23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:16:54
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352353 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #450 le: 24 Janvier 2015 à 19:20:38 »

Coucou les filles, qu est ce que c'est bon le WE !

C est a mon tour de jouer les garde malade, ma pépette n'est pas bien ce soir. J espère juste ne pas être malade à mon tour.
On a du monde ce soir mais choupette est dejà au lit.

Bon WE les filles ! Clin d'oeil






Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #451 le: 24 Janvier 2015 à 21:14:47 »

Plein de bisous à ta puce Angel.

Spicetan, Crystal, Hélène, VivietMimie, Elo, Cé et Dragonne, comment allez vous aujourd'hui? Je ne vous ai pas lu pour certaines depuis qq jours...
Alice des bisous

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #452 le: 24 Janvier 2015 à 21:41:34 »

Je pointe , toujours pareil !! J attends....  Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #453 le: 24 Janvier 2015 à 22:28:31 »



Merci Marie-Astrid, Zhom a le pc ce soir. Je mettrais la récapitulatif à jour dans le week-end;)
Pour les sexes, le gyneco était ferme a 100%? Des fois on peur avoir des surprises...


Non a 80% mais comme la papa a deja fait 3 filles, j imagine que il ne sait pas faire les garcons donc cela ne m etonnerait pas trop. Mais cela peut en effet changer.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #454 le: 25 Janvier 2015 à 11:01:18 »

Bienvenue aux nouvelles!!

Pour ma part cette semaine annonce au boulot... Ça fait un bien fou et la réaction quand on annonce des jumeaux est bien drôle....ils ne savent plus trop quoi dire.

Sinon, gros coup de Flip ce matin.je mange des gâteaux fourrés au chocolat emballes par 2 et achetés hier. J'en mange un, et au moment de manger le 2ème je vois tout plein de moisi sur la tranche du chocolat.... Vous pensez qu'il y a des risques?Huh? Je suis pas ultra rassurée.   

Bisous et bon dimanche tout gris
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #455 le: 25 Janvier 2015 à 12:00:27 »

Bonjour à toutes,
Un petit coucou depuis mon canapé, que j'aime les dimanches !!  Sourire
Merci Audrey de prendre des news, je vous lis tous les jours et me sens prête à revenir dans les discussions !
J'ai réalisé que les prochaines semaines/mois allaient être très durs, mais j'ai un chéri génial et après tout, nous avons déjà de la chance que ça ait marché tout de suite, maintenant je dois positiver pour le deuxième et garder un espoir microscopique pour mon ptit atteint.. Donc tout ça pour dire que j'ai beaucoup réfléchi, beaucoup travaillé sur moi cette semaine et que je vais me donner du temps, mais ça va aller, je suis toujours aussi heureuse d'être enceinte, et de toute manière je n'aurais rien pu faire, alors c'est la faute à vraiment pas de chance.. Je suis toujours très triste, mais ça va beaucoup mieux. Merci aussi à toutes celles qui ont pris des nouvelles, et pour vos messages de soutien, vous êtes adorables !

Maintenant il faut absolument que l'autre soit en pleine forme, pcq sinon là je fais grève.. 

Autre chose, je culpabilisais à l'avance pour le boulot, etc, et en fait après annonce ils ont tous été super compréhensifs, et m'ont enlevé un gros poids des épaules ! Le directeur à l'école m'a dit " tu sais, dans l'éducation nationale, on a quand même l'habitude des jeunes femmes qui tombent enceinte !" Donc c'est ça de moins, ce sera ma santé en priorité !

Je vais continuer à lézarder, bon dimanche à toutes, et courage à celles qui ont des zouzous malades..
bisous !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #456 le: 25 Janvier 2015 à 12:25:02 »

Bonjour à toutes.

Alice tu es hyper courageuse. Et tant mieux si ça s'est bien passé au boulot.
Je suis moi aussi sous mon plaid affalée sur mon canapé depuis ce matin.

Bon dimanche à toutes, on se repose & on se bichonne.

Ps Mumtobe desolee je ne sais pas du tout, mais ma gygy m'avait conseillé de faire attention à bien nettoyer mon frigo tous les 15j et ne pas manger des aliments pas frais de plus de 48h pour éviter les problèmes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #457 le: 25 Janvier 2015 à 13:34:31 »

Bonjour les filles
Alice ça fait plaisir de te lire.
Ce matin séquence émotion j'ai vendu ma poussette. Petit pincement au coeur mais bon c'est fait!!!
Auj je ne vais pas faire grand chose profiter de mon mari et mes enfants.
Bon dimanche
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #458 le: 25 Janvier 2015 à 15:01:54 »

Bonjour a toutes 

Je pointé aussi ! ;-)  , en ce moment pas trop la forme, les nausées sont revenues de plus belle , j'ai l'impression d'être une loque je passe du lit au canapé ...pourvu que ça s'arrête bientôt !

Mumtobe , le coup des gâteaux ça m'ai arrivé avec des pitchs grrr mais je n'étais pas enceinte, peux être pourrais tu passer un coup de fil au gynéco ...

Alice tu es très courageuse je suis contente de te lire !
Allez je vais faire la sieste pendant que ma poupée fait la sienne il faut que j'en profite ! Des bisous a toutes
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #459 le: 25 Janvier 2015 à 15:40:37 »

Salut les filles,
Tu as raison ALice gardes le moral, on pense bien à toi. Plein de courage.

Bonne sieste à toutes
Je viens d'en faire une avec ma pépette, qui n'est toujours pas au top, donc ce soir RDV SOS médecin !

@+

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #460 le: 25 Janvier 2015 à 15:55:13 »

Salut les filles

Aujourd'hui mode au lit devant la télé ca fait du bien. Et j'ai un mari extraordinaire qui s'occupe de moi tous les weekend.
Plus que deux jours avant l'écho  Souriant trop trop hâte
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #461 le: 25 Janvier 2015 à 16:58:42 »

Je pointe , toujours pareil !! J attends....  Bisou les filles

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #462 le: 25 Janvier 2015 à 16:59:50 »



Merci Marie-Astrid, Zhom a le pc ce soir. Je mettrais la récapitulatif à jour dans le week-end;)
Pour les sexes, le gyneco était ferme a 100%? Des fois on peur avoir des surprises...


Non a 80% mais comme la papa a deja fait 3 filles, j imagine que il ne sait pas faire les garcons donc cela ne m etonnerait pas trop. Mais cela peut en effet changer.

On ne sait jamais peut-être que le papa aura su planter la bonne graine cette fois ci  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #463 le: 25 Janvier 2015 à 17:05:14 »

Bienvenue aux nouvelles!!

Pour ma part cette semaine annonce au boulot... Ça fait un bien fou et la réaction quand on annonce des jumeaux est bien drôle....ils ne savent plus trop quoi dire.

Sinon, gros coup de Flip ce matin.je mange des gâteaux fourrés au chocolat emballes par 2 et achetés hier. J'en mange un, et au moment de manger le 2ème je vois tout plein de moisi sur la tranche du chocolat.... Vous pensez qu'il y a des risques?Huh? Je suis pas ultra rassurée.  

Bisous et bon dimanche tout gris

Et bien, je vois que les annonces au travail se passent plutôt bien et c'est top de vous voir rassurées et soulagées  Souriant

Pour le gâteau c'est bien moyen... Sincèrement, je ne pense pas que cela craigne beaucoup (d'avoir mangé le gâteau d'à côté), mais par principe de précaution appelle la mater. Ils sauront quoi te dire  Clin d'oeil
Par contre, je serais toi, si tu n'as pas jeté le gâteau, je ferais un mail ou un courrier à la boite qui les produit avec photo du gâteau et photo du numéro de lot... Parce que cela n'est pas très normal ...
« Dernière édition: 25 Janvier 2015 à 17:13:04 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #464 le: 25 Janvier 2015 à 17:10:53 »

Bonjour à toutes,
Un petit coucou depuis mon canapé, que j'aime les dimanches !!  Sourire
Merci Audrey de prendre des news, je vous lis tous les jours et me sens prête à revenir dans les discussions !
J'ai réalisé que les prochaines semaines/mois allaient être très durs, mais j'ai un chéri génial et après tout, nous avons déjà de la chance que ça ait marché tout de suite, maintenant je dois positiver pour le deuxième et garder un espoir microscopique pour mon ptit atteint.. Donc tout ça pour dire que j'ai beaucoup réfléchi, beaucoup travaillé sur moi cette semaine et que je vais me donner du temps, mais ça va aller, je suis toujours aussi heureuse d'être enceinte, et de toute manière je n'aurais rien pu faire, alors c'est la faute à vraiment pas de chance.. Je suis toujours très triste, mais ça va beaucoup mieux. Merci aussi à toutes celles qui ont pris des nouvelles, et pour vos messages de soutien, vous êtes adorables !

Maintenant il faut absolument que l'autre soit en pleine forme, pcq sinon là je fais grève.. 

Autre chose, je culpabilisais à l'avance pour le boulot, etc, et en fait après annonce ils ont tous été super compréhensifs, et m'ont enlevé un gros poids des épaules ! Le directeur à l'école m'a dit " tu sais, dans l'éducation nationale, on a quand même l'habitude des jeunes femmes qui tombent enceinte !" Donc c'est ça de moins, ce sera ma santé en priorité !

Je vais continuer à lézarder, bon dimanche à toutes, et courage à celles qui ont des zouzous malades..
bisous !  Bisou

Coucou Alice,

Je suis contente de te lire aussi positive  Clin d'oeil
C'est bien pour tes bébés.
Pour les news, c'est mon rôle de marraine, mais j'essaye aussi (j'espère y arriver  Tire la langue) de ne pas être trop insistante (sauf en ce qui concerne le suivi des grossesses mono-bi et le repos, LOL ) car je comprends ++++ que des fois c'est difficile de faire sortir tout ce qui ne va pas même si au final ça fait du bien  Clin d'oeil
Tu es courageuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: