23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:20:26
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352144 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #600 le: 30 Janvier 2015 à 22:29:45 »

Vivement que les microbes et virus vous lâchent la grappe les malades !!

Audrey l hopital est à 2 km env de chez moi. C est le plus proche avec maternité de toute façon.
Pomeline a deja passé et commenté son echo non ?

Flopflop pas de chance pour l immunité. Moi Jsuis immunisée contre tout depuis ma 1ère grossesse - ouf ! Je sais Qu il faut eviter mais je craque parfois pour du cru ( sushis )
Et j ai pris 900 gr ( 2 mois de grossesse) jfais presque 47 kg là.

Angel c est qd ton echo ? Mon gyneco m'a bien rassuree. Son discours, classique, a ete que je ne suis plus dans les risques de FC et que c'est parti pour aller jusque l'accouchement. En tout cas je te comprends !! J'ai flippé jusqu'à ce que je vois leur petite tete Sourire

Bon, votre marraine à la tête en l'air ce soir lol!!!!
Excusé moi Pomeline,  en plus j'ai répondu à ton message, lol!!! Merci Kimini  Bisou

Ça va tu n'es pas trop loin, comme ça en cas de doute ou de pb tu seras vite sur place Clin d'oeil

Ton gyneco à raison Kimini. Maintenant il faut PROFITER!!!! Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #601 le: 30 Janvier 2015 à 22:30:52 »

Pour mon aînée j'avais pris 6kg et 12 pour mes jujus
La j'en suis a -3

Et bien tu as été plus que raisonnable à chaque grossesse. Bravo!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #602 le: 30 Janvier 2015 à 22:31:38 »

On va en venir à bout de ces microbes ! L écho c est lundi soir, envie d être rassurée allez plus sur 3 jours ! Positivons 


Oui positive c'est bientôt là  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #603 le: 30 Janvier 2015 à 22:34:58 »

Pfff Jsuis la seule à avoir grossi ?  Roulement des yeux 
12 c est correct pour des jujus. J'avais pris 7,5 pour mon 2ème j'ai fini vers 53 kg . Honnêtement j'espère ne pas arriver à 60 mais bon... Si il faut il faut hein  Roulement des yeux

Faut eviter de trop vous prendre la tête pour les kilos. Déjà faut compter à l'accouchement le poids des bébés, le liquide et les placenta.  Et puis ça va être rythmé au début alors vous aurez l'occasion de vite reperdre
Bon je ne vous dis pas non plus que de vous nourrir de chocolat, lol!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #604 le: 30 Janvier 2015 à 22:36:26 »

Oui je peux faire des fromages des gâteaux des yaourts a boire... Mon nouveau joujou
Kimini j'ai des gros problème de poids donc 60kg je serais heureuse de les faire mais bon j'ai l'avantage d'être grande...

Des gâteaux aussi? Je ne savais pas...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #605 le: 30 Janvier 2015 à 22:38:29 »

Bon j'ai fait un peu un monologue  Tire la langue mais c'est moins évident avec mon téléphone Et si je veux éviter de faire des bêtises

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #606 le: 30 Janvier 2015 à 23:46:53 »

Ben la je flippes  un peu en voyant vos kilos pris !!! Avec les nausées je suis obligée de manger en continue pour me sentir mieux, j'ai pris 7 kg !! Et tout en janvier puisque fin décembre j'étais a -2 ( ce qui fait du coup+9 kg) je croque du sucre a longueur de journée pour éviter les malaises  Roulement des yeux et ce soir première pesée et ce résultat effrayant ! Bon pour ma fille j'ai pris presque 30 kg que j'ai perdu mais difficilement ! Je m'étais promis de pas recommencer... C'est mal barré ! Au secours, je sais pas comment faire pour enrayer la machine !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #607 le: 31 Janvier 2015 à 00:12:04 »

Alors moi qui vous disait de ne pas prendre la tête, lol!
Crystal, 9 kilos en un mois, ça fait vraiment beaucoup en effet.
Je pense qu'il faut que tu élimines le sucre. Préfère une pomme ou éventuellement un bout de pain, une biscotte pour pallier à tes malaises. Peut-être des petits beurres mais exit le reste si tu veux éviter de retomber dans le même schéma que ta 1ère grossesse  Sourire
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #608 le: 31 Janvier 2015 à 00:33:34 »

Ouh la la je vais essayer de me reprendre en main tu as raison Audrey !! J'aurais du me peser avant, je m'en doutais un peu c'est pour ça que je repoussais
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #609 le: 31 Janvier 2015 à 09:21:03 »

Bonjour les filles,

Crystal il n est pas trop tard pour te rattrapper Sourire

Sinon question bête : est ce que je peux annoncer ma grossesse à mon employeur sans certif de grossesse ?? Car mon gygy m'a dit qu'il remplira la paperasse la prochaine fois ( donc lundi 9) mais je n'ai pas envie de perdre un congé payé pour cet examen et du coup pour bénéficier de mes droits je dois l'annoncer cette sem à mon entreprise :s ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #610 le: 31 Janvier 2015 à 09:32:12 »

Salut les filles
Chrystal si je prend peu de poids c'est parce que je suis malade pendant mes grossesses mais la avec les nausées qui sont partis le poids va augmenter.
C'est par vague soit aucun appétit soit je devore mais bon vive les pommes
Kimini désolée je peux pas t'aider moi j'etais en arrêt des le début car je bossais de nuit et lever du poids!

Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ? Moi je vais plonger dans le linge.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #611 le: 31 Janvier 2015 à 09:53:28 »

Coucou,

Moi je l'ai annonce très vite pour qu'ils arrêtent de me programmer des déplacements dans toute la France. Mon patron qui a trois enfants m'a dit que c'était une super nouvelle et que je devais faire attention, même travailler de chez moi s'il le fallait... Je crois que même sans certif, et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas donné puisque l'hôpital ne m'a rien donné, tu peux l'annoncer, car si problème, tu cours voir le premier gygy et tu sauras a quoi t'en tenir...

Pour le poids, j'en suis a 4kg5 mais sans nausées, j'ai faim depuis le début! Mon gygy m'avait dit que ca allait être la fête niveau nausées et bah rien!.. Pour le premier, j'ai pris 18 kg et perdu 10 à l'accouchement. Je me souviens des sf qui hallucinaient devant mon placenta, elle m'ont fait la remarque  Souriant

Le soleil pointe son nez en région parisienne, on va pouvoir se promener... Et visite d'appartement cet aprem pour accueillir ce petit monde Sourire
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #612 le: 31 Janvier 2015 à 10:48:33 »

Hello,

Vous avez de la chance pour vos échos, moi faut attendre encore 2semainrs pour la prochaine... Cest long.

Niveau poids, j'en suis a -1kg avec entre 1et 3 vomis par semaine
Par contre j hallucine sur mon ventre qui est déjà énorme alors que cest ma 1ere grossesse. Je depasse facilement celui de ma collègue enceinte d'un bon gros mois de plus.
J'espère que ca peut pas être un symptôme de stt ( il me semble que cest prise de poids rapide)

Sinon bi 0il, il dise 2eme trimestre, ca fait combien de sa pour pouvoir commencer?
Car entre sa et les mois habituel je suis perdu. Genre écho des 3 mois et en fait a 2mois et demi soit 12sa

Week end linge aussi pour moi... Comme je vais au lit plus tôt qu avant, j'ai pas vraiment le temps et le courage la semaine

Bon je rejoins le clan des
 car en plus de mon bouton ( zoviiirax ok d'après pharma), j'ai un bon gros mal de gorge avec une moche toux... Je prends du miel ms pas d effet et cest pas bon.

Petite question, 1ou 2h d'avion dans 1gros mois m, si j'ai pas de soucis particulier, vous pensez que cest mort mort ou cest possible avec 2 bouchons dans le ventre?
Avant qu'on sache que c'était des juju on setait dit qu'on se ferai un petit weekk end en amoureux au soleil
Mais sur le net, cest 6,7 mois ok Pr singleton et interdit pour juju.


Sinon rdv avec la responsable des creches municipales dans 2 semaines.

Des bisous et profitez bien de votre week end!!!
(bizarre, d un cote j'ai envie d'arrêter de travailler car plus trop de motiv et  un peu hs mais d'un autre cote je flippe de me retrouver x mois moi en mode baleine echouee)
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #613 le: 31 Janvier 2015 à 10:56:42 »

Coucou les filles,
je suis sur mon téléphone et c'est vraiment pas pratique.
Je repasse vite quand Zhom aura lâché l'ordinateur.

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #614 le: 31 Janvier 2015 à 11:35:09 »

Ouh la la je vais essayer de me reprendre en main tu as raison Audrey !! J'aurais du me peser avant, je m'en doutais un peu c'est pour ça que je repoussais

Je crois qu'on est un peu toutes pareil avec la balance 
Allez tu vas voir, tes malaises vont passer et en optant pour des pauses moins sucrées, ça va rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: