06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:32:09
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356748 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3210 le: 16 Avril 2015 à 01:28:47 »

Hodera, c'est chouette d'avoir te tes nouvelles! La cantine a l'air bonne chez toi. Il faut vraiment que tu lèves le pied. Rester allongée 2h l'après midi, ce n'est pas démoniaque.

Super aussi l'écho de Angel. Toutes les morphos sont dans la nature!

Je ne sais pas pour les bola. De toute façon, je fais tellement d'allergies depuis le début de la grossesse que je ne porte plus ni maquillage ni bijou qui ne soit en or. Sinon, c'est l'eczéma assuré.

Par contre, c'est vrai que je leur mets tous les jours de la musique à mes loulous, et en particulier les CD de berceuses que le papa a envoyé. J'espère qu'ils les reconnaitront après la naissance, on comptait déplacer la chaine dans leur chambre pour continuer à les bercer.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3211 le: 16 Avril 2015 à 09:06:31 »

Bah ma soeur a acheté mon bola sur internet (1er lien que j'ai mis, saily), je ne sais pas s'il y a des magasins qui en font dans les villes, faudrait regarder sur le net, en surfant doit y avoir moyen de trouver Clin d'oeil

Ca existe en or je crois avoir vu ça hier soir, Liocat, maintenant je ne sais pas quel prix ça vaut ^^

En tous cas ça me rassure je ne suis pas débarquée d'ailleurs, quand elle m'a offert ça je ne connaissais pas du tout mais apparemment je suis loin d'être la seule ^^

Bon et le bruit n'est pas suffisant pour que les passants l'entendent vraiment, mais je vais tester ça en ville cet aprem, puisque je vais rejoindre Lorane après mon rdv préparation accouchement  Sourire


Hodera : chouettes nouvelles tout ça!!! Bon sang, j'ose pas imaginer le poids que ça doit te faire, déjà moi je commence à trouver ça "lourd", alors toi, en plus ils sont bien dodus!!
Allez, repose toi un maximum, il n'y en a plus que pour quelques semaines et après tu pourras revenir active (et bien active avec 3 à gérer ^^)

Angel : cool aussi que tout aille bien pour tes princesses!!
Je comprends ton mari, le mien je le vois bosser ici et là, et moi je suis dans le canapé... pas facile ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3212 le: 16 Avril 2015 à 09:11:46 »

Pardon c'est pas préparation accouchement, c'est allaitement xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3213 le: 16 Avril 2015 à 09:24:11 »

Salut les filles,

Super pour l'echo Angel. Je sais a quel point ce n'est pas cool pour le papa mais c'est pour le bien des bébés. Ça a été très dur pour le mien qui fête ses 32 ans aujourd'hui !!!! Mais au bout de 4 semaines, ça y est, l'organisation est presque là !  Sourire
Allez courage a lui et...à toi !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3214 le: 16 Avril 2015 à 09:32:17 »

Bonjour tout le monde !

Hodera : 3 de plus de 600 g  Chapeau ! Je suis très impressionnée ! Les miens n'ont pas l'air de vouloir pousser aussi bien.

Céline : marrant ce concept de bola, je ne connaissais pas non plus Clin d'oeil

Liocat : qu'est-ce que tu fais debout à une heure du matin ?  Tire la langue

Aujourd'hui lessive (oui oui, j'ai pas encore d'enfant ), gâteau et pâte à tarte, et copines qui passent Sourire La journée devrait être bonne Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3215 le: 16 Avril 2015 à 10:05:06 »

Profites en bien Guérinois!

Liocat :
Moi aussi je leur mets de la musique tous les jours. Du différent chaque jour.
Je reconnais que je ne mets pas de berceuse par contre, je mets de tout, mes vieux cd, mes plus récents, la radio... Rien de trop rémanent.
Ce matin, c'est Nirvana 

Bon en même temps je n'ai pas de cd de berceuse (et je me dis que ce genre de musiques, on va les entendre suffisamment, autant ne pas se presser et les habituer aussi aux musiques que j'aime ^^ ça serait marrant de réussir à les bercer et endormir au nirvana hihi)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3216 le: 16 Avril 2015 à 10:08:15 »

Bonjour à toutes

Pour le bola je n ai pas connu pour ma 1ère grossesse. Il faut le porter maintenant il paraît que les bébés sont apaises, et par ailleurs ça fait un bijou très sympa !

Hodera oui faut que tu te reposes un minimum, super pour le poids des bb

miss melo : pour le liniment ma sœur le fait elle même et c est super économique en +, elle est à fond ds le bio un peu trop à mon goût : par exemple couches lavables avec des jumeaux je n y pense même pas  Tire la langue
Mais je vais acheter des lingettes cotons lavables, liniment à faire,etc...

Aujourd hui je vais contacter PMI pour avoir un RDV. Avec sage femme, car je suis suivie par gyneco cabinet et hopital et ça reste axe sur le médical.

A+
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3217 le: 16 Avril 2015 à 10:21:25 »

bonjour a toutes, je sais qu'il faut que je me repose mais c'est pas toujours évident car j'ai des rendez vous presque tous les jours à l'hôpital ses jour-ci, je peux même pas profiter de ma fille alors que c'est les vacances, je veux mes 3 bouts de choux dans les meilleures conditions et j'essaie de faire au mieux. si j'avais pas ma sage femme à domicile qui me conseille c'est pas l'hôpital qui m'aide, quand on voit que hier on m'attendait pour ma perf de fer et que j'étais pas au courant... tout se passe comme çà dans une grossesse à risque Huh?(j'ai compris mes malaises) je sais plus quoi penser aujourd'hui rdv a 12h perf puis consultation a 15h je vais passer ma journée à l'hôpital.
audrey merci ma consult anesthésiste c'est bien passé pour une fois.
pour le bola mon mari m'en a acheté un c'est rigolo
hodera merci pour ton message
bonne journée a toutes
désolé si je réponds pas à tout le monde je vais me préparer car maintenant c'est dur.
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3218 le: 16 Avril 2015 à 10:44:24 »

Bon courage Nathyvan!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3219 le: 16 Avril 2015 à 10:52:09 »

Ben y'a les a côté surtout qu'il faut que j'arrête  Roulement des yeux

Oups  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3220 le: 16 Avril 2015 à 10:53:08 »


audrey moi je vais essayé d'allaiter donc si je vois que l'autre hurle a la mort je dégaine le 2 eme obus au moins tout le monde est content bon j'espére qu'ils demanderons chacun leur tour quand meme pour en profiter un maxxxx

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3221 le: 16 Avril 2015 à 10:55:15 »


Sinon je me demandais, est-ce que vous connaissez les bola de grossesse?
Ma soeur m'en a offert un pour mon anniversaire, et je voulais savoir si certaines en avaient déjà porté et constaté l'effet sur bébé(s) ^^

http://www.saily.fr/

Le mien, sur la 2è photo (qui défile), c'est le 3è (bleu).

J'en ai eu un mais j'avoue ne jamais avoir été trop assidue pour le mettre donc je ne sais pas si c'est réellement efficace par la suite quand les bébés sont nés ...

On peut en trouver dans les magasins de puériculture il me semble.
Pour Liocat sinon, peut être en acier chirurgical ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3222 le: 16 Avril 2015 à 11:03:20 »

Bonsoir !

J'ai vu rapidos pour les echos avec des bonnes news et les choix du roi. Je suis la seule à avoir 4 enfants du même sexe  

Pour le poids c'est comme ça c'est psychologique. Et je sais que ce n'est pas si grave. Vous parlez de poids mais le pire c'est le "ballon dégonflé tout fripé" ça se rattrape pas du tout ça ... Je pense que ça doit être assez rare quand même.

J'ai commencé la liste ça prend vachement de temps en fait. J'ai une amie qui m'organise une babyshower début juin. Je trouve ça hyper commercial et à la mode mais pour le coup ça me sera plutôt bien utile Sourire

Oui Audrey, j'essaie de pas faire trop de trucs bizarres. L'autre jour j'ai qd même tenté de jouer à just dance avec les petits. C'est drôlement plus dur quand on peut pas sauter ...  
Je sais pas vous mais je compte les semaines moi. J'en suis qu'à mon 5eme mois il me reste 13 semaines à tenir et pour tout préparer. On a tjs aucune chambre de faite. C'est merveilleux lol .......

Ça peut être sympa une baby shower même si je trouve aussi que c'est l'effet de mode USA (attention je n'ai rien contre les USA  Tire la langue) Tu pourras lui filer ta liste ou une partie à ta copine.

Pour les semaines, c'est 13 semaines au minimum, Kimini, parce que ta dpa est quand même fin aout. Ca serait bien de tenir jusqu'à toute fin juillet début août Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3223 le: 16 Avril 2015 à 11:05:02 »

et faudras nous dire quand tu sort si les gens se retourne avec le bruit ou pas mdr 

 

C'est très très léger comme bruit et très apaisant je trouve  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3224 le: 16 Avril 2015 à 11:06:11 »

Coucou
De retour de mon écho, les puces vont bien une est en transversal et l autre en boule tête en bas.  Tire la langue
Poids correct env 450 gr chacune, tout va bien.  Sourire
Celle du bas est très basse donc repos repos repos, chéri va devoir prendre le relai sur ménage lessive,etc...ça a pas l air de l enchanter

Par contre avant écho j ai bu de l eau histoire d avoir une vessie un peu remplie. Et la pet écho grosse douleur au rein gauche, demain j appelle mon médecin traitant car au vu du dernier episode colique néphrétique.


Chouette pour ton écho !!!!!
J'avais la même configuration avec Joss€lin, tête très basse qui appuyait sur le col. Donc repos et en position allongée Clin d'oeil Tant pis pour ton chéri, il était avec toi à l'écho?

Tu as eu des news de ton médecin traitant? Tu as toujours mal ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: