Flopflop, j'espère voir aujourd'hui que mes loulous ont autant mangé à la cantine que les tiens. 600g ce serait super, surtout qu'ils étaient grands à la dernière écho. Mais bon, faut pas être déçue s'ils font un peu moins non plus.
Audrey et Nathyvan: attention, il n'y a pas que la prise de sucre qui joue sur l'apparition/l'aggravation d'un diabète gestationnel. Toute augmentation de la masse graisseuse (prise de poids koi) entraine une
augmentation de la résistance à l'insuline. Donc même si tu produis de l'insuline, tes cellules n'arrivent plus à s'en servir. Le sucre continue de circuler dans le sang (d'où sa détection au dextro, la petite piquouse au bout du doigt) et dans les urines (les reins fonctionnent à fond pour éliminer le trop de sucre) mais ne parvient pas à rentrer dans les cellules (sauf celles du cerveau, qui fonctionnent sans insuline dieu merci) et ces cellules sont donc "affamées". Je vous passe la suite sauf si ça peut vous intéresser.
Tatoon continue d'y croire, tu te rapproches des 25SA.
Kimini: dans la série bon plans, pour celles qui chercheraient une machlaran twin techno, elle est en soldes sur venteprivée. Il y a une vente noukies aussi, mais je n'ai pas été voir.
Je suis superstitieuse donc je recule un max les achats. Je laisserai cela à chéri pour lui occuper l'esprit quand il vient.
Je me joins aux Guérinois et à Langie, j'ai l'écho morpho aussi aujourd'hui. Hâte de voir tic et tac. Ils font la samba, je sens qu'ils vont donner du fil à retordre à Sophie (pas la giraffe, mais la gynéco
).
Merci pour les compliments. Je suis très fière de cette dernière réalisation. Je pense en faire un autre dans le même style, il me reste assez pour un tapis à langer. Les couleurs sont vraiment chouettes et le style me convient mieux que "les triangles de princesse". J'ai commandé des étiquettes en tissus pour afixer sur mes créations. J'ai finalement trouvé mon côté artistique!
Programme de l'après midi donc : n@ture et découverte pour prendre les cadeaux des jumeaux de la bs, qui ont fêté leur 1er anniversaire mardi, puis écho, puis pilates, puis anniversaire. Ouf, je sens que je vais faire la grasse mat demain matin.