23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:48:09
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352195 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1815 le: 12 Mars 2015 à 20:08:57 »

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTT!!!
ENFIN, l'échographie tant attendue pour revoir mes loulous!!!
Ca a duré 30minutes, ce n'était pas mon gynéco habituel (la secrétaire m'a fait poireauter tout ce temps et s'est plantée en me mettant un autre gynéco que j 'avais encore jamais vu... pfff), il faisait son boulot mais pas particulièrement sympa, pas très causant, c'est plus moi qui faisait les remarques et posait les questions pour animer la séance.

Mais bon, heureusement on pouvait les voir.
Et... bah ils poussent très bien, morpho tout à fait en rapport avec les 19 SA +5, pour ce qui a été mesuré. Je n'ai pas la clarté nucale (WTF?) et d'ailleurs pas de mesure de mon col non plus (jamais eu), mais bon les organes des bébés sont nickel, et il nous a partagé quelques images en 3D.
Bah... y'a JB qu'est LAID 
Haha quand il nous a montré la tronche de JB en 3D (JA ça allait, en plus y'avait sa ptite main à côté de sa bouche), j'ai lâché "AH on dirait une grenouille!" et mon mari d'ajouter "moi je pensais à Gollum" xd

J'ai demandé tout au long de la séance "alors les sexes?" le médecin disait "attendez, ce n'est pas le plus important!"(je vous l'ai dit, pas spécialement aimable), et à la toute fin, il finit par dire (parce que je l'ai relancé) "Bon allez, on va regarder le futile..."

Il regarde, l'un, puis l'autre. Pas un mot, moi je cherche si y'a un pénis, je vois rien, pas moyen d'y voir quelque chose (faut dire que les 2 juju n'arrêtaient pas de gigoter pendant toute la séance, même lui avait parfois du mal à faire de belles images ^^).
Je décide de me taire et d'attendre, et il finit par dire "Bon bah vraisemblablement ce sont 2 filles".
Je demande "faudra confirmer à la prochaine écho alors?"

Il ne répond pas, mais moi j'ai compris que c'était bien 2 filles.

Je porte deux princesses youhouuuuuu!!!!

Comme sur le compte rendu, c'est pas noté les sexes, après la séance je suis passée par chez mes parents pour leur montrer l'écho. Je suis arrivée, l'air grave, en disant "Bon, bah ils poussent bien les petits pieds. On a une mauvaise nouvelle par contre... y'en a un qu'est pas beau" 

Hihi ma mère qui m'a répondu "Rha c'est malin!"
Bon elle a reconnu que l'image en 3D du visage de JB était quand même pas top  Tire la langue

En tous cas moi je suis aux anges. Ca fait 3 mois que je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est des filles. Je me retiens de le dire à mon mari parce que je sais qu'il aurait préféré fille et garçon, et puis bon je préférais attendre pour voir, mais c'est bien deux choupettes!

En sortant de l'écho, dans la voiture, j'étais toute jouasse "Bon bah on va avoir 2 merdeuses!!"
Et là il me sort, en faisant mine d'être triste "Crotte, j'aurais pas de main d'oeuvre pour m'aider à entretenir le jardin..."  haha.
Je lui ai  répondu "tu sais si elles sont comme moi, j'aurais pas plus de coups de main pour l'intérieur de la maison ou la cuisine hihi".


Bref, super aprem, je suis aux anges, non seulement tout va bien mais en plus je risque fort de mettre au monde deux princesses!!! Que du bonheur.
On cache le sexe à notre entourage par contre, on va essayer de garder le secret, suspense, jusqu'à leur naissance!

Et bien je vois que cette écho/rencontre avec tes petites vacancières t'a bien reboosté  Souriant Souriant Souriant

Pour le gynéco qui t'a fait l'écho, je pense que ce n'est pas forcément de la "non amabilité" mais en général, ils se "concentrent" pour bien prendre les mesures. C'est important pour ne rien louper Clin d'oeil
Bon, je pense aussi qu'il ne savait pas que tu n'avais pas vu tes bébés depuis un certain bout de temps et que donc c'était pour ça que tu étais enthousiaste et pleine de questions  Clin d'oeil

Pour la clarté nuccale, ça se fait à l'echo du 1er trimestre aux 12SA Clin d'oeil

J'aime beaucoup ta "mauvaise nouvelle"  

Allez reste sur ton petit nuage et profite  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1816 le: 12 Mars 2015 à 20:10:31 »

Allez, pour te faire plaisir Kimini je te mets une petite photo de moi ...
J'en ai peu car je ne suis pas une très grande fan des photos de moi  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1817 le: 12 Mars 2015 à 20:37:54 »

Ah oui la clarté nucale elle apparaît sur la dernière écho de janvier. Mais comme je vous vois en parler depuis quelques temps... je m'attendais à ce qu'elle soit calculée aujourd'hui ^^
Enfin l'important c'est que j'ai pu les voir. Même si y'en a une qu'a une sale tronche hihi mais on l'aimera quand même ^^

Non sinon même si j'aime pas trop la 3D, j'ai une image en 3D qui est sympa, cet que je vous partage :


En tous cas oui ça fait du bien ^^

Merci pour ta photo Audrey Clin d'oeil On voit la tête de notre marraine comme ça!! (et je te trouve photogénique moi ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1818 le: 12 Mars 2015 à 20:49:57 »

Super ta photo  Audrey  Clin d'oeil c est sympa de mettre un visage sur un nom.

Céline félicitations pour tes 2 princesses

Très bonne idee kimini, celles qui habitent en RP faudrait qu on essaie de se rencontrer.

Pour moi mes copines les remontées acides ont fait leur apparition  c est juste chiant.
Auj dossier inscription en creche pr les 2 pépettes à venir, dossier logement à déposer demain.
Et demain dernière journée de taf de la semaine  Tire la langue

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1819 le: 12 Mars 2015 à 20:53:36 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles !!!! et merci Marion pour ce témoignage !! C'est clair qu'il faut accepter de l'aide mais ce n'est pas facile quand on est plutôt du genre à vouloir tout gérer ! Mais je sais que je n'aurais pas le choix !! Je me pose d'ailleurs trois milliards de questions sur l'organisation, avec mon aîné qui aura 2 ans à l'arrivée des bébés ! Du coup, une TISF, ce serait vraiment top top top !!! Faut que je me renseigne, j'espère que toutes les CAF le proposent !!!

Sinon, je suis trop jalouses les filles !!!!!!!!!! Trop hâte de sentir mes loulous bouger et connaitre le sexe !!! looool ! J'ai hâte de voir ma nouvelle gyneco et j'espère qu'elle me prescrira une écho rapidos ! Trop hâte de les revoir !!!! Ma grossesse se passe super bien, limite, je me demande si je suis enceinte !!! ça m'avait fait pareil pour mon aîné ! Mais là, vu que je suis déjà arrêtée, le temps me parait plus long !

Bonne soirée, bonne nuit et reposez-vous bien !!

Oui, toutes les CAF proposent des TISF, ce qui va changer c'est le degré de ta prise en charge Clin d'oeil

Ti n'as pas eu d'écho depuis combien de temps Missmelimelo ?


Hello !

Merci pour l'info pour les TISF ! Je vais me renseigner pour pouvoir en bénéficier !!

Ma dernière écho était le 19 février (écho du 1er trimestre), je n'en ai pas eu d'autres depuis !!! J'espère que la gynéco que je vois le 21 mars m'en prescrira de nouvelles !!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1820 le: 12 Mars 2015 à 21:09:38 »

Coucou Céline,

Non, je ne les sens toujours pas, mais j'ai hâte. Tout ce que je ressens, c'est des chatouilles toujours au même endroit.
En effet, je travaille (c'est ce que je fais en ce moment, bouhh c'est pas bien de faire semblant )
La société dont je suis salarié a été racheté par DARTY, donc je vais travailler a Darty dès le mois prochain, juste avant de commencer mon congé maternité. C'est un peu stressant....

Je me suis inscrite dans une maternité de niveau 2 ( Hôpital le Raincy-Montfermeil).
Mes RDV se font tous les 15 jours : Eco ou Gynéco...

Et toi, ton RDV pour connaitre les sexes, c'est a quel heures ?


Bonjour Ninwa et bienvenue parmi nous !!!!

Je me permets de rebondir sur ton message concernant ta maternité. J'ai accouché de mon petit garçon en juin 2013 à Montfermeil et j'avoue ne pas avoir été satisfaite de mon accouchement ! Je me permets juste de te donner mon avis ! Et en fait, y a du positif et du négatif !

Le positif : le suis avant l'accouchement est bien, l'équipe est plutôt sympa. En tout cas, je n'ai pas eu de souci. Ensuite, j'ai pu accoucher sur le côté, les infirmières, sages-femmes qui m'ont accompagnée pendant le travail étaient top ! Quand je suis arrivée, je supportais très bien les contractions donc j'ai refusé la péri et elles n'ont pas insisté, au contraire, elles m'ont même encouragée ! ça faisait du bien !

Le négatif vient après, pour mon bébé. Pour faire court, je voulais absolument allaiter mais mon bébé prenait très mal le sein. L'équipe n'est pas du tout formée pour l'allaitement ! Elles m'ont dit que je devais stresser mon bébé car il prenait bien le bib mais loin de moi !! donc j'ai vu la psy (cela dit, ça m'a fait du bien de parler à une inconnue !) mais en plein baby blues, entendre qu'on stresse son bébé, ce n'est pas agréable !! J'ai finalement fait appel moi-même à une consultante en lactation à l'extérieur de l'hôpital qui m'a conseillé de réclamer un tire-lait ! On me l'a prêté mais je pense qu'ils auraient pu me le proposer dès le départ !!! Ensuite, quand je suis enfin sortie de la mater, je suis allée voir une ostéo qui m'a annoncée que si mon bébé n'arrivait pas à prendre le sein, c'est parce qu'il avait été mal "aspiré" à la naissance ! En fait, juste après la naissance, ils aspirent les mucus par le nez, la gorge et des résidus par l'anus et pour mon fils, ils ont mal fait la manip dans la gorge donc ils avaient décalé sa langue ou je ne sais quoi ! En tout cas pour lui, c'est comme s'il avait un gros chewing gum dans le fond de la gorge ! donc forcément, il n'arrivait pas à téter, et le bib étant plus facile à prendre, il y arrivait mieux !

Bref, désolée pour ce roman mais je regrette vraiment que l'équipe m'ait tout de suite dit que s'il tétait mal, c'était de ma faute plutôt que d'ausculter mon bébé correctement !!!!! Heureusement, l'ostéo a pu tout remettre en place, et j'ai pu allaiter mon fils jusqu'à ses 14 mois !!!

Maintenant, je recherche une maternité pour cette nouvelle grossesse car je ne veux surtout pas y retourner...... Je pense peut être à Meaux qui est de niveau 3 ! D'ailleurs, des mamans connaissent-elles cette maternité et ont-elles des avis ??
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1821 le: 12 Mars 2015 à 21:25:28 »

Hello hello
J'ai un peu du mal à suivre, ça va tres vite bande de pipelettes!

Ici ça va un peu mieux, nous sortons de 3 semaines de RDV medicaux bi-hebdo entre consult et écho. Pour celles qui n'ont pas suivi, on m'a diagnostiqué un bb trop petit avec toutes les complications imaginables pour nous préparer au pire.
Aux dernières nouvelles, les jumeaux vont bien, les morpho, vessies, liquides, Doppler sont OK. L'écart de croissance entre les 2 reste significatif mais ne se creuse pas. Nous reprenons donc un rythme de surveillance à 15jours, on n'a plus qu'à prier pour qu'ils continuent de grandir tous les 2.

Je n'arrive cependant pas à me plonger dans les préparatifs, je préfère encore attendre.

J'espère que vous allez bien, je continue de vous lire régulièrement
Bises
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1822 le: 12 Mars 2015 à 21:35:16 »

Au faite Audrey j'en ai qu'un mais tu peux mettre ma photo aussi
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1823 le: 12 Mars 2015 à 21:44:52 »

C'est quand même une bonne nouvelle Spicetan!! Je croise très très fort les doigts pour que la croissance perdure dans ce sens!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1824 le: 12 Mars 2015 à 23:27:21 »

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTT!!!
ENFIN, l'échographie tant attendue pour revoir mes loulous!!!
Ca a duré 30minutes, ce n'était pas mon gynéco habituel (la secrétaire m'a fait poireauter tout ce temps et s'est plantée en me mettant un autre gynéco que j 'avais encore jamais vu... pfff), il faisait son boulot mais pas particulièrement sympa, pas très causant, c'est plus moi qui faisait les remarques et posait les questions pour animer la séance.

Mais bon, heureusement on pouvait les voir.
Et... bah ils poussent très bien, morpho tout à fait en rapport avec les 19 SA +5, pour ce qui a été mesuré. Je n'ai pas la clarté nucale (WTF?) et d'ailleurs pas de mesure de mon col non plus (jamais eu), mais bon les organes des bébés sont nickel, et il nous a partagé quelques images en 3D.
Bah... y'a JB qu'est LAID 
Haha quand il nous a montré la tronche de JB en 3D (JA ça allait, en plus y'avait sa ptite main à côté de sa bouche), j'ai lâché "AH on dirait une grenouille!" et mon mari d'ajouter "moi je pensais à Gollum" xd

J'ai demandé tout au long de la séance "alors les sexes?" le médecin disait "attendez, ce n'est pas le plus important!"(je vous l'ai dit, pas spécialement aimable), et à la toute fin, il finit par dire (parce que je l'ai relancé) "Bon allez, on va regarder le futile..."

Il regarde, l'un, puis l'autre. Pas un mot, moi je cherche si y'a un pénis, je vois rien, pas moyen d'y voir quelque chose (faut dire que les 2 juju n'arrêtaient pas de gigoter pendant toute la séance, même lui avait parfois du mal à faire de belles images ^^).
Je décide de me taire et d'attendre, et il finit par dire "Bon bah vraisemblablement ce sont 2 filles".
Je demande "faudra confirmer à la prochaine écho alors?"

Il ne répond pas, mais moi j'ai compris que c'était bien 2 filles.

Je porte deux princesses youhouuuuuu!!!!

Comme sur le compte rendu, c'est pas noté les sexes, après la séance je suis passée par chez mes parents pour leur montrer l'écho. Je suis arrivée, l'air grave, en disant "Bon, bah ils poussent bien les petits pieds. On a une mauvaise nouvelle par contre... y'en a un qu'est pas beau" 

Hihi ma mère qui m'a répondu "Rha c'est malin!"
Bon elle a reconnu que l'image en 3D du visage de JB était quand même pas top  Tire la langue

En tous cas moi je suis aux anges. Ca fait 3 mois que je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est des filles. Je me retiens de le dire à mon mari parce que je sais qu'il aurait préféré fille et garçon, et puis bon je préférais attendre pour voir, mais c'est bien deux choupettes!

En sortant de l'écho, dans la voiture, j'étais toute jouasse "Bon bah on va avoir 2 merdeuses!!"
Et là il me sort, en faisant mine d'être triste "Crotte, j'aurais pas de main d'oeuvre pour m'aider à entretenir le jardin..."  haha.
Je lui ai  répondu "tu sais si elles sont comme moi, j'aurais pas plus de coups de main pour l'intérieur de la maison ou la cuisine hihi".


Bref, super aprem, je suis aux anges, non seulement tout va bien mais en plus je risque fort de mettre au monde deux princesses!!! Que du bonheur.
On cache le sexe à notre entourage par contre, on va essayer de garder le secret, suspense, jusqu'à leur naissance!

Félicitations pour les princesses !!
pour la clareté nuccale tu aurais du l'avoir à 12SA car apres 14 sa elle se referme en fait.

Dis donc pour des "peut etre" dizygotes je trouve qu'on a bcp de paires non ? Dire que le premier échographe m'avait dit du caca en disant que si ya 2 sacs c'est forcément des dizygotes et sûement garçon / fille ... Au vu des résultats du forum j'ai l'impression que pas du tout.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1825 le: 12 Mars 2015 à 23:29:11 »

Allez, pour te faire plaisir Kimini je te mets une petite photo de moi ...
J'en ai peu car je ne suis pas une très grande fan des photos de moi  Tire la langue



Je la trouve très drôle ta photo t'as l'air halluciné  Mais tu fais pas peur du tout ! :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1826 le: 12 Mars 2015 à 23:37:51 »

Spicetan je crois les doigts pour que les courbes continuent de manière homogène !

Ya du monde sur le fofo qui ont des bébés avec un écart de croissance ? mono ou bi ? je suis curieuse. Je sais que souvent ils font rarement le meme poids de naissance mais à partir de quand ya-t-il un écart ?

Celine Dudu les échos 3D c'est tjs moche lol ... Après tu vas me trouver horrible mais à la naissance de Kelyan sur la vidéo on m'entend carrément dire qu'il ressemble à E.T. Il était pas "fini" pas potelé, les yeux super gros pour le visage, les narines un peu tirées. Un peu une tete de tortue quoi :p Heureusement il a changé ^^

Ya une photo de lui que j'adore vers 2 ans. https://farm4.staticflickr.com/3150/2788347703_bc22108939_o.jpg Je vous la partage Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1827 le: 12 Mars 2015 à 23:41:35 »

Coucou Céline,

Non, je ne les sens toujours pas, mais j'ai hâte. Tout ce que je ressens, c'est des chatouilles toujours au même endroit.
En effet, je travaille (c'est ce que je fais en ce moment, bouhh c'est pas bien de faire semblant )
La société dont je suis salarié a été racheté par DARTY, donc je vais travailler a Darty dès le mois prochain, juste avant de commencer mon congé maternité. C'est un peu stressant....

Je me suis inscrite dans une maternité de niveau 2 ( Hôpital le Raincy-Montfermeil).
Mes RDV se font tous les 15 jours : Eco ou Gynéco...

Et toi, ton RDV pour connaitre les sexes, c'est a quel heures ?


Bonjour Ninwa et bienvenue parmi nous !!!!

Je me permets de rebondir sur ton message concernant ta maternité. J'ai accouché de mon petit garçon en juin 2013 à Montfermeil et j'avoue ne pas avoir été satisfaite de mon accouchement ! Je me permets juste de te donner mon avis ! Et en fait, y a du positif et du négatif !

Le positif : le suis avant l'accouchement est bien, l'équipe est plutôt sympa. En tout cas, je n'ai pas eu de souci. Ensuite, j'ai pu accoucher sur le côté, les infirmières, sages-femmes qui m'ont accompagnée pendant le travail étaient top ! Quand je suis arrivée, je supportais très bien les contractions donc j'ai refusé la péri et elles n'ont pas insisté, au contraire, elles m'ont même encouragée ! ça faisait du bien !

Le négatif vient après, pour mon bébé. Pour faire court, je voulais absolument allaiter mais mon bébé prenait très mal le sein. L'équipe n'est pas du tout formée pour l'allaitement ! Elles m'ont dit que je devais stresser mon bébé car il prenait bien le bib mais loin de moi !! donc j'ai vu la psy (cela dit, ça m'a fait du bien de parler à une inconnue !) mais en plein baby blues, entendre qu'on stresse son bébé, ce n'est pas agréable !! J'ai finalement fait appel moi-même à une consultante en lactation à l'extérieur de l'hôpital qui m'a conseillé de réclamer un tire-lait ! On me l'a prêté mais je pense qu'ils auraient pu me le proposer dès le départ !!! Ensuite, quand je suis enfin sortie de la mater, je suis allée voir une ostéo qui m'a annoncée que si mon bébé n'arrivait pas à prendre le sein, c'est parce qu'il avait été mal "aspiré" à la naissance ! En fait, juste après la naissance, ils aspirent les mucus par le nez, la gorge et des résidus par l'anus et pour mon fils, ils ont mal fait la manip dans la gorge donc ils avaient décalé sa langue ou je ne sais quoi ! En tout cas pour lui, c'est comme s'il avait un gros chewing gum dans le fond de la gorge ! donc forcément, il n'arrivait pas à téter, et le bib étant plus facile à prendre, il y arrivait mieux !

Bref, désolée pour ce roman mais je regrette vraiment que l'équipe m'ait tout de suite dit que s'il tétait mal, c'était de ma faute plutôt que d'ausculter mon bébé correctement !!!!! Heureusement, l'ostéo a pu tout remettre en place, et j'ai pu allaiter mon fils jusqu'à ses 14 mois !!!

Maintenant, je recherche une maternité pour cette nouvelle grossesse car je ne veux surtout pas y retourner...... Je pense peut être à Meaux qui est de niveau 3 ! D'ailleurs, des mamans connaissent-elles cette maternité et ont-elles des avis ??

C'est drolement bête comme situation mais j'avoue qu'il fallait le savoir que le problème venait de là. Je pense qu'en effet tout le personnel n'est pas formé à fond mais pour les mamans sans prob particulier ça fait l'affaire en gros. Pas de chance pour le coup :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1828 le: 13 Mars 2015 à 00:16:11 »

Merci Missmelimelo pour tes infos concernant l'hôpital, j'ai deux amies qui y ont accouché dernièrement, l'une en octobre 2014, l'autre en janvier 2015 avec complication a l'arrivée (pour la dernière ) : grosse hémorragie, césarienne en urgence, l'équipe c'est bien occupé de son p'tit gars les deux premiers nuits, elles se relayait toute les deux ou trois heures pour changer le p'tit ou le donner à la maman pour qu'elle ne se lève pas. Mes deux amies me conseille Montfermeil. De plus , j'habite à 5 minutes. Je vous donnerai mon point de vue.
Au fait, depuis quelques heures je les sent bouger, c'est trop bizarre. On dirait que j'ai les organes interne mal fixé. J'en suis ravie .
Bonne nuit à vous.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1829 le: 13 Mars 2015 à 08:10:48 »

Bonjour!!!!
Comment ça va? Ici très bien écho a 10h15 viiiiite me tarde!!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: