Céline, elle m'intéresse ta ceinture. Je vois la sage femme demain, j'espère qu'elle pourra m'en prescrire une. Sais-tu si elle est bien remboursée ?
Barja : mes bas sont intégralement remboursés, la ceinture j'ai dû débourser 23 euros et des brouettes pour l'avoir tout de même.
Tatoon : je continue de t'envoyer des ondes ++++ pour que tes loulous tiennent le plus longtemps possible dans ton bidou!! Faut garder espoir, de toutes manières il y aura toujours des scénarios "catastrophe" mais c'est pas parce qu'il faut les envisager qu'ils vont se réaliser, garde en tête la probabilité que ça se passe au mieux, et que tu puisses dans quelques semaines/mois avoir les deux dans tes bras en bonne santé!!!
Bibina : Bienvenue!!!!
N'hésite pas à partager tes sentiments, je suis comme toi : 1ère grossesse, et deux choupettes à venir en août
Pour le lit j'ai fini par adhérer à la même chose, même lit à côté du nôtre, chacun dans sa gigoteuse. Pour leur "position" j'avoue que j'y ai pas songé, vous proposez quoi?
Spicetan :
Ondes ++++++ on pense fort à toi, tant que J2 va bien tout va bien!! C"est pas grave s'il est plus petit ^^
Merci de nous donner des nouvelles
Je peux voir les premiers coups à travers le ventre ! J ai essayé de filmer mais comme par hasard plus rien. Et bizarrement c est tjs actif du même cote. J espere qu ils se sont placés avec les pieds du même côté je me poserai moins de question!
Je ne les vois pas (enfin je ne regarde pas spécialement non plus ^^) mais moi aussi hier c'était quasi toujours du même côté ^^
Sinon moi je suis lassée là... moral à bloc hier soir, à plat ce matin ^^
Enfin "à plat" peut-être pas à ce point, mais bon, je suis allée déposer ma prolongation d'arrêt de travail à la CPAM, celle-ci m'a confirmé que je suis censée avoir repris le boulot depuis le 20 mars (alors que mon arrêt prenait fin hier le 24 o_O tout ça parce que la médecin conseil qui m'a vue lundi 16 n'a pas pris la peine de vérifier la date de fin de mon arrêt (je ne m'en souvenais plus exactement à ce moment là, je le lui ai dis comme je lui ai dis que ça devait être prolongé, etc.).
Elle m'avait dit que c'était à la médecin du travail de faire valoir la suspension du contrat de travail. Celle-ci, que j'avais contactée, m'a dit avoir envoyé un recommandé pour demander à mon employeur confirmation qu'il n'avait pas de poste aménagé à me donner. Depuis plus rien. J'ai relancé la médecin du travail depuis 2 jours, toujours pas de nouvelles, elle ne me répond plus (alors qu'elle répondait dans l'heure la semaine dernière quand elle me demandait mes résultats d'examen pour préparer son dossier face à l'inspection la semaine prochaine...), évidemment mon patron n'a toujours pas envoyé le recommandé, je suis donc suspendue au niveau de mes indemnités et "censée" avoir repris le boulot hier.
En gros :
Le médecin traitant me fait mes arrêts justifiant que je ne peux pas travailler.
Le médecin du travail me dit qualifie inapte à faire des travaux autres qu'administratif, poste que mon employeur m'a dit ne pas pouvoir me fournir par voie orale mais depuis 4 semaines n'a toujours pas fourni de réponse "officielle".
Mon gynéco me confirme que je ne peux plus travailler (mais par voie orale)
Le médecin conseil de la sécu me fait suspendre mes indemnités en me déclarant apte à reprendre le boulot aux conditions émises par le médecin du travail.
Au final, je suis paumée, j'ai rappelé l'assurance maladie, il faut que je fasse (ENCORE) une lettre de contestation de la décision du médecin conseil en joignant un avis médical (médecin traitant, gynéco, peu importe) qui dise que je ne peux pas reprendre.
En attendant, je ne touche plus rien : pas d'indemnités, pas de compensation de salaire parce que mon boss n'a toujours pas fait les démarches nécessaires. Et j'ai l'impression de passer mon temps à remplir des papiers et faire des courriers recommandés...
Ca me lasse, mon dieu que ça me lasse...