29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:36:07
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392554 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2610 le: 02 Avril 2015 à 13:55:51 »

Bouoyour tout le monde,

Pour ce qui est des bouquins, je lis un peu mais j'ai mes periodes. Pas du tout de fantasy pour moi (désolée  Sourire). Mes dernières lectures sont Katherine Pancol, les 50 nuances de Grey, une biographie de Régine Deforges (décédée il y a peu également) mais pas encore fini. Ma mère m'a laisse toute une pile de livres (Musso, Tamara Mac Kinley, Marc Levy). Il faut que je commence a me lancer mais une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter....
Mes bracelets brésiliens m'occupent beaucoup aussi. Ca me destresse tellement !
Bizarrement je me sens tres fatiguée aujourd'hui.

Et moi aussi RAS LE BOL Langie ! Enfin, rien de grave pour toi, j'espère !

Coup de g....e du jour : je réussis a avoir une aide ménagère par l'intermédiaire de ma mutuelle pour soulager mon homme dans les taches ménagères et on m'envoie une gentille dame certes (pas très bavarde néanmoins, mais bon elle n'est pas missionnee pour discuter non plus  Clin d'oeil) mais franchement je dois dire que ce n'est pas un foudre de guerre. Si ce n'était que ça, j'aurais encore fait l'impasse mais après lui avoir demandé de commencer par la salle de bain, je lui ai simplement demandé de faire un peu de repassage.  Pour 2h, je considère que c'est raisonnable non ?
Apres son départ, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse et suis montée a l'étage (je sais c'est pas bien  Triste). Il restait plein de poils de barbe de mon mari derrière le lavabo, le porte savon pas nettoyé, les parois de la cabine douche pas lavées non plus et les tapis de bain pas en chiffon mais presque. Je vous assure je ne suis pas du tout une maniaque du ménage mais je me dis que c'est un peu abusé quand même.... Mon mari qui manque cruellement de temps pour s'occuper de ce genre de choses aurait tres bien pu le faire en 5min....coté productivité du repassage, no comment ! Et la table a repasser non repliée.... Et mon mari voulait lui faire faire les carreaux avec le nettoyeur vapeur (je dois avouer que la poussière des travaux a bien marqué son passage...), il va être ravi !

Vous me trouvez dure ? J'hesite a rappeler l'entreprise pour qu'on m'envoie qq'1 d'autre jeudi prochain...pffff j'sais pas quoi faire, je suis méchante hein ?!

Je te comprends bien sur ce point là. J'avais pris une compagnie (eau2net pour ne pas les citer), pour m'aider toutes les semaines et en prévision de l'arrivée des loulous. La jeune femme ne valait pas un clou, n'a pas arrêter de mal parler de son employeur, m'a dit qu'elle quittait la cie à la fin de la semaine (alors que j'avais demandé à être là pour la première prestation pour savoir à qui je laissais mes clés), voulait terminer 30 min avant l'heure (elle m'avait pas bien vu en fait.  ) et m'a même volé mes écouteurs dans mon vide poche en partant. J'ai écrit à la cie pour annuler le contrat et ils ont eu le culot de m'envoyer une facture pour cette prestation (alors que l'essai devait être gratuit).

N'hésites pas à râler, franchement ça fait du bien!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2611 le: 02 Avril 2015 à 14:00:35 »

Audrey elle dit aux élèves et aux parents le motif de départ qui est complètement bidon
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2612 le: 02 Avril 2015 à 14:06:39 »

Bon, je suis contente. Vous pensez la même chose que moi !
Pour la discussion, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle ne soit pas bavarde mais ça me faisait juste bizarre qu'elle repasse a cote de moi sans qu'on ne dise rien.... Heureusement il y avait la Tv et mes bracelets brésiliens... Souriant

Audrey, je ne me vois pas dans les piscines des petits vacanciers   Pleurs.  Bisou

Langie, pour y travailler, je te recommanderais de faire un courrier a l'inspection académique des services de l'éducation nationale de ton département. Si tu savais le nombre de lettres de plainte de parents d'élèves qu'on reçoit.... Certains permettent d'attirer l'attention sur certains comportements/dysfonctionnements... Peut être que ça ne te sera pas utile directement mais peut être que cela pourrait servir a d'autres parents par la suite... Du moins, tu auras eu le mérite de soulever le problème....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2613 le: 02 Avril 2015 à 14:07:10 »

Langie :
Il doit y avoir moyen de signaler ça à ses supérieurs non?
Tu as des connaissances parmi les autres parents je suppose? Ils ne vont pas la croire quand même... N'hésite pas à aller demander un rdv avec le directeur voire avec le rectorat!!! Qu'ils lui remontent les bretelles!!


Tatoon : avis idem que les autres, appelle, si elle fait mal son boulot faut le signaler et demander quelqu'un d'autre. Non seulement pour toi mais pour tous les autres chez qui ils comptent l'envoyer!!

Bon sang que je me sens chanceuse avec ma femme de ménage... je l'ai embauchée il y aura 2 ans cet été à cause du surmenage que j'avais alors au boulot (je n'avais pas le courage de passer mon unique journée de repos hebdomadaire à faire le ménage de la maison, surtout quand on a 140 m2...), j'ai eu de la chance de pouvoir récupérer la femme de ménage de ma collègue qui avait un créneau qui se libérait le mardi matin, du coup quelqu'un de confiance, et franchement... bah j'en suis ravie, et je l'ai gardée du coup. Pour rien au monde je ne m'en séparerais.


Sinon pour revenir aux bouquins : si vous aimez la Fantasy, je vous conseille ++++++ la saga "Autre Monde" de Maxime Chattam. Elle est en 7 épisode (le 7è devrait sortir cette année normalement, pour clore la saga), et c'est tout simplement... dément^^ Complètement addictique ^^


Bon cet après-midi je vais voir le frère de mon beau-frère et sa femme qui sont parents depuis 3 semaines pour leur amener le cadeau de naissance et rencontrer leur petit Lysandre.
Et quelques petites courses dans les parages quitte à prendre la voiture ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2614 le: 02 Avril 2015 à 14:33:35 »


Audrey, je ne me vois pas dans les piscines des petits vacanciers   Pleurs.  Bisou


Je suis désolée    j'ai du zapper ...
Je vais chercher ta ou tes photos et les mettre Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2615 le: 02 Avril 2015 à 14:38:49 »

Voilà mon oubli est réparé  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2616 le: 02 Avril 2015 à 14:45:23 »

Audrey elle dit aux élèves et aux parents le motif de départ qui est complètement bidon

Je comprends que tu sois en colère !!!! Et c'est tout à fait normal!
C'est les parents qui te l'ont rapporté ? Tu as pu leur donner ta version afin de rétablir la réalité?

Je serais toi j'écrirais une lettre soit à l'inspection soit au rectorat, en leur expliquant ta version et qu'aujourd'hui elle raconte n'importe quoi sur ta fille.
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2617 le: 02 Avril 2015 à 14:51:01 »

Voilà mon oubli est réparé  Clin d'oeil

Chouette  Souriant Souriant Souriant

Chanceuse, Céline !

Bon, je viens d'appeler, je suis tombée sur la secrétaire...elle transmet le message et vont contacter la personne pour avoir des "explications". Aie, aie, aie...
Mais, j'ai demandé a ce qu'on me tienne informée car ils vont peut être me renvoyer la même jeudi prochain (pb de ressources j'imagine) sauf que je n'ai pas envie. Je leur ai dit qu 'on vivait une période difficile, que mon mari subissait bcp de choses en ce moment et qu'il nous fallait qq'1 de plus "dynamique" et efficace. J'espere que la coordonatrice me re contactera....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2618 le: 02 Avril 2015 à 14:59:48 »

Langie, pour être pus précise je te suggère d'écrire a l'inspecteur de l'éducation nationale de ta circonscription puis en parallèle d'écrire au directeur académique des services de l'éducation de ton département (le supérieur de l'inspecteur de circo).  Ainsi, si tu tombes sur un inspecteur qui s'implique moyennement sur le dossier de cette enseignante, il sera sollicite par le directeur académique et la il n'aura pas le choix. Et si tu n'as toujours pas de réponse, je te conseille de solliciter le recteur.
Je ne sais pas quelle issue cela pourra donner (peut etre que cette enseignante a déjà des antécédents sans que tu ne le saches...) mais ce qui est certain c'est que d'écrire est également un bon exutoire...

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2619 le: 02 Avril 2015 à 16:18:54 »

Oui on va suivre vos conseils mon mari m'a dit qu'il se chargerai du courier on veut l'a faire en étant calme et objectif. Je trouve ça minable de sa part d'agir ainsi.
En tout cas merci ça me rassure que vous pensiez comme moi car quand ça concerne notre enfant et qu'en plus se mêle les hormones de grossesse pas facile d'avoir un avis clair.

Je dois en parler a sa nvlle école a vos avis?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2620 le: 02 Avril 2015 à 18:44:33 »

Langie,

S'il s'agit des anciens parents et des anciens élèves, moi je ne ferai rien. J'ignore les raisons du retrait de ta fille (tu as du en parler tres precedemment sur le fofo) mais quoiqu'il en soit il serait préférable que ta fille et vous laissiez ca derriere vous (sauf ci tout cela a eu une incidence sur le comportement de ta fille a l'ecole et de son relationnel avec sa nouvelle maitresse). Mais encore une fois, j'ai pris l'histoire en cours de route alors je ne suis peut etre pas de bons conseils...
S'il s'agit des nouveaux parents, en revanche, peut etre serait il mieux effectivement qu'ils aient ta version...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2621 le: 02 Avril 2015 à 20:45:34 »

Hello,

L'angie, tu nous tiendras au courant..

Sinon, moi nuit bof, mal au dos  le haut. Et qd je me met sur le côté douleur aussi, comme un bleu à hauteur de poitrine.

Auj, massage et épilation. Le massage a fait du bien.  Mais depuis 2/3 h  re mal au dos comme la cage thoracique comprimé par l arrière. Je ne sais pas comment me mettre doliprane ne fait rien. ...

Sinon, l esthéticienne me racontait que pour une cesa, il rasait la zone a ouvrir. Pas top de se faire raser le bide, bonjour la repousse après alors qu'avant juste mini duvet.

Et demain, on rencontre une nounou à domicile. J'espère qu elle sera bien.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2622 le: 02 Avril 2015 à 20:58:52 »

bonjour tout le monde écho ce jour, alors c'est plus 3 filles mais 1 garçon et 2 filles, le garçon pèse presque 500g et les filles 417 et 450 g, dommage elle les mesure pas.
tout le monde va bien.
bonne soirée a toutes
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2623 le: 02 Avril 2015 à 21:03:59 »

Ahhh Nathyvan alors ça va, contente?  C'est chouette tout le monde va bien, mais les sexes du coup vous êtes heureux? Sourire


Mum2be : ils sont peut-être mal placés tes juju. Ca pourrait expliquer tes douleurs auquel cas les anti-inflammatoires ne feront rien c'est sûr ^^

Sinon pour le rasage du bidou, t'en fais pas : je me suis fait intégralement raser le ventre lorsque j'ai subi ma coelioscopie l'an dernier, et ça n'a pas fait de repousse visible ou désagréable Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2624 le: 02 Avril 2015 à 21:07:48 »

Super nathyvan ça doit commencer a peser

Mum2be j'ai un avantage je ne suis pas très poilue youpi!!! Mais oui vaut mieux aller se faire épiler que raser a l'hôpital.

Demain matin ça va être la course mon zhom va déposer Ombeline a l'école pendant que je prépare tout pour mes jujus on les déposes chez une copine des qu'elle rentre d'avoir déposé ses filles. J'espère que la pleine lune qui se prépare ne va pas lui lancer le travail elle est a terme dans 3 semaines!!

Et je voulais m'excuser de vous embêter avec mes soucis d'école vous étés de super copinautes
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: