*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1680 le: 09 Mars 2015 à 14:47:36 » |
|
Hey ....Pour mon homme ca reste compliquer on a notre fils de 23 mois avec qui il a partager la grossesse et l'accouchement ..... Pour cette grossesse il avais déjà décider de me quitter l'annonce de ma grossesse ... la pas du tous toucher au contraire il disait ce n'et pas le sien alors quand j'ai appris de triplées c étai comme une prison Pour info mon mari et ARABE et nous nous somme marier il y a 3 ans o MAROC je soupçonne donc une petit faille dans son honnêteté hummm !!!!  Mais j'ai toujours étai réaliste donc ça reste mes loulous avant tous et moi je suis forte ces clair que par amour je fait beaucoup mais je suis pas une idiote  Pour ce qui et de mon ventre Nathyvan je croie je commence a m’arrondir plus que je ne pensai malgré ma masse de départ lol Je vous souhaite une bonne nuit les filles Demain reprise d'école 4/5  bonne nuit a toutes Non, je parle pour moi, je ne dis pas que tu es une idiote mais je trouve qu'il a "la belle vie" car je suppose que tu continues à lui faire à manger et à laver son linge ? J'espère que malgré son jeune âge, l'arrivée des bébés lui fera ouvrir les yeux ... Tu nous mets une photo de ton bidou ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1681 le: 09 Mars 2015 à 14:48:59 » |
|
Langie MDR quoi? a 3 ans elle réclame déjà un soutien gorge mdr  ben la, quand je vais dire a mon mari de s'y attendre pour ma fille d'ici un peu plus d'un an, il va déprimer , lui qui pense que sa fille restera toujours un petit bébé SA petite princesse ! Lol ça me fait rire ils sont précoces les enfants de nos jours ! C'est mignon quand même ! Et bien il va déchanter ton mari 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1682 le: 09 Mars 2015 à 14:52:50 » |
|
Salut a toutes !! Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'apparition mais je vous lis tous jours. Pleins d'onde positives a celles pour qui il y a difficultés de santé... Mais aussi d'organisation parentale ou boulot... Pour le moment je ne me plaint pas ! Tjs pas mal de douleurs ligamentaires après "efforts" donc repos des que besoin, sinon echo des 16 SG et tout va bien !! Ouf !  On a commencer a regarder les poussettes, et on a essayé la casualplay s twinner qui nous plait bien...assez legere modulable facilement... Qqun l'a connait ?? On a trouvé une bonne occasion donc on se tâte... Et du coup on a des avis differents de parents jumeaux surles separer ou pas des le debut....moi pour qui c'était inconcevable je commence a douter !!! On verra ! A bientôt ! Je suis contente de te lire Cerise et de voir que tout va bien pour tes bébés  Pour la poussette, si elle vous plait, correspond à vos critères et que c'est une bonne occas, ça peut le faire  Pour la séparation, tu parles de les séparer l'un de l'autre ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1683 le: 09 Mars 2015 à 14:53:51 » |
|
Bonjour les filles!! Bon, "petite" nuit en termes d'heures (m'apprendra à traîner le soir quand mon chéri n'est pas là ^^ je vais reprendre un rythme normal dès ce soir  ), mais j'ai bien dormi, pas trop dérangée ni par bidou ni par les jambes. Cette semaine, je vais avoir des tonnes de choses à faire! ^^ Déjà ce matin j'attends mon mari, qui devrait être de retour entre 12 et 13h. Il repart direct après avoir mangé pour un entretien avec l'APEC, du coup je serai à nouveau toute seule jusqu'à ce qu'il en ait fini avec tous ses rdv. Cette semaine : * Demain en fin de journée je vais voir ma collègue qui a accouché (et qui a obtenu apparemment son 80%), pour faire connaissance avec son petit Paul. * Jeudi après-midi j'ai mon écho de prévue!!!!! *hâte** Il faut que j'aille voir, probablement en fin de matinée l'un des prochains jours, mon potentiel recruteur pour 2016. * Aller déposer ma voiture de service et mon téléphone de service au cabinet un jour où le patroncon ne sera pas là, je veux pas le croiser, pour lui rendre "ses" affaires. * Regarder mon mari repeindre la cage d'escalier, dont le rouge vif m'insupporte depuis qu'on est arrivés dans la maison. * Mercredi 18h 1er cours de piscine pré-natal avec SF (gratuit le 1er, si ça me plaît je m'inscrirai pour la suite) * Demain penser à aller acheter des petits cadeaux pour les nouveaux-nés autour de moi (fils de ma collègue né il y a 6 semaines, et 2 amies qui viennent d'accoucher vendredi et samedi, à aller voir prochainement), que je vais aller visiter dès que faire se peut. J'ai l'impression d'oublier des choses dans ma liste... bah, ça me reviendra  c'est déjà pas mal ^^ Et bien c'est un sacré programme !!!! je crois que tu as oublier l'essentiel .... LE REPOS !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1684 le: 09 Mars 2015 à 15:05:31 » |
|
Au vu des posts des filles, je vois mieux ce que tu voulais dire Cerise ... Bon de mon expérience ... Alors on a acheté une ancienne maison avec 3 chambres plutôt grandes. Le hic c'est que pour aller dans la chambre 3, il faut passer par la 2. Donc, pour l'instant ils sont tous les deux dans la chambre 3. Au départ avec leurs petits lits collés l'un à l'autre, puis vers 12 mois on les a séparer parce que J prenait le doudou de S qui pleurait. Mais pour moi, je ne me voyais pas les séparer après avoir passé plusieurs mois ensemble dans mon bidou. Ils ne se sont jamais bien empêchés de dormir, même quand l'un pleure à côté, et encore aujourd'hui ... On fera des travaux quand l'un ou l'autre nous demandera sa chambre à lui. Pour l'instant ils sont bien comme ça, donc je ne me pose pas la question de leur imposer une changement. Voilà, il ne s'agit que de mon expérience. Après c'est à vous de voir comment vous le sentez, de voir comment réagiront et/ou se comporteront vos bébés  Céline, garde ta chambre pour l'instant  Tu auras largement le temps de voir s'ils ont besoin d'un espace plus grands plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1685 le: 09 Mars 2015 à 15:07:32 » |
|
Ton programme est chargé Céline ! Cerise, Céline, Pour moi la question ne se pose pas j ai pour le moment un f3 donc elles partageront la même chambre, après sincèrement c est une question de choix, si y'a de la place de rythme des bb aussi. Perso et étant jumelle, petite nous étions ds la même chambre avec ma grande sœur, par contre comme je pleurais plus que ma sœur et bien on me mettait dans le salon  Après quand nous avons déménagé j ai toujours partagé ma chambre avec ma sœur jumelle, c était trop bien  souvent d ailleurs on dormait ensemble même si on avait chacune notre lit. On a été séparé à l école, à part 1 ère année de maternelle, nous n avons jamais été dans la même classe, nous n avions pas les mêmes copines. On se retrouvait plus à la maison. Après à l adolescence j aurais aime avoir ma chambre mais bon ce n était pas possible, je n ai pas été malheureuse pour autant  Bon am ! Je vais retourner bosser Merci pour ton retour 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1686 le: 09 Mars 2015 à 15:10:17 » |
|
Sacre programme Céline ! Pour les chbres en attendant de savoir les sexes on avait prévu de les laisser dans la même même si nous aussi on en a une en plus. D ailleurs on leur prépare la plus petite pr les premières années car elle est face au jardin au calme puis on verra par la suite. La chambre d'amis sera sûrement une espèce de salle de jeux quand ils en auront l'age. Ou on a un atelier en bas ( car on peint moi et mon mari parfois) mais bon il voudra jamais que ça se transforme en pièces à bordel avec les ptites voitures et les pièces de legos partout. ::p En tout cas mes 2 grands ne veulent pas être séparés ( pas encore) donc parfois ça sert à rien de dépenser 2 fois plus en mobilier.  ça va sûrement venir vers l'adolescence on verra à ce moment la y'a d autres pieces qu on peut aménager en chbre. Bon alors de mon côté j ai vu la SF à domicile. J'ai eu uń bon contact et elle va repasser tous les mois. Elle a écouté les cœurs, ils vont bien et bougent pas mal  Elle m à recommander la mater de villeneuve non seulement pour la distance mais aussi car elle se rapproche des bluets par rapport à leur approche sur les accouchement physiologiques même si ca va pas trop me servir. Après c'est une materde niveau 2B ( un peu mieux que A) Alors ni une ni deux j'y suis allée ce matin et je suis tombée à l'inscription sur une nana qui m'a carrément dit qu'elle me détestait mdr... Je pense qu'elle voulait vite finir et avec le pb de petit poids à la naissance de Kelyan jsuis considérée comme avec une grossesse patho +++ bon elle m'a quitté en me disant " bisous" c'etait qql un qui ne m'a pas caché que ça la soûlait car du coup il fallait prendre contact directement avec d'autres services. Du coup j..ai encore rdv demain la bas pour une écho et un rdv plus poussé avec la gynécologue. Ensuite j'annulerai mon suivi aux bluets. En tout cas je sais pas vous mais ce sera ma 7 eme écho depuis cette grossesse  ça va sûrement se calmer ensuite quand je serai suivi par un seul corps médical une bonne fois pour toute Bon voilà voilà pour ma petite Life :p C'est bien que le contact avec ta sf se soit bien passé. C'est déjà ça lol !!! Et bien dis donc, c'est pire que les feux de l'amour pour te trouver une mater  J'espère que tes rdv de demain seront corrects et que tout se passera bien  Allez on croise les doigts 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1687 le: 09 Mars 2015 à 15:12:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1688 le: 09 Mars 2015 à 15:27:23 » |
|
Je les sens bouger depuis hier, c'est trop bien. J'ai reçu un coup de tête dans le foie, moins cool, mais quand je m'allonge et que je me repose, je sens les chatouilles de l'intérieur. C'est sympa, même si parfois ça me donne faim. Hihi Liocat, ta DPA est 2j après moi et tu les ressens 2 jours après moi, on est synchro!! ^^ Par contre je vois pas comment tu fais pour savoir que c'est un coup de tête dans le foie que t'as reçu :p Moi aussi j'ai l'impression depuis un peu plus faim depuis peu, c'est traître je ne veux pas trop me laisser tenter à manger à n'importe quelle heure ^^ Bon, mon homme vient de rentrer de son RDV, je file à la Poste envoyer mon recommandé à mon patron, chercher des ptis cadeaux pour les nouveaux-nés, et récupérer ma commande Tupperware (t'en fais pas Audrey, pour mon programme de la semaine, tout est dans le coin : ma collègue à 10km, cet aprem 5 puis 15km, l'écho à 17km, rapporter affaires au boulot 5km...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1689 le: 09 Mars 2015 à 15:37:16 » |
|
*d'avoir un peu plus souvent faim depuis peu ^^
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #1690 le: 09 Mars 2015 à 15:57:47 » |
|
Bah je dis ça seulement parce qu'à la dernière écho il avait la tête sous mon foie, mais peut-être qu'il a changé d'orientation depuis, je n'en sais trop rien en fait.
On verra la prochaine fois s'ils sont toujours tête bêche.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1691 le: 09 Mars 2015 à 16:08:58 » |
|
Bonjour à tou(te)s !
Bon, je suis nouvelle sur le forum, j'ai jamais trop participé à ce genre de chose, donc je découvre le fonctionnement avec vous ... Mais ça fait quelques temps que je vous suis, et j'ai de plus en plus l'impression que c'est le moment de me lancer !
Alors, petite présentation de mon bidon d'abord : grossesse bi-bi, 18 SA aujourd'hui. Date d'accouchement (purement théorique, évidemment) : 17 août. Pour l'instant, tout va bien. Mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de rendez-vous pour faire le point et en savoir plus ! Echo prévue ce jeudi, rdv avec le gyneco la semaine prochaine, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de mes bébés !
Et pour ce qui est de ma famille, c'est là qu'est le gag : j'ai déjà 2 magnifiques petites filles de 3 ans. Toutes les 2. Et oui, vous avez tout compris : je ne sais pas faire les singletons !! 2 grossesses, 4 enfants, "ça c'est du rendement" comme disent certains de nos amis... Et pourtant, grossesses 100% naturelles, pas de jumeaux dans nos familles ... Les médecins qui me suivent n'en reviennent pas !
Du coup, forcément, je vis cette grossesse gémellaire un peu différemment par rapport à beaucoup d'entre vous : je suis déjà passée par là, et je sais un peu à quoi m'attendre. Et, autant on avait bien paniqué pour nos aînées, autant là ça nous a fait marrer...
Et surtout, grosse différence par rapport à la grossesse précédente : je sais qu'IL NE FAUT PAS VOULOIR ETRE SUPER-WOMAN ! Ce coup-ci, j'ai compris plus vite la nécessité de lever le pied, et de me mettre en mode "je suis une assistée, mais c'est pour la bonne cause" ! Je vais mettre en place dès que possible une aide-ménagère pendant la grossesse (pour celles qui ne sont pas au courant : la CAF aide, et ça coûte pas trop cher, en fonction du quotient familial). Et après la naissance, j’appellerai une TISF à la rescousse dès que mon mari reprendra le boulot (idem : merci la CAF). J'organise dès maintenant un maximum d'aide possible.
Au niveau matériel, évidemment, on est moins dans le flou aussi. Et on se dit que, quitte à avoir plein de trucs en double, au moins ce sera amorti ! Par contre, faut changer de voiture et de logement (déménagement dans 2 semaines : je fais bosser mon mari !!!), finalement ça aurait peut-être été plus économique de changer que la poussette ... Niveau poussette, tiens, puisque certaines posent la question : nous on avait loué la "première âge" à Jumeaux et Plus. Au moins, on avait une poussette vraiment adaptée (chassis + 2 cosys allongeables) aux nourrissons, sans s'être ruinés. Et dès 6 mois, hop, poussette côte-à-côte, le grand bonheur : 100 fois plus maniables et 1000 fois moins encombrante et lourde ! On va refaire pareil ce coup-ci.
Et pour ce qui est de séparer les bébés, notre expérience (qui ne vaut que pour elle-même) : 0-3 mois : dans le même lit. Après 8 mois collées-serrées dans mon bidon, elles en avaient besoin. On avait beau les coucher un peu écartées, on les retrouvaient presque tout le temps main dans la main, tête contre tête, ... Vraiment besoin de contact physique. Et l'une avait beau pleurer, l'autre dormait, tranquille ... 3 mois : chacune dans son lit, elles commençaient à se gêner. Au début, les 2 lits collés. Puis un peu écartés. Puis bien écartés. Puis le plus loin possible ! Miss T. a eu beaucoup d'otites, certaines nuits ont été très très bruyantes. Ca n'a jamais empêché Miss A. de roupiller. Par contre, depuis qu'elles sont en lit sans barreau, on se dit qu'il faudrait vraiment les séparer : elles font une foire pas possible pour s'endormir, à la sieste ou le soir. Miss T. tombe de fatigue, mais Miss A. a besoin de plus de temps pour s'endormir, en profite pour chanter, se lever, ... Et évidemment, T. suit les bonnes idées de sa sœur ! Du coup, dans la nouvelle maison elles auront chacune leur chambre. A mon avis ça va leur faire bizarre au début ! Et puis il va falloir partager leurs jouets (pour les vêtements, c'était le cas depuis le début), alors que jusqu'à maintenant, tout était plus ou moins commun. Mais bon, on commence à sentir que ça va leur faire du bien d'avoir "chacune leur univers". Après, moi je pense que chaque famille fait un peu comme elle peut, ça dépend beaucoup de ce qui est envisageable dans le logement, et des 2 personnalités en présence ;-)
Bon allez, faut que je m'arrête, là ! Pour un premier post, j'aurais pu faire plus synthétique !
A bientôt
Marion
|
|
|
Journalisée
|
T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4 Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1692 le: 09 Mars 2015 à 16:16:04 » |
|
En tout cas je sais pas vous mais ce sera ma 7 eme écho depuis cette grossesse
Wouah... j'en ai eu que 3 pour le moment xd Vivement jeudi!!!!!! Bienvenue à toi Marion!! Sympathique d'avoir ton témoignage, et on pourra partager les résultats de nos écho respectives jeudi du coup ^^ Tu vas probablement connaître les sexes aussi  Ca doit être chouette en fait, 2 grossesses rapprochées de jumeaux (je ne parle pas pour la charge de boulot bien entendu, mais pour les photos de famille à venir!! ^^) Pardonnez mon inexpérience mais... autant y'a des sigles j'arrive à trouver ce que ça signifie, autant pour d'autres je suis larguée ^^ C'est quoi TISF? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cerise14
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1693 le: 09 Mars 2015 à 20:44:34 » |
|
Bienvenue Marion ! Et bien tu dois être rodée en matière de juju !  ça fait une jolie famille !!! Félicitations ! Merci les filles pour vos retours sur la séparation de chambres des bébés. On va préparer dans un 1er temps une seule chambre et on verra par la suite... Au fait Marion ta 1ère grossesse c'est bien déroulée ?? Pas besoin d'être alitée etc ? Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg de bonheur !!!
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1694 le: 09 Mars 2015 à 20:50:45 » |
|
Bienvenue 2x2=4 !!!! Je suis contente de t'accueillir parmi nous  Toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse. Je vois que cette nouvelle est plutôt bien passée et que vous êtes contents d'accueillir à nouveau 2 bébés  Bon, d'un côté vous êtes rodés  et puis niveau matériel comme tu dis ça sera amorti  Bon préparatif de déménagement, et SURTOUT tu laisses ton mari faire et toi tu supervises  Au plaisir de te relire Au fait, chez les juinettes 2015, Jum's 31 est elle aussi enceinte à nouveau de jumeaux, si tu veux papoter un peu avec elle. Et je me demande s'il n'existe pas un fil ... Je vais aller fouiner 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|