Audrey, ma gynéco m'a parlé d'un suivi plus poussé mais sans entrer dans les détails ! Je la revois le 6 mars pour faire la déclaration de grossesse donc je lui en parlerai à ce moment là ! Mais, je croyais que les échos plus fréquentes, c'était à partir du 6e mois de grossesse, non ?
Je croyais que la déclaration de grossesse c’était avant 14SA...

Yes je vais être un peu hors délai, je serai à 15SA mais ma gynéco est en congés cette semaine donc pas le choix !!!! J'espère que ça ira pour les allocs,.....
Missemeline je trouve absoluement hallucinant que ta MERE te dise d'avoter parce qu'il y en a 2.

Mais de quoi je me mêle? J'ai vu pas mal de gabarits comme les tiens avoir des grossesses gemellaires et accoucher par VB tranquille à 37/38 SA. Ecoute toi et ton gynéco, point barre et si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser.

Oui je suis un peu surprise de la réaction de ma mère ! Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi mais maintenant que j'ai pris ma décision, je préfèrerais qu'elle me soutienne plutôt que de me communiquer ses inquiétudes !! J'essaierai de plus en parler la prochaine fois que je la vois !!
Merci Sophie 64 pour ce beau témoignage qui n'a pas dû être facile à partager !!! J'espère en effet ne jamais vivre ça !! La prématurité est ce qui fait le plus peur dans les grossesses multiples je trouve !
Autre question à toutes : vous prévoyez quoi comme préparation à l'accouchement ? ou les anciennes, est-ce que vous avez des conseils ?
Merci beaucoup et félicitation pour ce forum ! je suis très heureuse de l'avoir trouvé !!