23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:44:27
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352182 fois)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1290 le: 26 Février 2015 à 20:41:39 »

Les 2 courbes de croissance sont évolutives et me paraissent être calées sur le même rythme mais le j2 est tjrs en dessous des fourchettes de tolérance.
On croise les doigts pour de bonnes surprises aux prochains RDV.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1291 le: 26 Février 2015 à 20:44:36 »

Bon alors, il y a quand même du positif.
L'essentiel c'est qu'il continue toujours sa croissance même si c'est en dessous de la courbe.
Allez, on se motive et on croise les doigts à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd pour que ça continue sur cette voie.
Allez, il faut qu'il voit le soleil d'août ce petit vacancier !!!

 Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1292 le: 26 Février 2015 à 20:57:36 »

Coucou,

Spcetan, on croise les doigts pr toi.

Sinon, cette semaine rencontre de la sage femme pr la prép. elle a l'air pas mal et a l habitude des grossesses gémellaires... A fond prévention, on s écoute ect le tout en positivant pour le avant et le apres.

Et echo aujourd'hui. Tout va bien. Pas de signes de STT et de TAPS ( aucune idée de ce qu est le 2ème terme )
Par contre, comme cest la gyne qui va me suivre ds envie 1gros mois et jusqu a la fin, je lui ai demandé un peu sa politique en terme d arret. sf si pb, vous vous arrêterez a la date de la sécu. Meme pas parlé des pathos. Dc entre le discours de la sage femme qui me dit en gros préparez vous a etre arrêtée en avril, et elle qui me dit, sf pb, vous serez arrêté mi mai ( date sécu), je suis un peu paumé.
Mais l essentiel cest que tout va bien. Re info de filles, mais toujours pas sur..

Voilà pour moi.

Sinon, ct01, avec l'évolu twin, tu avais pris les cosy? Apparement les sièges standards s allongent complètement. Et ça reviendrait moins cher d acheter direct des siège auto 0/2/3. Certes plus long a installé, mais avant 6 mois, comme conges mat, je pense pas que énormément de déplacement en voiture.. Tu en penses quoi?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1293 le: 26 Février 2015 à 21:00:36 »

@ Spicetan : je croise très très fort les doigts pour toi et ton J2.

@Audrey : Mon écho s'est mieux passée que celle de spicetan. Les deux font 12cm tête-fesses, 220g environ chacun, bonnes mensurations, 4 cavités cardiaques, colonnes vertébrales nickel... et c'est deux petits mecs. Mon col est nickel à 4,5cm j'angoissais à fond, mais apparemment il y a au moins une chose qui va bien chez moi.

La castration du chéri de ma chienne s'est bien passée, il était en pleine forme ce soir. Lio va bien aussi. Ma foi, on ne saura jamais ce qui l'a perturbé cette nuit. En espérant qu'elle me laisse dormir cette nuit.

Je reprends le canapé.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1294 le: 26 Février 2015 à 21:09:34 »

Coucou,

Spcetan, on croise les doigts pr toi.

Sinon, cette semaine rencontre de la sage femme pr la prép. elle a l'air pas mal et a l habitude des grossesses gémellaires... A fond prévention, on s écoute ect le tout en positivant pour le avant et le apres.

Et echo aujourd'hui. Tout va bien. Pas de signes de STT et de TAPS ( aucune idée de ce qu est le 2ème terme )
Par contre, comme cest la gyne qui va me suivre ds envie 1gros mois et jusqu a la fin, je lui ai demandé un peu sa politique en terme d arret. sf si pb, vous vous arrêterez a la date de la sécu. Meme pas parlé des pathos. Dc entre le discours de la sage femme qui me dit en gros préparez vous a etre arrêtée en avril, et elle qui me dit, sf pb, vous serez arrêté mi mai ( date sécu), je suis un peu paumé.
Mais l essentiel cest que tout va bien. Re info de filles, mais toujours pas sur..  


Merci de venir donner des nouvelles  Clin d'oeil
Contente de voir que tout va bien et qu'il n'y a aucun signe de pb
Pour info, TAPS c'est Twin Anemia Polycythemia Syndrome c'est l'anémie d'un bébé et pour ne pas faire compliqué "le trop plein" chez son jumeau du a de mauvais échanges veineux.

Chouette pour la sage femme.
Ecoute ce qu'elle te dit car ça rejoint ce que je vous répète.
On se repose, on écoute son corps et on se fait arrêter si nécessaire  Clin d'oeil

Elle est quand ta nouvelle écho ?
« Dernière édition: 26 Février 2015 à 21:11:28 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1295 le: 26 Février 2015 à 21:10:16 »

Kim non personne ne m'a parlé d'aspirine. C'est censé aider??
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1296 le: 26 Février 2015 à 21:10:46 »

Merci pour vos messages les filles
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1297 le: 26 Février 2015 à 21:11:01 »

@ Spicetan : je croise très très fort les doigts pour toi et ton J2.

@Audrey : Mon écho s'est mieux passée que celle de spicetan. Les deux font 12cm tête-fesses, 220g environ chacun, bonnes mensurations, 4 cavités cardiaques, colonnes vertébrales nickel... et c'est deux petits mecs. Mon col est nickel à 4,5cm j'angoissais à fond, mais apparemment il y a au moins une chose qui va bien chez moi.

La castration du chéri de ma chienne s'est bien passée, il était en pleine forme ce soir. Lio va bien aussi. Ma foi, on ne saura jamais ce qui l'a perturbé cette nuit. En espérant qu'elle me laisse dormir cette nuit.

Je reprends le canapé.

Bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant
Maintenant tu déstresses et tu retournes sur ton canap  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1298 le: 26 Février 2015 à 21:13:55 »

Merci pour vos messages les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l'aspirine, ça aide à bien vasculariser l'utérus, je ne pense pas que cela joue dans un RCIU sinon les doc t'en auraient prescrit .  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1299 le: 26 Février 2015 à 22:10:54 »

Oh Spicetan je croise très fort les doigts pour que les nouvelles soient meilleures dans les jours et semaines à venir! Ne pas perdre espoir, même si c'est pas très gai pour le moment.

Liocat :
Contente que tout aille bien.
C'est probable si tu stresses que ta chienne l'ait ressenti. A moins qu'elle n'ait été tout simplement malade, "dérangée"  aussi ^^

Kimini repose toi bien et tiens nous au courant!! Alice aussi d'ailleurs!


Moi rien de neuf, cet après midi je suis allée faire quelques longueurs à la piscine, je suis ultra détendue, ça ne me tire pour ainsi dire plus. En plus j'ai 3 collègues qui m'ont soit appelée soit envoyé des messages pour me soutenir face au comportement honteux de notre patron ^^

Je sens que je vais mieux dormir cette nuit!
Moi aussi je sens mon ventre prendre de l'ampleur depuis quelques jours, ça fait plaisir. J'ai hâte d'être au 12 mars pour enfin les revoir ^^

Merci pour la liste super complète des équipements à se procurer!!
Je vais pour ma part pouvoir adhérer à l'association très prochainement, j'ai eu celui qui s'en charge dans la Somme au téléphone Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1300 le: 27 Février 2015 à 09:57:05 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit

Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1301 le: 27 Février 2015 à 10:27:16 »

Coucou
Pas dormi entre 2h et 5h... J'en ai profite pour balayer les fil de conversation sur le RCIU dans le forum.

Je ne savais pas qu'il fallait se reposer du côté gauche?

L'hôpital m'a rappelée, on refait Echo jeudi 5/3 (au lieu de lundi 9/3 initialement) puis jeudi 12/3
Je suis bien partie pour y aller toutes les semaines

Je bosse, ca m'evite de ruminer
Voilà pour les news

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1302 le: 27 Février 2015 à 10:59:26 »

Des echos à répétition. Ça veut dire que rien n'est encore joué.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1303 le: 27 Février 2015 à 11:18:16 »

Ils vont pouvoir surveiller la croissance de celui qui est en retard, et voir s'il peut non pas rattraper mais tenir le rythme, on croise les doigts!!

Moi... bah j'ai encore été réveillée régulièrement pour des besoins de changer de position. Ca promet pour les prochaines semaines/mois si c'est déjà comme ça hihi. (mais bon je dors bien)

Aujourd'hui on a un beau soleil. Je vais en profiter pour faire une petite balade (marche) avec mon toutou cet après-midi de 30-45 minutes comme me l'a conseillé ma sage-femme (à faire 2 fois par semaine, en plus des petits exercices matin et soir pour le bassin et des petits mouvements à faire avec mes bras pour stimuler les muscles de ma poitrine pour pas qu'elle se ramollisse ^^)

J'ai lu ce matin que les canadiens avaient fait une étude prouvant qu'une femme active durant sa grossesse (enfin active... qui fait un peu de marche / natation ^^) stimule le développement cérébral de bébé (en plus d'être utile pour le jour de l'accouchement, et surtout pour les semaines qui suivent l'accouchement pour la forme de maman ^^)

http://news.doctissimo.fr/Grossesse-bebe/Une-grossesse-active-favoriserait-le-developpement-cerebral-du-bebe-33552


Bien entendu, Audrey, ne t'en fais pas, je ne vais pas courir le marathon : je ne suis pas du tout sportive de nature, je vais juste faire en sorte de ne pas rester constamment sur le canapé, et je ne force pas si je sens que je fatigue, je m'écoute!! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1304 le: 27 Février 2015 à 11:25:54 »

Spicetan, ils augmentent les contrôles, cest bien. Ils pourront mieux agir et plus vite si le problème continue et/ou s aggrave. Mais je croise fort fort fort les doigts pour que j2 reprenne des forces et que tu nous annonces prochainement de bonnes nouvelles

Celine, je te sens bcp plus zen d un coup. Au moins tu sais a quoi t en tenir. Cest un gros con et ca le restera... Et toi, tu penses a toi.

Audrey, prochaine échos et gygy ds une semaine et demi..
Une sage femme a le droit de prescrire un arrêt? ( au cas ou si plus tard, gyne nest pas chaud mais que la sage femme et / ou moi pensent que ca serait mieux de m arreter)

Auj ya du soleil ds le nord apres une semaine de temps degeu... Ca fait du bien.. J espère que ca va durer. Et vivement le week end et les grasses mat.

Bonne journee
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: