23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:55:05
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352207 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1335 le: 28 Février 2015 à 14:02:33 »

Non non demain matin comme tous les dimanches matin, on va à l'agility avec le chien (mais rassure toi, depuis le mois de décembre c'est mon mari qui prend le relai et apprend à conduire Eiko, moi je ne fais que l'accompagner et filmer ^^ même si je meurs d'envie de retourner courir avec mon toutou sur le terrain ^^)

Le midi, on mange chez ma môman (fête des grands mère y'aura mon neveu), et l'après-midi, je vais à une réunion tupperware.

C'est pas un marathon sportif, mais je vais bouger un peu oui ^^ donc je m'économise aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1336 le: 28 Février 2015 à 16:01:08 »

Hihihi Audrey je vais t'avouer un petit secret j'ai tellement peur de l'avion que je n'imagine pas monter dedans alors imagine quand a la mater le gygy m'a dit si y'a pas de place a bordeaux ou Agen vous serez héliportée rien que le mot je me suis mise a pleurer et failli ne pas signer la feuille de transfert au cas ou lol.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1337 le: 28 Février 2015 à 18:55:00 »


[/quote]

Il ne t'a pas fait de bandelette pour savoir? On sait le résultat immédiatement, comme ça il aurait pu te prescrire qq chose pour te soulagée Huh?
Bon sinon j'espère que tu vas mettre à profit ces 2 semaines pour te reposer vraiment et lever le pied, même si tes contractions n'agissent pas sur le col c'est trop trop trop tôt  Clin d'oeil
[/quote]

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. J ai 2 pages à rattraper ^^

Audrey Bin non pour les bandelettes. Après je suis vraiment pas sûre d avoir une infection.
Ce qui me paraît bizarre c est que j ai des contractions surtout au repos qd je ne fais rien  Huh?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1338 le: 28 Février 2015 à 19:10:31 »

Céline, tu ne vas pas t'ennuyer demain  Sourire

Langie, lol.
Tu me fais penser à mon mari quand on est allé en Grèce... Il y a eu qq petites turbulences et il a pris peur ++++ et est devenu tout blanc 

Kimini, c'est bizarre comme contractions Huh?
Tu en as vraiment aucune quand tu bouges  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1339 le: 28 Février 2015 à 19:14:26 »

Pour les mots de tête j'en ai eu pas mal pendant un TPS, j'avais peur que ce soit des conséquence du CO mais ça s'est calmé d'un coup. A coup de dolip. D ailleurs j'ai lu qu'à forte prise cela influe sur la fertilité des futurs ptits gars ...?

Tati du Gabon tu me confortes ds l idée de faire de l ostéopathie

Alice repose toi bien, le canapé devient mon meilleur ami aussi. Bonjour fesses molles !! Une idée non dangereuse pour éviter les dégâts ? Lol

Céline, tu as bien raison de chercher ailleurs et de plus te prendre la tête avec ton boss. Ça vaut pas le coup de bosser pr quelqu'un comme ça!

Élisabeth si je me trompe pas félicitation pour le duo fille/ garcon la chance Clin d'oeil

Bisous aux autres désolée si j'ai raté qq chose !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1340 le: 28 Février 2015 à 19:16:41 »

Ou alors je ne les sens pas qd je suis active  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1341 le: 28 Février 2015 à 19:35:54 »

Ou alors je ne les sens pas qd je suis active  Roulement des yeux

Je pencherais pour cette option  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1342 le: 28 Février 2015 à 19:39:45 »


Tati du Gabon tu me confortes ds l idée de faire de l ostéopathie

J'emmène aussi mon fils, pas de soucis de rgo, régurgitation, ca a stoppé ses coliques, pas de probleme de tete plate, aucune constipation...
Il faut y aller au 3 semaine de l'enfant et a 3 mois. Ensuite des qu'il y a de grosses évolutions psychomoteur (rampe et marche  Clin d'oeil)

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1343 le: 28 Février 2015 à 20:49:05 »

Bon sang mais faut que je mesure ma chance de n'avoir rien de tout ça moi... pas de contractions, pas de maux de tête, aucun souci vraiment gênant. Pourvu que ça dure ^^
Courage les filles!!

Pour finir je ne suis même pas sortie, j'ai voulu faire mes courses par Drive (encore jamais fait alors j'ai testé), j'ai passé 1h30 sur le site entre le fait de choisir mes courses, de m'inscrire, d'essayer de payer... en vain, ça n'a jamais fonctionné o_O 1h30 alors que si j'y étais allée en 45min ça aurait été terminé lol, faut croire que j'ai plus vite fait d'aller faire mes courses moi-même 
Tant pis j'irai lundi matin ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1344 le: 28 Février 2015 à 21:37:17 »

Audrey, ça va je suis en dent de scie, des jours plus fatiguée que d'autres, mes maux de tête ont disparu j'ai pris du paracétamol, et je bataille toujours à dormir et j'attends mon rdv du 5 mars avec impatience. mon ventre grossis de plus en plus. j'ai de la chance mes parents sont très présents quand mon homme travaille et ma grande de 8 ans m'aide beaucoup ce qui est dure c'est les aller retour de l'école.

Céline dudu moi je fais mes courses que sur le drive et mon homme récupère avant je les faisais moi même c'est vrai la premier drive prend du temps après c'est moins long.

langie 33 comme je te comprends pour l'avion j'ai une phobie de l'avion, moi aussi ils m'ont parlé de transfert et j'espère pas an avion, sinon c'est pour la bonne cause...
Journalisée
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1345 le: 28 Février 2015 à 22:37:17 »

Merci les filles pour vos conseils !! C'est vrai que l'ostéopathie est une bonne idée ! J'en avais vu une pour mon fils à sa naissance et elle avait fait des merveilles et ainsi sauvé mon allaitement ! Je vais y penser sérieusement !!

Finalement le mal de tête a fini par passer tout seul, pourvu qu'il ne revienne pas ! Je suis pas mal fatiguée en ce moment alors que je ne fais rien de spécial mais du coup, je n'hésite pas à faire la sieste dès que le besoin s' en fait sentir !!! Dur pour une hyper active comme moi !!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1346 le: 01 Mars 2015 à 11:01:09 »

Coucou les filles,

Nathyvan, n'hésite pas à te reposer sur tes parents et ton homme  Clin d'oeil

Mismélimélo, chouette si ton mal de tête est passé.
C'est bien que tu écoutes ton corps et que tu te reposes.

Ne vous inquiétez pas toutes les hyperactives, je vous promets qu'après la naissance de vos bébés vous allez retrouver votre rythme 

Bon dimanche les filles 
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1347 le: 01 Mars 2015 à 11:51:48 »

Pour les courses, j'ai testé houra.fr. Ils ont un programme de livraisons gratuites "neuf mois tout câlin". C'est super pour les produits frais et l'épicerie. Ils n'ont pas une grande sélection de viandes et aucun surgelés, donc je vais compléter avec la livraison Picard ou Thiriet.

Je trouve cela ultra gonflant d'aller à l'hypermarché. Déjà c'est en dehors de la ville et après, c'est tellement vaste et ils sont tellement pas pressés de nous encaissés, que je déteste carrément cette corvée.

En plus sur houra.fr, comme au drive d'ailleurs, il y a moins de tentations de mettre des conneries style chips et bonbons dans le caddy.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1348 le: 01 Mars 2015 à 12:09:32 »

Hello
J espère que vous profitez de ce dimanche pour vous reposer, avant reprise ecole pour les parisiens demain. Question sur lait hydratant Cicabi@f... peaux sèches ( sur les jambes car sur le ventre j utilise huile bi.. )On peut l utiliser Sans problème ? Je trouve rien de particulier sur internet.

Bon dimanche et bon repos !!!!

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1349 le: 01 Mars 2015 à 14:12:47 »

bonjour a toutes,
je peux vous rejoindre ?
je vous lis depuis que je sais que j'attends des jumeaux
notre parcours : après un an d'essai sans succès, consultation avec un gyneco qui nous a fait galérer pendant presque 2 ans, tout était normal. J'ai décidé d'arreter le suivi avec ce gyneco qd la psychologue que je devais voir a commencer à me dire qu'il fallait peut être que je change de conjoint...la j'ai compris qu'on partait dans la mauvaise direction !!
donc changement de gyneco, en moins de 6 mois, 1ere insemination début décembre, avec 2 beaux follicules après la stimulation et miracle je suis enceinte !
2e miracle début janvier à la première écho : ce sont des jumeaux !!
Nous sommes tous les deux aux anges !!

écho T1 à 11 + 6 SA : les deux bébés vont super bien, parmi les deux il y a un garçon, l'autre on ne sait pas.
DPA 20 aout 2015

sinon sur le plan professionnel je suis médecin généraliste remplaçante, j'ai du annuler des contrats de remplacement pour cet été (mais les médecins que je devais remplacer ont bien compris). je remplace essentiellement à 3 km de chez moi donc pas trop de voiture. En accord avec la gyneco, j'ai décidé d'arrêter début juillet, pour une reprise début octobre.
Je sais que ça va être chaud mais c'est le meilleur compromis car Mr n'arrive pas à trouver de travail dans le coin (et n'a pas le droit à une indemnisation chômage suite à une démission), peut être une embauche en avril mais rien de signé pour le moment; et moi en tant que libérale je n'ai droit à rien (sauf une petite indemnité d'une assurance privée que j'ai pris, mais ça paye a peine notre prêt maison) donc pas trop le choix.
Dès que je rentre à la maison, je m'allonge sur le canap'

et sinon je dois aussi receuillir mes données pour ma thèse, idealement avant juillet, comme ça en juillet et aout je pourrai écrire cette foutue thèse avant la naissance !!

voila j'espere ne pas vous avoir trop plombé avec les détails,
au plaisir de continuer à vous lire et de communiquer avec vous
bon dimanche
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: