06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:23:41
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356766 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1665 le: 08 Mars 2015 à 21:46:57 »

Coucou,

J'espère que vous avez bien profité.

Pour la couture, moi j'ai une machine me je m'en suis quasi jamais servi.. Je compte m'y mettre qd je serais en arret.

Sinon, pour les déjà maman et celle qui ont commencé à sentir. Les petites bulles et vagues, c'est plutot agréable ou limite ca file la nausée? Car moi je sens un peu des trucs ms pas ultra agréable. Un peu l'impression que ça tangue. Vous pensez que cest ca?

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #1666 le: 08 Mars 2015 à 22:04:46 »

Hey ....Pour mon homme ca reste compliquer on a notre fils de 23 mois avec qui il a partager la grossesse et l'accouchement .....
Pour cette grossesse il avais déjà décider de me quitter l'annonce  de ma grossesse ... la pas du tous toucher au contraire  il disait ce n'et pas le sien alors quand j'ai appris de triplées c étai comme une prison
Pour info mon mari et ARABE  et nous nous somme marier il y a 3 ans o MAROC  je soupçonne donc une petit faille dans son honnêteté hummm !!!!
Mais j'ai  toujours étai réaliste donc ça reste mes loulous avant  tous et moi je suis forte ces clair que par amour je fait beaucoup mais je suis pas une idiote 
Pour ce qui et de mon ventre Nathyvan  je croie je commence a m’arrondir plus que je ne pensai malgré  ma masse de départ lol
Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Demain reprise d'école 4/5
  bonne nuit a toutes
Journalisée
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #1667 le: 08 Mars 2015 à 22:19:54 »

Langie MDR quoi?  a 3 ans elle réclame déjà un soutien gorge mdr ben la, quand je vais dire a mon mari de s'y attendre pour ma fille d'ici un peu plus d'un an, il va déprimer , lui qui pense que sa fille restera toujours un petit bébé SA petite princesse ! Lol ça me fait rire ils sont précoces les enfants de nos jours ! C'est mignon quand même !
Hodera, au moins tu as l'air d'avoir un temperamment de battante ! C'est tout a ton honneur, ta famille te soutient ? Tu auras de l'aide pour la naissance quand même j'espère?
Journalisée
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #1668 le: 08 Mars 2015 à 22:22:20 »

Pour les mouvements des bébés, je ne ressens rien du tout pour l'instant c'est pourtant une seconde grossesse et j'ai toujours entendu qu'on les sentait plus tôt non? Demain 19 sa, et nada, enfin je ne suis peut être pas assez attentive je ne sais pas..
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1669 le: 08 Mars 2015 à 22:34:49 »

Citation
Sinon, pour les déjà maman et celle qui ont commencé à sentir. Les petites bulles et vagues, c'est plutot agréable ou limite ca file la nausée? Car moi je sens un peu des trucs ms pas ultra agréable. Un peu l'impression que ça tangue. Vous pensez que cest ca?

La 1ère fois que j'ai senti les "bubulles", en fait j'ai cru que j'étais dérangée au niveau intestinal. Ca "gargouillait" énormément, c'était un peu comme si j'avais une gastro (sans les nausées, juste le côté "diarrhée" avec intestins qui grouillent énormément)
Pourtant, RAS niveau digestif, j'allais très bien, pas de diarrhée, et ça me l'a fait 2 soirs d'affilée la toute première fois. Puis plus rien avant une semaine.

J'ai jamais ressenti de nausée ou de sensation désagréable en tous cas.

Et là depuis hier soir, de temps en temps, c'est comme des mouvements, à gauche ou à droite ça dépend, en journée je ne le sens pas trop (parfois ça me tire d'un coup, pas très agréable mais ça ne dure que quelques secondes et ça passe), le soir par contre ça ne tire pas, je sens davantage l'utérus qui pousse le ventre de l'intérieur, comment exprimer ça... comme des coups en fait ^^ Tout petits, très difficiles à sentir de l'extérieur (hier j'ai ressenti que deux fois avec ma main, et encore l'une des deux fois j'appuyais un peu pour provoquer la réaction et sentir ^^)

Bref, c'est encore léger, mais je ressens bien l'évolution. C'est pourtant ma 1ère grossesse, et j'en suis à 19SA depuis hier.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1670 le: 08 Mars 2015 à 22:37:10 »

Langie : ça doit être animé à la maison hihi. J'imagine bien la scène ^^

Hodera : l'important c'est que tu sois heureuse, et que tu ne sois pas trop débordée ces prochains mois (que tu aies de l'aide).
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1671 le: 09 Mars 2015 à 10:08:40 »

Salut a toutes !!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'apparition mais je vous lis tous jours.
Pleins d'onde positives a celles pour qui il y a difficultés de santé... Mais aussi d'organisation parentale ou boulot...

Pour le moment je ne me plaint pas ! Tjs pas mal de douleurs ligamentaires après "efforts" donc repos des que besoin, sinon echo des 16 SG et tout va bien !! Ouf ! Sourire

On a commencer a regarder les poussettes, et on a essayé la casualplay s twinner qui nous plait bien...assez legere modulable facilement... Qqun l'a connait ?? On a trouvé une bonne occasion donc on se tâte...

Et du coup on a des avis differents de parents jumeaux surles separer ou pas des le debut....moi pour qui c'était inconcevable je commence a douter !!! On verra !

Voilà buzz a toutes et tous !! Bienvenue Nico ! Ça peut etre super d'avoir aussi parfois l'avis d'un homme !! Souriant

A bientôt !
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1672 le: 09 Mars 2015 à 10:15:49 »

Bonjour les filles!!

Bon, "petite" nuit en termes d'heures (m'apprendra à traîner le soir quand mon chéri n'est pas là ^^ je vais reprendre un rythme normal dès ce soir Sourire ), mais j'ai bien dormi, pas trop dérangée ni par bidou ni par les jambes.

Cette semaine, je vais avoir des tonnes de choses à faire! ^^
Déjà ce matin j'attends mon mari, qui devrait être de retour entre 12 et 13h. Il repart direct après avoir mangé pour un entretien avec l'APEC, du coup je serai à nouveau toute seule jusqu'à ce qu'il en ait fini avec tous ses rdv.

Cette semaine :
* Demain en fin de journée je vais voir ma collègue qui a accouché (et qui a obtenu apparemment son 80%), pour faire connaissance avec son petit Paul.

* Jeudi après-midi j'ai mon écho de prévue!!!!! *hâte*

* Il faut que j'aille voir, probablement en fin de matinée l'un des prochains jours, mon potentiel recruteur pour 2016.

* Aller déposer ma voiture de service et mon téléphone de service au cabinet un jour où le patroncon ne sera pas là, je veux pas le croiser, pour lui rendre "ses" affaires.

* Regarder mon mari repeindre la cage d'escalier, dont le rouge vif m'insupporte depuis qu'on est arrivés dans la maison.

* Mercredi 18h 1er cours de piscine pré-natal avec SF (gratuit le 1er, si ça me plaît je m'inscrirai pour la suite)

* Demain penser à aller acheter des petits cadeaux pour les nouveaux-nés autour de moi (fils de ma collègue né il y a 6 semaines, et 2 amies qui viennent d'accoucher vendredi et samedi, à aller voir prochainement), que je vais aller visiter dès que faire se peut.


J'ai l'impression d'oublier des choses dans ma liste... bah, ça me reviendra   c'est déjà pas mal ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1673 le: 09 Mars 2015 à 10:21:54 »

Cerise :
Citation
Et du coup on a des avis differents de parents jumeaux surles separer ou pas des le debut....moi pour qui c'était inconcevable je commence a douter !!! On verra !

C'est encore en discussion pour nous aussi ^^
Moi j'imaginais, vu qu'on a la place, leur faire une chambre chacun et dès le début chacun dans sa chambre.
Et puis j'ai eu des témoignages de jumeaux qui n'arrivaient pas à faire leur nuit parce qu'ils étaient séparés, et qu'une fois dans la même chambre ça allait mieux et ils dormaient.
A côté de ça, j'avais peur que l'un ne réveille l'autre s'ils sont dans la même chambre, mais après coup en réfléchissant je me suis dit que ça pourrait aider à les "régler"pour qu'ils soient synchro pour les têtées.

Bref, du coup je ne sais plus quoi faire...
Va falloir qu'on se décide, parce qu'on a 4 chambres chez nous (une au RdC mais qui est une chambre d'amis, on la laisse telle quelle), et à l'étage 2 de même taille (que je pensais initialement faire chacun pour eux), et une immense qui pour le moment est notre chambre (elle fait la taille des 2 autres réunies).

On a possibilité, dans l'avenir, de scinder notre chambre parentale pour en faire une autre si jamais on envisage un 3è loulou ou pour en faire un bureau (d'autant qu'on a une petite pièce dressing accolée à notre chambre, en plus de la taille).

Ou alors, depuis quelques jours ça me trotte, on change de chambre parentale, on investit l'une des 2 de taille normale (on peut pas dire qu'elles soient petites ^^), et on laisse la grande pour les deux loulous, si on décide de les laisser ensemble... ce qui permettrait de leur laisser d'ailleurs un grand espace de jeu au vu de la taille de la chambre.


Bref, je suis toujours pas plus avancée sur le sujet ^^
Mon mari lui il attends de savoir les sexes, il n'envisage pas la même chambre si ce sont deux sexes différents ^^ (enfin sauf les 1ers mois peut-être mais plus ensuite)

On n'a pas avancés depuis 2 mois qu'on y pense 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1674 le: 09 Mars 2015 à 13:14:27 »

Ton programme est chargé Céline !

Cerise, Céline,
Pour moi la question ne se pose pas j ai pour le moment un f3 donc elles partageront la même chambre, après sincèrement c est une question de choix, si y'a de la place de rythme des bb aussi.
Perso et étant jumelle, petite nous étions ds la même chambre avec ma grande sœur, par contre comme je pleurais plus que ma sœur et bien on me mettait dans le salon  Tire la langue
Après quand nous avons déménagé j ai toujours partagé ma chambre avec ma sœur jumelle, c était trop bien  Sourire souvent d ailleurs on dormait ensemble même si on avait chacune notre lit. On a été séparé à l école, à part 1 ère année de maternelle, nous n avons jamais été dans la même classe, nous n avions pas les mêmes copines. On se retrouvait plus à la maison. Après à l adolescence j aurais aime avoir ma chambre mais bon ce n était pas possible, je n ai pas été malheureuse pour autant 

Bon am !
Je vais retourner bosser

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1675 le: 09 Mars 2015 à 13:27:28 »

Sacre programme Céline ! Pour les chbres en attendant de savoir les sexes on avait prévu de les laisser dans la même même si nous aussi on en a une en plus. D ailleurs on leur prépare la plus petite pr les premières années car elle est face au jardin au calme puis on verra par la suite. La chambre d'amis sera sûrement une espèce de salle de jeux quand ils en auront l'age. Ou on a un atelier en bas ( car on peint moi et mon mari parfois) mais bon il voudra jamais que ça se transforme en pièces à bordel avec les ptites voitures et les pièces de legos partout.  ::p En  tout cas mes 2 grands ne veulent pas être séparés ( pas encore) donc parfois ça sert à rien de dépenser 2 fois plus en mobilier. Sourire ça va sûrement venir vers l'adolescence on verra à ce moment la y'a d autres pieces qu on peut aménager en chbre.

Bon alors de mon côté j ai vu la SF à domicile. J'ai eu uń bon contact et elle va repasser tous les mois. Elle a écouté les cœurs, ils vont bien et bougent pas mal Sourire Elle m à recommander la mater de villeneuve non seulement pour la distance mais aussi car elle se rapproche des bluets par rapport à leur approche sur les accouchement physiologiques même si ca va pas trop me servir. Après c'est une materde niveau 2B ( un peu mieux que A)

Alors ni une ni deux j'y suis allée ce matin et je suis tombée à l'inscription sur une nana qui m'a carrément dit qu'elle me détestait mdr... Je pense qu'elle voulait vite finir et avec le pb de petit poids à la naissance de Kelyan jsuis considérée comme avec une grossesse patho +++ bon elle m'a quitté en me disant " bisous" c'etait qql un qui ne m'a pas caché que ça la soûlait car du coup il fallait prendre contact directement avec d'autres services. Du coup j..ai encore rdv demain la bas pour une écho et un rdv plus poussé avec la gynécologue. Ensuite j'annulerai mon suivi aux bluets. En tout cas je sais pas vous mais ce sera ma 7 eme écho depuis cette grossesse ça va sûrement se calmer ensuite quand je serai suivi par un seul corps médical une bonne fois pour toute

Bon voilà voilà pour ma petite Life :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1676 le: 09 Mars 2015 à 13:52:05 »

Je vous avais écrit un beau long message, mais c'est les mystères de internet parfois...

Pour la poussette, je cherche vraiment une côte à côte donc je n'ai aucune opinion pour ou contre telle ou telle poussette en ligne. Je regarde autour de moi et je trouve que le bébé de devant est trop loin de la maman. Puis comme je n'ai qu'un oeil, j'ai du mal à juger les distances, j'aurais peur de toujours me prendre le cadre de la porte avec une peg perego par ex. (celle que j'ai vu en magasin). Mais c'est vraiment personnel.

Pour l'histoire de les séparer ou pas, on est en pleine réflexion également. On va d'abord faire une seule chambre, pour garder notre chambre d'amis car je sens qu'on va avoir besoin d'aide. Puis on avisera si besoin. On reste souple là dessus.

Je les sens bouger depuis hier, c'est trop bien. J'ai reçu un coup de tête dans le foie, moins cool, mais quand je m'allonge et que je me repose, je sens les chatouilles de l'intérieur. C'est sympa, même si parfois ça me donne faim. 
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1677 le: 09 Mars 2015 à 14:39:52 »

bienvenue aux nouvelles.
moi question boulot j'ai eu une chef qui m'a bien accompagné dans mon parcours, j'espère qu'un jour les chefs qui comprennent rien vivent notre situation et on le ferait ce qu'ils font...
ce week end un peu de courses et ballades je m'aperçois c'est dur dur de plus en plus, et mon ventre s'est encore arrondi la dernière photo date de 5 jours....


Et bien, il reste quand même encore qq chefs qui assurent  Tire la langue
Pour ton bidou, c'est pas encore fini  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1678 le: 09 Mars 2015 à 14:42:42 »

Audrey j'ai profiter de la sieste mais c'est vrai que je n'ai plus bcp de temps mais ça me manque tout ça un jour ça reviendra.

Moi j'ai ma grande qui va piquer mon maquillage... A 3ans!! Le résultat valait le coup d'oeil  Clin d'oeil elle a réussit a choquer son père en lui demandant d'acheter du maquillage et un soutien gorge. Sont vraiment précoce les enfants.



Maquillage et soutien gorge  Très précoce dis donc la puce 
Ici, on en est loin  Tire la langue ...
Dès le réveil, elle recommence a devenir un dragon  Roulement des yeux et souhaite un château de chevaliers (pas de princesse) noir...  Je me demande si j'ai bien fait une fille 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1679 le: 09 Mars 2015 à 14:43:54 »

Coucou,

J'espère que vous avez bien profité.

Pour la couture, moi j'ai une machine me je m'en suis quasi jamais servi.. Je compte m'y mettre qd je serais en arret.

Sinon, pour les déjà maman et celle qui ont commencé à sentir. Les petites bulles et vagues, c'est plutot agréable ou limite ca file la nausée? Car moi je sens un peu des trucs ms pas ultra agréable. Un peu l'impression que ça tangue. Vous pensez que cest ca?



Moi, je n'ai jamais eu la nausée ...
Du coup, je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment ce que tu ressens ...
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: