25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:30:50
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 456917 fois)
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 24 Février 2015 à 06:40:39 »

Bonjour tout le monde, je me présente Elisabeth j ai 26 ans, c'est m'a 1er grossesse m'a Dpa et pour le 12 août ce sont des faux jumeaux 2 poche séparer !! Voila sinon je suis Marié et j'habite dans le sud 66!!!contente d'être parmis vous !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1186 le: 24 Février 2015 à 08:04:39 »

Bienvenue Elizzie!!!
Comment s'est passé ton premier tiers de grossesse?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 24 Février 2015 à 08:44:15 »

Bienvenue Elizzie!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 24 Février 2015 à 08:59:57 »

Bienvenue Elizzie et félicitations.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 24 Février 2015 à 09:09:42 »

J essaie de vous suivre les filles ! Je sais plus à qui repondre lol !!

Hodera, il pourrait changer d'avis apres le choc de la nouvelle ton homme ? Te laisser seule avec 8 enfants c'est très critiquable tout de même :/ il est obligé de reconnaître ses triplés et te verser une pension de toute facon non ? Je sais pas comment Ca se passe ...

Qql un a parlé de mycose, j en ai eu aussi, c est parti avec du gelio fil un truc comme Ca. Manger sucrer favorise leur développement aussi paraît-il !

Sophie c'est une bien triste fin de grossesse et effectivement tu as raison de nous prévenir des risques. Surtout pour celles qui ont l habitude de comparer avec les grossesses précédentes, c est une belle erreur ! ( comme moi !)

Audrey ya maladie est en rapport avec tes pb de fertilité ? En tt cas Ca a l air d aller mieux par rapport à ce que tu en disais Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 24 Février 2015 à 09:17:42 »

Bienvenue Elisabeth

Quand tu parles de faux jumeaux tu connais les sexes ? Tu sais qu on peut avoir 2 poches mais avoir des monozygotes qd même ? Clin d'oeil

Qui connaît les sexes de ses bebes au fait alors ?

Et sinon pour mon histoire de bouboule je crois bien que c est un placenta et un bébé que je sens. Mais c est bas c est ce qui m etonne le plus... Je m avance pas plus je dis ptetre des bêtises jvous dirais ce que le gygy va dire. Ptetre une boule de caca ahahaha !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 24 Février 2015 à 09:50:42 »

Bienvenue aux nouvelles, et merci pour les témoignages des moins nouvelles, c'est important pour nous, au delà de tout ce qu'on peut lire ou entendre.

Kim, tu me fais trop rire. Moi aussi je les guête, j'ai demandé au papa de leur faire la causette pour voir s'il y avait du mouvement mais ils sont encore timides.
Je ne connais pas encore le sexe non plus, j'ai trop hâte de savoir. Peut-être à ma prochaine écho jeudi Huh?

Côté forme, ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai bien dormi, contrairement à hier. Et côté formes, je me suis pesée ce matin et j'en suis à +6kg !!! (je suis à 17SA+1 donc même pas 4 mois de grossesse...). J'avoue que je me suis complètement lachée depuis 1 mois, avec toujours des provisions sous le coude le matin pour éviter les nausées, et des repas type fastfood, pizza, pates, etc. Je mange aussi des fruits et des legumes, mais c'est mon pb depuis tjrs, j'aime tout.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 24 Février 2015 à 10:12:32 »

Audrey, ma gynéco m'a parlé d'un suivi plus poussé mais sans entrer dans les détails ! Je la revois le 6 mars pour faire la déclaration de grossesse donc je lui en parlerai à ce moment là ! Mais, je croyais que les échos plus fréquentes, c'était à partir du 6e mois de grossesse, non ?

Je croyais que la déclaration de grossesse c’était avant 14SA...  Huh?

Yes je vais être un peu hors délai, je serai à 15SA mais ma gynéco est en congés cette semaine donc pas le choix !!!! J'espère que ça ira pour les allocs,.....

Missemeline je trouve absoluement hallucinant que ta MERE te dise d'avoter parce qu'il y en a 2.  Mais de quoi je me mêle?  J'ai vu pas mal de gabarits comme les tiens avoir des grossesses gemellaires et accoucher par VB tranquille à 37/38 SA. Ecoute toi et ton gynéco, point barre et si tu as des questions,  n'hésite pas à venir les poser. Bisou

Oui je suis un peu surprise de la réaction de ma mère ! Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi mais maintenant que j'ai pris ma décision, je préfèrerais qu'elle me soutienne plutôt que de me communiquer ses inquiétudes !! J'essaierai de plus en parler la prochaine fois que je la vois !!

Merci Sophie 64 pour ce beau témoignage qui n'a pas dû être facile à partager !!! J'espère en effet ne jamais vivre ça !! La prématurité est ce qui fait le plus peur dans les grossesses multiples je trouve !

Autre question à toutes : vous prévoyez quoi comme préparation à l'accouchement ? ou les anciennes, est-ce que vous avez des conseils ?

Merci beaucoup et félicitation pour ce forum ! je suis très heureuse de l'avoir trouvé !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1193 le: 24 Février 2015 à 10:36:33 »

Oh marraine merci pour ton message je suis en mode déprime en ce moment j'en ai marre de pleurer. On va dire que c'est les hormones 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va mieux aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1194 le: 24 Février 2015 à 10:38:12 »

Coucou les aoûtiennes 2015, je suis 1 aoûtienne 2014.
J'ai pas mal hésité à vous poster un message car comme vous pouvez le lire dans ma signature ma fin de grossesse a été dramatique.
1ere grossesse tri tri suite à une insémination. Tout se passait très bien, j'étais très prudente et respectueuse des consignes mais mon utérus s'est mis à contracter d'un coup et les traitements n'ont pas pu arrêter le travail si bien que j'ai accouché à 25 S.A + 3. Mika mon trésor est décédé d'une hémorragie cérébrale massive à 1 semaine de vie. Tom et Leïa se battus pendant près de 4 mois d'hôpital. Ils sont maintenant en pleine forme quoique plus fragiles.
Mon message n'a pas pour but de vous effrayer, surtout les triplettes. Vous trouverez de nombreux témoignages de mamans de triplés ayant été plus loin dans leur grossesse. 
Mais surtout prenez conscience de l'importance d'être raisonnable ! Écoutez votre marraine (notamment pour les trajets en voiture Clin d'oeil). Je ne souhaite à aucune de vous de traverser ce que nous avons traversé !
Des bises à toutes et de tites caresses toutes douces à vos bidous.

Sophie, merci de ton témoignage ...
Des bisous à à tes champions, à ton ange et à toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1195 le: 24 Février 2015 à 10:48:09 »

Bonjour tout le monde, je me présente Elisabeth j ai 26 ans, c'est m'a 1er grossesse m'a Dpa et pour le 12 août ce sont des faux jumeaux 2 poche séparer !! Voila sinon je suis Marié et j'habite dans le sud 66!!!contente d'être parmis vous !!

Bonjour Elizzie, et bienvenue parmi nous.
Je suis contente de t'accueillir sur le fil des aoûtiennes.

Félicitations pour cette grossesse!
Comment se passe-t-elle ?

Sinon, je suis une amoureuse de ta région, j'y suis allée plusieurs fois en vacances  Souriant Souriant Souriant

Au plaisir de te lire très bientôt
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1196 le: 24 Février 2015 à 10:50:20 »

Audrey ya maladie est en rapport avec tes pb de fertilité ? En tt cas Ca a l air d aller mieux par rapport à ce que tu en disais Sourire

Oui si je suis stérile aujourd'hui c'est à cause de ma maladie, enfin des traitements  Tire la langue
Et oui, je suis en pleine forme aujourd'hui 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1197 le: 24 Février 2015 à 10:59:48 »

Kimini, tu me fais rire...
Ta prochaine visite est pour quand?

Spicetan, c'est chouette que papa fasse la causette  Souriant
Ça reste encore raisonnable 6kg  Clin d'oeil

Missmelimelo, il y a Hélène qui a commencé l'haptonomie avec son mari et elle a adoré...   Souriant

Bon, ce matin, je suis allée faire ma pds à jeun 
Par contre, comme hier, il y avait un de ces mondes  Roulement des yeux Je suis restée 1 heure et demie au labo 
Ensuite qq courses et je suis de retour pour vous lire et accueillir Elizzie  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Février 2015 à 11:19:07 »

Alors j'ai eu une petite eco début fevrier er la gygy m'a annoncer fille et garçons ! À vérifier fin fevrier vendredi j'ai une autre eco sinon le mois prochain !
Sinon j'ai beaucoup peur pour m'a grossesse comme c'est m'a 1er je suis perdu, depuis 3ans avec mon mari on essayer de faire un enfant et rien et la au mois de novembre 2014 j'ai sue que j'était enceinte, très suprise quand on m'a annoncée des jumeaux !!
Je suis suivie tout les mois à l'hôpital, je suis déjà en arrêt de travail a cause de mon métier avs et la voiture !!
Ravie d'être ici pour vous connaître er pour avoir des conseils aussi ! Sourire
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 24 Février 2015 à 11:51:02 »

Elisabeth, tu es tombée au bonne endroit. Il y a tout type de grossesses sur le forum (des bébés couette et des FIV et plus), première grossesse ou pas. C'est un échange.

T'inquiète moi aussi je suis arrêtée depuis le 1er mois pour travail incompatible avec grossesse. C'est plutôt fréquent je crois.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: