30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 01:21:57
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393311 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3000 le: 11 Avril 2015 à 21:12:17 »

Et moi ma grand mère est tombé dans les escaliers la nuit dernière ma mère m'a dit qu'elle allait bien mais c'est dur d'être si loin de ma famille

mince rien de cassé pour ta grand mere
ta famille se trouve loin de toi ?
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3001 le: 11 Avril 2015 à 21:18:57 »

Angel j'ai quitter ma région y a 5ans et je suis a 1000km de chez moi.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3002 le: 11 Avril 2015 à 21:27:37 »

ah oui !!!! ça en fait des Kms

effectivement ça doit pas être facile heureusement qu'il y a internet les web cam maintenant
la famille de mon chéri est à 500 kms et belle maman voudrait bien etre a coté pour profiter de ses petits enfants




Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3003 le: 11 Avril 2015 à 21:29:07 »

Ma belle famille est a 350km de chez nous même si ils peuvent être plus présent on est quand même seuls
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3004 le: 11 Avril 2015 à 21:29:50 »



Angel, j'espère que tout ceci fera ses effets ! Pour ta grand-mere, elle doit tres certainement savoir tout ça là où elle est. Qui sait c'est peut etre qui te fait un clin d'oeil  Clin d'oeil


oui c'est ce que m'a dit ma fille aussi  Sourire
très sympa ta cuisine !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3005 le: 11 Avril 2015 à 21:37:07 »

Ma belle famille est a 350km de chez nous même si ils peuvent être plus présent on est quand même seuls


tu sais mes parents sont en region parisienne à 1 heure quand ca roule  mais en cas de galère de dernière minute c'est la débrouille.
j'ai gardé par ailleurs de bons contacts avec ex belle maman qui me garde Julia si elle est malade ou autre et heureusement qu'elle est là !

j'ai souvent songé à partir en province auj la question ne pose pas vraiment car avec une garde alternée cela n'est pas envisageable un jour peut-etre...


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3006 le: 11 Avril 2015 à 21:42:30 »

Nous on est parti car mon mari a trouvé un boulot qui lui plaisait beaucoup je regrette pas on a construit notre vie ici mais nos familles sont loin bon on a un pote a Bordeaux mais sinon tout le monde est loin même ma copinaute des marsiennes est loin (800km)
Heureusement la mes parents viennent en mai ma meilleure amie aussi et en août ma copinaute viens et après mes parents prennent le relais et mes beaux parents étant en retraite vont venir si j'ai besoin d'aide
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3007 le: 11 Avril 2015 à 21:45:38 »

chouette tu vas en avoir de la visite
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3008 le: 11 Avril 2015 à 21:47:00 »

Je suis contente ça va me ressourcer
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3009 le: 12 Avril 2015 à 02:03:51 »

Tatoon, j'adore ta cuisine. Tu vas être trop bien dedans pour préparer des petits plats pour ta petite famille.

J'ai trop de la chance, j'ai pris 10 secondes de vidéo de mon bidou du haut (comme Bibina) et les bébés ont bougé tout du long. On  voit trop bien "les vagues". Chéri joue la vidéo en boucle sur son téléphone, il est trop content!

Je pense que les conseils épistaxis serviront bien pour les enfants, qui ont tendance à saigner facilement du nez. A garder dans un coin quelque part.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3010 le: 12 Avril 2015 à 08:07:12 »

langie 33 moi je suis a 22SA et 6 jour et ca me fais 4 mois et 24 jour de grossesse  Tire la langue

alors hier je suis aller a la soirée moules frite de APE moi j'ai pris saucisse frite et je me suis régaler lol
en plus mon garcon c'est amouraché de la petite fille de 1 an d'une amie ils se sont ballader toute la soirée main dans la main et pour manger mon nono lui donner des frite et lui disait miam c'est bon c'étais d'un comique a mon avis il se prépare pour son role de grand frere lol 

bibina j'adore ce point de vue sur ton bidou mdr

tatoon t'as de la chance les mien bouge mais pas encore  assez pour voir se déformer mon bidou 

pour nous aussi les famille sont loin nous dans le cantal ma belle famille prés d'amien et mes parent a toulon  Roulement des yeux donc niveaux babysitter de derniere minute ben c'est louper  Triste mais bon on c'est fait de bon amis ici et il seront la pour aider lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3011 le: 12 Avril 2015 à 10:22:03 »

Bonjour !

Comment ça va tout le monde ?

Moi ça va bien, les bébés étaient actifs au réveil ^^ Ca faisait un peu feu d'artifice dans mon bidou. Dommage pour le papa qui dormait encore, il a raté le spectacle ^^

J'ai réalisé hier que, dans 4 mois, si tout va bien, nous serons parents ... Ca m'a fait tout drôle ... Et pourtant, quand je raisonne en SA, j'en suis à 21 SA, ça me parait encore tellement long !

Mine de rien, je me sens handicapée avec mon gros bidou. Pour me relever, c'est pas toujours simple

Tatoon : ça donne du caractère à ta cuisine, ce choix de carreau Sourire C'est une rénovation que vous faites ?

(au moment où j'écris, la fifille bouge Bisou )

Langie : ta grand-mère va bien ? Moi c'est mon grand-père qui décline Triste J'aimerais lui présenter ses petits-jumeaux ...

Au programme aujourd'hui : lessive puis un saut (très certainement court ^^) à la foire internationale de Nantes. J'aimerais voir des parquets notamment, pour aménager les chambres. A priori aucun revendeur en matériel de puériculture n'est prévu ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3012 le: 12 Avril 2015 à 10:54:16 »

Ouf, bah grosse journée hier.
Mon mari n'a pas démérité, le plancher est posé dans la chambre des bébés et il a poncé les murs pour pouvoir peindre, il va s'y remettre ce matin puis les 2 jours à venir (cet après-midi on va chez mes parents, fêter l'anniversaire de mon pôpa.)
Pour ma part, entre les courses (1ère fois depuis 1 mois que je les refais sans drive, plus l'habitude ^^), le tri et nettoyage des vêtements pour bébés, après-midi canapé heureusement puis enchaîner sur 2h aux fourneaux à préparer la bouffe pour nos potes qui sont venus et ont passé la soirée chez nous... j'étais vidée!
D'ailleurs j'ai passé une nuit sans trop me réveiller, enfin juste les habituels réveils pipi inévitables :p

Enfin je réalise que je vais devoir me calmer dans ma cuisine, et ne pourrais plus faire trop de grands plats ces prochaines semaines, ça m'épuise vachement Triste

Tamalou :
Citation
ma belle famille prés d'amien
Le jour où tu montes les voir, tu me préviens surtout!!! Qu'on se présente nos juju Clin d'oeil


Moi j'ai de la chance de ce côté là : ma famille habite juste à côté (à 10km de chez moi, que ça soit mes parents avec ma dernière soeur qui tanguyne chez eux, ou ma moyenne soeur)
Mes beaux parents par contre eux sont à 350km, et ils sont plus âgés '(10 ans de plus que mes parents, je suis l'aînée de ma famille et mon mari est le petit dernier qui a 8 ans de moins que son aîné ^^), donc forcément c'est moins drôle pour eux pour venir nous voir (mais bon ils ont déjà prévu de revenir en juin et à la naissance, d'ailleurs à la naissance ils ont déjà fait le projet de venir avec les 2 tantes et l'oncle de mon homme, qui ont entre 70 et 80 ans, je crois qu'il va falloir qu'on organise ça sérieusement parce que ça va être difficile d'accueillir tout le monde avec 2 nouveaux-nés à gérer o_O )

Ma grand-mère est loin de tout le monde, elle a été s'installer à Nyons alors que ses enfants (et petits-enfants) sont répartis entre Nantes, Bretagne et Picardie... alors la solitude lui pèse mais c'est elle qui a fait le choix y'a 2 ans de déménager là bas "pour le climat" qui lui est plus favorable.
Enfin, elle a déjà demandé à ma mère d'aller la chercher en train à la naissance des juju pour pouvoir être là ^^
(elle a 82 ans, il ne me reste qu'elle, jamais connu mes grands-parents paternels décédés trop jeunes et mon grand-père maternel est décédé en 1995. Ma mamie est encore super dynamique bien que souffrant de polyarthrite depuis longtemps, et depuis peu par contre elle a de gros soucis de mémoire à court terme, bon selon le neurologue c'est pas Alzheimer c'est la dégénérescence normale liée à la vieillesse du cerveau associé peut-être au mini-AVC qu'elle a fait il y a 4 ans suite à une anesthésie générale).

Mais bon, niveau famille j'ai quand même de quoi faire dispo dans le coin pour m'aider au besoin Clin d'oeil



Pour le bidou, moi aussi depuis une dizaine de jours je sens que ça évolue. Je ne peux plus me permettre certains mouvements qui me fatiguent, la nuit je change plus difficilement de position (je sens que ça appuie), et je me fatigue vraiment plus vite quand je reste debout ou assise trop droite.
Sans compter le reflet dans le miroir ^^

Tiens, j'ai une petite question : avez-vous la ligne de Negra? (petite ligne marron entre le nombril et le pubis, voire qui remonte au dessus du nombril)
Et si oui, depuis quand?

Moi je l'ai depuis le 3è jour après l'implantation des embryons suite à ma FIV, et là depuis 8-10 jours c'est remonté au dessus du nombril jusqu'à mes seins quasimment ^^



Bon allez, je vais aller superviser la peinture du matin que mon mari entreprend, on n'est pas entièrement d'accord sur l'emplacement des 2 tons ^^ pas facile de trouver un consensus. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3013 le: 12 Avril 2015 à 11:12:39 »

pour nous aussi les famille sont loin nous dans le cantal ma belle famille prés d'amien et mes parent a toulon  Roulement des yeux donc niveaux babysitter de derniere minute ben c'est louper  Triste mais bon on c'est fait de bon amis ici et il seront la pour aider lol

Pareil ici, mes parents et mes beaux parents sont les premiers à le regretter (ils sont environ à 500 km de chez nous). Même pendant la grossesse, je pense qu'ils auraient aimés être plus présents. Question nounou de dernière minutes ce sera niet aussi. Peut-être que si on arrive à sympathiser avec d'autres parents de l'association 'Jumeaux et plus' on pourra s'échanger des gardes  Roulement des yeux
Et puis toujours pour l'éloignement, j'aurais aimé ne pas habiter trop loin de mes grands parents. Eux ne sont plus assez en forme pour venir nous voir. Et comme ils avancent en âge, on est toujours inquiet pour eux. Et je pense qu'un très long trajet avec les bébés, ce ne sera pas avant la fin de l'année.

Sinon écho jeudi. Tout va bien 585 et 610g a 23sa +4. Expédiée en 15 min ( ms j'en ai tt les 15j)

Je suis jalouse là  Clin d'oeil Allez les garçons on prend exemple sur les filles de mum2be, en plus papa dépasse 1m90 donc c'est la honte là  . Plus sérieusement j'espère que le cocktail complément en fer + repos + bas de contention , ça va aider une meilleure circulation et les motiver à grossir ! A propos des bas, je ne sais pas vous mais au bout de 2h de port je sens comme un inconfort au niveau de la poitrine côté gauche, comme si j'était oppressée, c'est assez désagréable. Les enlever et surélever les jambes fait partir la sensation.

Il part la chercher à combien de km la voiture ton homme??

Il va la chercher loin la voiture ton chéri? Il y va seul?

C'est à plus de 400 km de chez nous. En fait comme on ne trouvait pas de bonnes occases de kangoo dans nos coins, on a étendu nos recherches aux départements près de nos parents respectifs. Donc mes beaux parents ont été essayer, réserver et chercher celle que l'on avait repéré sur la Centr@le (ça fait du bien d'avoir eu de l'aide là dessus aussi !).

Hier Chéri est parti épuisé et énervé en train pour aller la chercher. Je crois qu'il a lui aussi accumulé beaucoup trop de fatigue et de stress ces dernières semaines. Et comme le canap et le clic clac étaient pris par la famille cette semaine,  impossible pour moi de changer de lit pendant mes insomnies de 4h du mat pour ne pas le réveiller ! J'espère qu'il aura pu se reposer chez ses parents cette nuit pour revenir tranquillement avec la voiture cet aprem (surtout qu'il revient tout seul). Je sais pas si c'est les hormones mais je m'inquiète vite en ce moment, j'en deviens chiante (enfin plus qu'avant ) !



Bon, pas mal de perte de LA encore cette nuit. J'ai l'impression que depuis le rdv avec le gygy mardi ça n'arrete pas (le jour comme la nuit). Ca me décourage.... Les fraises me remonteront un peu le moral cet apres midi  Tire la langue

Lorane, ta gyneco a l'air d'être rassurante, c'est bien. Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les discours très antagonistes des médecins....j'aimais bien mon gyneco, ca va vraiment me faire bizarre de tomber dans d'autres mains. En plus, pour le chu on est complètement anonymes   sinon cool pour la nouvelle voiture et la séance d'haptonomie. C'est vraiment un truc que je voulais faire....parmi tant d'autres choses durant ma grossesse...M'enfin....

Tatoon, comme d'habitude je t'envoie des bonnes ondes +++++++++++

A propos de l'haptonomie, depuis quelques jours j'essaie de motiver les jujus à se déplacer légèrement vers le haut et vers la gauche comme la sage-femme a montré à mon chéri.  Parce qu'il adorent pousser les murs à droite et se caler très très bas, ce qui n'est franchement pas très agréable. Mais bon pour le moment, pas de gros résultats avec moi (ça marchait mieux avec le papa), ils remontent un peu et la nuit ils se recalent en bas à droite, et surtout ils adorent étendre leurs jambes ! J'ai surtout constaté que l'on pouvait toucher plus profondément le bidon (avant je me contentais de tapoter et de toucher  vraiment doucement), du coup ils viennent à la surface pour voir et se faire 'gratouiller' (mais difficile de distinguer qui est qui pour le moment).

Et sur la dissonance du milieu médical : la gynéco m'a dit qu'elle ne prescrivait pas de ceinture de grossesse car sinon les muscles du dos ne se renforçaient pas (oui mais madame, ça commence à être lourd avec deux là dedans !) Et de faire de la piscine. 2 jours après la sage-femme m'en prescrit une d'office et me dit que ça va bien me soulager  Roulement des yeux !



Tamalou :
Citation
ma belle famille prés d'amien
Le jour où tu montes les voir, tu me préviens surtout!!! Qu'on se présente nos juju Clin d'oeil

Pour le bidou, moi aussi depuis une dizaine de jours je sens que ça évolue. Je ne peux plus me permettre certains mouvements qui me fatiguent, la nuit je change plus difficilement de position (je sens que ça appuie), et je me fatigue vraiment plus vite quand je reste debout ou assise trop droite.
Sans compter le reflet dans le miroir ^^

Tiens, j'ai une petite question : avez-vous la ligne de Negra? (petite ligne marron entre le nombril et le pubis, voire qui remonte au dessus du nombril)
Et si oui, depuis quand?

Tiens tiens, Céline, j'habite du côté d'Amiens aussi  Souriant
Pour le bidou, niveau volume et sensation, c'est tout pareil ici depuis 9-10 jours, je crois qu'il doit y avoir un 'cap de l'inconfort à 23 SA 
Et pas de ligne de Negra pour le moment.

Sinon j'ai enfin une photo récente et potable de mon bidon, Audrey tu peux le rajouter dans le recap si tu veux :

Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3014 le: 12 Avril 2015 à 12:08:14 »

Ah lorane???
Du coup je t'ai envoyé un message privé ^^

Sinon je voulais faire comme Liocat, filmer mon bidou en activité, mais les chipies, à CHAQUE fois que j'active la vidéo, c'est soudain le calme plat :p
Comme quand je veux les faire sentir à des gens hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: