06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:42:43
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356866 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2655 le: 03 Avril 2015 à 09:35:34 »

Les Chasses aux oeufs c'est dimanche et lundi Audrey Clin d'oeil

Cet aprem je vais jeter un oeil sur les affaires d'une maman de jumeaux dans ma ville. J'ai pris contact par hasard sur un des groupes de ventes FB qui se développent partout pour des reventes d'affaires, vous connaissiez ? Moi pas du tout avant cette grossesse. Du coup c'est pratique surtout quand c'est localisé.
Je suppose qu'il y en a plus en RP mais j'ai vu que certaines n'hésitent pas à envoyer les articles donc taper dans la recherche FB puericulture ou des trucs comme ça et vous trouverez Sourire

Pour mes 2 premiers je faisais pas mal les dépôts ventes aussi. Yen avait un dans mon ancienne ville mais ici non :/ Sur Paris yen a encore pas mal mais ça fait un bout de chemin pour moi mnt. Ce sera à l'occasion d'un détour pkoi pas, je vois mon gyneco mercredi pro sur Paris. D'ailleurs si yen a qui veulent faire les boutiques dans le genre sur Paris je suis partante tant qu'à faire.

Sinon tjs dans la Rubrique Bons Plans de Kimi (lol) ya une vente privée sur les ventes du Diable pour la peinture Dulux (trop tard pour moi j'ai acheté mon pot hier  Roulement des yeux ...) pour celles qui sont en travaux. Et Petit Bateau sur BrandAlley même si je trouve qu'avec les reduc c'est tjs un peu cher :p mais bon pour celles que ça interesse... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2656 le: 03 Avril 2015 à 09:38:58 »

Et je confirme : mes 1ères "contractions", qui restent relativement rares, je les ai quasi toutes ressenties sur la route, au bout genre de 20-30 minutes. C'est là que je ressens vraiment que les vibrations c'est pas bon.

Audrey : entre 24 et 28SA tu dis? 23 SA pour moi demain dans ce cas faut que j'attende encore 10 jours pour être dans la norme (il m'a juste dit mon gygy de faire ça avant le prochain rdv qui est le 24 ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2657 le: 03 Avril 2015 à 09:39:15 »

La liste des dépôts ventes  sur Paris :
http://www.family-deal.com/Les-depot-ventes-d-articles-pour-enfants-a-Paris_a2818.html

Sourire

Coucou Céline Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2658 le: 03 Avril 2015 à 09:52:39 »

Kimini, oui, je me doutais bien que les chasses aux oeufs étaient ce we, c'était en prévision  Tire la langue
Pour les groupes fb, oui, il y en a plein et certaines personnes acceptent de faire des envois donc ça peut être intéressant  Clin d'oeil

Céline, oui c'est ce qui est préconisé.
Comme ton rdv est le 24, je pense que ça serait mieux de le décaler de qq jours, entre le 13 et 20/04 ce serait le mieux Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2659 le: 03 Avril 2015 à 09:57:44 »

Tatoon, j'espère qu'ils vont te changer la personne afin que tu sois plus tranquille.
Quand tu vas à tes rdv et écho, tu fais le trajet allongée ?

Bonne journée  Bisou

Oui, super chéri installe le siège en couchette, enfin presque. Je dirai que je suis semi assise.
J'attends le coup de fil de la structure, s'ils ne rappellent pas dans la journée, je pense les recontacter mais je pense qu'ils sont coincés au niveau du personnel car qd je les ai eu la 1ere fois, la responsable avait du mal a trouvé des dispo. Je comprends mieux maintenant, la femme de ménage qu'on m'a envoyée était donc la dernière sur la liste a être dispo....on se demande pourquoi...  

J'appréhende aussi ce test glucose. Quelle horreur, je déteste ! En même temps, si je le fais c'est que j'aurais avancé dans le terme et que mes bébés seront encore là ! Je ne peux pas imaginer le contraire !!! 22sa+4 !!!!! On se rapproche !!! YES !!!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2660 le: 03 Avril 2015 à 10:02:25 »

22sa+4, c'est chouette !!!!! Bientôt les 23 !!!
Allez, petit à petit on y arrive  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2661 le: 03 Avril 2015 à 11:18:02 »

Flopflop, j'espère voir aujourd'hui que mes loulous ont autant mangé à la cantine que les tiens. 600g ce serait super, surtout qu'ils étaient grands à la dernière écho. Mais bon, faut pas être déçue s'ils font un peu moins non plus.

Audrey et Nathyvan: attention, il n'y a pas que la prise de sucre qui joue sur l'apparition/l'aggravation d'un diabète gestationnel. Toute augmentation de la masse graisseuse (prise de poids koi) entraine une augmentation de la résistance à l'insuline. Donc même si tu produis de l'insuline, tes cellules n'arrivent plus à s'en servir. Le sucre continue de circuler dans le sang (d'où sa détection au dextro, la petite piquouse au bout du doigt) et dans les urines (les reins fonctionnent à fond pour éliminer le trop de sucre) mais ne parvient pas à rentrer dans les cellules (sauf celles du cerveau, qui fonctionnent sans insuline dieu merci) et ces cellules sont donc "affamées". Je vous passe la suite sauf si ça peut vous intéresser.

Tatoon continue d'y croire, tu te rapproches des 25SA.

Kimini: dans la série bon plans, pour celles qui chercheraient une machlaran twin techno, elle est en soldes sur venteprivée. Il y a une vente noukies aussi, mais je n'ai pas été voir.

Je suis superstitieuse donc je recule un max les achats. Je laisserai cela à chéri pour lui occuper l'esprit quand il vient. 

Je me joins aux Guérinois et à Langie, j'ai l'écho morpho aussi aujourd'hui. Hâte de voir tic et tac. Ils font la samba, je sens qu'ils vont donner du fil à retordre à Sophie (pas la giraffe, mais la gynéco  Cool).

Merci pour les compliments. Je suis très fière de cette dernière réalisation. Je pense en faire un autre dans le même style, il me reste assez pour un tapis à langer. Les couleurs sont vraiment chouettes et le style me convient mieux que "les triangles de princesse". J'ai commandé des étiquettes en tissus pour afixer sur mes créations. J'ai finalement trouvé mon côté artistique!

Programme de l'après midi donc : n@ture et découverte pour prendre les cadeaux des jumeaux de la bs, qui ont fêté leur 1er anniversaire mardi, puis écho, puis pilates, puis anniversaire. Ouf, je sens que je vais faire la grasse mat demain matin.


Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2662 le: 03 Avril 2015 à 12:08:02 »

Oui Liocat, tu as raison, j'ai été réductrice dans mes explications et pourtant je le sais vu que ma gm fait du diabète 

Tu ne fais pas d'haptonomie, il me semble? Ça aurait peut-être pu aider en cas de samba lors de l'écho 

Bon aprèm  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2663 le: 03 Avril 2015 à 12:28:39 »

Oui, j'ai fait le cours d'haptonomie lundi. Je suis mitigée sur son intérêt. J'essaie tous les jours de reproduire les exercices qu'elle m'a montré mais je ne remarque pas de "communication" avec mes bébés.

Peut-être que je n'y crois pas assez?Huh?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2664 le: 03 Avril 2015 à 12:44:34 »

Je vous lis tout a l'heure je voulais juste vous dire que bébé va bien son coeur est ok
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2665 le: 03 Avril 2015 à 12:49:22 »


audrey je suis a un peu plus pour gygy 22 semaines de grossesse
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2666 le: 03 Avril 2015 à 13:06:23 »

Trop bien Langie !!!!!! Tu vois, tu n'avais pas à t'inquiéter ! Contente que tu sois plus sereine !!!

Bon, moi je viens de faire un mail a la structure prestataire d'aide menagere. Whouaouhhhh ca fait du bien ! J'ai souhaité expliciter a la responsable mon mécontentement. La secrétaire avait simplement noté "ménage insatisfaisant".  J'espère qu'elle va me rappeler cet après midi !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2667 le: 03 Avril 2015 à 13:14:56 »

Bizarrement je trépigne ...  Huh?

Super Langie, ça fait toujours du bien ce genre de nouvelles Clin d'oeil

Tatoon : pas rassurante ton expérience avec une aide à domicile ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


2 bb aout 2015


« Répondre #2668 le: 03 Avril 2015 à 13:21:22 »

Bonjour,
Je connais le sexe des bébés: une fille et un garçon.
Par contre le rdv chez le dentiste pas positif. Il veut dévitaliser une dent.
Il dit qu'on peut le faire au deuxième trimestre. Quelqu'un l'a déjà fait?
Moi aussi j'essaie d'aller a la piscine une fois par semaine. C'est vrai que quand on sort, on se sent très lourd!
A bientot.
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2669 le: 03 Avril 2015 à 13:37:51 »

super Langie  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: