06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:30:31
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356858 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1200 le: 24 Février 2015 à 12:15:07 »

Citation
Et sinon pour mon histoire de bouboule je crois bien que c est un placenta et un bébé que je sens. Mais c est bas c est ce qui m etonne le plus... Je m avance pas plus je dis ptetre des bêtises jvous dirais ce que le gygy va dire. Ptetre une boule de caca ahahaha !

Hihi non ça m'étonnerait le rectum est encore plus en dessous de l'utérus et de la vessie, t'aurais des coliques s'il était repassé côté ventral :p

Citation
Oui je suis un peu surprise de la réaction de ma mère ! Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi mais maintenant que j'ai pris ma décision, je préfèrerais qu'elle me soutienne plutôt que de me communiquer ses inquiétudes !! J'essaierai de plus en parler la prochaine fois que je la vois !!

Quand elle sera mamie de ses petits fils/filles, elle craquera et s'en voudra elle-même d'avoir pu penser une seconde à te demander d'interrompre cette grossesse, tu verras Clin d'oeil


Quant à moi... bah je suis allée à mon rdv avec la médecin du travail ce matin.
Résultat, après 30min de papote, et une tension basse à son goût (à peine 10), elle m'a fortement décidée à me déclarer inapte à continuer à travailler.
Pour tout vous dire, je ne l'ai pas engagée sur cette voie (par respect pour mon employeur), mais je l'ai laissée porter ses conclusions elle-même en lui expliquant comment je vivais mes journées de boulot (à savoir que j'étais vraiment vidée à chaque fin de journée, que passer 3 heures debout pour opérer ça me tirait et fatiguait, et je lui ai dit que la semaine dernière en prenant la température d'un chat celui ci m'a fait caca dessus, ça lui a fait peur vis à vis de la toxo elle m'a fait de ces gros yeux xd ), bref, entre ça, ma tension et le fait qu'elle soit elle-même issue d'une grossesse gémellaire (sa mère a accouchée de sa soeur et elle prématurément avec beaucoup de soucis, etc.), elle a dit qu'il valait mieux que je me contente de tout ce qui était administratif... ce qui est complètement incompatible avec mon boulot, pas de possibilité de reclassement donc, touça.

Bref, elle a faxé le compte-rendu à mon patron, en sortant moi j'ai appelé mon médecin et mon rdv est fixé à demain matin seulement, et même pas 1 heure après, alors que je faisais qqs courses avant de rentrer (quitte à être sortie), mon patron, que je comptais aller voir cet aprem pour lui en parler, m'a téléphoné.

Bah... il est furax.
"Je viens de faire le planning de mars, t'es dessus, on peut pas bosser sans toi en mars, ça va pas, gnagnagna, pourquoi tu m'as pas prévenu, tu m'as dit que ça allait bien, gnagnagna."

Mais vraiment furax, au téléphone j'ai senti sa rage...
Pour la petite histoire, quand il est rentré de vacances y'a 2 bonnes semaines, je suis allé le voir le jour de sa reprise (j'étais en repos), je lui ai dit que pour le moment je me portais bien, en effet.
Puis une semaine plus tard, j'ai appelé la médecine du travail pour poser quelques questions à la Dr qui me suit, et c'est elle qui m'a convoquée (c'était il y a 10 jours), en me disant qu'elle envoyait la convocation à la clinique.

J'ai pas recroisé mon patron depuis, j'en ai parlé aux secrétaires mais du coup pas à lui, et il estime que je le prends de court... (comme si on pouvait pas s'attendre à ce qu'une salariée enceinte, de jumeaux de surcroît, à 17SA, ne puisse être arrêtée brutalement, hein...), bref, il est en pétard.

J'irai le voir demain après mon rdv avec le médecin, je sens que ça va encore faire des étincelles.
J'espère que j'aurais le même entrain à lui répondre qu'il y a 2 mois quand il a voulu me forcer à continuer de travailler pour les gardes et gros animaux, mais je sens déjà que ça va me miner le moral, cette histoire...
C'est déjà le cas là en tous cas. Pfffff....
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1201 le: 24 Février 2015 à 12:39:44 »

bon courage céline dudu avec ton patron laisses toi pas faire les femmes enceintes ont des droits...
j'espère que tout se passera bien leur de ton rdv.
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1202 le: 24 Février 2015 à 12:53:01 »

Il le sait que j'ai des droits, et il ne se mettra pas en travers. Ce qui m'agace, c'est qu'il soit dans cet état sans chercher à comprendre. Il va encore faire la gueule, essayer de me culpabiliser genre "la clinique va encore être dans la merde par ta faute", bref, arrêter de travailler sur une note aussi négative, c'est pas glop.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1203 le: 24 Février 2015 à 13:47:52 »

Alors j'ai eu une petite eco début fevrier er la gygy m'a annoncer fille et garçons ! À vérifier fin fevrier vendredi j'ai une autre eco sinon le mois prochain !
Sinon j'ai beaucoup peur pour m'a grossesse comme c'est m'a 1er je suis perdu, depuis 3ans avec mon mari on essayer de faire un enfant et rien et la au mois de novembre 2014 j'ai sue que j'était enceinte, très suprise quand on m'a annoncée des jumeaux !!
Je suis suivie tout les mois à l'hôpital, je suis déjà en arrêt de travail a cause de mon métier avs et la voiture !!
Ravie d'être ici pour vous connaître er pour avoir des conseils aussi ! Sourire

Alors on va attendre la confirmation de ta gynéco pour les sexes  Clin d'oeil
C'est normal d'être un peu perdu d'autant plus quand on attend des jumeaux pour une 1ere grossesse. Mais tu es au bon endroit alors n'hésite pas à venir et à poser tes questions.
Il y aura toujours qq'un pour te répondre, te conseiller  Clin d'oeil

C'est très bien que tu sois en arrêt car grossesse multiple ne rime pas du tout avec voiture. Profite de ses moments pour te reposer et prendre des forces  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1204 le: 24 Février 2015 à 13:56:23 »

Céline, eh bien pas top pour ton patron ...
Il aurait quand même du se douter que tu serais arrêter un jour  Huh?
J'espère qu'il va quand même faire retomber a pression et se calmer  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1205 le: 24 Février 2015 à 14:29:04 »

Celine, à moi aussi j'ai eu droit à des reproches pour ma première grossesse mais ça finit par se tasser avec le temps je pense.
Là c'est différent, ils savent que je partir et tout ça, ça fait un moment qu'on en parle donc pas de surprise de ce côté. J'ai eu un peu peur pour le reaction face au congé mat par contre mais bon. D'un côté, c'est fait c'est fait. Ils peuvent tjs bougonner

Pour le caca oui tu as surement raison ,j'y crois pas non plus :p

Audrey bin si tout va mieux alors c'est chouette. Tu as de quoi profiter de la vie avec tes 2 boubous

Missmelimelo, j'ai pensé à l'osthéopathie de mon côté. C'est ma 3eme grossesse alors les cours classique je pense que c'est bon. J'avais fait yoga pour mon 2eme. Je voudrais essayer autre chose qui aide pour l'accouchement cette fois.

Elisabeth moi j'attends 2 garçons (encore ! lol)




Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1206 le: 24 Février 2015 à 15:31:07 »

On verra bien... au besoin ça explosera demain matin, il se défoulera un bon coup sur moi et basta ^^

Sinon petite question bête pour les noobs comme moi : ça "ressemble" à quoi les contractions?
Je veux dire, mon gynéco m'a demandé la semaine dernière si j'en avais eu, je lui ai répondu non, mais en fait, je ne sais pas ce que je suis censée ressentir 

J'ai le bas du ventre qui me tiraille dès que je suis debout depuis la fin de matinée sinon... je sais pas pourquoi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1207 le: 24 Février 2015 à 16:14:44 »

Tu as le ventre qui devient très très dur au début tu t'en rend compte quand tu touche le ventre a ce moment la sinon quand tu as une grosse douleur touche le ventre c'est vraiment ça qui te dira si ça en est. Après chacun les ressents différemment. Ça peut être le ventre dans les reins...

Et pour ton patron je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais fait lui peur si il se calme pas tu pars ailleurs. Vu que tu nous disait que c'est galère a trouver des remplaçants tu dois trouver du taff facilement
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1208 le: 24 Février 2015 à 17:53:36 »

Ok donc j'ai jamais eu de contraction, je confirme (je suis assez doudouille pour les sentir passer hihi ^^)

Citation
Et pour ton patron je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais fait lui peur si il se calme pas tu pars ailleurs
Oh mais ça je sais. Je trouverai du boulot partout (y compris chez le véto qui vient tout juste de s'installer à 1km de là où je travaille et qui va lui faire bien du tord s'il se développe... ce qui pourrait arriver si j'allais le rejoindre, par exemple ^^) donc je m'en fais pas pour ça.

Mais lol là je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de la médecin du travail que j 'ai vue ce matin, qui me dit qu'elle vient d'avoir mon employeur au téléphone, qu'il était enragé, qu'il demandait des explications, qu'elle ne lui a rien dit, secret médical tout ça, mais qu'il aille à l'inspection du travail pour renier son jugement s'il le veut, mais elle ne changera rien. Et en parallèle, pendant que je lui parlais, je vois un double appel avec le numéro du boss (je ne réponds pas), et j'ai écouté le message répondeur : il est encore furax, genre "viens me voir demain après ton entretien avec ton médecin, mais va falloir qu'on parle TRES sérieusement sinon ça va pas aller, etc."

Pfiou... j'appréhende ma journée de demain, vraiment...

Bon allez, je pars faire connaissance avec ma sage-femme. A pluche les filles.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1209 le: 24 Février 2015 à 18:08:40 »

Appel le médecin du travail et explique lui faut garder une trace c'est limite du harcèlement il n'a pas le droit le stress n'est pas bon pour les vacanciers !!!!
En tout cas bon courage pour demain et hésite pas a venir nous parler pour qu'on te donne du courage
 Bisou
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1210 le: 24 Février 2015 à 20:48:37 »

Céline, les seules contractions que j'avais je n'ai ressenti aucune douleur juste eu le ventre très très dur ...
Garde le message sur ton téléphone comme preuve au cas où et courage pour demain.
On dit que la nuit porte conseil, et j'espère qu'elle saura calmer ton patron ....


Je pense très fort à toi Alice pour demain.
Surtout après tu te reposes. Je t'autorise seulement à aller aux toilettes  Tu demandes à ton mari de te mettre l'ordi, à boire et à manger à proximité de toi et tu restes allongée ++++

Des pensées pour Flopflop aussi, tu as ton écho de contrôle, je vais guetter de tes nouvelles miss Clin d'oeil

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1211 le: 24 Février 2015 à 20:53:08 »

Comme je te comprends Céline. Moi j'ai eu droit à "Putain, tu fais chier, on va devoir changer tout le planning, reviens quand t'es plus enceinte" et il raccroche. Et là le chef du chef qui m'appelle (1 mois plus tard, tout gentil après qu'une de mes collègues de travail vient de faire une fausse couche) pour savoir si je vais bien.

Et si je ne suis pas retourné au travail, c'est qu'il n'avait pas envie de re faire des modifications au planning. Excuse de mer***.

Ben voyons.

Pareil, je me dis que le travail, j'en trouverai partout, mais qu'on a assez galéré pour cette grossesse donc on va s'en occuper.

Te laisse pas abattre!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1212 le: 24 Février 2015 à 21:07:04 »

Coucou les filles

Reprise du boulot hier. Dur dur le réveil apres une semaine de grasse mat!
Sinon, moi aussi, je suis tte gonflée un peu comme une boule au niveau du haut du pubis ( cest moche comme mot... Enfin des poils)
Je pense que c'est un des bb, car gonflée meme qd jai pas envie de pipi. Et à la dernière echo, yen a un qui était drôlement bas...
sinon, depuis la reprise du boulot, en plus d'un petit mal de dos en fin de journée, j'ai mal aux fesses, comme si j'avais fait du sport! Je crois que la semaine de glandouille allongée sur le canap a eu raison du peu de mes muscles   
Et aujourd'hui, j'ai eu 2/3 fois sensation bizarre, un peu comme des vibrations dans le vagin

Demain, je rencontre ma sage femme, et jeudi echo. . Semaine chargée 

Sinon, chambre des tornades peintes! Dadtobe a bien bossé


Sinon, bienvenue aux nouvelles.. Audrey, on est combien Huh? Ça fait un sacré paquet de vacanciers...

Céline, pas cool le boss. C'est dommage de s arrêter sur une note pas glop... J'espère que la nuit lui portera conseil et le radoucira.

Alice et flop flop, plein de bonnes ondes.

Bonne soiree

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1213 le: 24 Février 2015 à 21:41:25 »

Citation
sinon, depuis la reprise du boulot, en plus d'un petit mal de dos en fin de journée, j'ai mal aux fesses, comme si j'avais fait du sport! Je crois que la semaine de glandouille allongée sur le canap a eu raison du peu de mes muscles

Pareil, au bout de quelques jours de canapé j'ai tendance à avoir les fesses qui me tirent :p

Bon alors mon 1er entretien avec ma sage-femme s'est très bien passé, ça m'a aidé à repenser aux bébés et pas au boulot Sourire

Avec un peu de chance de penserai à ma séance de fin de journée pour la nuit, qu'à mon enragé de boss hihi.

Je ne pense pas qu'il sera calmé demain. Au contraire, il aura ruminé ça toute la nuit, et en plus, il aura eu sa femme pour le conforter dans la misère dans laquelle je le laisse ^^
M'en fous, je vais me préparer à l'envoyer bouler. Et ensuite il aura 9 mois pour se calmer avant que je revienne, s'il veut que je revienne, non mais ^^


Bon courage à toi Alice!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1214 le: 24 Février 2015 à 22:40:56 »

Ah tiens et pendant les 2 heures que j'ai passées avec ma sage-femme, il s'est passé quelque chose d'étrange : j'ai senti mon ventre bouger plusieurs fois, parfois comme du "gaz" mais d'autres fois comme des mouvements. Et je dois dire que ce soir ça m'a l'air plutôt actif.
Ca faisait différent des "bulles", même si là c'est revenu type bubulles ce soir dans le canapé.

Faut croire que mon stress les a réveillés ^^ heureusement que je me suis calmée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: