Bonjour et bienvenue Barja!
Pour répondre de suite à ta question : je pense que le soir on a le contre-coup de ce qu'on a fait dans la journée.
Moi j'ai pas encore trop de douleurs et j'ai remarqué que les jambes qui tirent c'est plutôt le matin, étrangement, quand je reste en position debout (quoique parfois aussi dans l'après-midi). Mais entre le ventre agité (bon sang hier au ciné j'ai été obligée de louper quelques minutes pour courir aux toilettes, j'en ai 1 qui n'a pas arrêté de faire du trampoline sur ma vessie xd), le dos qui tire avec notre corps qui change, et les fesses qui en ont parfois un peu marre d'être toujours sollicitées (à force de rester affalée dans le canapé, le soir ça me tire aussi ^^), forcément, on ressent un peu tout ça
Ca ne m'inquiète pas personnellement, surtout que c'est certes pas agréable mais bon rien de trop difficile à vivre
Pour ma part aujourd'hui : j'ai passé une bonne partie de la matinée à faire du rangement dans notre salle de bain, pour prévoir de la place pour la table à langer (faut qu'on s'y mette pour la trouver, d'ailleurs ^^).
Et là depuis 30min je suis dans mon canapé à me reposer, parce que mine de rien j'ai pas chômé ce matin ^^
Repos jusque la fin d'après-midi, et après RDV gygy pour faire le point et voir si tout va bien (même si j'en doute pas ^^)
Les filles :
Pour vos concours et projets : n'abandonnez rien. Si vous voulez continuer à bosser, faut que ce soit dans quelque chose qui vous branche, qui vous donne envie d'y aller et de vous séparer de vos ptis bouts.
Pour avoir la chance de faire le métier dont j'ai toujours rêvé (même si évidemment avec mes soucis d'avec mon patron ça vous paraît pas ^^), et malgré les difficultés de celui-ci, je sais que je ne regrette en rien d'avoir sacrifié plusieurs années pour y arriver.
Bon... j'avais pas encore de gosse, certes, mais rien n'est impossible quand on est motivé!!! Et surtout, y'a pas d'âge qui tienne, on doit bosser jusqu'à 65 ans rappelez vous, alors même à 40 ans ça vaut le coup de se former pour faire ce qu'on aime!!