06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:55:24
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356680 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2730 le: 05 Avril 2015 à 12:12:31 »

Bon j'ai tout lu. Liocat y'a des risques de prématurité plus importante avec la grossesse multiple mais même quand tu ne couve qu'un bébé et qu'il va a terme il peut y avoir des retard ou autre.
J'en parlais avec la cardio pédiatre si on pensait a tout ce qui pouvait arriver on ne ferait plus de bébé et heureusement dans la majorité des cas tout se passe bien.

Et enlevé toi de la tête le fait que tu es sans coeur ta culpabilité ou autre.


Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2731 le: 05 Avril 2015 à 13:49:46 »

Tiens, je viens de voir une poussette originale :
https://www.facebook.com/video.php?v=858364370895778&fref=nf

A quand la même pour nos juju??  Roulement des yeux

J'ai vu cette pub mais je n'adhère pas. Je préfère les sièges auto qui reçoivent des bons résultats au crash test, plutôt que les "gadgets".
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
MAMANDEPETITSMECS
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #2732 le: 05 Avril 2015 à 16:08:21 »

Je vous rejoins sur ce fil car après deux garçons de maintenant 6 ans, j'attend la fille!
C'est normal d'avoir peur qu'ils arrivent trop tôt mais je souhaite témoigner que c'est pas systématique!!
Je ne sais pas ce que me réserve cette grossesse mais les garçons sont arrivés a 38SA, par voie basse et j'ai jamais été aliter.. Courage les filles! Reposez vous et ca ira!!
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2733 le: 05 Avril 2015 à 17:41:01 »

J'ai reçu mes parents et une de leur amie pour le repas de pâques. Ils me disent comme vous, que je ne dois pas culpabiliser que tout aille bien et que je ne dois pas faire ressentir mon malaise aux bébés. Ça va être dur mais je vais faire de mon mieux.

Il faut que cette grossesse continue sur la super lancée du deuxième trimestre et qu'elle aille jusqu'au bout. Ce serait vraiment notre victoire sur tous les obstacles de cette année, dont l'éloignement d'avec Lio.

Bienvenue mamandepetitsmecs. Tu pourras partager ton expérience avec nous, comme Langie le fait déjà.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2734 le: 05 Avril 2015 à 20:09:11 »

Salut les filles !

Bienvenue à toi Mamandepetitsmecs  Sourire

Pour ma part, après midi sympa avec les beaux parents. J'ai pris un bain de soleil pendant 1h dans le jardin. Mais quel BONHEUR !
Super chéri a tondu, ça sentait bon l'herbe fraiche, mmmmm ! Et belle maman a repassé toute une panière.
Ma petite maman vient demain, elle prend le relais. Une 2eme panière l'attend aussi. Hihihi ! Et oui, je les ai trouvé mes super femmes de ménage et elles sont efficaces ELLES !
J'espère que votre après midi aura été aussi agréable que la mienne !

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2735 le: 05 Avril 2015 à 21:23:53 »

Liocat, j'espère que ton moral est remonté  Clin d'oeil Bisou

Dixie, oui les bourses aux vêtements ça vaut le coup. J'ai vendu beaucoup de vêtements des zouzous à celles organisées par l'assoc de mon département.

Langie, repose toi quand même Clin d'oeil
Tes loulous ont fait une bonne chasse ?  Souriant

Bienvenue Mamandepetitsmecs, félicitations pour cette nouvelle grossesse  Souriant
Tu es la bienvenue ici sur le fil des aoûtiennes  Souriant
Tes p'tits mecs ont été contents d'apprendre qu'ils allaient avoir une petite soeur ?
Ta DPA est pour quand exactement ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2736 le: 05 Avril 2015 à 21:26:56 »

J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles.

Ici mes parents sont venus manger et ma soeur est passée à la fin de son service.
Les zouzous ont eu pas mal de chocolats mais je vais les aider à les manger 
Il a fait assez froid mais on a quand même profité du soleil pour faire une grande ballade, et les zouzous ont fait pas mal de vélo aussi.
On remet ça demain avec nos amis qui viennent manger

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2737 le: 05 Avril 2015 à 21:53:07 »

Bienvenus mamandepetitsmecs Clin d'oeil

Bon bah moi ma journée a été en grande partie aux fourneaux quand je n'étais pas à table ou affalée dans le canapé ^^
J'ai fait pas mal de desserts (un pour ce midi, les autres pour demain), au final j'ai bien dû passer 3-4h dans ma cuisine aujourd'hui. Et demain encore un peu vu que je reçois, en plus de mes beaux-parents qui sont déjà là, mes parents et mes soeurs (dont une avec son mari et son fils), bref on va être nombreux.

Mais bon, je ne manque pas de me mettre dans le canapé dès que le besoin s'en fait sentir, ou que j'ai un moment disponible.

Les remontées acide me reprennent depuis 2 heures là, je pense qu'il y a une des juju qui s'est positionnées à côté de mon estomac  Roulement des yeux mais à part ça, ça va bien ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2738 le: 05 Avril 2015 à 23:30:11 »

Je vous ai lu toute la semaine sur le téléphone mais je n'ai pas eu l'énergie de rallumer le PC les soirs pour mettre un petit mot sur le fil.

Bienvenue Mamandepetitsmecs etTamaloubobola !
Mamandepetitsmecs, tu es la preuve que l'on peut avoir envie d'un(e) petit(e) troisième après 2 jujus garçons. Je t'avouerais que c'est peut être la fatigue liée à la grossesse gémellaire mais je ne me projette pas pour le moment dans l'avenir avec une 2ème grossesse et déjà 2 enfants  Clin d'oeil

Rien trouvé à Kiabi la dernière fois. La halle par ici ils n'avaient plus de rayon maternité... c'est triste xd
Ici pareil, ils ont supprimé le rayon à La H@lle et à C et @, pourtant, il y en a des femmes enceintes dans mon coin, c'est quand même une grande ville... J'ai trouvé quelques tuniques à M $ Mode également, ils ne font pas de vêtement de grossesse mais ils font les tailles du 40 au 52  taillées assez larges, donc ça passait pour le début de grossesse et encore maintenant en prenant une ou deux tailles au dessus.

Contrairement a vous je les sens tres en bas mais vraiment tres en bas (notamment bebe 1). C'est un peu désagréable si vous voyez ce que je veux dire....
Oui je vois très bien, ici c'est pareil depuis que JA s'est calé à droite et la tête en bas ! Je sens beaucoup moins JB qui a quand même l'air de squatter en transverses le milieu et la partie droite avec ses pieds, c'est dur de savoir et un peu frustrant ! Enfin la prochaine écho permettra de s'en assurer.

Liocat, tes réalisations sont absolument magnifiques !

Liocat,Les Guerinois, Céline Dudu, J'aime aussi la Fantasy et la SF (nouvelles et roman, surtout années 50 à 70), j'ai plein de bouquins d'occaz plus vieux que moi qui perdent des pages), et je lis aussi 'par période'.
Dans mes auteurs préférés : Douglas Adams, Fredric Brown, Philip K Dick Arthur C Clark, Isaac Asimov et tous les livres des Annales du disque monde de Terry Pratchett (décédé récemment lui aussi  Triste  ) ....
Je pensais profiter de ma grossesse pour m'y remettre mais je suis parfois tellement à plat que j'ai vraiment du mal à me concentrer sur un bouquin en ce moment (c'est comme les séries, je regardais tout le temps en VOST mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon cerveau n'arrive plus à gérer à la fois la lecture des sous-titres et à suivre les images... donc je regarde en VF)? C'est parfois frustrant, je ne me reconnais plus  Clin d'oeil

La semaine dernière, petite semaine, je devais bosser lundi, mercredi et jeudi et finalement j'ai aussi poser mon mercredi car nuit blanche du mardi au mercredi...
Vendredi j'en ai surtout profité pour régler quelques détails administratifs au boulot.  Bon par contre, j'ai aussi découvert que mon employeur demandait de remplir un papier spécifique pour les dates de congés mater, je leur avait déjà demandé il y a un mois et pas de retour. Il leur faut également un papier de la CPAM avec la date de début ET de fin du congé mater. Comme je n'avais qu'une lettre avec la date de début, j'ai dû rappeler la CPAM pour qu'ils m'envoient ça. J'espère le recevoir dans la semaine. En gros si tu ne réclames pas par téléphone ou sur place, on ne t'envoie rien Roulement des yeux
J'ai aussi eu la chance de gagner un chocolat à la loterie de Pâques du fils d'une collègue, donc rien que pour ça, ça valait le coup de venir bosser le vendredi  , d'ailleurs Poupoule en chocolat nous a déjà quitté pour 'fabriquer du bébé' (oui je sais la bonne excuse pour manger du chocolat)).

Et là j'enchaîne avec une semaine de congés mais tous les RDV, écho mardi, gyneco mercredi etc...
Si la gynéco ne veut pas m'arrêter jusqu'à mon début de congé mater de mi-mai, j'irai voir ma généraliste parce que là je n'en peux plus. L'ostéopathe m'a bien aidé niveau douleurs dorsales et à la hanche mais bon la fatigue est persistante.
ET miracle aussi la semaine dernière, enfin quelqu'un qui trouve ma veine du 1er coup pour la prise de sang mensuelle de la Toxo \o/ Ca faisait plusieurs mois que je me trimbalais pendant 2 à 3 semaines par mois avec un gros bleu sur le bras.

Dans la lignée des bonnes nouvelles, on a enfin trouvé une Kangoo d'occase, Chéri va la chercher dans une semaine, ce qui va fortement limiter les trajets à pieds et/ou en bus qui me fatiguaient de plus en plus (sans compter les chauffeurs de bus baroudeurs qui prennent les ralentisseurs à toute vitesse  ) . Notre vieille voiture était tombée en panne il y a plus d'un mois et ce n'était pas rentable de la faire réparer. Ca va aussi soulager Chéri de ne plus se trimballer les pack d'eau à pieds !
Et cet aprem on trouvé un lot d'une centaine de beaux vêtements d'occase (pas trop cher vu le très bon état) via le bon coin pour les futurs petits gars.

Bon lundi de Pâques à toutes !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2739 le: 06 Avril 2015 à 08:30:49 »

coucou les fille

 bienvenue mamandeptitmecs

liocat on perd  pas le moral pour tes neveux pour te dire mon fils il a commencer a s'assoir vers 8 mois et encore c'était pas ca y'avait beaucoup de vent comme on dit il tangué a droite a gauche .puis il a pas voulu faire le 4 pattes et vers 10 mois il s'est mis debout appuyé sur la table basse il a marché seul 2 jours avant son 1er anniversaire le pédiatre m'as dit que c'étais une grosse faigniaces c'est pour ca qu'ils voulais pas s'assoir le crapaud lol

désolé d"avoir été absente hier mais j'avais un mal de chien a respirer et des quintes de toux seche sans interruption j'était blanche comme mes F---- mdr resultat mon zhom a appeler le samu pour avoir un avis et un num de medecin de garde resultat bonne bronchite et rhinite a la fois en plus un dés bébé appuis apparement sur le diaphrame d'aprés le doc c'est pour ca que j'arrive pas a bien respirer le medecin ma donner sirop et goutte pour le nez ca va un peu mieux aujourd'hui meme si ca m'a bien crever .
sinon je voudrais savoir on a le droit a combien de temps en voiture?car mon gygy est a 1h de chez moi (et oui j'habite dans le cantal les medecin sont rare lol)donc ca me fais 2h de trajet dans la journée enfin dans la matinée car on reste pas sur place .ca crains ou ca crains pas ?et puis la c'est tout les mois mais ensuite ca va etre tout les 15 jours apparement

passer une bonne journée les filles
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2740 le: 06 Avril 2015 à 09:21:21 »

salut tout le monde
hier ma fille s'est éclatée avec les oeufs, moi hier soir j'en pouvais plus pourtant j'ai rien fait de spéciale à part assise sur une chaise.
liocat : j'espère que ton moral va mieux

bienvenue à mamandepetitsmecs

bon lundi de paques à toutes
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2741 le: 06 Avril 2015 à 10:14:24 »

Salut les filles
On rentre aujourd'hui et il me tarde les petits sont tres enerve je sais pas si c'est la pleine lune le chocolat ou la montagne....
Mon petit vacancier remu +++++

Reposez vous bien les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2742 le: 06 Avril 2015 à 10:41:11 »

Je crois que j'ai une de mes locataires qui a pris une mauvaise position dans mon bidou : jai passé une nuit pas terrible à chercher comment dormir ^^ bon j'ai réussi à me reposer quand même mais souvent réveillée par inconfort ^^

Tamalou : pas glop pour la respiration difficile,  espérons que ça passe!!
Pour tes rdv ça me paraît énorme 2h de route... moi il m'a conseillé pas plus d'1 h par jour et pas tous les jours évidemment la voiture, demande lui conseil à ta prochaine visite. Surtout que dans le Cantal c'est pas toujours des routes "tout droit" c'est aussi beaucoup de tortueux mine de rien,  dans mes souvenirs.

Lorane : ya aucune raison censée pour que ton gygy ne t'arrête pas. Vivement que tu le sois!!

Sinon j'ai reçu samedi mon colis avec mon tshirt et mes bandeaux à message pour grossesse, dès que j'ai un moment je vous partage ça Clin d'oeil

Ah et avant que j'oublie. ... bonne fête à toutes! !!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2743 le: 06 Avril 2015 à 10:49:25 »

Bonjour la compagnie et bienvenue aux nouvelles Sourire

De mon côté, ça y est, mon dernier gros WE est passé. Une jolie fête que tout le monde a apprécié je crois, ça fait plaisir Sourire
Hier soir j'étais claquée et un peu endolorie, mais une bonne nuit de sommeil a réparé la plupart des dommages ^^
Les juju sont plutôt sages ce matin, quand même, le papa est un peu frustré ^^

Maintenant, je suis sage jusqu'à l'accouchement Souriant

Liocat : ne culpabilise pas de tout ce que tu ressens, je pense qu'on est toutes un peu pareil, avec nos grossesses gémellaires.  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2744 le: 06 Avril 2015 à 11:15:22 »

Celine,
Bonne fête a nous parce qu on est des kind€r surprise??🐰
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: