Bonsoir les filles
Désoler ça fait un moment que je n’était pas venu
Mais je voie toutes en pleine boite a papa ...chambre.. mobilier déco !!
liste de naissance et plein de nouvelle maman !!
Pour moi je vient de passez l'écho des 22 SA et mon trio ce porte a merveille malgré un peu lourd pour la maman
Verdict 3 petit mecs pas une filles
mais tous en pleine forme bien plus gros que la norme lol 600/600/670 gramme et de 28 a 30 cm ..Tu m’étonne que mon ventre pèse une tonne
La sage femme venu a mon domicile ma dit de rester coucher o moins 2h l'aprem a plat :: ce que je n'arrive pas
Mon gygy me revoie le 22 /04 la sage femme le 28 et retour en niveau 3 pour echo le 12/05 du mois prochain
+ 3 kg pour moi
heureusement et mon ventre ressemble a mes ex grossesse au stade presque final
Nathyvan repos et le mots d'ordre je ces et je voie qu'on et je pense les seul courage ma grande
Je me sens pluto bien a par un poind sous les cote du coter gauche mais bon !!Et bien sur les pied remplie d'eau (a qui la faute je suis debout trop )
Vas falloir lever le pied si je veu garder mes petit soldat encore aux chaud longtemps
et dire que je réalise pas encore comme dit ces vrai des jour avec des jour sens
Mais surtous je devrai commencer a préparer leur arriver
Coucou Hodera,
Contente de te lire et de voir que tout va bien.
Wahou tes bébés ont des poids impressionnants pour le terme
Tu nous prépares des géants
Ta sf a raison, tu devrais te reposer au minimum 2 heures par jour pour garder tes loulous le plus longtemps au chaud
Et comme je suis curieuse, je te redemande, tu ne voudrais pas nous mettre une photo de ton bidou. Il doit être impressionnant !!!