon quand elle revient elle nous dit qu'elle a demandé à un autre Gynéco ( sans blague !) et que pour mes artères il n'y a plus rien à faire à ce stade de la grossesse (en gros elles sont pourries et vont le rester). Donc je dois juste revenir lundi prochain pour ' un bilan exploratoire'  pour vérifier la santé des bébés et évaluer le risque de STT. A priori ce serait un suivi hebdo à partir de là. Après elle a dit que de toute façon vu que c'était des mono je risquais d'accoucher à 34 sa de bébés d'1,5 kg. Genre comme si c'était une fatalité. Bref je ne sais plus quoi penser, entre l'echographe qui me stresse mais que ça préoccupe et les gynécos baba cool du CHU... Ça me gonfle. Je me dis parfois qu'une grossesse simple ça doit être bien plus cool quand même. Du coup retour à la maison je vais essayer de me détendre ce soir et de mieux dormir cette nuit.

Au fait super Tatoon on va continuer à t'envoyer de bonnes ondes, ça a l'air de marcher  Sourire

Et sinon je regarde aussi les redifs du Dr Pol pendant mes insomnies et bizarrement les vêlages difficiles etc ça ne m'impressionne pas trop en ce moment. Faut croire que j'ai moins d'empathie pour les vaches  Clin d'oeil
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3717 le: 22 Avril 2015 à 20:30:49 »

Lorane, oui essaye de te détendre.
La situation n'est pas évidente et voir que la personne qui te suit n'a pas l'air de prendre ton dossier très à coeur, ça peut être plus que décourageant ...
Je croise les doigts ++++++++ pour que le bilan de lundi soit positif et que la personne que tu auras en face de toi sera plus empathique vis à vis de toi.
 Bisou Bisou Bisou

Sinon, chouette une nouvelle fan du Dr Pol 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3718 le: 22 Avril 2015 à 20:31:50 »

Elomelo et Mum2be, j'ai rajouté vos jolis bidous dans la récap  Souriant
J'ai mis un peu de temps mais avec les vacances des zouzous  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3719 le: 22 Avril 2015 à 20:37:04 »

Courage Lorane, on est avec toi et tes bibous Sourire Pleins d'ondes ++++  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: