06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:57:03
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356618 fois)
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3510 le: 20 Avril 2015 à 09:48:31 »

Joli bidon Elomelo et surtout repos repos repos  Sourire
Allez je retourne finir ma nuit, encore pas beaucoup dormi cette nuit. Les petiots se placent n'importe comment et j'ai beau essayer de les motiver pour se placer de manière homogène, je n'ai aucune autorité ! Faut croire que le bas et la droite de l'aquarium sont confortables et que le reste non ! Parfois j'ai l'impression qu'ils essaient de creuser un trou dans mon flan droit. Eh non les gars il vous reste encore 3 mois à tirer, pas de libération conditionnelle j'espère !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3511 le: 20 Avril 2015 à 09:50:03 »

Lorane, je fete mes 25sa aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant.

A partir de maintenant, mes bébés auront une chance de vivre !!!! Et plus ça va, plus ils se font sentir ces loulous, des vrais boxeurs !!!! Allez maintenant, j'attends le rdv de mercredi ! Les piqures de corticoides me font peur  

Bonne nuit Lorane  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3512 le: 20 Avril 2015 à 10:28:05 »

Tatoon, tu tiens le bon bout!!!


Petite pensée pour elomelo et Alice également
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3513 le: 20 Avril 2015 à 10:36:00 »

Youhou tatoon a partir de mnt ce tout bénef!!!!!
Félicitations
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3514 le: 20 Avril 2015 à 10:39:15 »

Bravo Tatoon !   Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3515 le: 20 Avril 2015 à 10:41:23 »

Bravo Tatoon ! Tu l'as fait !!!! Quand on pense à tes messages d'il y a qq semaines, ça te paraissait tellement loin, ce 20 avril ... Et ben on y est ! Quelle belle victoire !
Alors je sais que tu as eu des hauts et des bas, mais n'empêche, tu as tenu ! Tes loulous sont toujours au chaud, et ça c'est déjà magnifique !!!!

Bien sûr, il reste encore du chemin. Et on te souhaite qu'il soit le plus long possible ! Mais tu as déjà fait un sacré bout de parcours !

On attend avec impatience les conclusions de ton rendez-vous de mercredi, et d'ici là on pense fort à toi.

Plein de bonnes ondes aussi pour celles qui sont en MAP et autres soucis

Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3516 le: 20 Avril 2015 à 11:34:45 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu vite fait et je vois que vous avez passé de bons week-end. Mais attention on se repose !!!!!

Pour les RALC, moi j'ai rarement trouvé ça mignon.
Entre ceux qui vous demandent si c'est 2 garçons alors que ma puce avait des robes ou des bandeaux sur la tête (bon certes je les ai perturbé car ce n'était pas rose, je cherche la m****  ), l'infirmière qui passe à côté de la poussette double et qui s'exclame "Ah mais il y en a deux ?" Bah oui, je ne me traine pas une poussette double pour faire genre  Roulement des yeux
J'ai eu aussi le droit à " C'est pas drôle c'est même pas les mêmes" Je pense qu'à mon regard elle a compris qu'elle aurait du fermer sa bouche  et une fois au marché une dame se pose devant la poussette et crie façon homme de cromagnon "JUMEAUX! JUMEAUX! JUMEAUX!" Alors là je suis restée complètement coite et ma maman aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3517 le: 20 Avril 2015 à 11:37:37 »

YES YES YES Tatoon !!!!
Bravo pour avoir atteint le cap des 25SA !!!!
Allez on continue sur cette lancée et on reste tranquille jusqu'à 26SA Clin d'oeil Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3518 le: 20 Avril 2015 à 11:39:00 »

Elomelo, très beau bidou  Souriant Souriant Souriant
J'ai le droit de le mettre en page 1 ?

Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3519 le: 20 Avril 2015 à 11:47:49 »

Merci pour vos messages les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Vous êtes encore plus motivantes !!!

Maintenant je tiens bon, j'en ai pas fini et j'ai bien l'intention d'aller le plus loin possible avec mes bebes !!!


Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3520 le: 20 Avril 2015 à 12:11:27 »

Bonjour à tout le monde,
Oups, pas mal de retard de lecture à rattraper.
- Bienvenue Camille !
- Félicitations Tattoon pour tes 25 SA ! Heureusement le temps passe aussi dans les mauvais moments et "dopo la pioggia torna sempre il sole". En te souhaitant d'aller le plus loin possible et aussi sereinement que possible. Et que la bs ne t'agace pas trop. J'ai eu une bs ultra compliquée (un peu différent, c'était la femme de mon frère) qui a fait que 2 de mes 3 frères ne se parlaient plus pdt 5 ans et qui a apporté pas mal de tensions dans la famille qui était harmonieuse jusque là. C'est fou comment une seule personne de mauvaise foi peut envenimer des relations. Finalement, ils sont en instance de divorce et tout s'est apaisé. Alors, entre la bs qui ne prend pas de nouvelles et la bs qui détruit les relations, on n'est pas gâté. Vaut mieux les ignorer et se concentrer sur les personnes sur qui on peut compter.
- Merci pour la carte de France Audrey, c'est cool. Il faut recruter à l'est, c'est sûr.  Sourire Lol "Ah mais il y en a deux ?" et autres remarques. Moi aussi, je n'ai pas l'intention de les habiller en fifille tout le temps, elles auront le droit à toutes les couleurs et même le bleu  Souriant
- Nathyvan, la façon dont on t'a traitée me choque aussi. Tu attends qd même 3 et on ne peut pas rester avec ces doutes/peurs/douleurs. Il ne faut pas hésiter d'aller aux urgences.
- Céline, toujours agréable de lire tes petites histoires et aventures. Tu as l'air d'avoir passé un très bon w-e  Sourire J'ai un chien aussi, c'est une femelle Lhassa Apso, mais malgré son imposante voix et son égo démesuré, elle ne fait peur à personne, sauf peut-être à ses maîtres.  
- Joli ventre Elomelo  Sourire
- Bon courage à toutes celles qui sont alitées ou en MAP.
- Merci à Liocat pour ses précieux conseils médicaux.
- Tamalou, tu me fais tjs rire avec tes histoires "Désiré" etc. C'est cool d'avoir droit aux petits tricots  Souriant
- J'espère, Amélie, que vous y aurez droit aussi, même si c'est après la naissance.   Il n'y a pas de raison.
- Bonjour à Barja, ma voisine du 56. D'ailleurs, tu accouches à Pontivy ?
- Bonjour à tout le monde.  Bisou  
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3521 le: 20 Avril 2015 à 12:13:33 »

Youhouuuuu 25 SA félicitations !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Champagne ! Euh... bon, ben champomy ou bière sans alcool alors...  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3522 le: 20 Avril 2015 à 12:18:43 »

Que c'est agaçant aussi, la fameuse question "c'est des VRAIS ou des FAUX ?".
Et à mon avis on va l'entendre encore longtemps...
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3523 le: 20 Avril 2015 à 12:20:21 »

J'espère bien ne pas l'entendre celle-là, ou bien je m'inquiéterai de la santé mentale de la personne LOL
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3524 le: 20 Avril 2015 à 12:39:55 »

Bah moi les RALC j'en entends tellement que maintenant... je pense qu'il en faudra beaucoup pour que ça me fasse suer ^^
Remarque, celle-ci :
Citation
et une fois au marché une dame se pose devant la poussette et crie façon homme de cromagnon "JUMEAUX! JUMEAUX! JUMEAUX!" Alors là je suis restée complètement coite et ma maman aussi
C'est fendard, j'imagine la scène haha. Y'a des gens pas nets quand même 

Tatoon : t'as  fait le plus difficile, maintenant c'est non seulement "tout bénéf", mais tu vas voir comme ça va passer vite, jusqu'à 37 semaines (enfin.. hormis nos difficultés à les porter qui vont s'intensifier, évidemment ^^)

Ce matin j'ai nettoyé à fond les meubles de la chambre, j'ai commencé le rangement. Je vais continuer cet après-midi, enfin après avoir mangé et la sieste.
Faut que je réfléchisse à comment bien ranger les vêtements dans l'armoire pour que les trucs qui font vraiment "fille" n'apparaissent pas trop apparents : je vois venir ceux qui vont vouloir regarder dans l'armoire juste pour savoir quels types de vêtements on a ^^

Cette semaine ça devrait être assez calme sinon. Hormis ma sortie demain matin pour faire prolonger mon arrêt chez mon médecin traitant, et jeudi ma consultation gynéco, y'a rien de prévu, donc tranquillou, je vais ranger les 2 chambres à l'étage (celle des bébés et celle qui servira de salle de jeu, qu'on retapera plus tard).
J'ai de quoi faire donc ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: