30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:19:23
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393217 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1155 le: 23 Février 2015 à 15:55:58 »

Hodera pas cool le divorce tu as vu qu'au besoin on est la. Je sais plus si tu l'a dit mais tu es de ou?  Ici on s'est poser la question 1 demi seconde c'est sûre que c'était pas prévue mais c'est une chance aussi de pouvoir accueillir un bébé sans devoir se battre. J'avous que quand je lis vos parcours a certaine j'ai un peu honte de tomber enceinte si facilement. Même vis a vis de certaine personnes de mon entourage je le vit mal c'est assez bizarre comme ressenti car les gens autour de nous sont heureux!!!

Enfin bref ici tu trouvera soutiens aide et amitié. Me suis fait des super copines chez les marsiennes c'est vraiment une aventure qui rapproche
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1156 le: 23 Février 2015 à 16:10:59 »

Merci beaucoup Kimini 91 et Celine Dudu !!! 

Pour moi ça va bien !!! Pas de nausées, juste un peu barbouillée.
J'ai vomi un peu pendant le premier mois, mais c'est tout !

Après, je suis en forme même si je dors beaucoup !!
Ma date d'accouchement est prévue pour le 28 août !!!
On verra jusqu'à quand je tiendrais !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1157 le: 23 Février 2015 à 16:41:51 »

Bonjour à toutes,

je suis tombée hier sur ce site extra et je viens aussi pour partager !! Sourire

Je me présente, j'ai 33 ans et c'est ma première grossesse.
Je suis  enceinte de près de trois mois et nous avons appris lundi dernier que
j’attends des jumeaux  (bi-bi). Surprise totale car, d'après ce qu'on sait, pas de naissance
multiples dans la famille de nos deux côtés !!! Roulement des yeux

Sur le coup on a rit nerveusement même si on a eu un petit coup de stress après !!


Bienvenue Melly ! Je pense qu'on a tous la même réaction. FIV ou pas.

Audrey, ma gynéco m'a parlé d'un suivi plus poussé mais sans entrer dans les détails ! Je la revois le 6 mars pour faire la déclaration de grossesse donc je lui en parlerai à ce moment là ! Mais, je croyais que les échos plus fréquentes, c'était à partir du 6e mois de grossesse, non ?

Je croyais que la déclaration de grossesse c’était avant 14SA...  Huh?

Je flippe ces  sur peur de la prématuré de mes bébés et mon dernier na que 22 mois....
Mon mari et moi alons divorcé mon dernier et de lui  et il ma dit enlevé les bébés et je reste avec toi
 

C’est choquant !!! 

J'ai les mêmes craintes que toi vis à vis de la prématurité. Quand je vois le souci que ma belle-soeur s'est fait avec ses petits nés prématurés, j'aimerais éviter de passer par là.

Tu as eu déjà plusieurs enfants, donc tu n'as pas de crainte vis à vis de cela mais ma grande crainte c'est le cerclage. Devoir rester quasi alitée jusqu'à la fin, sans mon chéri ni mes parents (ils habitent pas en France), tous mes amis qui travaillent (normal, me direz-vous), eh beh ça serait pas simple simple.

Je vois la gynéco jeudi, je vais voir ce qu'elle me dit.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1158 le: 23 Février 2015 à 17:50:53 »

Et ben ça papote ça papote !!  Souriant
Melly, Hodera, Missmelimel, bienvenue à vous !!! Vous allez voir, c'est super ce fofo, on y est bien, on veut plus le lâcher !
Waouh des triplés, grossesse spontanée, félicitations  à toi, même si la situation n'a pas l'air d'être évidente...

Kimini la boule te fait mal ? Si oui, il faudrait aller consulter..
De mon côté, c'était la reprise aujourd'hui, moins dure que ce que je pensais, contente de revoir mes élèves même si là je suis sur mon canapé avec le bidou qui tiiiire.. Mais réveil et journée se sont bien passés, donc que demander de plus ?  Clin d'oeil

Bisous à toutes, à plus tard !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1159 le: 23 Février 2015 à 18:40:58 »

Citation
Pour la vessie, je pense que c'est ça car c'est drôlement bas. et Si ce n'était pas le cas, mon utérus ferait des vagues ? C'est pas tout rond normalement ? En même temps la boule est souvent dure alors soit c'est le pipi soit je sais pas.

De toutes manières, si c'était la vessie, en appuyant dessus tu aurais une violente envie de pipi ^^

Citation
Par contre pas cool j'ai des demangeaisons mal placées depuis hier... Je pense que ça doit etre une petite mycose ?
Cerise : je te conseille d'en parler à ton gyneco, mais j'ai eu ça les 2 premiers mois de ma grossesse : je me suis lavée 2 fois par jour au savon Hydralin, et ça m'a fait vraiment du bien. J'avais craint une mycose aussi (paraît qu'enceinte, notre flore locale a tendance à changer ^^)

Missmelimel :
Bienvenue à toi!!


Bon sang moi c'est l'inverse avec ma mère : non seulement elle est pas inquiète (surexcitée évidemment), mais en plus elle n'a pas l'air de comprendre qu'une grossesse gémellaire, c'est pas comme une grossesse simple.
Hier on a fait une balade au soleil avec mes parents, je discutais avec elle, quand je lui parlais des précautions que je vais prendre (évidemment elle me voit en forme, pas malade, pas du tout gênée, etc.), et notamment quand je lui parle des conseils qu'on me donne vis à vis de tout ce qu'on parle (voiture, etc.) ici,
Bah je l'entends encore dire hier "ta tante elle a été jusqu'au bout sans en faire autant, etc."

Ma tante : elle était enceinte de jumelles (bi-bi) sans le savoir : à l'époque (il y a 37 ans) ils n'avaient détecté qu'un enfant aux échos ^^ (paraît que leurs coeurs étaient synchro), bref elle a vécu sa grossesse normalement, sans savoir qu'elle était multiple, et étant très active, a bougé jusqu'au bout, sans avoir de souci. Et elle a accouché quasi à terme, même si l'une des jumelles a passé 1 mois en néonat (je saurais pas dire pourquoi) alors que l'autre est rentrée dès le début.

Du coup évidemment, ma mère se table là dessus comme exemple, et forcément, a du mal à comprendre que je puisse prendre des précautions aussi "poussées".

Je dois reconnaître qu'avant de venir sur ce forum, j'avais tendance à prendre ma grossesse plus "à la légère", dans le sens où je ne fais évidemment pas d'excès mais je ne prêtais pas attention à tous ces détails (la preuve par mes interventions où je tombe un peu des nues quant à ce qu'il vaut mieux éviter de faire hihi), mais je me rends compte en lisant ici et là qu'il y a quand même beaucoup de complications possibles, et les témoignages m'encouragent à faire doublement attention Clin d'oeil

Céline, en effet si ta mère te compare à la grossesse de ta tante, il risque d'y avoir qq frictions 
Ta tante a eu une belle grossesse et de la chance.
Il est clair que la grande majorité des grossesses gemellaires vont se dérouler sans aucun probleme, mais comme tu l'as lu, tout n'est pas rose et joli et on peut aussi avoir des complications plus ou moins graves...
Certes tu es en forme, certes tu n'es pas malade mais ça serait bien dommage d'en être arrivé là pour finir hospitalisée voir pire... C'est pour cela qu'il faut écouter les conseils de ta gentille marraine même si ça ne plaît pas à ta maman  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1160 le: 23 Février 2015 à 18:49:21 »

Bonjour à toutes,

je suis tombée hier sur ce site extra et je viens aussi pour partager !! Sourire

Je me présente, j'ai 33 ans et c'est ma première grossesse.
Je suis  enceinte de près de trois mois et nous avons appris lundi dernier que
j’attends des jumeaux  (bi-bi). Surprise totale car, d'après ce qu'on sait, pas de naissance
multiples dans la famille de nos deux côtés !!! Roulement des yeux

Sur le coup on a rit nerveusement même si on a eu un petit coup de stress après !!

Mais, finalement, nous sommes très fiers que ce soit des jumeaux car cela n'arrive
pas tous les jours (enfin, façon de parler ...  Clin d'oeil ) même si l'on sait que cela sera un peu
plus compliqué !!!

Voilà, bonne journée et à très vite !!!  

Bonjour et bienvenue parmi nous Melly! !!!
Aujourd'hui, c'est la rentrée aussi pour les aoûtiennes avec 3 nouvelles futures mamans!!!

Félicitations pour cette grossesse Melly  Souriant
Ah l'annonce des jumeaux, c'est toujours une grande histoire. Vous aurez des souvenirs à raconter à vos petits vacanciers plus tard Clin d'oeil

Je te rajouterais à la récap ce soir car je suis sur mon téléphone et c'est pas le top. Peux tu m'indiquer ta DPA, stp?

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1161 le: 23 Février 2015 à 18:50:33 »

Je repasse ce soir sans faute pour vous répondre les filles,  on me réclame la pizza  Tire la langue

Liocat, j'ai des titres de livres pour toi Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1162 le: 23 Février 2015 à 19:22:24 »

Bienvenue aux nouvelles!

Alors, règle de base dans la grossesse gemellaire:
on s' 'ecoute,  on se repose, on laisse pisser les RALC des futures mamies ou stressées ou inconscientes qui se basent sur la Tata machin qui a eu des jujus sans problème il y a 40 ans, on profite des caisses femme enceinte dans les supermarchés et les transports en commun.  Clin d'oeil

Ma mere ne voulait pas que je bouge pendant ma grossese parce que j'allais finir alliter comme ma soeur... Roulement des yeux
Ben ma soeur attendait 1 singleton, elle a été allitée à 4 mois, jusqu'à la fin. Moi j'en avais 2 et n'ai jamais été alitée. Chaque grossesse est différente!   

Missemeline je trouve absoluement hallucinant que ta MERE te dise d'avoter parce qu'il y en a 2.  Mais de quoi je me mêle?  J'ai vu pas mal de gabarits comme les tiens avoir des grossesses gemellaires et accoucher par VB tranquille à 37/38 SA. Ecoute toi et ton gynéco, point barre et si tu as des questions,  n'hésite pas à venir les poser. Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1163 le: 23 Février 2015 à 20:10:42 »

Merci Aline 31 et Audrey !!! :-)

Audrey, ma DPA est le 28/08 !! ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1164 le: 23 Février 2015 à 20:17:15 »

Merci Aline 31 et Audrey !!! :-)

Audrey, ma DPA est le 28/08 !! ;-)

Merci Clin d'oeil

Dis moi avec un tel pseudo tu ne viendrais pas de Corse?  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #1165 le: 23 Février 2015 à 20:25:13 »

re je suis d'Alsace !
Et moi mon gygy ma dit je suis féconde loll ces clair comme un lapin lol Si je pouvais je ferai don de mes ovaires ...  Pour ceux qui et de la grossesse il mon dit ok mon utérus a déjà étai habiter mais 3 ça change les donnes donc on va laisser passer le temps ....
Je  suis heureuse de pouvoir papoter avec des personne pareille que moi ça fait temps de bien.... vite o prochain rdv même si ces juste pour vérifier les cœur  je demanderai si il voie les sexe la prochaine écho aura lieu en hôpital niveau 3
 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1166 le: 23 Février 2015 à 20:27:04 »

T'as des pb de santé Audrey pour devoir faire des prises de Sang ?


En fait, je vais lever une partie de mon mystère ...  
Non, sans déconner, il y a maintenant 12 ans j'ai été très gravement malade, celle que je ne souhaiterais jamais à personne même à mon pire ennemi ... Malgré les années qui se sont écoulées, mon doc aime me faire faire des analyses de temps en temps, quand je lui dis que je suis fatiguéee, mais surtout pour se rassurer plus lui que moi je crois    
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1167 le: 23 Février 2015 à 20:33:51 »

Et bien Hodera, en effet la situation est bien compliquée et j'imagine que tes enfants appréhendent l'arrivée de 3 nouveaux bébés dans une telle situation...
N'hésite pas à venir papoter avec nous, on est là  Clin d'oeil

Je pense que pour cette grossesse, la donne va changer et tes bébés ne vont pas rester aussi longtemps que tes précédents enfants  Tire la langue
Il va falloir te reposer un maximum même si tu te sens en forme  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1168 le: 23 Février 2015 à 20:38:34 »

Merci beaucoup Kimini 91 et Celine Dudu !!! 

Pour moi ça va bien !!! Pas de nausées, juste un peu barbouillée.
J'ai vomi un peu pendant le premier mois, mais c'est tout !

Après, je suis en forme même si je dors beaucoup !!
Ma date d'accouchement est prévue pour le 28 août !!!
On verra jusqu'à quand je tiendrais !!! 

Ton corps a raison, il faut te reposer ++++++ pour aller le plus loin possible et rester zen  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1169 le: 23 Février 2015 à 20:48:09 »

Liocat, alors voilà des titres de livres

Le Guide des jumeaux de J.C. Pons, C.Charlemaine et E. Papiernik
Des jumeaux, quelle aventure! de M. Descamps et G. Pommat

Si je retrouve d'autres titres je te dis mais ceux là sont déjà pas mal Clin d'oeil

Pour la déclaration de grossesse, de manière générale c'est avant les 14SA, mais des fois on découvre tard la grossesse  Tire la langue et puis Missmelimelo a une DPA tout fin août donc elle doit être juste dans les clous, faut que je calcule ...
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: