06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.316 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:01:39
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357009 fois)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #3255 le: 16 Avril 2015 à 14:49:55 »

Aucun préparatifs pour moi non plus... Nous avons les clés de l'appartement en juin et terminerons les travaux en septembre. Les bébés vont donc arriver quand nous serons dans les cartons ! Bon comme je fais un peu tout a l'arrache, je vais bien me débrouiller avec ce que j'ai, enfin j'espère...
Je suis banlieue ouest de Paris, proche de Paris.

Et pour l'écho de ce matin, tout va bien, la différence de liquide se resserre et mes sumos font 905 et 940g a 25s+4

Maintenant, gros dodo pour moi, bon après midi à toutes!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3256 le: 16 Avril 2015 à 15:11:33 »





Chouette pour ton écho !!!!!
J'avais la même configuration avec Joss€lin, tête très basse qui appuyait sur le col. Donc repos et en position allongée Clin d'oeil Tant pis pour ton chéri, il était avec toi à l'écho?

Tu as eu des news de ton médecin traitant? Tu as toujours mal ?  Bisou
[/quote]

Audrey, non j ai pas tel à mon médecin traitant par ailleurs plus de douleurs mais je vais la contacter pour avoir son avis, de tte façon elle m avait dit de ré contrôler.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3257 le: 16 Avril 2015 à 15:17:56 »

Bonjour les Aoûtiennes,
Je m'appelle Camille et je suis enceinte de jumeaux.
Ma DPA est le 1er septembre mais ma gynéco m'a dit des le début qu'elle me déclencherait entre le 10 et 15 août.
Enceinte grâce à une insémination, j'ai su très vite qu'il y avait deux petits cœurs dans mon ventre. Je vous ai suivi depuis la création du fil mais je n'osais pas m'inscrire, je n'ai pas l'habitude du monde virtuel...   Tire la langue  Mais vous suivre tous les jours me donne envie de participer !!!
Est-ce que je peux me joindre à vous?

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3258 le: 16 Avril 2015 à 15:20:38 »

  trop mignon ta fille avec tes lunettes Audrey  
Julia aime essayer les miennes mais avec les verres correcteurs c est pas terrible. Elle aimerait avoir des lunettes  Tire la langue

Pour les préparatifs moi idem je suis pas en avance mais bon je prends le temps. Je récupère des vetements de ma soeur, amis. Je fais des listes, je vais sur le bon c@in
T en fais pas tatoon même si je comprend ta frustration.
Je ne peux pas préparer leur chambre car on a que 2 chambres  Sourire elles seront donc avec nous, avec des couffins pour les premiers mois. En espérant qu on puisse déménager on est en pleine recherche.
Pour la poussette j en trouve d occasion mais j hésite.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3259 le: 16 Avril 2015 à 15:22:10 »

Audrey,
Ok pour la carte, pour moi essonne proche corbeil essonnes
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3260 le: 16 Avril 2015 à 15:24:26 »

Bonjour les Aoûtiennes,
Je m'appelle Camille et je suis enceinte de jumeaux.
Ma DPA est le 1er septembre mais ma gynéco m'a dit des le début qu'elle me déclencherait entre le 10 et 15 août.
Enceinte grâce à une insémination, j'ai su très vite qu'il y avait deux petits cœurs dans mon ventre. Je vous ai suivi depuis la création du fil mais je n'osais pas m'inscrire, je n'ai pas l'habitude du monde virtuel...   Tire la langue  Mais vous suivre tous les jours me donne envie de participer !!!
Est-ce que je peux me joindre à vous?



Bienvenue Camille

Une de plus géniale 
Tu vas voir c est très sympa de partager nos petits moments.



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #3261 le: 16 Avril 2015 à 15:42:38 »

Bienvenue Camille !! Si tu as déjà parcouru les 218 pages (!!!) tu as vu qu'on parlait de tous sur ce forum, c'est ça qui est top !!!

Tu dis que tu attends des jumeaux,  tu connais les sexes et c'est deux petits gars ? C'est ta première grossesse ? Félicitation en tout cas !

Audrey, pas de souci pour moi pour la carte, et moi, c'est pas compliqué, je suis à 15 minutes de Disney !!! Donc quand nos bouts de chou seront plus grands, on pourra se faire une journée tous ensemble au royaume de Mickey !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #3262 le: 16 Avril 2015 à 16:22:12 »

Coucou les filles,

moi qui pensais avoir plus de temps pour partager avec vous, finalement c'est raté !! 
Depuis que je suis arrêtée, entre mes siestes, mes recherches internet, mes petits gâteaux, mes gros dodos la nuit (hihihi) ... eh ben j'ai juste le temps de vous lire !!!  Roulement des yeux

Par contre c'est vrai que je profite beaucoup plus et c'est génial !!! 

Sinon, bienvenue à Camille !!!!

Audrey, pas de souci pour la  récap des villes. Moi je suis en Corse à côté de GHISONACCIA.
Oui je sais, c'est imprononçable ...  Tire la langue normal, mais on s'habitue vite !!! hihi ...

Courage pour vous, les filles qui sont alitées !!! Ca doit être difficile, je comprends votre frustration pour la mise en place des chambres .... C'est dur de tout devoir laisser à son conjoint, alors que vous n'avez surement pas l'habitude de faire comme ça !!!
Courage, c'est pour le bien de vos bébés !!!  Souriant Je vous envoie plein de pensées +++++

Gros bisous  Bisou

Ps : Contente, mes parents viennent dimanche pour une semaine avec la voiture remplie de meubles .... Youpi !!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3263 le: 16 Avril 2015 à 16:54:29 »

Merci les filles de me réconforter et désolée pour ce petit coup de mou... J'ai fait une petite sieste d'une heure, ca m'a fait du bien. Et puis quand je vois que je ne serai pas la seule à etre a la ramasse, je me dis qu'on pourra se serrer les coudes  Clin d'oeil grrrr dur dur de ne rien pouvoir prévoir....mais bon le plus important c'est qu'ils auront tout l'amour dont ils auront besoin.

Bienvenue a toi Camillette  Souriant Souriant Souriant on t'accueille les bras grands ouverts !!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3264 le: 16 Avril 2015 à 18:48:00 »

Bonjour les Aoûtiennes,
Je m'appelle Camille et je suis enceinte de jumeaux.
Ma DPA est le 1er septembre mais ma gynéco m'a dit des le début qu'elle me déclencherait entre le 10 et 15 août.
Enceinte grâce à une insémination, j'ai su très vite qu'il y avait deux petits cœurs dans mon ventre. Je vous ai suivi depuis la création du fil mais je n'osais pas m'inscrire, je n'ai pas l'habitude du monde virtuel...   Tire la langue  Mais vous suivre tous les jours me donne envie de participer !!!
Est-ce que je peux me joindre à vous?



Bienvenue.... Camille quel beau prénom  Clin d'oeil ....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3265 le: 16 Avril 2015 à 19:00:27 »

Bienvenue à toi Camillette!!
Fais comme chez toi, tu devrais vite t'y sentir en tous cas!!

Citation
Et pour l'écho de ce matin, tout va bien, la différence de liquide se resserre et mes sumos font 905 et 940g a 25s+4
OMG 900g??? Wouah, tu ne nous fais pas des petits bébés toi!! ^^

Bon bah moi cet aprem c'était cours allaitement, y'avait 3 autres femmes enceintes de singleton, j'ai vu à leur regard que ça les a presque rassurées, en sortant, de se dire qu'il y aurait "pire" situation qu'elles, avec moi qui devrais gérer 2 bébés à la fois, hihi. Au moins j'aurais servi à ça, les rassurer ^^
Sinon le cours était sympa et l'infirmière (ou puéricultrice je sais pas trop) qui nous l'a fait c'était la même que pour le cours de puériculture de la semaine dernière du coup elle m'a reconnu et s'est souvenu pour les jumeaux ^^

Puis j'ai retrouvé Lorane en ville, et on a papoté une bonne heure avant que je ne doive me rentrer chez moi.

Pas de photo à vous partager par contre pour cette fois Clin d'oeil


Bon là mon mari et mon homme sont partis chercher les meubles de la chambre bébé là.

Voici déjà une photo de la chambre "avant" travaux, et actuellement :
Avant :

Après :
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3266 le: 16 Avril 2015 à 19:37:19 »

Superbe la chambre Celine  Souriant
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3267 le: 16 Avril 2015 à 19:39:11 »

Merci ^^
Ca ne pouvait qu'être mieux que le jaune poussin cocu accompagné de la moquette bleue flashy, de toutes manières  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3268 le: 16 Avril 2015 à 19:46:19 »

Moi je suis du cantal de lanobre pour l'instant et ensuite direction champs sur tarentaine a 7 km lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3269 le: 16 Avril 2015 à 20:47:10 »

Bienvenue Camille ! !
Miss melimelo je suis jalouse. On voulait y venir pendant ces vacances ci mais ça tombe a l'eau l'année prochaine...
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: