06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:19:53
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357091 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2235 le: 24 Mars 2015 à 09:09:29 »

HS : comment on édite un message, j'ai fait une faute XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2236 le: 24 Mars 2015 à 09:15:07 »

Sans me jeter de fleurs j'étais passionnée par ce que je faisais c'etais ma vie ça peut paraître bizarre mais y'a qu'avec ma blouse que je me sentais moi même. Quand j'ai quitter l'école j'ai pris 40kg!! Je le vis encore mal aujourd'hui je m'en veux d'avoir été aussi stupide!!
Mais a mon âge et avec 4 enfants est ce que c'est raisonnable ? ?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2237 le: 24 Mars 2015 à 09:51:27 »

Ah ben oui a plusieurs c'est plus Tire la langue motivant!!
Ça a l'air sympa ton boulot kim

Oui mais c est très loin de la réalité et du contenu de mes études ! Autant dire que je me faisais chier. En gros je créait des gabarit / design pour des sites internet et souvent des sujets de finances, assurance, pas très fun quoi.

Y a pas d'age pour reprendre! L important c est que tu te sentes bien dans tes projets.

Dites, pour le congé parental, il faut remplir des formulaires et tout ça ? Y'a pas juste un bouton sur le site à cliquer ? :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2238 le: 24 Mars 2015 à 09:56:49 »

Eh ben vous êtes des vraies pipelettes !  Tire la langue
Bienvenue Tattoo et plein de m***** et d'ondes ++++ pour tes rdv d'aujourd'hui, on y croit !
Langie mes élèves sont en CE2, 8-9 ans..
Et kim, tu as bien raison, il faut changer et ne pas hésiter à le faire ! Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir passé le concours l'année dernière ! Les regrets c'est le pire, et on ne peut pas regretter d'essayer, alors haut les coeurs et vive le concours d'infirmière avec 4 enfants langie !  Souriant

Sur ce, je retourne me demander ce que je vais faire  Cool
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2239 le: 24 Mars 2015 à 09:57:19 »

Tu as un dossier a remplir et des justificatifs a donner moi j'avais appeler la CAF et il m'avait envoyer le dossier faut que tu justifie d'un certains nombres de trimestres de travail et après il calcul ce que tu va toucher et tu dois voir avec ton employeur aussi. Bon moi j'étais en fin de contrat donc j'ai pas eu ce soucis
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2240 le: 24 Mars 2015 à 09:58:31 »

Repose toi ! ! ! Je vais vous envoyer mes jujus 1 journée et après vous allez vite comprendre PK il faut se reposer avant leur arrivé !
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2241 le: 24 Mars 2015 à 10:00:09 »

Langie : Pourquoi ne serait-ce pas raisonnable ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu sembles avoir très envie de finir ce que tu as commencé (et presque terminé ...). Celles qui étaient déjà maman dans ma promo ont toujours été des étudiantes appliquées et assidues. Toutes ont réussi. Après, de ton côté, tu as l'avantage d'avoir déjà fait la formation.
Mais ça restera un investissement personnel important. C'est à toi de prendre la décision, avec ta famille. Tu n'as pas à prendre ta décision de suite, laisse l'idée couver dans ta tête en gardant juste à l'esprit que cette porte là n'est pas fermée Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2242 le: 24 Mars 2015 à 10:20:33 »

Mes guerinois je devais passer le concours debut mars mais je n'aurais pas pu faire la rentrée donc j'ai laisser tomber par cette année mon mari me soutient beaucoup.
Niveau âge je vais avoir 30ans cet été.
Vous me redonner du courage les filles merci beaucoup
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2243 le: 24 Mars 2015 à 10:30:19 »

LOL pour ton âge  J'avais 29 ans quand j'ai fini la formation Clin d'oeil

Aucun obstacle donc, juste à vous de voir si tu peux concilier formation et vie de famille Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2244 le: 24 Mars 2015 à 11:17:00 »

Merci Audrey pour ton suivi !

Je vais appeler d'autres centres d'echo demain mais j'espère tomber sur des gens compétents !!!

Je revois ma 1e gyneco vendredi, je verrai ce qu'elle me dit ! Quand repense à celle de samedi, elle ne m'a même pas demandé ce que je faisais comme métier mais elle se permet de dire qu'un arrêt n'est pas nécessaire !!!! Pffff ! J'ai qu'une envie, c'est de lui écrire pour lui dire toutes ses betises !!!

Merci pour mon fils, c'est gentil ! Pas de fièvre aujourd'hui ! On tient le bon bout !! Reste plus qu'à guérir sa gorge pour qu'il retrouve son appétit !!

Je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2245 le: 24 Mars 2015 à 11:27:01 »

Coucou les filles,

Langie, garde ta motivation.
J'ai deux copines qui aujourd'hui sont infirmières et qui ont repris leurs études à environ 30/35 ans  ... Tout est faisable. L'une a deux enfants et venait juste de divorcée et la 2eme a aussi deux enfants et vient tout juste de se séparer.
Tu en as envie, tu as envie de faire ce métier alors fonce !!!!

Tatoon, je pense très fort à toi et tes petits vacanciers !!!
J'espère que l'avis du CHU sera positif.

Alice, j'aime savoir que tu te demandes quoi faire  Tire la langue


Bon, je repasse plus tard. je vais récupérer mes zouzous ....
Heureusement que l'école est à 500m sinon, je serais presque en retard, lol !!!
Journalisée

J & S - 2010
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #2246 le: 24 Mars 2015 à 11:47:18 »

Bonjour à toutes! Je vous suis depuis quelques semaines et me décide à écrire. Une petite présentation s'impose ! Je vis en Bretagne et suis professeur des écoles. Déjà maman d'un petit Elliot de 5 ans, j'ai subi une IMG pour trisomie en 2012 puis 3 fausses couches entre 2012 et 2014. Autant vous dire que c'est très angoissée que j'ai commencé  et que je continue cette 6ème grossesse ! J'attends donc des jumeaux ( grossesse bi-, bi- comme on dit dans le milieu), deux p'tits gars avec une DPA fixée au 20/08. Je vois la psy de la maternité depuis la semaine dernière, elle dit qu'on va travailler pour que j'apprécie un minimum cette grossesse... Affaire à suivre ! En attendant c'est vous lire qui m'a surtout fait du bien pour le moment ! Petite question pour conclure : j'ai parfois l'impression( surtout le soir) que mon corps n'est que douleur (ventre, dos, coccyx), ça vous arrive aussi ?
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2247 le: 24 Mars 2015 à 12:10:00 »

Bonjour et bienvenue Barja!

Pour répondre de suite à ta question : je pense que le soir on a le contre-coup de ce qu'on a fait dans la journée.
Moi j'ai pas encore trop de douleurs et j'ai remarqué que les jambes qui tirent c'est plutôt le matin, étrangement, quand je reste en position debout (quoique parfois aussi dans l'après-midi). Mais entre le ventre agité (bon sang hier au ciné j'ai été obligée de louper quelques minutes pour courir aux toilettes, j'en ai 1 qui n'a pas arrêté de faire du trampoline sur ma vessie xd), le dos qui tire avec notre corps qui change, et les fesses qui en ont parfois un peu marre d'être toujours sollicitées (à force de rester affalée dans le canapé, le soir ça me tire aussi ^^), forcément, on ressent un peu tout ça Clin d'oeil

Ca ne m'inquiète pas personnellement, surtout que c'est certes pas agréable mais bon rien de trop difficile à vivre Sourire


Pour ma part aujourd'hui : j'ai passé une bonne partie de la matinée à faire du rangement dans notre salle de bain, pour prévoir de la place pour la table à langer (faut qu'on s'y mette pour la trouver, d'ailleurs ^^).
Et là depuis 30min je suis dans mon canapé à me reposer, parce que mine de rien j'ai pas chômé ce matin ^^

Repos jusque la fin d'après-midi, et après RDV gygy pour faire le point et voir si tout va bien (même si j'en doute pas ^^)


Les filles :
Pour vos concours et projets : n'abandonnez rien. Si vous voulez continuer à bosser, faut que ce soit dans quelque chose qui vous branche, qui vous donne envie d'y aller et de vous séparer de vos ptis bouts.
Pour avoir la chance de faire le métier dont j'ai toujours rêvé (même si évidemment avec mes soucis d'avec mon patron ça vous paraît pas ^^), et malgré les difficultés de celui-ci, je sais que je ne regrette en rien d'avoir sacrifié plusieurs années pour y arriver.
Bon... j'avais pas encore de gosse, certes, mais rien n'est impossible quand on est motivé!!! Et surtout, y'a pas d'âge qui tienne, on doit bosser jusqu'à 65 ans rappelez vous, alors même à 40 ans ça vaut le coup de se former pour faire ce qu'on aime!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2248 le: 24 Mars 2015 à 12:10:36 »

Les Guerinois :
On ne peut pas éditer, je pense que seuls les modérateurs du forum le peuvent ^^ faut assumer ce qu'on dit hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2249 le: 24 Mars 2015 à 12:21:57 »

Mes guerinois je devais passer le concours debut mars mais je n'aurais pas pu faire la rentrée donc j'ai laisser tomber par cette année mon mari me soutient beaucoup.
Niveau âge je vais avoir 30ans cet été.
Vous me redonner du courage les filles merci beaucoup

  c est tout ! Avec tous tes enfants je te voyais plus âgées ! Ahaha bah alors moi je suis plus vieille que toi alors ton excuse ne tient pas ! Nah ! J ai eu 33 cette année

Merci pour les infos caf j ai vu le formulaire â imprimer sur le site. C est tellement fastidieux ... Je deg car en debut d annee derniere j ai fait un peu de free lance ( illustrations pour application iPad Ludo éducative) du coup Ca risque de me pénalisée pour les aides Triste Pffiouh ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: