Re coucou les filles,
Comme prévu je viens vous rapporter des nouvelles de mes consultations du jour....et des bonnes !!!!
Les bebes vont très bien
Pas de STT et la quantité de liquide est normale pour J1. Et a notre grande surprise même si ce n'est qu'une estimation, c'est J1 qui a la poche fissurée qui se développe le plus : 640g pout J1 et 568g pour J2. Ceci dit, il y a peu d'écart. La gyneco les trouve petits mais ça inquiète moins la sage femme.
- Selon la SF, ce sont des jumeaux et ma première n'était pas une grosse crevette non plus et puis j'ai également une petite morphologie. Enfin, je n'ai quand même pas intérêt a accoucher maintenant
- Selon la gyneco, compte tenu de leurs poids respectifs si je devais accoucher maintenant malgré le seuil de viabilité passé, il y aurait peu de chances qu'ils survivent...
Bref, mon état est stable. Je reçois la première piqure de corticoide demain matin dans les fesses ! Aie, aie, aie !
Faut que j'appelle l'infirmière d'ailleurs !
Et comme pour l'instant mon état est moins préoccupant, l'équipe médicale a décidé de me laisser retourner a la maison
MAIS pas pour longtemps car en temps normal l'hospitalisation est systématique a partir des 25sa révolues. Je rentrerai donc à l'hôpital dans 2 semaines, le mardi 5 mai. Je profite donc de ces deux dernières semaines dans mon petit nid, avec mon mari et ma fifille chérie
On fetera mon anniversaire en avance
Je serai aussi dans une outre mesure plus sereine d'être a l'hôpital, au moins j'aurais un meilleur suivi et serai sur place en cas de pépin ou d'accouchement prématuré. Je dis ça mais dans tous les cas, ça en sera un puisque si tout va bien jusque là, ils me déclencheront a partir des 32 semaines maxi car ils considèrent qu'ensuite il y a un trop grand risque d'infection.
NB : je suis trop contente. Rien n'est gagné mais je suis trop contente
Oh, que je suis contente !!!!!!
Tes petits vacanciers poussent bien et toi tu déchires tout !!!!
Bon, profite au max des 15 jours à venir pour câliner ta puce et profiter de ton mari.
Yes yes yes, je suis trop contente