23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:40:37
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352362 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3420 le: 18 Avril 2015 à 12:09:13 »

célinedudu camillette et audrey oui ils ont écouter a 15min prés mdr donc je leur donnerais le dessert a midi  mais c'est vrais que hier soir c'était fiesta partie et ce matin apparement ils décuvent car personne ne bouge tous le monde dodote mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3421 le: 18 Avril 2015 à 12:12:54 »

Tamalou, c cool ci c grasse mat pour tes petits bouts ! Pourvu que ça dure apres leur naissance Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3422 le: 18 Avril 2015 à 12:16:43 »

Elizzie, tu es à 24sa+3 et moi +4. T'inquiete pas, on va le defoncer ce calendrier !!!! On se donne rdv avec nos bébés dans 10 semaines MINIMUM !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3423 le: 18 Avril 2015 à 12:18:14 »

Tamalou, c cool ci c grasse mat pour tes petits bouts ! Pourvu que ça dure apres leur naissance Clin d'oeil

oh oui ca serais super car le plus grand congé ou pas congé a 6h 6h30 il est debout et en pleine forme mdr  Roulement des yeux
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3424 le: 18 Avril 2015 à 13:06:13 »

Merci Lorane pour ton petit message sa me touche ! ❤️

Merci beaucoup les filles ! Du coup ce matin j'ai discuter avec la sage femme qui désuite ma fait écouter leurs cœurs !! Mes comme la fille et encore petite pour elle je sens moins ces coups ! Puis elle elle et tête en bas qui appuie mon vagin ! Et pour le celestene je l'ai eu jeudi des mon arrivée a la maternité et hier ! Apres j'en ai plus normalement ! Oui je suis en MAP !!
Merci bcp de votre soutient les filles ❤️

Mais de rien, on est là pour ça   Sourire
Et super que la sage-femme ait pu te rassurer !


C'est le but du forum, on est là pour se soutenir et s'épauler lors des coups de mou  Clin d'oeil Bisou
Comment a été ta nuit?

Oui mais quand même, ça fait plaisir  Clin d'oeil Sinon la nuit, entrecoupéecomme d'habitude mais ça va, presque 7h de sommeil en cumulé cette nuit, le luxe (1h/5h00, 6h30/9h30, jusqu'à 1h : bruit du bar et entrée en discothèque, 4h30 6h, sortie de discothèque et gars bourrés dans la rue... la routine  ). Et cette nuit j'ai mieux respiré, les deux coquins ont dû mieux se positionner pour la nuit. D'ailleurs ça se voit à ma tête ce matin, bien meilleure que les derniers jours (j'imagine qu'après la naissance, la tête de déterrée sera celle de tous les jours pendant un bout de temps, donc autant s'y habituer !)

Super la photo du bidon Angel !

Pour moi c'est une fois par lors de la consultation mais pas de mesure, elle me dit juste que c'est long et ferme...
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3425 le: 18 Avril 2015 à 14:08:57 »

Elizzie, tu es à 24sa+3 et moi +4. T'inquiete pas, on va le defoncer ce calendrier !!!! On se donne rdv avec nos bébés dans 10 semaines MINIMUM !!!  Clin d'oeil

Ouais nous allons défoncer le calendrier y'a pas de raison
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3426 le: 18 Avril 2015 à 14:21:19 »

Elizzie, tu es à 24sa+3 et moi +4. T'inquiete pas, on va le defoncer ce calendrier !!!! On se donne rdv avec nos bébés dans 10 semaines MINIMUM !!!  Clin d'oeil

Ouais nous allons défoncer le calendrier y'a pas de raison

Objectif 10 semaines! On peut le faire Sourire
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3427 le: 18 Avril 2015 à 14:24:57 »

dite comment je fait pour vous mettre une photo de moi et du bidou ??

Tiens j'ai retrouvé un ancien message qui t'expliquera comment faire Clin d'oeil

Alors soit tu suis la procédure indiquée ICI ou alors tu vas servimg.com, tu upload ta photo et ensuite tu fais un copier coller du 3eme lien en partant du haut (Bbcode miniature)
« Dernière édition: 18 Avril 2015 à 14:38:44 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3428 le: 18 Avril 2015 à 14:25:42 »



Photo du bidon pour la récap Audrey !



Magnifique !!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3429 le: 18 Avril 2015 à 14:26:32 »

Elizzie, tu es à 24sa+3 et moi +4. T'inquiete pas, on va le defoncer ce calendrier !!!! On se donne rdv avec nos bébés dans 10 semaines MINIMUM !!!  Clin d'oeil

Ouais nous allons défoncer le calendrier y'a pas de raison

Objectif 10 semaines! On peut le faire Sourire

YESSSSSS !  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3430 le: 18 Avril 2015 à 14:27:58 »

Merci beaucoup les filles ! Du coup ce matin j'ai discuter avec la sage femme qui désuite ma fait écouter leurs cœurs !! Mes comme la fille et encore petite pour elle je sens moins ces coups ! Puis elle elle et tête en bas qui appuie mon vagin ! Et pour le celestene je l'ai eu jeudi des mon arrivée a la maternité et hier ! Apres j'en ai plus normalement ! Oui je suis en MAP !!
Merci bcp de votre soutient les filles ❤️

Super, tu vois il ne faut pas hésiter à demander et à parler aux sf.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3431 le: 18 Avril 2015 à 14:29:50 »

Sinon pour nous, on a été chercher la nouvelle voiture hier. Ça fait bizarre de passer d'une citadine à un monospace, on se sent perdu dans tout cet espace !!  Roulement des yeux Ça me paraît tôt mais bon c'était une  bonne occasion et chéri était pressé d'avoir sa "voiture de papa"    Tire la langue

Là on va montrer la voiture à mes parents puis petit week end à trente minutes de chez nous. Je vais rester allongée pendant que chéri va bricoler  Clin d'oeil Et il y a un vide grenier dimanche, on verra si on trouve des jolies petites affaires.

J'aurais beaucoup de lecture à rattraper dimanche soir  Clin d'oeil

Bon week end à toutes , bon courage à celles qui sont hospitalisée, alitée et qui ont une baisse de morale. Pleins d'ondes positives....

Chouette pour la voiture !!!
C'est bien un truc d'homme, hein? Plus que les prénoms, lol !!!
Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3432 le: 18 Avril 2015 à 14:32:05 »

Bonjour tout le monde

Je suis contente de voir que tu es rassurée Elizzie ! Il m'arrive de moins sentir bebe 1 qui a la poche fissurée et du coup je m'inquiete aussi. Alors j'essaie de me calmer et me rassure en me disant qu'il est est plus faible que son frere donc forcément je sens moins ses coups. Et j'essaie de le laisser tranquille pour qu'il prenne des forces. C'est vrai que mise a part l'intervention des SF et des gyneco avec les échos et les monito, c'est notre seule façon de savoir qu'ils vont bien. Ma derniere echo date du 31 mars, et j'avoue que cette attente me parait interminable. Vivement mercredi.
Moi aussi je vais recevoir ces piqures pour la maturation des poumons. Le CHU va très certainement m'en parler la semaine prochaine. Je compte sur ton expérience pour m'en parler Sourire
Allez continue à positiver, c'est BON pour les bebes ! Garde les au chaud ces loulous

Pleins de gros bisous et d'ondes +++++++++++ On pense a toi  Bisou Bisou Bisou

On y sera bientôt Tatoon  Bisou Bisou Bisou
Ça va aujourd'hui?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3433 le: 18 Avril 2015 à 14:33:23 »

célinedudu camillette et audrey oui ils ont écouter a 15min prés mdr donc je leur donnerais le dessert a midi  mais c'est vrais que hier soir c'était fiesta partie et ce matin apparement ils décuvent car personne ne bouge tous le monde dodote mdr

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3434 le: 18 Avril 2015 à 14:34:28 »

Elizzie, tu es à 24sa+3 et moi +4. T'inquiete pas, on va le defoncer ce calendrier !!!! On se donne rdv avec nos bébés dans 10 semaines MINIMUM !!!  Clin d'oeil

Biensûr que vous allez tout déchirer les filles !!!!!
On compte les jours avec vous !!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: