Merci Lorane pour ton petit message sa me touche ! ❤️
Merci beaucoup les filles ! Du coup ce matin j'ai discuter avec la sage femme qui désuite ma fait écouter leurs cœurs !! Mes comme la fille et encore petite pour elle je sens moins ces coups ! Puis elle elle et tête en bas qui appuie mon vagin ! Et pour le celestene je l'ai eu jeudi des mon arrivée a la maternité et hier ! Apres j'en ai plus normalement ! Oui je suis en MAP !!
Merci bcp de votre soutient les filles ❤️
Mais de rien, on est là pour ça

Et super que la sage-femme ait pu te rassurer !
C'est le but du forum, on est là pour se soutenir et s'épauler lors des coups de mou

Comment a été ta nuit?
Oui mais quand même, ça fait plaisir

Sinon la nuit, entrecoupéecomme d'habitude mais ça va, presque 7h de sommeil en cumulé cette nuit, le luxe (1h/5h00, 6h30/9h30, jusqu'à 1h : bruit du bar et entrée en discothèque, 4h30 6h, sortie de discothèque et gars bourrés dans la rue... la routine

). Et cette nuit j'ai mieux respiré, les deux coquins ont dû mieux se positionner pour la nuit. D'ailleurs ça se voit à ma tête ce matin, bien meilleure que les derniers jours (j'imagine qu'après la naissance, la tête de déterrée

sera celle de tous les jours pendant un bout de temps, donc autant s'y habituer !)
Super la photo du bidon
Angel !
Pour moi c'est une fois par lors de la consultation mais pas de mesure, elle me dit juste que c'est long et ferme...