06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:18:00
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356658 fois)
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #1275 le: 26 Février 2015 à 16:42:00 »

Vous avez des idées de poussettes doubles les filles Huh?
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1276 le: 26 Février 2015 à 17:08:21 »

Elizzie, regarde en page 84, sur le post de Audrey, je crois, elle a mis un lien.
C'est un blog d'une maman de jumeaux qui a fait un comparatif !!

Je suis en train de regarder !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1277 le: 26 Février 2015 à 17:44:43 »

Moi j'aimerai l'évolutwin car elle est plus compact

Bon bin ça sent l'arrêt pour moi. RDV demain chez le gyne et test pour infection urinaire demain matin ... !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1278 le: 26 Février 2015 à 18:35:25 »

Kimini : reposes toi
Moi j ai aussi le bas du ventre lourd et qui tiraille et des que je suis debout sensation de lourdeur, j espère que ça va passer.
Audrey : bon courage pour la varicelle bis

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1279 le: 26 Février 2015 à 19:01:51 »

Hello à toutes,

Des petites news suite à mon écho du jour, mauvaise nouvelle : retard de croissance confirmé pour J2 Triste (rciu)
L'echo me rappelle demain pour recaler une autre echo semaine pro. Elle fait le point avec le chef du service pour partager son diag.
Elle nous a déjà parlé de la procédure si le diag est confirmé aux prochaines écho, il faudra m'hospitaliser pour couper l'alimentation du cordon de J2, pour laisser une chance à J1. Et comme vous le savez, l'intervention n'est pas sans risque pour J1. Il n'y a que 2 hôpitaux (en région parisienne?) habilités à pratiquer ce type d'intervention, c'est necker ou le Kremlin bicetre, sachant qu'ils ont des accord avec le Kremlin (et que c'est plus pres de chez moi).

Voilà, je suis complètement déboussolée mais je ne peux qu'attendre les prochains examens, même si l'aventure gémellaire est mal engagée pour nous. C'est dur car on a appris le sexe aujourd'hui, 2 bonhommes, et que tous les signes vitaux sont bons, hormi la taille de J2 qui est en dessous de la courbe ...

Elle m'a demandée si je souhaitais être arrêtée, sachant que le travail n'influe en rien sur la santé des bébés, mais pour que ce soit plus simple pour les examens etc. J'attends son appel demain et de voir comment je me sens, car je ne suis pas sûre que rester seule chez moi soit une super idée . Enfin elle m'a dit que c'était a moi de voir et que quoiqu'il arrive d'ici 5-6 semaines max je serai arrêtée.

Voilà desolee de plomber l'ambiance. Je vous tiens informées bien sur

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1280 le: 26 Février 2015 à 19:31:33 »

Spicetan de tout coeur avec toi/vous... Tiens nous au courant du 2nd diagnostic, une grosse pensée et quoi qu'il advienne on croise les doigts fort pour j1 !  Bisou

Alice et Kimi i bon repos... Kimini moi je sors difficilement d'une infection, c'est pas top ! Courage !

Audrey ! MERCI !!!!!  Souriant je vais imprimer la liste et checker au fur et a mesure !! C'est vraiment top ! Et merci encore pour ton soutien sans faille envers toutes !

J'ai appelé la crèche près de chez moi, effectivement c'est temps !! Je dois rappeler demain pour prendre rdv sem pro, on verra....

Au fait après avoir fait votre declaration de grossesse a la caf on reçoit la confirmation et lenum d'adhérent combien de tes apres ? Sachant que je l'ai déposé moi meme...

Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1281 le: 26 Février 2015 à 19:54:21 »

Cerise je n'ai tjs rien reçu mais je sais qu ils ont reçu mes papiers car je les ai appelés

Pour l infection urinaire je ne sais pas si j'en ai une mais Ca peut etre la cause des contractions alors gygy ne veut écarter aucune hypothèse

SPicetan tu ne nous plombes pas ! Je suis tellement triste pour toi. Ya pas un moyen d'engraisser J2 ? Â quoi c'est dû tu le sais ? On t a pas prescrit de l'aspergic? Moi j en prends depuis le début pour faciliter l echange placentaire, à cause du petit poids de Kelyan, gygy a prefere me prescrire ça.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1282 le: 26 Février 2015 à 20:12:25 »


J'angoisse à fond. Écho à 14h. Je vois bien que j'ai un ventre qui commence à prendre de la place mais je ne sens rien dans mon ventre. Pas de bulles, pas de mouvement. La seule chose que j'ai réussi à palper c'est mon artère fémorale. Je m'en suis rendue compte parce que c'était la même fréquence cardiaque qu'en radial (au poignet).

Ma chienne est réveillée depuis 3h30 du matin; elle fait les 100 pas. Je lui ai ouvert le jardin mais elle n'a pas voulu sortir, j'ai vérifié l'eau et les croquettes, c'était bon. Est-ce mon angoisse que je lui communique? As-t-elle un quelconque pressentiment? J'ai regardé les news de là où est mon mari, rien à signaler. Son chéri se fait castrer aujourd'hui, mais est-ce qu'elle l'aurait senti à cette heure-là du matin?Huh? Je ne comprends rien. Ce matin elle va mieux, elle s'est endormie sur son coussin au soleil. Rien à comprendre...



Comment c'est passée ton écho?
On attend des bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1283 le: 26 Février 2015 à 20:14:08 »

Je suis contente j'ai enfin reçu m'a carte jumeaux et plus !! 😄😄

C'est intéressant les filles la CDM ?

Chouette.
Pour la CDM, ça dépend. Il faut prendre le temps de comparer les prix  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1284 le: 26 Février 2015 à 20:16:35 »

Coucou les filles,

courage pour vous, Alice et KIMINI !!! Reposez vous bien !!!  Bisou

Audrey, merci pour la liste de matériel, ça donne une bonne idée de tous ce qu'on
a besoin !!!  Souriant

Sinon, effectivement, je suis bien en Corse !!!  Clin d'oeil
Exactement, à Ghisonaccia, en plaine Orientale entre Bastia et Porto Vecchio !!!

A part ça, je vais toujours bien. Mon ventre s’arrondit toujours assez rapidement !!!
C'est cool ... 

Même si je ne participe pas beaucoup, je vous lis presque tous les jours les filles !!!

A très vite ....  Tire la langue

Contente de te lire ....
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1285 le: 26 Février 2015 à 20:19:36 »

Moi j'aimerai l'évolutwin car elle est plus compact

Bon bin ça sent l'arrêt pour moi. RDV demain chez le gyne et test pour infection urinaire demain matin ... !


Tu as rdv demain Kimini ?
Je dirais tant mieux pour l'arrêt, c'est le moment de lever le pied  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1286 le: 26 Février 2015 à 20:20:19 »

Kimini : reposes toi
Moi j ai aussi le bas du ventre lourd et qui tiraille et des que je suis debout sensation de lourdeur, j espère que ça va passer.
Audrey : bon courage pour la varicelle bis



Merci  Bisou

ON SE REPOSE !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1287 le: 26 Février 2015 à 20:33:38 »

Hello à toutes,

Des petites news suite à mon écho du jour, mauvaise nouvelle : retard de croissance confirmé pour J2 Triste (rciu)
L'echo me rappelle demain pour recaler une autre echo semaine pro. Elle fait le point avec le chef du service pour partager son diag.
Elle nous a déjà parlé de la procédure si le diag est confirmé aux prochaines écho, il faudra m'hospitaliser pour couper l'alimentation du cordon de J2, pour laisser une chance à J1. Et comme vous le savez, l'intervention n'est pas sans risque pour J1. Il n'y a que 2 hôpitaux (en région parisienne?) habilités à pratiquer ce type d'intervention, c'est necker ou le Kremlin bicetre, sachant qu'ils ont des accord avec le Kremlin (et que c'est plus pres de chez moi).

Voilà, je suis complètement déboussolée mais je ne peux qu'attendre les prochains examens, même si l'aventure gémellaire est mal engagée pour nous. C'est dur car on a appris le sexe aujourd'hui, 2 bonhommes, et que tous les signes vitaux sont bons, hormi la taille de J2 qui est en dessous de la courbe ...

Elle m'a demandée si je souhaitais être arrêtée, sachant que le travail n'influe en rien sur la santé des bébés, mais pour que ce soit plus simple pour les examens etc. J'attends son appel demain et de voir comment je me sens, car je ne suis pas sûre que rester seule chez moi soit une super idée . Enfin elle m'a dit que c'était a moi de voir et que quoiqu'il arrive d'ici 5-6 semaines max je serai arrêtée.

Voilà desolee de plomber l'ambiance. Je vous tiens informées bien sur



Bon, je venais aux nouvelles et je vois que ce n'est pas ça ... C'est normal d'être déboussolée après de telles annonces Bisou
Et tu ne plombes pas l'ambiance. Je le rappelle on est là pour les bons comme pour les mauvais moments... C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à venir ici et parler si tu en ressens le besoin.

Est ce que ton J2 continue sa courbe de croissance (même si c'est en dessous) ou elle est carrément cassée? Parce que dans l'éventualité où il continue sa croissance même si c'est moins vite que son frère, il y a peut-être une chance avant d'envisager l'opération?

Plein de bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1288 le: 26 Février 2015 à 20:36:16 »


Audrey ! MERCI !!!!!  Souriant je vais imprimer la liste et checker au fur et a mesure !! C'est vraiment top ! Et merci encore pour ton soutien sans faille envers toutes !

J'ai appelé la crèche près de chez moi, effectivement c'est temps !! Je dois rappeler demain pour prendre rdv sem pro, on verra....

Au fait après avoir fait votre declaration de grossesse a la caf on reçoit la confirmation et lenum d'adhérent combien de tes apres ? Sachant que je l'ai déposé moi meme...


C'est mon rôle  Clin d'oeil
Je suis là pour vous aider, dans la mesure de mon possible bien sur  Tire la langue
J'espère que ça sera ok pour la crèche.

Pour la déclaration, je passe mon tour et je laisse les filles te répondre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1289 le: 26 Février 2015 à 20:38:33 »

Mum2be, tu avais ton écho aujourd'hui aussi. J'attends de tes nouvelles.

Flopflop, si tu passes n'hésite pas à nous donner des news, même en mp si tu préfères.

Des bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: