23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:05:41
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352346 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3540 le: 20 Avril 2015 à 15:32:32 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait et je vois que vous avez passé de bons week-end. Mais attention on se repose !!!!!

Pour les RALC, moi j'ai rarement trouvé ça mignon.
Entre ceux qui vous demandent si c'est 2 garçons alors que ma puce avait des robes ou des bandeaux sur la tête (bon certes je les ai perturbé car ce n'était pas rose, je cherche la m****  ), l'infirmière qui passe à côté de la poussette double et qui s'exclame "Ah mais il y en a deux ?" Bah oui, je ne me traine pas une poussette double pour faire genre  Roulement des yeux
J'ai eu aussi le droit à " C'est pas drôle c'est même pas les mêmes" Je pense qu'à mon regard elle a compris qu'elle aurait du fermer sa bouche  et une fois au marché une dame se pose devant la poussette et crie façon homme de cromagnon "JUMEAUX! JUMEAUX! JUMEAUX!" Alors là je suis restée complètement coite et ma maman aussi 


 
Ah oui quand même je ne pensais pas que les jumeaux pouvait autant attiré les sans-gênes. C'est vrai qu'avant d'être enceinte quand je voyais une poussette double je me disais "ça doit être mignon" mais je ne me serais pas permis d'aller aborder les personnes et regarder dans la poussette !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3541 le: 20 Avril 2015 à 15:36:10 »

Je suis fatiguée depuis 2 jours. J'ai cru d'abord que c'était le pique nique de samedi. Mais en fait aujourd'hui, ça ne va pas mieux. Je sens vraiment le poids du ventre, alors que je viens à peine de me réveiller.

Je sens que je vais adopter la "canap-attitude".


Bonne idée!! Ça soulage vraiment !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3542 le: 20 Avril 2015 à 15:38:28 »

Le guerinois j'ai un garçon et une fille
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3543 le: 20 Avril 2015 à 15:38:34 »

Les guerinois j'y ai droit a c'est des vrais? Mais vous étés sûre que ce sont des jumeaux?,et ils ont combien de mois d'écart? Les 2sont a vous?... Et j'en passe

  Je crois que je vais préparer mon chéri du coup car vous avez toutes l'air d'avoir eu ce genre de remarques... Positive attitude  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3544 le: 20 Avril 2015 à 15:42:32 »

Moi ça va on ne m'emmerde pas trop pour toucher mon ventre en fait, c'est cool ^^
J'essaie de faire sentir à ma famille quand je les vois et surtout quand ça bouge, mais d'eux même ils n'y vont pas si je ne les y invite pas.
Y'a bien ma grand-mère qui avait le réflexe de faire ça (alors que je n'en étais qu'à 2 mois quand elle était là ^^), mais comme elle habite loin et ne reviendra pas avant leur naissance, pas de souci.

Côté belle-famille, mes beaux parents ne se sont pas permis de venir toucher. Ma belle-mère l'a fait quand je lui ai proposé pour sentir les coups de pieds des juju, et mon beau-père il n'y a pas trop tenu, mais aucune initiative de leur part (pourtant mon beau-père est du genre sans-gêne, c'est encore avec lui que j'ai le plus de "problèmes" d'ordinaire, si je puis dire ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3545 le: 20 Avril 2015 à 15:59:31 »

Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard  Tire la langue

Désolée si j'ai oublié des morceaux. Bon courage à celles qui sont alitées et toutes mes pensées pour Alice.

Pour moi, le week-end à été fatiguant. T'inquiètes pas marraine je suis restée allongée les après-midi de samedi et dimanche (je surveillais Chéri qui travaillait dehors^^). Mais grosse insomnie (plus importante que d'habitude) dans la nuit de samedi à dimanche (de 3h à 7h). Réveillée à 8h30 et impossible de me rendormir. Donc on est allés au vide grenier mais il était annulé  
En rentrant dans la matinée, je n'ai pas réussi à faire de sieste (tellement j'étais fatiguée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) donc j'étais une larve toute la journée!!!!
Enfin bref, je prends de l'€uPhiyt0se depuis un mois mais ça ne s'améliore pas... Du coup je relis les BD de Tintin, ça me rappelle mon enfance  

Sinon, j'ai les hormones en folies   Tire la langue
Pendant l'insomnie, j'ai eu mal aux seins à ça a duré jusqu’à ce que je comprenne que c’était une montée de lait   J'ai fait sortir une goutte de chaque coté et la douleur est partie... J'ai compris pourquoi mon pyjama était taché la semaine dernière !!
Mais c'est pas trop tôt pour une montée de lait  Huh? Ça m’inquiète pas vraiment mais je trouve  que c'est bizarre je ne pensais pas que ça arrivait si tôt....

Bonne après-midi (déjà bien entamée le temps de lire tout vos messages Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3546 le: 20 Avril 2015 à 16:00:57 »

Le guerinois j'ai un garçon et une fille

XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3547 le: 20 Avril 2015 à 16:03:52 »

Camillette :
Citation
Mais c'est pas trop tôt pour une montée de lait  Huh? Ça m’inquiète pas vraiment mais je trouve  que c'est bizarre je ne pensais pas que ça arrivait si tôt....

A mon cours d'allaitement de la semaine dernière, la puéricultrice nous a dit qu'à partir de 6 mois on pouvait en avoir, donc c'est normal je pense Clin d'oeil (et ça dépend des femmes ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3548 le: 20 Avril 2015 à 16:30:03 »


Mais c'est pas trop tôt pour une montée de lait  Huh? Ça m’inquiète pas vraiment mais je trouve  que c'est bizarre je ne pensais pas que ça arrivait si tôt....

Bonne après-midi (déjà bien entamée le temps de lire tout vos messages Tire la langue)


Coucou Camillette, il m'est arrivé la même chose, juste il y a 2-3 jours.
Au début je pensais m'être tâchée, maladroite que je suis avec les hormones de grossesse (est-ce que l'on peut mettre la maladresse aussi sur le dos des hormones ?) , mais je ne comprenais pas pourquoi à cet endroit et puis j'ai compris. Mais c'est juste d'un côté.

Mon beau-père aussi, la première chose qu'il regarde maintenant c'est mon ventre, mais il est tellement content que cela ne me dérange pas.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3549 le: 20 Avril 2015 à 18:06:42 »

COUCOU LES NANAS !!!

MERCI A AMELIE,CAMILLETTE, LORANE, LIOCAT,BIBINA, POUR MON BIDOU !!!  Clin d'oeil

AUDREY TU PEUX BIENSUR LE METTRE EN PAGE 1 AVEC PLAISIR !! J'AVAIS MEME POSTÉE MON BIDOU YA QUELQUE SEMAINE TU PEUX LE METTRE AUSSI POUR LA COMPARAISON SI TU ARRIVE A LE RETROUVER CETAIT EN PAGE 160 ET QUELQUES JE CROIS CEST LA MEME PHOTO QUE CELLE DE MON PROFIL !!!

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TATOON !! PROFITE DE TA JOURNEE !!!  Souriant Souriant

CONCERNANT LES PIQÛRES DE CORTICOÏDE JE LES AIENT EU LA SEMAINE DERNIÈRE ET CEST UN PEU DÉSAGRÉABLE SUR LE COUP MAIS C'EST TOUT BENEF POUR LE DÉVELOPPEMENT DES POUMONS DES BABYS !!!

CELINE DUDU JE T'ENVIE DE POUVOIR ETRE ENCORE ACTIVE!!! MAIS REPOSE TOI UN PEU QUAND MEME !!! VEINARDE !!!

POUR LES RALC J'AVOUE QUE JSUIS SUR LE BIPPPP DE VOUS LIRE J'EN AI ENTENDU DEJA MAIS DES COMME CA !!!! C'EST ENORME !!!! LA BETISE DES GENS PRENDS DES PROPORTIONS DES FOIS  !!!

PETITE JOURNÉE POUR MOI AUJOURD’HUI MA MÈRE ET MA NIÈCE SONT VENUES ME RENDRE VISITE JLES AIENT TRANSFORMER EN COMMIS DU JOUR CORVÉE DE LINGE ET DE VAISSELLE FAIRE LE LIT DESCENDRE LA POUBELLE ETC LOL !!! HEUREUSEMENT QUE JAI BEAUCOUP DE SOUTIEN CA AIDE A TROUVER LE TEMPS MOINS LONG !  Clin d'oeil

J'AI AUSSI UNE BELLE FAMILLE ADORABLE DONC LES MAINS SUR LE BIDOU ME DÉRANGE PAS CA ME PLAIT QU'ILS  S’INTÉRESSENT A MA GROSSESSE PARCONTRE SI CA PEUT VOUS SERVIR D'EXCUSE A LA MATER ILS M'ONT DIT QUE LES MAINS TROP PRÉSENTES SUR LE BIDOU OU TROP DE PALPATIONS POUVAIENT DÉCLENCHER LES CONTRACTIONS...

DONC JE FAIS ATTENTION EN METTANT DE L'HUILE POUR VERGETURE DE PAS TROP LES "DÉRANGER" MAIS JE M'AUTORISE QUELQUES CARESSES A MES AMOURS QUAND MÊME !!!!

J'VOUS LAISSE SUR CETTE TARTINE ET VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE AGRÉABLE SOIRÉE !!!

BYE LES FILLES !!! PRENEZ SOIN DE VOUS !!


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3550 le: 20 Avril 2015 à 19:01:42 »

camillette merci pour le bidou c'est fou comme ca pousse lol

celine dudu la chambre fantasia est superbe moi j'hesite entre la chambre ourson teddy avec grand lit http://www.chambre-enfant-bebe.fr/chambre-enfant-teddy-ourson-lit-armoire-commode-discount.htmlou la chambre bébé choco et blanc http://www.chambre-enfant-bebe.fr/chambre-bebe-grain-orge-bicolore-choco-blanc.html et dans ce cas la on achetera un grand lit plus tard ben vi pour l'instant elle existe que en bébé snif  Clin d'oeil

elomelo esclavagiste !! povre maman et povre niece sous le courroue d'une femme enceinte pleine d'hormones mdr  Clin d'oeil

sinons de retour de la piscine ca m'a fait un bien fou je suis détendue et étendu comme une limace sur le canapé lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3551 le: 20 Avril 2015 à 19:23:27 »


COUCOU

TAMALOU la chance de pouvoir aller a la piscine !!! profites en pour nous les allitées !!lol

Pour l'esclavagisme j'assume pour le moment parce que c'est pour la bonne cause de mes bébés mais c'est dur de se sentir diminuée...
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3552 le: 20 Avril 2015 à 19:58:49 »


COUCOU

TAMALOU la chance de pouvoir aller a la piscine !!! profites en pour nous les allitées !!lol

Pour l'esclavagisme j'assume pour le moment parce que c'est pour la bonne cause de mes bébés mais c'est dur de se sentir diminuée...

Oh oui !!!! Ma fille vient de me piquer ma glace et mon mari ne veut pas aller m'en chercher une autre  Pleurs
La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est ce pas ? 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3553 le: 20 Avril 2015 à 20:06:51 »

Hello,

Je fais mon test du diabète ce week end.
Vous savez si ce qu'on mange les 2/3j avant a une incidence sur le résultat?

Des bisous les filles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3554 le: 20 Avril 2015 à 20:28:40 »

Coucou les filles,

Elomelo, ok, je mettrai tes photos de bidou en page 1 Clin d'oeil

Les filles, je confirme Elomelo, lors de mon hospi, la sf m'avait également dit d'éviter de toucher ou de me caresser le bidou car ça stimule l'utérus et peut provoquer des contractions.

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: