Kimini91
|
 |
« Répondre #420 le: 22 Janvier 2015 à 14:53:05 » |
|
J'ai fait une img pour malformation cardiaque syndrome du ventricule unique
Bonjour à toutes, Langie ils ne pouvaient pas le voir avant 30 sa ce prob ? En tt cas j'ose même pas imaginer à quel point ça a dû être dur. J'ai eu une amie qui a attendu longtemps la validation du conseil éthique des médecins pour des graves malformations, ça avait pris bcp de tps avant d'avoir la réponse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #422 le: 22 Janvier 2015 à 15:44:08 » |
|
Ben ça été vu avant mais le temps de faire les 2echos de contrôle car il faut 2 avis le temps de rencontrer tousbes médecins plus le délais de réflexion car même si on en avait discuter avant même que je sois enceinte quand tu es confronter a la situation tu réfléchit beaucoup le pour le contre de remplir tous les papiers prendre les médicaments et ben ca nous conduit la mais je regrette pas car une des 1ere écho de contrôle a du lieu le 24 décembre et cette quiche n'avait rien vu heureusement gygy m'a de suite orienté au tripode a Bordeaux.  pas un jour sans que je pense a lui il me manque tellement 
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #423 le: 22 Janvier 2015 à 16:48:56 » |
|
Tu m'étonnes, surtout à ce stade...  Moi j'y pense depuis l'accident du monoxyde de carbone. Ya rien à faire qu'à attendre les échos... :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel2006
|
 |
« Répondre #424 le: 22 Janvier 2015 à 18:22:18 » |
|
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Plein de courage Alice Je vois que certaines sont bien malades, pour moi les nausées s estompent mais la fatigue est la. Les nuits sont difficiles. Patience et repos donc !
Toujours le stress en attendant l écho pour confirmer que tout va bien, je me sens plus angoissée que pour la grossesse de ma fille.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
|
|
|
Angel2006
|
 |
« Répondre #425 le: 22 Janvier 2015 à 18:26:27 » |
|
Hello, Je connais pas trop le 91 mais je viens de voir que Mennecy est plus bas oui.  Â l occasion oui ce serait sympa de se voir, j'espère que Xababa ( le papa) va passer son permis le mois prochain. Aucun de nous 2 n'est véhiculé ... Donc on passe de la trottinette à la voiture 7 places ohoho ... J' ai regardé la vidéo sur YouTube sur les jumeaux ( reportage interessant avec bcp de témoignages) et ce qui m'a fait le plus plaisir c est de voir l accouchement parfait par voie basse de la fille qu'on suit pendant Tt le reportage. En dehors de Ca j ai l impression d'avoir moins de symptomes. En mm tps j en ai deja pas bcp... C est normal, même avec des jumeaux à 9 SA ( et 3 jours ) ? :s Moi aussi je suis dans un milieu tres masculin ( informatique) et j'ai l impression de ressembler à un tonneau tellement ma taille n'est plus marquée et que je ferme plus la braguette ( Vives les élastiques) mais personne ne le voit j'ai l impression...  kimini, Oui on n est pas très loin, si on a l occasion ce serait sympa de se rencontrer. Tu comptes accoucher ds quelle maternite ? @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #426 le: 22 Janvier 2015 à 20:36:27 » |
|
Langie,  C'est sur qu'entre les échos de contrôle, les différents avis, les rdv avec les doc ça repousse d'autant la date ... Ma cousine a vécu une histoire à peu près similaire à la tienne l'année dernière sauf que son bébé n'avait pas de reins... Angel, c'est plutôt positif si les nausées s'estompent  On sera bientôt au 2 février  Zen attitude Ça serait chouette si vous pouviez vous rencontrer avec Kimini  Kimini c'est ton n°2 sur ton avatar ? Il est trop chou 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #427 le: 22 Janvier 2015 à 20:46:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kimini91
|
 |
« Répondre #428 le: 22 Janvier 2015 à 21:50:50 » |
|
Heureusement que c'était pas de la moquette !  Angel j'ai gardé le rdv pour l inscription aux bluets mais vu que c'est une mater type 1 je sais pas. Faut que j en reparle avec mon gyneco vendredi prochain. Tu accouches où toi ? Oui Audrey il s'appelle Soren il etait plus jeune sur la photo, j'avais pas bcp d'autres photos sous la main à ce moment là. Xababa est d'origine de la Guadeloupe et moi du Vietnam (eurasienne)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel2006
|
 |
« Répondre #429 le: 22 Janvier 2015 à 22:03:02 » |
|
Je suis suivie sur étampes par gyneco , j.y ai d ailleurs accouché . Mais c est à 40 min en voiture. Je pense que ce sera hopital sud francilien , mais je ne sais pas trop. J aime pas les grandes structures j ai peur que ça fasse "usine".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #430 le: 22 Janvier 2015 à 22:05:26 » |
|
La rabat joie revient  Une mater de niveau 2 serait mieux les filles, ils sont quand même plus aptes à vous suivre  Kimini, le mélange de vous 2 est à tomber  Et j'aime beaucoup son prénom 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
crystal
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #431 le: 22 Janvier 2015 à 22:19:40 » |
|
Langue,on est du même coin au faites j'ai percuté quand tu as parlé de bordeaux ! Je suis sur le bassin  , ce que tu as vécu est terrible, je n'ose imaginer, la vie est parfois si injuste... De la neige chez vous a ce que je vois ! Ben nous au moins pour ça on est plutôt tranquille ! Je ne suis pas une grande fan ! Audrey, mater' de niveau 1 a 3 km de chez moi sinon il faudrait compter trois quart d'heure sans les bouchons pour aller sur Bordeaux qui est de niveau 3 , franchement tu crois que ça craint vraiment niveau 1 ( c'est un bi-bi donc moins de risques non?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crystal
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #432 le: 22 Janvier 2015 à 22:22:40 » |
|
Mauvaise frappe j'ai mis langue... Desole Langie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
langie33
|
 |
« Répondre #433 le: 22 Janvier 2015 à 22:28:26 » |
|
Pour ma bi-bi j'ai été suivi en niv 1 et transférer en niv2 qd me travail a commencer a 34+6 . la père de tracto m'a arrêter le travail 1semaine.
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
|
|