28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:58:49
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 392112 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1695 le: 09 Mars 2015 à 20:55:08 »


Pardonnez mon inexpérience mais... autant y'a des sigles j'arrive à trouver ce que ça signifie, autant pour d'autres je suis larguée ^^ C'est quoi TISF? ^^

C'est un Technicien d'Intervention Sociale et Familiale.
En fait, c'est une personne qui peut venir chez toi pour te soulager dans des situations particulières, dans des cas où vous êtes dans l'incapacité de faire face au qauotidien. Elle peut faire du ménage, les repas, garder/s'occuper des enfants, faire de l'aide au devoir ... enfin, une multitude de choses Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1696 le: 09 Mars 2015 à 21:02:17 »

J'ai mis la récap à jour les filles ...

Demain faut que je m’attelle aux photos de vos bidous MAIS y'a que Céline qui m'a donné l'autorisation de la mettre en page 1   Tire la langue
J'attends vos retours les filles  Clin d'oeil



Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1697 le: 09 Mars 2015 à 21:21:43 »

Coucou !

Audrey je t avais dit ok mais on est tellement bavardes c est passé sous l'eau !
Et oui c'est vraiment la mission ce suivi de grossesse ^^'

Bienvenüe Marion et merci pour ton expérience ! Des fois je me pose la question pour un 5e mais j imagine pas avoir des jumeaux encore !

Au fait Céline, Liocat moi aussi je les sens depuis moins d une semaine Sourire on est bien 3 dans ce corps hahaha
Bon courage pour celles qui bossent encore moi qui ronchonnais un peu au début j ai Tjs des choses à faire et je me vois mal y retourner. Les garçons st en joie de me voir plus et tant pis pour ce WE center parc !

Bonne soiree les filles / gars

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1698 le: 09 Mars 2015 à 22:46:05 »

Faut que je téléphone à la PMI du coin, histoire de me mettre dans le bain de tout ce qui est proposé Sourire
Tiens, je vais rajouter ça à ma todo list de ce que je dois faire demain ^^

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #1699 le: 09 Mars 2015 à 23:18:07 »

Bonsoir !!!

Je viens de m'inscrire...j'ai un peu de mal a trouver mes marques sur le site...

Mon terme est prévu pour le 3 aout...

Je connaîtrais les sexes de mes jumeaux mercredi matin si ils sont coopératifs...!!! j'ai pu les voir a l'echo avec mon gyneco cet aprem ils sont en pleine forme !!

je fil au dodo mes deux amours puisent déjà toutes mes forces !!!

a demain !!
 
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1700 le: 10 Mars 2015 à 10:10:19 »

bonjour à toutes
cette semaine pas de remplacement, j'en profite pour faire des petites grasses mat' et aussi pour avancer les docs a faire pour valider le DES de médecine générale (j'ai rdv demain avec ma tutrice et je suis très en retard sur le travail a rendre.....)
et  ce soir ddv avec la gyneco, j'espère qu'elle va me faire une écho pour vérifier que les deux vont bien et aussi car on aimerai connaitre le sexe du 2e afin de commencer les préparatifs (et aussi le choix des prénoms parce que Mr s'investit bcp dans la recherche depuis qq semaines, mais moi j'ai du mal a me fixer sans connaitre les deux sexes !)
voila je vos en dit plus ce soir si je sais !!

et sinon nous pour le couchage on envisageait de ne pas les séparer tout de suite, mais on improvisera en fonction de leur rythme de sommeil au moment venu (on a plusieurs chambres de libres)
 pour la poussette on va louer avec l'asso' jumeaux et plus du departement (d'ailleurs il faut que j'envoie le dossier d'inscription) ça nous reviendra moins cher, et vers 6-9 mois on achètera une poussette double

on va aussi changer de voiture (car on a une polo et ça va être juste !!)

voila pour les nouvelles,
bonne journée à toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1701 le: 10 Mars 2015 à 10:10:36 »

salut les filles hier en éternuant j'ai eu une grosse douleur côté droit sous la poitrine je sais pas si c'est une des des filles qui a bouger en éternuant où si c'est moi qui est éternué trop fort, je vois le docteur tout à l'heure je pense une déchirure.
bisous
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1702 le: 10 Mars 2015 à 12:34:38 »

Bienvenue elomelo!!
Comment ça se fait que tu as eu l'écho hier et que tu ne sauras les sexes que demain?? Tu refais une autre écho?

Nathyvan : ça t'a fait mal uniquement sur le coup ou après aussi (encore maintenant?)
Tiens nous au courant.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1703 le: 10 Mars 2015 à 13:09:25 »

Amellie je me demandais où tu étais passée. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Nathyvan, j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au jus.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1704 le: 10 Mars 2015 à 13:49:34 »

Amellie je me demandais où tu étais passée. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Nathyvan, j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au jus.


je n'ai pas trop eu le temps d'écrire les 2 semaines précédentes car remplacement TRES prenant pendant 2 semaines !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1705 le: 10 Mars 2015 à 14:39:00 »

Bonsoir !!!

Je viens de m'inscrire...j'ai un peu de mal a trouver mes marques sur le site...

Mon terme est prévu pour le 3 aout...

Je connaîtrais les sexes de mes jumeaux mercredi matin si ils sont coopératifs...!!! j'ai pu les voir a l'echo avec mon gyneco cet aprem ils sont en pleine forme !!

je fil au dodo mes deux amours puisent déjà toutes mes forces !!!

a demain !!
 

Bienvenue elomelo !!!

Bienvenue parmi les aoûtiennes  Souriant Souriant Souriant

Comment se passe ta grossesse?
Je vois que tes petits vacanciers sont en pleine forme et puisent dans tes forces  Souriant Repose toi bien surtout Clin d'oeil
Sinon, comment avez vous vécu l'annonce de cette grossesse ?

Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questions  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1706 le: 10 Mars 2015 à 14:41:50 »

bonjour à toutes
cette semaine pas de remplacement, j'en profite pour faire des petites grasses mat' et aussi pour avancer les docs a faire pour valider le DES de médecine générale (j'ai rdv demain avec ma tutrice et je suis très en retard sur le travail a rendre.....)
et  ce soir ddv avec la gyneco, j'espère qu'elle va me faire une écho pour vérifier que les deux vont bien et aussi car on aimerai connaitre le sexe du 2e afin de commencer les préparatifs (et aussi le choix des prénoms parce que Mr s'investit bcp dans la recherche depuis qq semaines, mais moi j'ai du mal a me fixer sans connaitre les deux sexes !)
voila je vos en dit plus ce soir si je sais !!

et sinon nous pour le couchage on envisageait de ne pas les séparer tout de suite, mais on improvisera en fonction de leur rythme de sommeil au moment venu (on a plusieurs chambres de libres)
 pour la poussette on va louer avec l'asso' jumeaux et plus du departement (d'ailleurs il faut que j'envoie le dossier d'inscription) ça nous reviendra moins cher, et vers 6-9 mois on achètera une poussette double

on va aussi changer de voiture (car on a une polo et ça va être juste !!)

voila pour les nouvelles,
bonne journée à toutes

Contente de te lire  Souriant
J'espère que tu profites de cette semaine pour te reposer un peu malgré ton DES  Clin d'oeil

J'attends alors avec impatience que tu viennes nous dire si vous avez pu voir les sexes  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1707 le: 10 Mars 2015 à 14:42:46 »

salut les filles hier en éternuant j'ai eu une grosse douleur côté droit sous la poitrine je sais pas si c'est une des des filles qui a bouger en éternuant où si c'est moi qui est éternué trop fort, je vois le docteur tout à l'heure je pense une déchirure.
bisous

Alors Nathyvan, des nouvelles ?
J'espère que ça va un peu mieux  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1708 le: 10 Mars 2015 à 15:08:45 »

Salut les filles

Bienvenue Elomelo !

Des fois ça fait mal un éternuement, je pensais pas que ça pouvait aller jusqu'aux déchirures ! bon courage !

Comment allez vous les autres ? Qui a des news pour les sexes alors ? Tu pourras les mettre dans la récap Audrey ? Sourire

Moi c'est bien 2 ptits gars, aucun doute. Ils vont bien, ont tous leur doigts. Ils sont plutot "gros" pour leur terme. Du coup la date de début de grossesse arrete pas de changer mais vu que je calculais tout (température et bandelette d'ovulation) ils peuvent pas avoir été conçus avant le 29 nov et pourtant la gyneco persiste pour un 27 nov. Bref Donc ils ont une diff de poids yen a un qui fait 182 gr et l'autre 156 gr pour 16 SA. J'en ai un à gauche de mon nombril en transverse et l'autre "la fameuse boule" plus bas au dessus de la vessie a la tête en bas c'est le plus gros et elle m'a dit que c'était souvent le J1 (le plus à droite, plus bas) qui est souvent le plus gros.

Celine pour la PMI la SF à domicile m'a fait la liste des activités. J'ai pensé à toi Audrey car ils proposent entre autres des ateliers au sol pour les bébés. pour développer leur motricité et que les parents jouent plus avec ^^

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1709 le: 10 Mars 2015 à 15:18:11 »

Je vous partage un profil mais je ne sais pas c est lequel des 2 ^^
Par contre ce bout de nez c est pas dans ma famille Ca ! ^^

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: