01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 02:03:42
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364182 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1305 le: 27 Février 2015 à 12:08:06 »

Coucou
Pas dormi entre 2h et 5h... J'en ai profite pour balayer les fil de conversation sur le RCIU dans le forum.

Je ne savais pas qu'il fallait se reposer du côté gauche?

L'hôpital m'a rappelée, on refait Echo jeudi 5/3 (au lieu de lundi 9/3 initialement) puis jeudi 12/3
Je suis bien partie pour y aller toutes les semaines

Je bosse, ca m'evite de ruminer
Voilà pour les news




Pour les fils, je ne voulais pas trop t'en parler pour que tu vois plus le positif que le négatif et que tu ne fasses encore plus de souci ...

Ton suivi va être beaucoup plus poussé afin qu'ils puissent intervenir rapidement, ce qui j'espère n'aura pas lieu d'être.

Pour le côté gauche, ça libére la veine cave et permet une meilleure circulation sanguine.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1306 le: 27 Février 2015 à 12:12:53 »

Céline et Mum2be profitez du soleil, ici c'est la grisaille complet....

Céline, j'espère bien que tu ne vas pas faire le marathon 

Mum2be, non les SF ne sont pas aptes à mettre en arrêt.

Elizzie, j'attends des nouvelles de ton echo Clin d'oeil

Soyez sages cet aprèm.
Moi j'accompagne la classe de S au gymnase. Ça va être sport 
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1307 le: 27 Février 2015 à 13:44:39 »

Mum2be :
Bah je préfère toujours positiver. J'ai eu mon coup de stress et surtout de colère, mais je reste pas là dessus je préfère penser à tout ce que je peux faire d'autre d'agréable et tout ce qu'il nous reste à préparer pour l'arrivée des loulous ^^
En fin de journée j'ai invité l'une des ASV (qui est en vacances) avec son homme et ses filles à venir boire l'apéro, on va sûrement parler du connard mais ça durera pas bien longtemps et pour moi ça changera pas ma bonne humeur.

Tu es dans le Nord? Tu es vers où? Moi Picardie pas loin d'Amiens, pour ça qu'on a le même temps!!  Cool C'est ça qui motive héhé
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1308 le: 27 Février 2015 à 19:33:26 »

Bonjour les filles,

J aurai le résultat du test urinaire lundi. Sinon j ai vraiment des contractions, j en ai eu une dans son cabinet. Mais elles ont pas d effets sur le col et les petits vont bien. Il explique simplement Ca par le fait que c'est ma 3ème grossesse, que ce sont des jumeaux et que je suis active. Bon. Je suis arretee 2 sem. Voila

Audrey repos repos lol
J espere que ta fille se gratte pas trop.

J espere que vous allez toutes bien en ce dernier jour de semaine. Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1309 le: 27 Février 2015 à 19:41:20 »

Bonsoir à toutes !

Spicetan, j'ai été complètement désolée en lisant ton message, je pense très fort à toi et à ton chéri, courage courage, garde espoir, j'espère que les prochaines nouvelles et écho de contrôle seront bonnes ! Plein de pensées  Bisou

Célinedudu, je rejoins les autres, je ne sais pas comment tu as fait pour rester calme, c'est hallucinant qu'il y ait encore des gens qui puissent réagir comme ça ! C'est sûrement mon côté féministe un peu trop développé, mais ça me met viscéralement hors de moi ! Heureusement que tu peux prendre du recul, et maintenant te concentrer uniquement sur tes loulous et sur toi ! (bon d'accord sur ton chéri et ton chien aussi alors..  Tire la langue)

Audrey, bon courage avec la nouvelle salve de varicelle !

De mon côté ça va mieux, en fait je suis allée aux urgences ce matin pcq douleurs +++ et contractions, j'ai été prise en charge de suite, et après moult et moult examens : pas de fuite de liquide amniotique, donc pas de fissure ni rupture de la poche des eaux, a priori pas d'infection même si les résultats ne seront dispo que dans 2jours, bébé bouge énormément, quantité de liquide normale, col long et fermé (4.77).
Je suis ressortie hyper soulagée, mes contractions et douleurs sont dues au geste et à l'amniocentèse ; alors même si je ne suis pas sortie d'affaire hein, avançons petit à petit, et là ça m'a vraiment rassurée.
Donc repos repos repos, arrêt jusqu'au 9 mars ; je n'étais pas du tout du tout enchantée d'être arrêtée, mais elle ne m'a pas laissé le choix, mon chéri non plus, et bon ben j'en ai pris mon parti (en mm temps, si je suis comme ça lundi, je ne peux absolument pas aller bosser...).

Bonne soirée à toutes, gros bisous, dsl de ne pas rebondir sur tous les messages, c'est dur de suivre !
ah et kimini repose toi bien surtout ! profite de cet arrêt pour squatter le canap...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1310 le: 27 Février 2015 à 20:04:36 »

Bonsoir!

Spic etat, c'est dur de lire ton message. Les grossesses gémellaires sont vraiment des combats, le pire, c'est que ça tombe au hasard sur certaines d'entres nous... On se suit depuis un certain temps et on voit celles qui sont touchées au fur et à mesure....

Pour moi l'écho de mercredi dernier n'a rien montré de plus que la semaine d'avant. Etat stationnaire. Cependant le stp n'est pas évoqué car un bébé n'a pas bcp de liquide mais l'autre en a en quantité normale... Et pas en trop.
On voit un bébé qui peut bouger comme dans une piscine et l'autre un peu étriqué... Mais il grandit. Vous connaissez les mesures de grande citerne?  J'en ai une a 70mm et l'autre a 15mm. Je fais confiance aux medecins, si pas de pb alors je ne m'inquiète pas. Suivi toutes les semaines et arrêtée....
Heureusement car mon Loulou de 2 ans est très agité depuis quelques temps et m'appelle plusieurs fois dans la nuit. Je mets ca sur le compte de l'arrivée des juju. D'ailleurs il me demande tout en 2. Et puis les visites d'appartement. Vous pensez qu'il est angoissé?

Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours, qd Loulou regarde un dessin animé a coté de moi je suis un peu tranquille sinon c'est maman sans arrêt.

A bientôt et repos tout le monde. On est quand même balaises de subir tout ce qui nous tombe dessus hein...entre les autre, le boulot' les douleurs et les angoisses on est servies. Souriant
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1311 le: 27 Février 2015 à 20:17:53 »

Bonjour les filles,

J aurai le résultat du test urinaire lundi. Sinon j ai vraiment des contractions, j en ai eu une dans son cabinet. Mais elles ont pas d effets sur le col et les petits vont bien. Il explique simplement Ca par le fait que c'est ma 3ème grossesse, que ce sont des jumeaux et que je suis active. Bon. Je suis arretee 2 sem. Voila

Audrey repos repos lol
J espere que ta fille se gratte pas trop.

J espere que vous allez toutes bien en ce dernier jour de semaine. Sourire

Il ne t'a pas fait de bandelette pour savoir? On sait le résultat immédiatement, comme ça il aurait pu te prescrire qq chose pour te soulagée Huh?
Bon sinon j'espère que tu vas mettre à profit ces 2 semaines pour te reposer vraiment et lever le pied, même si tes contractions n'agissent pas sur le col c'est trop trop trop tôt  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1312 le: 27 Février 2015 à 20:24:21 »

Céline, je suis près de Lille.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1313 le: 27 Février 2015 à 20:25:23 »


Audrey, bon courage avec la nouvelle salve de varicelle !

De mon côté ça va mieux, en fait je suis allée aux urgences ce matin pcq douleurs +++ et contractions, j'ai été prise en charge de suite, et après moult et moult examens : pas de fuite de liquide amniotique, donc pas de fissure ni rupture de la poche des eaux, a priori pas d'infection même si les résultats ne seront dispo que dans 2jours, bébé bouge énormément, quantité de liquide normale, col long et fermé (4.77).
Je suis ressortie hyper soulagée, mes contractions et douleurs sont dues au geste et à l'amniocentèse ; alors même si je ne suis pas sortie d'affaire hein, avançons petit à petit, et là ça m'a vraiment rassurée.
Donc repos repos repos, arrêt jusqu'au 9 mars ; je n'étais pas du tout du tout enchantée d'être arrêtée, mais elle ne m'a pas laissé le choix, mon chéri non plus, et bon ben j'en ai pris mon parti (en mm temps, si je suis comme ça lundi, je ne peux absolument pas aller bosser...).

Bonne soirée à toutes, gros bisous, dsl de ne pas rebondir sur tous les messages, c'est dur de suivre !
ah et kimini repose toi bien surtout ! profite de cet arrêt pour squatter le canap...

Tu as eu la bonne démarche en allant aux urgences mater.
De 1) tu es rassurée et soulagée et de 2) même si ça ne te plait pas, tu es arrêtée et il n'y a pas de secret REPOS REPOS et REPOS surtout après de tels gestes Clin d'oeil 3) tu diras à ton chéri que je suis contente qu'il te force à te reposer  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1314 le: 27 Février 2015 à 20:33:18 »

Bonsoir!

Spic etat, c'est dur de lire ton message. Les grossesses gémellaires sont vraiment des combats, le pire, c'est que ça tombe au hasard sur certaines d'entres nous... On se suit depuis un certain temps et on voit celles qui sont touchées au fur et à mesure....

Pour moi l'écho de mercredi dernier n'a rien montré de plus que la semaine d'avant. Etat stationnaire. Cependant le stp n'est pas évoqué car un bébé n'a pas bcp de liquide mais l'autre en a en quantité normale... Et pas en trop.
On voit un bébé qui peut bouger comme dans une piscine et l'autre un peu étriqué... Mais il grandit. Vous connaissez les mesures de grande citerne?  J'en ai une a 70mm et l'autre a 15mm. Je fais confiance aux medecins, si pas de pb alors je ne m'inquiète pas. Suivi toutes les semaines et arrêtée....
Heureusement car mon Loulou de 2 ans est très agité depuis quelques temps et m'appelle plusieurs fois dans la nuit. Je mets ca sur le compte de l'arrivée des juju. D'ailleurs il me demande tout en 2. Et puis les visites d'appartement. Vous pensez qu'il est angoissé?

Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours, qd Loulou regarde un dessin animé a coté de moi je suis un peu tranquille sinon c'est maman sans arrêt.

A bientôt et repos tout le monde. On est quand même balaises de subir tout ce qui nous tombe dessus hein...entre les autre, le boulot' les douleurs et les angoisses on est servies. Souriant

Oh, je suis contente que tu viennes nous donner des news et encore plus quand tu me dis que l'état est stationnaire pour tes petits vacanciers et que le STT n'est pas évoqué.
Je croise les doigts au max pour que cela reste comme cela.
Pour les mesures des citernes je ne peux pas te répondre désolée.

Pour ton loulou, je pense qu'il sent les changements arriver entre les bébés, votre recherche d'appart et les pb liés à ta grossesse  Clin d'oeil Il cherche à se rassurer je pense
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1315 le: 27 Février 2015 à 20:41:58 »

Bon, ben la séance de sport avec 20 gamins surexcités m'a achevé 
J'aime y aller mais j'ai passé autant de temps à faire la police qu'autre chose ... Y'a toujours des éléments perturbateurs qui font que ça part en cacahuète  Roulement des yeux

Mon J est pris de gratouille, il est rempli de boutons des pieds à la tête et en a vraiment partout jusque dans la bouche. J'ai de la peine pour lui ...
Et pour rire sa frangine qui lui répète sans cesse les conseils "Faut pas te gratter/Fais comme ci / Fais comme ça"   
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #1316 le: 27 Février 2015 à 20:49:43 »

Bonsoir les filles !! J'avais une eco cet aprem ! Tout va bien il a mesurer les Bebe ! Il m'a bien confirmer les sexes c'est bien un garçon et une fille ! Le garçon fait environ 190g et la fille 150g elle et un peu plus petit !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1317 le: 27 Février 2015 à 20:58:42 »

Chouette Elizzie, j'attendais tes news  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1318 le: 27 Février 2015 à 22:05:55 »

bon week end a toutes
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1319 le: 28 Février 2015 à 00:09:35 »

Chouette Elizzie, contente pour toi!!

Alice, repose toi bien, prends soin de toi, surtout!!


Moi c'était journée cool, petite balade au soleil, ce soir j'ai revu une des ASV de la clinique où je bosse (celle avec laquelle je m'entends le mieux, qui me laissait rien porter depuis le début de ma grossesse et me soutient à fond ^^ qui est en vacances cette semaine), figurez vous qu'on a appris que "le boss" part en vacances au mois de mars... bah ouais, en fait, c'est pas pour la clinique qu'il a peur (puisqu'il part), c'est parce qu'il m'a mis sur le dos le fait de bousiller ses vacances... résultat, il part quand même en laissant dans la merde mes 2 autres collègues qui vont devoir gérer pendant 4 jours à 2 les 3 postes de la clinique... enjoy!

Je suis bien contente d'être arrêtée, tiens! Et vu comment il est con, je pense que je vais commencer doucement à regarder ce qu'il y a ailleurs, après tout ^^ (et faut que je fasse embaucher mon ASV aussi, elle en a marre tout pareil de lui hihi)


Sinon tout va bien, ventre calme ce soir, on va voir comment sera la nuit.

Bizzzz à toutes!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: