23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:56:07
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352341 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1065 le: 20 Février 2015 à 10:56:28 »

Sinon, pour les seins qui tirent la nuit quand tu te tournes, tu as essayé de dormir avec un soutif sans armature ou une brassière ( voir un maillot de bain en attendant de les acheter). Moi au début ca me faisait mal la nuit et depuis, plus de probleme
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1066 le: 20 Février 2015 à 11:04:53 »

Sinon, pour les seins qui tirent la nuit quand tu te tournes, tu as essayé de dormir avec un soutif sans armature ou une brassière ( voir un maillot de bain en attendant de les acheter). Moi au début ca me faisait mal la nuit et depuis, plus de probleme

+1
Et si vous souhaitez allaiter (et que vous ne voulez pas retrouver vos nichons en version gant de toilette apres l'allaitement  ) il est fortement recommandé de dormir avec un soutif sans armature et armature la journée.
J'ai trouvé mon bonheur (a petit prix) chez K1abi  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1067 le: 20 Février 2015 à 14:12:05 »

Coucou les filles,

Et bien je vois que vous avez bien papoter et que vous avez su apportez des réponses aux copinautes  Clin d'oeil

Céline, je confirme les propos de Péppa....
Vous êtes à un moment de votre grossesse où vous vous sentez bien et vous présumez un peu trop de votre corps qui est en train de fabriquez deux bébés SAUF que justement vous portez deux bébés et votre corps n'est pas fait pour ça et il a besoin de beaucoup de repos et de zen attitude...
Sincèrement, je pense que tu devrais réserver pour après la naissance. Je pense qu'un week-end en amoureux vous fera du bien vous permettra de vous reposer.

Cerise bon rdv, ça ne risque pas d'être marrant mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Dragonne, je crois que tu as rdv chez ton gynéco aujourd'hui Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici il fait grand soleil. Ce matin on en a profité pour aller jouer dehors et on va aller ce promener dans un moment histoire d'engouffrer un max de vitamine D 

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1068 le: 20 Février 2015 à 14:41:00 »

Non mais si ça a le moindre risque de mauvaise incidence sur la grossesse, vous en faites pas j'oublie tout de suite!

Disons que j'étais juste en train de visionner des offres de voyage (je le fais jamais d'habitude... faut dire que le temps gris et humide picard qu'on subit depuis 3 mois donne envie d'aller voir ailleurs et prendre le soleil...), et puis bon l'idée de me faire arrêter prochainement en ce qui concerne le boulot me donne envie de faire quelques petites choses ici et là ^^

Je sais pertinemment que quand les bébés seront là, je n'aurais pas le même engouement à partir, tout  du moins pas avant qu'ils n'aient un certain âge ^^

Et ce n'est pas parce que je me sens "mieux" ou pas, je me sens bien depuis le début de ma grossesse, c'est juste  que je commence à penser à autre chose qu'au boulot, et à avoir des idées qui me traversent la tête du genre "les 10 choses que j'aimerais faire avant d'avoir des enfants" hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1069 le: 20 Février 2015 à 14:47:53 »

Céline Dudu si tu pars au soleil, attention au masque de grossesse.
C'est vrai que vu le temps pourri en France ce n'est pas la saison pour en parler mais puisque tu mets le sujet sur le tapis.

Le masque de grossesse ce sont des tâches qui apparaissent aux visages a cause d'une exposition au soleil. Une fois qu'on a ca, c'est finis, Ca reste.

Donc ombre, chapeau et écran total  Clin d'oeil.
Mais bon je pense que vous n'aurez pas ce probleme  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1070 le: 20 Février 2015 à 15:16:33 »

Audrey  Bisou
en effet, je sors de chez la gygy....
-2kg au compteur à 17sa... bonne tension, bon col, très bien pour le bébé, très bien pour la maman si on omet les vomitos, nausées et les momoroides provoqués par les suppo....

Elle est très contente de mon suivi futur . Et avant de partir bon et je prolonge l'arret jusqu'au 23 mars, vu votre état il est hors de question d'aller faire cours......
Je crois qu'une deuxième grossesse canapé se profile....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1071 le: 20 Février 2015 à 18:28:14 »

Non mais si ça a le moindre risque de mauvaise incidence sur la grossesse, vous en faites pas j'oublie tout de suite!

Disons que j'étais juste en train de visionner des offres de voyage (je le fais jamais d'habitude... faut dire que le temps gris et humide picard qu'on subit depuis 3 mois donne envie d'aller voir ailleurs et prendre le soleil...), et puis bon l'idée de me faire arrêter prochainement en ce qui concerne le boulot me donne envie de faire quelques petites choses ici et là ^^

Je sais pertinemment que quand les bébés seront là, je n'aurais pas le même engouement à partir, tout  du moins pas avant qu'ils n'aient un certain âge ^^

Et ce n'est pas parce que je me sens "mieux" ou pas, je me sens bien depuis le début de ma grossesse, c'est juste  que je commence à penser à autre chose qu'au boulot, et à avoir des idées qui me traversent la tête du genre "les 10 choses que j'aimerais faire avant d'avoir des enfants" hihi.

T'inquiète, quand les bébés seront là, au bout de quelques mois, tu chercheras un club en All Inclusive avec Baby Club . J'en ai une liste sous le coude si besoin. 

Matoche ne me contredira pas hihihi
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1072 le: 20 Février 2015 à 19:27:46 »

coucou les filles
bon je sais que ce n'est pas ma 1ere grossesse mais la je suis perdue
d’après les estimations je suis normalement a 13sa +5 et aujourd'hui on m'annonce que je suis a 15sa comment vous dire je ne comprend absolument plus rien si quelqu'un peu éclairée ma lanterne...
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1073 le: 20 Février 2015 à 20:45:17 »

Céline, je comprends ++++ ton envie de t'envoler avec ton amoureux pour profiter de vos moments à deux avant l'arrivée des loulous  Clin d'oeil
Comme le dit Péppa, rien ne vous empêche de partir après avec ou sans vos petits vacanciers  Clin d'oeil

Dragonne, super pour cette visite et contente de voir que ta gynéco est contente de suivi à venir  Clin d'oeil

Langie, tu as eu une écho aujourd'hui?
Je pense que les docs se basent sur les mesures prises pendant les échos car ils partent du principe que si un fémur fait telle taille ça correspond à telle date de conception. Plusieurs fois, j'ai du reprendre la personne qui me faisait les échos car elle oubliait que c'était une fivdo et voulait changer la date. Là, il n'y a pas de hasard et je suis sûre à 100% de la date de conception de mes zouzous.
Est ce que tu es sûre de la date de conception de ton petit vacancier ou est ce qu'il y a un peu de flou?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1074 le: 20 Février 2015 à 20:53:31 »

J'espère que vous allez toutes bien...
C'est le week-end pour toutes?

Ici on a profité du soleil et on est allé se faire une grande ballade avec les zouzous.
Ça nous a fait du bien et ce soir on a fait un petit "repas" tranquillou car ils m'ont réclamé des sandwichs donc c'était cool  Souriant

Alice et VivietMimie de douces pensées pour vous et vos bébés  Bisou et je fais des bisous à tous les autres  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1075 le: 20 Février 2015 à 20:59:06 »

En week-end depuis 19 heures, et la semaine prochaine je ne travaille qu'une seule journée, ouf!
Donc je vais pouvoir me reposer un peu ça va pas me faire de mal après la semaine bien chargée.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1076 le: 20 Février 2015 à 20:59:58 »

C'est chouette ça !!!!
Tu vas pouvoir bien te reposer et venir papoter  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1077 le: 20 Février 2015 à 21:30:56 »

Audrey il y a du flou car quand j'ai découvert ma grossesse j'avais un stérilet donc je n'ai aucune idée de quand il a été conçu. J'aurais du faire des croix sur le calendrier mdr
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1078 le: 20 Février 2015 à 21:32:16 »

Et oui écho auj pour reprendre les mesures pour que le labo puisse faire le test pour la trisomie
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1079 le: 20 Février 2015 à 23:43:31 »

Juste avant d'aller me coucher, les bubulles sont de retour!!! *mode gaga on*
Bonne nuit les filles!!  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: