23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:47:06
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352333 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #960 le: 17 Février 2015 à 09:47:22 »

Ah oui pour la recap : je suis dans le 91

Et oui Céline dudu pour les prix de l immobilier les différences sont monstrueuses parfois. On est parti du 92 pour le 91 pour cette raison. Â Rueil-Malmaison les prix sont autour de 6000€ le m2 ... ! Completement dingue pour un bout de surface.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #961 le: 17 Février 2015 à 09:52:33 »

Ouais je m'en rends compte quand je regarde l'émission de Plaza, "Maison à vendre".

Quand tu penses que nous on a trouvé une maison de 6 ans seulement (état neuf donc), toute fignolée (jusqu'au portail électrique, portes de garages et volets électriques, cuisine équipée, etc.) de 135 m2 habitable + sous-sol 70m2 (on peut y mettre 3 voitures + encore 3 pièces de rangement!!), sur un terrain de 1170 m2, pour 220 000 euros...
Quand je vois le prix de ce genre de bien en région parisienne, j'hallucine o_O

Citation
Il parait qu il y a tjs un plus actif que l'autre.
Je confirme qu'à toutes mes échos (y compris les 2-3 que je me suis faite moi-même rapidos pour les montrer à mes proches), y'en avait toujours un qui donnait des coups de pieds à l'autre :p
Mon mari a même dit "Celui-là, c'est le tien!" xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #962 le: 17 Février 2015 à 09:53:44 »

Je confirme y'en a 1 plus actif que l'autre et en effet ma fille domine son frère mais il ne se laisse pas faire
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #963 le: 17 Février 2015 à 10:34:41 »

Bonjour bonjour !  Sourire
bon je suis devant mon ordi pour préparer les cours des semaines à venir, mais comme vous le voyez, j'arrive pas à m'y mettre !!!

Je suis jalouse des bubulles et cie, moi pour l'instant rien du tout ! bon je suis patiente, ils finiront bien par se manifester  Clin d'oeil
sinon rdv écho hier, je commence un peu à en avoir marre de passer mes demi-journées à l'hosto, mais bon... rien de nouveau, à part qu'on a focalisé sur bébé qui va bien, et que ça a fait du bien de parler de lui, de le regarder, etc. Il est apparemment nickel.
Nous avons accepté l'amnio, pcq bon faire l'autruche ça va bien un moment, mais de toute façon ça ne pouvait pas durer éternellement ; donc si nous passons cette étape là, je pense que nous pourrons un peu souffler après !
Et la gygy m'a proposé, si les bébés se présentaient bien, d'en profiter pour arrêter l'autre lors de la même injection ; et moi qui pensais que ce serait la meilleure solution il y a deux semaines, voilà que j'hésite énormément.. Pas de la décision à proprement parler, car de toute façon pour le pauvre loulou il n'y a rien à faire, mais pcq je ne sais pas si je me le sens d'avoir un foetus décédé pendant encore 4 mois dans le bidou, surtout sachant ce qu'il devient et l'état dans lequel il sera.
Je suis vraiment vraiment désolée d'en parler, alors que vous devez avoir envie de penser à tellement d'autres choses et que vous êtes quand même dans la joie et la projection, mais c'est pas évident d'en discuter avec d'autres, soit les avis sont très tranchés alors même que les gens ne savent pas du tout de quoi ils parlent ou ce que je pourrais ressentir, soit tout simplement ils n'ont pas envie de discuter d'un truc si "glauque". Le pb c'est qu'en attendant je dois faire un choix... J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas, promis si tout va bien à partir de la semaine prochaine moi aussi je parle de bubulles et de matériel de puériculture !  Tire la langue

Voilà bref, tout ça pour dire que c'était clair pour moi au départ, et que de plus en plus c'est confus... mais bon, rdv psy vendredi à l'hosto et prise de rdv dans la foulée pour l'amnio, sûrement mercredi prochain ou celui d'après.

Bises bises, je vais essayer de bosser maintenant !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #964 le: 17 Février 2015 à 11:42:53 »

Ca ne nous dérange pas du tout !!! 

Au contraire, je me disais que tu serais peut-être mal à l'aise d'en parler ! Ca me fait plaisir en tout cas que tu te livres.
Ce n'est que mon avis mais j'aurai fait le choix de la piquouse. Je pense que tu seras plus zen pour la grossesse avec le bébé qui va bien. Après oui c'est pas terrible de porter un bébé décédé mais le savoir en vie et qu'il va mourir une fois sorti ce n'est pas terrible non plus ...
Le plus dur c'est de faire le choix sur ce qu'il y a de moins terrible au final. Ca dépend de toi et de comment tu vois et ressens les choses.

En tout cas ça me dérange pas du tout que t'en parles moi j'ai toujours peur de blesser quand j'écris...  Roulement des yeux J'aimerais pouvoir te conseiller ou autre mais je n'y connais rien. 

En dehors de tout ça, ça me ferait aussi méga plaisir qu'on echange par message privé par exemple sur le concours CRPE et le boulot d'instit !! 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #965 le: 17 Février 2015 à 11:44:18 »

Celine Dudu c'est un vrai palace ta maison !!!  Génial pour les ptits !! Sourire
On l'a acheté 240 000 avec tout à refaire  Roulement des yeux lol ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #966 le: 17 Février 2015 à 12:16:46 »

Au contraire il faut parler de ces choses là!
Ce sont des malheurs qui peuvent arriver, et il ne faut pas garder tout ça pour soi...
Et c'est pas parce que je n'ai pas de problème pour le moment que je refuse d'entendre ceux des autres. Au contraire, ça me sensibilise aux risques et ça pourrait m'aider, ultérieurement, moi aussi, indirectement, s'il venait à m'arriver un souci similaire : personne n'est à l'abri.
Et ça ne me dégonfle pas mon moral, parce que je ne peux au contraire que savourer la chance que j'ai de ne pas être dans cette situation.

Bref, je compatis sincèrement avec cette difficile situation, mais comme Kimini, je pense que c'est la meilleure solution de mettre fin dès que possible à ses souffrances.
Je suppose que le foetus va se "momifier", et si ça ne craint rien pour l'autre, dis toi que ça sera toujours plus simple de le voir momifié comme ça, qu'à terme et devoir le regarder s'éteindre...

Et puis plus tu le "soulages" tôt, plus facilement tu feras ton deuil en te concentrant sur celui, bien en vie, qu'il va te rester et que tu pourras inonder d'amour. Enfin, je pense...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #967 le: 17 Février 2015 à 12:26:41 »

Alice le gygy ne peut pas te faire l'injection avant l'accouchement. Je sais pas si c'est possible mais prévoir un déclenchement qu'il puisse faire l'injection comme ça ce sera un peu moins dur que de l'accompagner après sa naissance. Pour le faire de suite je serais comme toi 4 mois avec le petit décédé psychologiquement très très dur. Déjà QQ heures pour moi ça été très difficile. Après c'est une décision qui vous appartient Et peut importe ce que vous ferez ce sera le bon choix
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #968 le: 17 Février 2015 à 12:33:03 »

Si si c'est possible !
Nous avons appris il y a quinze jours qu'ils pouvaient aussi faire l'injection entre 32 et 36 sa : comme ça, même si ça provoque un accouchement, c'est beaucoup moins dramatique que maintenant, l'autre sera viable..
De toute manière, nous ne savons même pas s'ils pourront faire le "double" geste la semaine prochaine, ils le sauront juste avant de le faire en fonction de la position des bébés, mais nous devons leur dire ok ou non.

Et bien sûr  Kimini n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, interrogations, ce que tu veux, sur le concours crpe et le métier ! 
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #969 le: 17 Février 2015 à 13:33:44 »

Chanceuse, je ne sens toujours rien, hormis les petites bubulles qui sont moins marquées ces derniers jours.

Et oui, je vais insister demain avec le Dr, du coup ^^

Tiens, et je voulais partager avec vous :
http://positivr.fr/i-m-a-daddy-and-i-know-it/

Comme quoi, on peut très bien gérer les triplés, et même quand on a déjà 2 autres enfants avant hihi. Ca donne envie d'avoir un "daddy" pareil à la maison 

Je ne sais pas si tu as eu ton rdv ou pas encore mais j'espère que tu as pu avoir une écho supplémentaire  Clin d'oeil
J'avais déjà vu la vidéo et j'aime beaucoup  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #970 le: 17 Février 2015 à 13:34:05 »

Salut
Alice : faut en parler sans tabou on est la avec toi. La décision vous appartient, personne n est prépare à vivre ta situation.
Courage tu en as.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #971 le: 17 Février 2015 à 13:35:27 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde se porte bien et franchement, moi je dis bravo à la future maman de triplé !!!!!!!
Chez moi rien de neuf, toujours beaucoup de boulot et je suis pas mal fatiguée.
Et ce week end j'ai eu droit un bon coup dans le ventre de la part du p'tit mec. Mon gynéco m'a dit que ça allait commencer c ar je lui ai dit que j'avais de drôle de sensation à certain moment.
Je pense que comme tout le monde on se languis de les sentir et dans quelques mois on va se plaindre qu'ils nous mettent la misère 
Mais je les aime déjà tellement!!!!!!!
A+ les filles

Je suis contente de te lire Hélène  Souriant
C'est super que tu commences à les sentir  Souriant Souriant Souriant

Pour le travail, ménage toi et repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #972 le: 17 Février 2015 à 13:48:32 »


Question Audrey, même si on y est pas encore, qd l un se réveille la nuit par exemple pour manger, tu réveilles l'autre expres pour qu'ils soient dans le même rythme ? Dans mon livre ils disent que malheureusement on ne peut pas faire comme pour un singleton et respecter son rythme à 100%. Qd on a des jujus faut les forcer au plus tôt à adopter un rythme sinon on s'en sort pas.


Alors, là c'est un sujet à débat ...
Tu as les parents qui calent les bébés ensemble et ceux qui préfèrent les laisser chacun leur rythme.

Pour ma part et mon expérience:
Mes zouzous sont restés 6 semaines en néonat. Dans le service, les puéricultrices donnaient les bib en même temps,  et à des heures +/- identiques la nuit et quand je prenais le relais la journée c'était pareil. Quand j'allais demander le bi on me préparait les 2 en même temps.
Quand, je suis rentrée à la maison, j'ai continué ainsi. Et pour ma part, ça a aussi été une question de "survie" de les caler ensemble afin que je puisse "souffler" entre 2 bib/couches.  J'ai essayé qq fois de les laisser à leur rythme, quand l'un ne se réveillait pas la nuit et bien ça a été la cata pour la suite, avec un rythme tout décousu et le temps de ne rien faire, pas même de me reposer.
Mais je vous le redis, c'est mon avis perso. Il y a des parents qui ont fait le choix de laisser les bébés à leur propre rythme et qui s'en sont très bien sortis et qui ont préféré cette option. Cela reste un choix très personnel.Après libre à vous de tenter et de voir dans quelle situation vous vous sentez le plus à l'aise une fois de retour à la maison Souriant 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #973 le: 17 Février 2015 à 13:51:09 »

Ah oui pour la recap : je suis dans le 91

Et oui Céline dudu pour les prix de l immobilier les différences sont monstrueuses parfois. On est parti du 92 pour le 91 pour cette raison. Â Rueil-Malmaison les prix sont autour de 6000€ le m2 ... ! Completement dingue pour un bout de surface.

Merci je vais le rajouter Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #974 le: 17 Février 2015 à 13:52:36 »

Ouais je m'en rends compte quand je regarde l'émission de Plaza, "Maison à vendre".

Quand tu penses que nous on a trouvé une maison de 6 ans seulement (état neuf donc), toute fignolée (jusqu'au portail électrique, portes de garages et volets électriques, cuisine équipée, etc.) de 135 m2 habitable + sous-sol 70m2 (on peut y mettre 3 voitures + encore 3 pièces de rangement!!), sur un terrain de 1170 m2, pour 220 000 euros...
Quand je vois le prix de ce genre de bien en région parisienne, j'hallucine o_O

Citation
Il parait qu il y a tjs un plus actif que l'autre.
Je confirme qu'à toutes mes échos (y compris les 2-3 que je me suis faite moi-même rapidos pour les montrer à mes proches), y'en avait toujours un qui donnait des coups de pieds à l'autre :p
Mon mari a même dit "Celui-là, c'est le tien!" xd

Ben oui, vous avez qq chose de très très bien pour un prix plus que raisonnable !!!!
Moi aussi il m'arrive de regarder Stéphane Plaza

Il est marrant ton mari 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: