06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:19:53
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356853 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #405 le: 21 Janvier 2015 à 20:51:07 »

J'ai fait une img pour malformation cardiaque syndrome du ventricule unique
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #406 le: 21 Janvier 2015 à 21:18:28 »

Je suis vraiment navrée pour toi Alice, moi aussi j'ai bcp pensé à toi lundi.
Ils t'ont expliqué s'il y avait une raison particuliere?

Je trouve quand même qu'on est un peu dans le flou pour nos grossesses gémellaires. Entre le type de grossesse mono mono, mono bi, bi bi... Et le suivi nécessaire, 15j? 1mois? Etc. Sans ce forum on serait seules! Mon cheri et mes parents ont l'air de dire que je suis trop inquiète sans raison. D'un côté ça me canalise, d'un autre je me sens incomprise.
J'ai une connaissance qui vient tout juste d'accoucher de dizygotes la semaine dernière, à tout pile 6 mois. Les petits vont bien, mais ils sont en couveuse jusqu'à avril, date du terme initial. Elle a été mise au repos et alitée depuis décembre, soit à 4 mois de grossesse...

Alors merci encore à toutes, à Audrey notre super marraine, et courage surtout.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #407 le: 21 Janvier 2015 à 21:23:04 »

Coucou les aoûtiennes 2015 !!! Aoutienne 2014 je passe donner tout mon réconfort à Alice et de mon côté je vais croiser les doigts pour toi 😙

Et répondre à cette question :
Citation
J'avais une ptite question pour les mamans de Jumeaux, votre ventre a explosé de vergetures et qu'est-il devenu après l'accouchement ? il y a des photos pas très jojo sur google image :s ...
4 grosses aucune vergeture sur le ventre !!!! Bien pommader tous les jours mais après tout va dépendre de votre peau !

Bisous à toutes, courage !😙 et n oubliez pas d écouter votre marraine 😉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #408 le: 21 Janvier 2015 à 21:39:22 »

Merci de ta participation Louloute Clin d'oeil
Pour les vergetures, je crois vraiment que ça dépend des peaux, parce que moi j'ai tartiné comme une dingue et ça a quand même craqué, idem pour certaines de mes copines et d'autres qui ont fait le minimum et qui n'ont rien eu....

Langie, tu n'as pas été epargné toi aussi  Bisou

Spicetan, ça va ta copine? Pas trop dur pour elle la prématurité?
C'est pour cela aussi les filles que je vous dis et que je vais continuer de vous dire de lever le pied et de vous reposer au max. C'est super important. Votre corps et votre utérus accueillent 2 bébés et ce n'est pas rien!!!

Alice encoré des bisous pour toi
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #409 le: 21 Janvier 2015 à 22:32:21 »

Alice je suis très triste de lire cette mauvaise nouvelle, j'espère que le petit espoir que ça se résorbe se concrétise c'est tellement dur de vivre ça..
Pour les vergetures, je me pose la même question, pour ma 1ere grossesse presque +30kg et ..zero vergetures!! La chance je n'ai mis que de l'huile d'amande douce mais 3 fois par jours a partir du quatrième mois... On verra je continue l'huile d'amandes douce
Bienvenue  Cé83, tout comme toi ma petite a 17 mois ça va être sport ! Et pour les vomitos et nausées j'ai tout testé et pareil le donormyl m'a sauvé je commencais a le vivre très mal surtout que s'occuper de ma petite devenait compliqué ! Ça va un peu mieux je commence a diminuer la dose mais ça doit être progressif , je suis a 12 sa maintenant .
Elles sont top les photos d'écho les filles on voit bien!  Je ne poste pas tous les jours mais je vous lis régulièrement et c'est vrai que ça fait du bien sinon je me sentirais bien seule et pleins de questions auquelles vous répondez c'est génial ! Merci a notre marraine Audrey !!!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #410 le: 21 Janvier 2015 à 22:45:18 »

Crystal, justement je pensais aussi a toi et me disais que je ne te voyais plus tout comme elo1984
Comment vas tu malgré tes nausées ? Tu arrives a bien te reposer?
tu as ton écho du 1er trimestre quand? J'espère voir tes photos d'écho a toi aussi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #411 le: 21 Janvier 2015 à 23:46:10 »

Oui Audrey j'ai eu l'écho jeudi dernier et tout va bien, je vous mettrais des photos dans la semaine, coté nausées il y a du mieux mais c'est pas la grande forme, je suis plutôt active habituellement et la je ne quitte pas le canapé depuis que je suis arrêtée ça me culpabilise mais bon.. Sinon je suis toujours un peu angoissée de cette grossesse, moi qui ait adoré la précédente je ne me sens pas du tout pareil... Voilà les petites news !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #412 le: 22 Janvier 2015 à 09:29:07 »

Je suis contente si tout se passe bien et j'attends les photos avec impatience  Souriant
SURTOUT ne culpabilise pas, ça ne sert à rien!!! 
Tu es arrêtée pour la bonne cause, tu crois que tu serais productive au boulot avec tes nausées et ta fatigue  Non. Donc tu te reposes et tu profites. D'ici quelques temps ça devrait aller mieux, le 1er trimestre est fini.
Allez on garde la zen attitude.  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #413 le: 22 Janvier 2015 à 09:30:08 »

Dragonne, comment vas tu?
Est ce que tes nausées te laissent un peu de répit?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #414 le: 22 Janvier 2015 à 09:35:52 »

J'ai oublié pour les filles avec des nausées, est ce que vous avez essayé IPECA en homéo.
C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé, elle en prend/donne en cas de gastro contre les nausées et vomissements et apparemment ça fait plutôt bien  Clin d'oeil

Sinon, j'espère que vous allez toutes pour le mieux  Souriant Souriant Souriant
Alice  Bisou

Bon, cette nuit il a pas mal neigé chez moi. Et chez vous, il y en a qui ont de la neige aussi?
Ça ne tient pas encore sur le route mais ce matin, ouf car je ne suis plus trop habituée à rouler sur la neige... Du coup, j'avais deux excités  la maison. En allant à l'école, il a fallu marcher dans tous les tas de neige qu'on a trouvé lol !!!!

Bon je repasse plus tard les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #415 le: 22 Janvier 2015 à 09:50:23 »

Dragonne, comment vas tu?
Est ce que tes nausées te laissent un peu de répit?
 Bisou

Toujours pareil.... Vomitos 2\3 fois le matin et après pfffff mal toute la journée.
Physiquement ça commence a être long 1mois et 20j que cela a commencé donc je sens que je suis de plus en plus faible et moralement...... Pas facile.... Je prends mon mal en patience mais là je sature grave.......

Vivement que cela cesse. Je revois la gygy mardi.... On verra ce qu'elle va me dire, ....

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #416 le: 22 Janvier 2015 à 09:56:58 »

Tu as un traitement Dragonne ou rien ?
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #417 le: 22 Janvier 2015 à 10:17:55 »

Bonjour les filles
Ici pas de neige mais par moment ce n'est pas de la pluie qui tombe...
Niveau nausées c'est toute la journée mais y'a moins de vomissements... Ouf
Hier je suis aller chez le médecin résultat otite et angine. Me voilà sous cortisone et antibiotique j'aime pas trop ça  Triste
Je lui ai également demander des vitamines il m'a prescrit isoxan qqn connait?
Bon courage a toute
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #418 le: 22 Janvier 2015 à 10:44:47 »

Tu as un traitement Dragonne ou rien ?
J ai eu plein de truc mais rien ne fonctionne. Pas même le donormyl....
Suppo de primperan, homéopathie, gélule de gingembre, ....bracelet anti nausée... Et tous les remèdes des grand mères possibles. Et même acuponcture aucun résultat.

Ma thyroïde est très sensible aux betahcg et mes bébés ont tendance a en produire beaucoup......
Comme me dit T : t as pas de chance maman de vomir !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #419 le: 22 Janvier 2015 à 11:48:59 »

Langie, et bien tu ne fais pas les choses à moitié ... C'est douloureux en plus les otites ...
Reste bien au chaud et soigne toi bien.
Je ne connais pas cette marque de vitamines. Moi j'en avais pris pendant le 1er trimestre mais je ne me rappelle plus de la marque ...

Dragonne, je me sens impuissante de te lire aussi mal ... La seule chose que je puisse faire c'est de croiser les doigts pour que cela s'arrête bientôt et que tu puisses profiter de ta grossesse....

Bon, ici ça continue de neiger à plus ou moins gros flocons et SURPRISE cet aprèm, j'ai les zouzous à la maison avec moi car la maîtresse n'est pas là, sa fille est malade donc ...

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: