Je vous ai lu toute la semaine sur le téléphone mais je n'ai pas eu l'énergie de rallumer le PC les soirs pour mettre un petit mot sur le fil.
Bienvenue
Mamandepetitsmecs et
Tamaloubobola !
Mamandepetitsmecs, tu es la preuve que l'on peut avoir envie d'un(e) petit(e) troisième après 2 jujus garçons. Je t'avouerais que c'est peut être la fatigue liée à la grossesse gémellaire mais je ne me projette pas pour le moment dans l'avenir avec une 2ème grossesse et déjà 2 enfants
Rien trouvé à Kiabi la dernière fois. La halle par ici ils n'avaient plus de rayon maternité... c'est triste xd
Ici pareil, ils ont supprimé le rayon à La H@lle et à C et @, pourtant, il y en a des femmes enceintes dans mon coin, c'est quand même une grande ville... J'ai trouvé quelques tuniques à M $ Mode également, ils ne font pas de vêtement de grossesse mais ils font les tailles du 40 au 52 taillées assez larges, donc ça passait pour le début de grossesse et encore maintenant en prenant une ou deux tailles au dessus.
Contrairement a vous je les sens tres en bas mais vraiment tres en bas (notamment bebe 1). C'est un peu désagréable si vous voyez ce que je veux dire....
Oui je vois très bien, ici c'est pareil depuis que JA s'est calé à droite et la tête en bas ! Je sens beaucoup moins JB qui a quand même l'air de squatter en transverses le milieu et la partie droite avec ses pieds, c'est dur de savoir et un peu frustrant ! Enfin la prochaine écho permettra de s'en assurer.
Liocat, tes réalisations sont absolument magnifiques !
Liocat,Les Guerinois, Céline Dudu, J'aime aussi la Fantasy et la SF (nouvelles et roman, surtout années 50 à 70), j'ai plein de bouquins d'occaz plus vieux que moi qui perdent des pages), et je lis aussi 'par période'.
Dans mes auteurs préférés : Douglas Adams, Fredric Brown, Philip K Dick Arthur C Clark, Isaac Asimov et tous les livres des Annales du disque monde de Terry Pratchett (décédé récemment lui aussi
) ....
Je pensais profiter de ma grossesse pour m'y remettre mais je suis parfois tellement à plat que j'ai vraiment du mal à me concentrer sur un bouquin en ce moment (c'est comme les séries, je regardais tout le temps en VOST mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon cerveau n'arrive plus à gérer à la fois la lecture des sous-titres et à suivre les images... donc je regarde en VF)? C'est parfois frustrant, je ne me reconnais plus
La semaine dernière, petite semaine, je devais bosser lundi, mercredi et jeudi et finalement j'ai aussi poser mon mercredi car nuit blanche du mardi au mercredi...
Vendredi j'en ai surtout profité pour régler quelques détails administratifs au boulot. Bon par contre, j'ai aussi découvert que mon employeur demandait de remplir un papier spécifique pour les dates de congés mater, je leur avait déjà demandé il y a un mois et pas de retour. Il leur faut également un papier de la CPAM avec la date de début ET de fin du congé mater. Comme je n'avais qu'une lettre avec la date de début, j'ai dû rappeler la CPAM pour qu'ils m'envoient ça. J'espère le recevoir dans la semaine. En gros si tu ne réclames pas par téléphone ou sur place, on ne t'envoie rien
J'ai aussi eu la chance de gagner un chocolat à la loterie de Pâques du fils d'une collègue, donc rien que pour ça, ça valait le coup de venir bosser le vendredi
, d'ailleurs Poupoule en chocolat nous a déjà quitté pour 'fabriquer du bébé' (oui je sais la bonne excuse pour manger du chocolat)).
Et là j'enchaîne avec une semaine de congés mais tous les RDV, écho mardi, gyneco mercredi etc...
Si la gynéco ne veut pas m'arrêter jusqu'à mon début de congé mater de mi-mai, j'irai voir ma généraliste parce que là je n'en peux plus. L'ostéopathe m'a bien aidé niveau douleurs dorsales et à la hanche mais bon la fatigue est persistante.
ET miracle aussi la semaine dernière, enfin quelqu'un qui trouve ma veine du 1er coup pour la prise de sang mensuelle de la Toxo \o/ Ca faisait plusieurs mois que je me trimbalais pendant 2 à 3 semaines par mois avec un gros bleu sur le bras.
Dans la lignée des bonnes nouvelles, on a enfin trouvé une Kangoo d'occase, Chéri va la chercher dans une semaine, ce qui va fortement limiter les trajets à pieds et/ou en bus qui me fatiguaient de plus en plus (sans compter les chauffeurs de bus baroudeurs qui prennent les ralentisseurs à toute vitesse
) . Notre vieille voiture était tombée en panne il y a plus d'un mois et ce n'était pas rentable de la faire réparer. Ca va aussi soulager Chéri de ne plus se trimballer les pack d'eau à pieds !
Et cet aprem on trouvé un lot d'une centaine de beaux vêtements d'occase (pas trop cher vu le très bon état) via le bon coin pour les futurs petits gars.
Bon lundi de Pâques à toutes !