06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:47:02
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356869 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2640 le: 02 Avril 2015 à 23:51:48 »

Coucou

Je vous rattrappe au vol! C est super joli ce que tu fais Liocat !!

Nathyvan c est génial d avoir les 2 sexes Sourire

Tatoon je te dirais de changer sinon Ca va te stresser et c est pas le but du tout !!

Langie, pauvre pitchoune. La maitresse est vraiment mauvaise elle est pas sensee divulguer ces infos ! Pire diffamatoires ..! Je suppose que tu vis pas dans une grande ville alors les ragots sont d autant plus lourds Triste si la nouvelle ecole est de "ton côté" laisse tomber cette pauvre fille. Par contre si la scolarité de ta fille est lésée oui faut pas que Ca la perturbe de nouveau. J ai pas vu de quoi il s agissait exactement mais ya forcement une chose à faire pour régler tout Ca !
Bin j espere que vous allez toutes bien en tout cas, rien de bien neuf de mon côté. Des achats de peinture et les plans sur ikea de la future cuisine. Sinon ce WE ya plusieurs chasse aux oeufs de Pâques organisés dans ma ville j adore ! Sourire
Des bisous !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2641 le: 03 Avril 2015 à 00:11:31 »

Je ne les ai pas tous regardé dans le Vidal, mais le proctolog (vraiment très souvent prescrit) n'est pas remboursé par la sécu et donc disponible sans ordonnance.  Sourire

Sinon demandez une ordonnance pour la titanoréine lidocaïne. Je ne connaissais pas cette combinaison mais la lido est une anesthésique local donc ça doit être de la balle ce truc. (de la balle pour le trou de balle hihi humour pourri de médecin)
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2642 le: 03 Avril 2015 à 00:17:04 »

Bonsoir les filles,

Bravo Liocat, c'est très beau !

Tatoon, j'ai eu le problème apres ma 1ère grossesse. Le manque d'activité provoque cela. Les crèmes aident mais ton alimentation joue beaucoup aussi. Moi ca avait dégénéré, je soignais avec suppo, bain de siège ou meme m'essuyer avec le liniment de mon fils et nourriture adaptée ( avoine, figue séchées, graines de chia, pruneaux, beaucoup d'eau...) et finalement le plus grand remède... La mer pendant deux semaines!! Courage entre ca et ta femme de ménage  

Bon alors mon echo aujourd'hui, déjà elles deviennent fatiguantes car je fais un malaise systématiquement. Mes loulous s'agitent beaucoup au moment des echo, plus être sur le dos et avoir quelqu'un qui appuie dessus et je tourne de l'œil en 5 minutes. Seule la position sur le côté peut passer... Mais je ne vois plus l'écran (ils m'autorisent le côté gauche uniquement). La discordance de LA est toujours la mais les bébés grandissent, tres bien meme. Le médecin était etonne et disait "mais ils sont drôlement dodus!". Comme quoi, avec une insertion de cordon velamenteuse et l'autre marginale, ils pompent quand même!! Souriant
636 et 712g. Prochaine étape ce mois-ci le test glucose   mon dieu je le crains déjà...c'est immonde...

Bonne nuit à toutes, surtout bon courage pour celles qui ont des douleurs, ce n'est pas qqc que je connais pour le moment.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2643 le: 03 Avril 2015 à 00:20:25 »

Mdr liocat !! Pfff ! :p

Ah au fait pour les fringues de grossesse ya aussi HetM, Primark, la redoute, 3 suisses, CetA, Asos, etc.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2644 le: 03 Avril 2015 à 00:23:46 »

Bah c est vachement bien FlopFlop Ca justifie le gros bidon :p je crois pas avoir vu des estimations de poids aussi élevée sur le forum pour le moment.
Je tournais de l oeil aussi pour la dernière echo de Soren. Je ne trouvais plus aucun plaisir à faire des echos c est dommage !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2645 le: 03 Avril 2015 à 07:29:29 »

Salut les filles comment allez vous?
Jour j pour nous le stress commence a monter doucement.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2646 le: 03 Avril 2015 à 07:57:20 »

salut les filles, la différence de sexe par rapport à l'annonce ne nous dérange pas du tout, l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé, le seul souci je peux plus dire les filles lol. au faites pour mon diabète la gygy a dit que c'était trop tot et que le test de sullivan ne servait à rien lol elle contredit le généraliste et les urgences elle me prescrira le bon  que leur de la consult dans 15 jours, elle mélange pas écho et consult... je dois en penser quoi???

liocat super pour tes réalisations.

pour les hémoroides j'en ai eu il y a quelques années on m'a mis du diprosome et ça a super bien marché.... a voire avec les doc.

pour moi quand les petits bougent on dirait des vagues ou que tout mon corps ne tient pas qu'il flotte.. on dirait une extraterrestre...lol
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2647 le: 03 Avril 2015 à 08:15:43 »

Bonjour tout le monde !

Nathyvan : bravo pour la belle pousse de tes triplés, de jolis poids !
Liocat : chapeau bas pour tes réalisations Sourire
Tatoon : essaie de voir avec médecin ou pharmacien, que tu sois indisposée par tes "momos" le moins longtemps possible Sourire

De mon côté écho cet après-midi, on veut connaître les sexes !!!!!!!! XD
En attendant kiné ce matin pour ma sciatique, qui me laisse plutôt tranquille (ouf)
Sinon je ressens vraiment les mouvements maintenant, je suis trop contente !! Bon hier soir celui du bas a commencé à taper plus fort, même mon mari a été surpris  Pour l'instant j'aime beaucoup les sentir,  à voir par la suite s'ils prennent trop de force Tire la langue Et toujours un beaucoup plus calme que l'autre ... Plus doux dans ses manières ... Cool Ah que j'ai hâte de voir si mes pressentiments sont justes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2648 le: 03 Avril 2015 à 08:51:03 »

Coucou tout le monde !

Ca y est la fifille est partie a l'ecole et le mari au travail, toujours grognon car encore en retard...il ne s'y fera pas a cette nouvelle organisation  Roulement des yeux

Merci pour vos recommandations médicales. Fopflop, mum...., tous ces aliments me mettent l'eau a la bouche 

Nathyvan, cool cette petite mixiité des genres ! On oublie le girl's power....

On attend de vos nouvelles, Langie et les Guerinois, pour vos échos du jour !!!! No stress Langie !

Dommage que tu ne puisses pas profiter des echos.... Mais c'est vrai que les gygy ne sont pas doux avec nos bidous. Mardi dernier, la voiture +1h30 d'echo = perte de liquide...mais pas les grandes eaux non plus....c'est vraiment là que je me suis rendue compte de toutes les bosses sur la route que je le prenais en allant au travail tous les jours  Triste

Aujourd'hui je vais attendre le coup de fil de l'entreprise de ménage. J'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer la même jeudi prochain ! Elle ne sert rien. Pas content du tout le mari hier soir pourtant il est pas chiant !

Bonne journée a toutes.




Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2649 le: 03 Avril 2015 à 09:12:02 »

Salut Tatoon j'espère que tu auras plus de chance cette fois ci ! Pour ton chéri il reste encore 3 mois il va bien finir par se trouver ses ptits repères Clin d'oeil

Je croise les doigts pour vous Langie et LesGuerinois, ya pas de raison que ça se passe mal non ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2650 le: 03 Avril 2015 à 09:18:27 »

Coucou mes filleules  Souriant

J'espère que vous avez passé une bonne nuit  Clin d'oeil

Liocat, j'aime beaucoup aussi ce que tu fais  Souriant et ton humour aussi 
Tu n'as pas une écho ou rdv aujourd'hui?

Langie, je pense bien à toi.
Tout comme Kimini, je trouve que les propos de la maîtresse sont à la limite de la diffamation (je ne trouvais plus le mot hier soir).

Les guérinois, j'espère que vos petits vacanciers vont se montrer coopératifs et ne pas vous faire patienter
encore 

Kimini, bonne chasse aux oeufs  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2651 le: 03 Avril 2015 à 09:24:18 »


Bon alors mon echo aujourd'hui, déjà elles deviennent fatiguantes car je fais un malaise systématiquement. Mes loulous s'agitent beaucoup au moment des echo, plus être sur le dos et avoir quelqu'un qui appuie dessus et je tourne de l'œil en 5 minutes. Seule la position sur le côté peut passer... Mais je ne vois plus l'écran (ils m'autorisent le côté gauche uniquement). La discordance de LA est toujours la mais les bébés grandissent, tres bien meme. Le médecin était etonne et disait "mais ils sont drôlement dodus!". Comme quoi, avec une insertion de cordon velamenteuse et l'autre marginale, ils pompent quand même!! Souriant
636 et 712g. Prochaine étape ce mois-ci le test glucose   mon dieu je le crains déjà...c'est immonde...


Je suis contente de voir que tes petits vacanciers grandissent comme des champignons  Souriant Souriant Souriant
C'est bien et ils faut qu'ils continuent sur cette lancée.
Bravo à eux !!!
Pas top pour tes malaises... Tu es accompagnée lors de tes échos? Parce que si c'est le cas, tu pourrais faire filmer l'écho pour voir après tes bébés.

Pour le test du glucose, moi je n'avais pas trouvé ça si mauvais.
C'est écoeurant mais c'était passé, je crois qu'on m'avait proposé plusieurs parfums. Si c'est le cas pour toi, peut-être  que tu pourrais changer ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2652 le: 03 Avril 2015 à 09:28:42 »

salut les filles, la différence de sexe par rapport à l'annonce ne nous dérange pas du tout, l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé, le seul souci je peux plus dire les filles lol. au faites pour mon diabète la gygy a dit que c'était trop tot et que le test de sullivan ne servait à rien lol elle contredit le généraliste et les urgences elle me prescrira le bon  que leur de la consult dans 15 jours, elle mélange pas écho et consult... je dois en penser quoi???

liocat super pour tes réalisations.

pour les hémoroides j'en ai eu il y a quelques années on m'a mis du diprosome et ça a super bien marché.... a voire avec les doc.

pour moi quand les petits bougent on dirait des vagues ou que tout mon corps ne tient pas qu'il flotte.. on dirait une extraterrestre...lol

Pour ton test glucose, en effet, il a été fait trop trop tôt. Normalement il se fait entre 24SA et 28SA, si mes comptes sont bons tu es dans ta 21eme SA, non? Donc tu as encore de la marge....
En attendant, je te conseillerais quand même de faire attention à ton alimentation en sucre Clin d'oeil
Tu avais un rdv avec un diététicien de programmé?

Tu nous mets une photo de ton bidou ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2653 le: 03 Avril 2015 à 09:34:00 »

Tatoon, j'espère qu'ils vont te changer la personne afin que tu sois plus tranquille.
Quand tu vas à tes rdv et écho, tu fais le trajet allongée ?

Bonne journée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2654 le: 03 Avril 2015 à 09:34:48 »

Citation
Prochaine étape ce mois-ci le test glucose   mon dieu je le crains déjà...c'est immonde...

Moi aussi j'ai encore 2 semaines pour le passer là, faut que je prenne RDV avec le labo d'ailleurs.
Même pas peur, faut dire que j'ai ma curiosité médicale qui se met en jeu et j'adore "tester" ce genre de trucs pour après pouvoir faire la comparaison à mes clients lorsque je propose des solutions bien moins contraignantes pour leurs animaux hihi.

C'est comme si j'avais une césarienne, j'adorerais qu'on me laisse regarder, ou au "pire", qu'un personnel accepte de me filmer :p (idem par voie basse d'ailleurs ^^)

Liocat : j'ai le même genre d'humour tout pourri!! hihi

Les Guérinois et Langie : bonne écho à toutes les deux!! Profitez en bien et revenez nous narrer tout ça avec de supers nouvelles!!

 J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour la mienne moi, bon... pour tout vous avouer, hier matin je suis passée vite fait au cabinet véto pour régler quelques papiers à envoyer à la comptable, bref j'ai chopé l'échographe portable pas pu m'empêcher de regarder ce que faisaient mes louloutes hihi.


Flopflop : ils n'ont pas un échographe qui se transporte? En général les appareils sont sur roulette, ou même ils ont des écrans en face du lit, enfin moi c'est comme ça du coup même si je devais me mettre sur le côté je pourrais voir.
En tous cas, wouah beaux bébés, ça promet!!!

Je disais justement à mon mari que je sais pas pourquoi, mais je pressens que les nôtres mangent bien à la cantine, et qu'elles risquent de pas être petites... on verra la semaine prochaine si j'ai raison hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: