24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:55:37
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 361935 fois)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9975 le: 30 Juillet 2015 à 09:02:41 »

bonjour les filles !

Angel : elles sont trop craquantes tes filles !!!!

Scrapbouille : j'espère que tu seras fixée demain, les derniers jours à patienter sont les plus difficiles je pense !

Liocat : merci pour les news de Tatoon, et toi ça va ? tu dois être bien débordée entre les petits et la préparation du déménagement !

Céline : j'adore quand tu nous raconte ta vie avec tes puces, j'en ai l'eau à la bouche !! moi aussi je préfère les photos du shooting grossesse (moi aussi j'ai pris un pack où la photographe vient après la naissance, puis à 6 et 9 mois)

Drey je crois qu'il y a un changement de lune ce we, alors ça sera peut être propice pour ton accouchement !

Camillette : super pour le poids de tes loulous, ils font le meme gabarit maintenant !

pour ma part cette nuit je n'ai pas souffert de reflux, j'ai "juste" vomi une fois dans mon réveil (trop la classe....), j'ai allumé la lumière et changé les draps, chéri n'a rien pané, ce matin il ne s'en rappelle même pas ! (ça promet pour les réveils avec les bébés.....lol)
enfin bon je ne lui en veut pas il est crevé en ce moment, car il dort mal avec moi et après sa journée de travail il bosse encore à la maison (le jardin, divers bricolages à terminer avant l'arrivée des loulous, ....)
mais bon il est en vacances vendredi soir donc ça va lui faire du bien

ce midi je rencontre la sage femme de l'hôpital pour remplir le dossier administratif et je vais lui communiquer mon projet de naissance (assez simple dans l'ensemble : que chéri reste avec moi tout le temps de l'accouchement meme si césarienne, qu'on nous mette rapidement les loulous en peau à peau après accouchement, et aussi afin de privilégier allaitement maternel : pas de biberon)
ca me soule car je dois encore faire 1h de route pour m'y rendre (je commence à en avoir marre de faire de la voiture) mais c'est pour la bonne cause !

je vous souhaite une bonne journée, j'espère qu'on aura des news de Bibina, dragonne et Langie également

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #9976 le: 30 Juillet 2015 à 10:38:57 »

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage, nous sommes bientôt en août, vous êtes de vraies aoutiennes, c'est chouette !
Je comptais pour les remontées acides, j'ai eu ça aussi mais pas à ce point tout de mm et ça pourrit la vie...
Ici tout va bien, mes deux trésors ont des coliques, ça me fait mal pour eux... Et de les avoir tout le temps ds les bras le soir ne plait pas à Gabriel qui trouve toutes les astuces pour se faire remarquer...
Céline, je trouve que nous vivons à peu près les mm choses. Soren à aussi son canal bouché, nous nettoyons trois fois par jour en appuyant légèrement au coin de l'oeil... Mon mari a du mal à se lever la nuit ( le pb c'est qu'il n'ouvre pas les yeux et que je flippe qd il se lève avec un bb ds les bras, les yeux fermés c'est risqué) et enfin, le temps de vous écrire et ma main est engourdie, c'est très pénible !

Bisous à toutes ( pour les vêtements c'est body , pyj velours en ce moment et turbulette la nuit. La journée petite couverture d'emmaillotage légère)

Bisous Audrey
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9977 le: 30 Juillet 2015 à 10:52:45 »

Hello les filles,

J'ai la joie de vous donner des nouvelles de Bibina !!!

Olivia et Noemi sont nées hier soir par voie basse .
Elles sont en forme et sont en chambre avec Bibina.
Tout s'est bien passé, Bibina a un peu de mal à récupérer mais elle est heureuse !!!!




Comme quoi, mes dernières futures mamans prenez votre mal en patience car on ne voit que trop les bénéfices pour vos bébés de rester encore au chaud dans votre bidou  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9978 le: 30 Juillet 2015 à 10:54:13 »

super pour Bibina !!!
bienvenue à Olivia et Noemi !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9979 le: 30 Juillet 2015 à 10:55:00 »

J'ai eu mon monitoring tard ce soir, il ne m'en reste plus que 2 (vendredi et lundi prochain) avant le grand jouuuuuur ! Pas une seule contraction, des rythmes parfaits, bref deux petits amours en pleine forme et en mode Premiers de la classe  Tire la langue !

Ma tante est de garde (la dernière avant ses vacances) et elle balise totalement parce que quand elle a accouché ma mère c'était à chaque fois le soir de sa dernière garde donc elle pense que je vais lui faire le coup mais bizarrement c'est le 1er soir ou je n'ai pas de contractions etc donc je pense que je vais briser le rituel 

Bonne soirée à toutes et de gros bisous !

Vraiment, je suis contente de voir que tout va bien  Souriant
Et moi aussi j'y crois à fond pour que tu brises le rituel et que tu attendes encore qq jours pour accoucher  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9980 le: 30 Juillet 2015 à 11:04:15 »

Céline j'ai quelques pages de retard sur mes réponses. Pour Lexie on a décidé de passer par un intermédiaire Airp@ws. Ça fait environ 1000€ le service porte à porte pour elle, mais ça m'évite toute la paperasse et le billet aller retour à 600€. Donc l'un dans l'autre...


Les news de Tatoon sont encourageantes. Déjà deux mois d'hôpital pour Axel et Paul. Paul respire presque toujours tout seul. Ils voient la fin du tunnel et songent déjà au retour. J'ai vu des photos. Elle a de beaux garçons.

Je crois que tu as opté pour la meilleure solution pour Lexie.
Ça va t’éviter de te compliqué la vie et te rajouter des choses en plus à penser. Tu as déjà bien assez à faire !!!
 Bisou Bisou Bisou


Merci pour les news de Tatoon.
Je suis heureuse qu'ils voient la fin du tunnel. La (grande) prématurité et la néonat ce n'est vraiment pas amusant et reposant ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9981 le: 30 Juillet 2015 à 11:08:18 »

Bonsoir les filles,
je viens enfin d'avoir une connexion internet bcp plus pratique sur ordi que le portable.

Je viens vous raconter un peu l'accouchement ( et merci pour vos messages)
Julia étant rentrée de ses vacances l'après midi se passe bien comme je vous l'avais raconté. on se couche ma juju avec moi elle voulait dormir avec sa maman. env vers minuit je vais aux toilettes une fois 2 fois 3 fois bizarre ... oui j'ai mis Plus de 20 min à réaliser que c'était la poche des eaux donc du coup pas de rupture franche. nous sommes partis à la mater avec julia qui n'était pas ravie de se réveiller en pleine nuit.
Arrivés la bas décision de me garder et comme pas de contractions ils décident d'attendre.
30 min plus tard décison d'aller au bloc pour ne prendre aucun risque, chéri est donc parti emmener julia chez une copine (je l'ai appelé a 2 heures elle a flippé hihihi). le temps de l'aller retour je suis déjà au bloc, chéri arrive devant les portes et hop les filles sont là.

2kg pour ma lily et 2,370 kg pour ma Louise. pour ma part je suis restée en salle de réveil jusqu a 8 h car uetrus ne se contractait plus franchement c'est bien le comble ! donc traitement pas très sympa j'ai un peu douillé.
ensuite en sallle de surveillance jusqu'a 13 heures j'ai vu mes jujus un peu mais trop naze pour en profiter. J'avais une soif de malade !!!!

voila
aujourd'hui les filles prennent du poids et une sortie est envisagée ce Wend  Souriant
je les laisse encore la nuit en néonat car du mal à récupérer j'ai fait une nuit complète hier ça ne m"était pas arrivé depuis ....je ne sais plus
on essaiera demain.

Gros bisous à toutes
j'essaie de vous mettre des photos des filles




Je suis heureuse de te lire Angel !!!!
Essaye de bien te reposer et n'hésite pas à laisser tes puces tant que tu le peux, tu vas avoir besoin de force pour ton retour ce we. C'est génial si les filles reprennent dejà du poids  Souriant Souriant Souriant
Bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9982 le: 30 Juillet 2015 à 11:08:58 »



mes petites chouquettes !
je reviendrais une fois ma lecture terminée et vais pas tarder à me coucher je tombe de sommeil.

 Bisou



Rhooooooolala, je fonds  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9983 le: 30 Juillet 2015 à 11:12:23 »

Bonjour tout le monde!

Je vois que la nuit a été très calme.

Bon, ben, je suis toujours là... J'ai très bien dormi grâce à mon "sport"! Je commence à ressentir quelques effets, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des contractions franches. Ca tiraille plutôt comme des douleurs de règles. Et au niveau musculaire, ça travaille bien les haut des cuisses! Tant mieux!
J'ai un nouveau contrôle demain, j'en saurai plus et peut-être une date, qui sait?

J'espère que tout le monde va bien et qu'on aura aujourd'hui des nouvelles de Bibina, de Dragonne et de Langie.

Bonne journée à tous, Marraine, futures mamans, mamans et bébés!



Chouette pour ta nuit ...
Allez, ça travaille tout doucement et peut-être que demain ils te garderont .... Qui sait?  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9984 le: 30 Juillet 2015 à 11:16:01 »


pour ma part cette nuit je n'ai pas souffert de reflux, j'ai "juste" vomi une fois dans mon réveil (trop la classe....), j'ai allumé la lumière et changé les draps, chéri n'a rien pané, ce matin il ne s'en rappelle même pas ! (ça promet pour les réveils avec les bébés.....lol)
enfin bon je ne lui en veut pas il est crevé en ce moment, car il dort mal avec moi et après sa journée de travail il bosse encore à la maison (le jardin, divers bricolages à terminer avant l'arrivée des loulous, ....)
mais bon il est en vacances vendredi soir donc ça va lui faire du bien

ce midi je rencontre la sage femme de l'hôpital pour remplir le dossier administratif et je vais lui communiquer mon projet de naissance (assez simple dans l'ensemble : que chéri reste avec moi tout le temps de l'accouchement meme si césarienne, qu'on nous mette rapidement les loulous en peau à peau après accouchement, et aussi afin de privilégier allaitement maternel : pas de biberon)
ca me soule car je dois encore faire 1h de route pour m'y rendre (je commence à en avoir marre de faire de la voiture) mais c'est pour la bonne cause !

je vous souhaite une bonne journée, j'espère qu'on aura des news de Bibina, dragonne et Langie également



Pas top pour ton vomi ....
En ce qui concerne les zhom et les pleurs la nuit, le mien ça lui arrivait souvent de ne rien entendre  Roulement des yeux
Bon rdv avec ta sf, pour la présence de ton chéri en cas de césarienne, ça ne sera peut-être pas possible .... Enfin, j'espère que la question ne se posera pas pour toi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9985 le: 30 Juillet 2015 à 11:25:07 »

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage, nous sommes bientôt en août, vous êtes de vraies aoutiennes, c'est chouette !
Je comptais pour les remontées acides, j'ai eu ça aussi mais pas à ce point tout de mm et ça pourrit la vie...
Ici tout va bien, mes deux trésors ont des coliques, ça me fait mal pour eux... Et de les avoir tout le temps ds les bras le soir ne plait pas à Gabriel qui trouve toutes les astuces pour se faire remarquer...
Céline, je trouve que nous vivons à peu près les mm choses. Soren à aussi son canal bouché, nous nettoyons trois fois par jour en appuyant légèrement au coin de l'oeil... Mon mari a du mal à se lever la nuit ( le pb c'est qu'il n'ouvre pas les yeux et que je flippe qd il se lève avec un bb ds les bras, les yeux fermés c'est risqué) et enfin, le temps de vous écrire et ma main est engourdie, c'est très pénible !

Bisous à toutes ( pour les vêtements c'est body , pyj velours en ce moment et turbulette la nuit. La journée petite couverture d'emmaillotage légère)

Bisous Audrey

Contente de te lire  Souriant Bisou
Bon courage pour les coliques je compatis... Jossel!n en a eu assez longtemps et c'est chaud pour eux. J'ai essayé je crois tout ce qui était à peu près possible pour le soulager (homéo, gouttes, sirop prescrit par le Dr, positions pour le soulager, ostéo, massages du bidou, changer d'eau, changer de lait ...) et ce qui l'a le mieux aidé au final c'est la tisane de fenouil !!!! Le matin je préparais une tisane de fenouil dans une certaine qtté d'eau (je ne me rappelle plus exactement) et je lui faisais un bib sur deux avec...
Pour ton Gabriel, c'est normal et j'espère que ça va vite se réguler ... Aurais tu la possibilité peut-être pas dans l'immédiat de l'emmener (toi ou ton mari) faire un tour rien qu'avec lui? Manger un bout par exemple?

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9986 le: 30 Juillet 2015 à 11:48:39 »

Hellooooo les filles !

Je pointe en mode 3 en 1 ! J'ai donc tenu cette nuit et brisé le rituel de ma tante ! 
Nuit top top, bien dormi et petit réveil impeccable donc je suis assez en forme, après les événements de ces derniers jours je commence à reprendre du poil de la bête  Sourire

Angel tes puces sont merveilleuses ! Elles ont des traits tellement fins !!!

Contente de savoir que Tatoon commence a voir le bout du tunnel, après toutes ces épreuves c'est juste trop bien !!!!

Camillette, Scrapbouille et oui j'ai un accouchement programmé! Dans une semaine tout pile je serais avec mes bébés !!!! Césarienne prévue donc pour le 6 août au matin je serais a 37+4 SA. Mon Gygy veut m'accoucher avant ses vacances pour pouvoir m'avoir a l'œil et par confort pour lui aussi je pense (j'avoues que ça ne me déplaît pas hein! Il me suis depuis le départ, c'est lui qui m'avait annoncé la dure nouvelle de ma "stérilité" et ça me tenait à cœur qu'il puisse faire naître les jujus!)

Mon chéri est reparti à la maison, il est en mode folie du ménage et veut tout récurer (ma foi je le laisse faire hein  )
Il revient lundi ou mardi, ce matin j'ai bien tout bouclé les valises avec le nécessaire pour les bébés, bien préparé leurs premières tenues (achetées par ma mamounette qui veut absolument que ses petits enfants portent la layette qu'elle a choisi  Roulement des yeux )

Ma tata a déjà prévu que mercredi quand on arrive à la mater on ai la chambre "VIP" à savoir une ancienne chambre double reconvertie en simple avec un grand lit accompagnant, de la place à fond etc ! Héhé  Cool

Du coup Amellie figure toi que ma maman pense que mon accouchement est pour ce we avec cette histoire de lune ! Personne ne pense que je vais tenir jusqu'à jeudi (moi maintenant je me suis faite à l'idée  Clin d'oeil Souriant )

Voili voilou pour les nouvelles !

Allez plus que 48h et on passe officiellement au statut d'aoutiennes les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9987 le: 30 Juillet 2015 à 11:57:02 »

En exclu pour vous les photos de la layette de naissance !  Tire la langue
Difficile de s'imaginer que dans quelques jours il y aura deux petites pommes d'amour a l'intérieur.





Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9988 le: 30 Juillet 2015 à 12:01:56 »

Hello!

je pointe aussi!
J'ai moins bien dormi que la plus part... 4h de sommeil... c'est dur dur!
Beaucoup de contractions douloureuses, absolument pas du tout régulières, mais qui arrivaient à chaque fois que j'étais proche de me rendormir... Les coquines! M'enfin je sens que ça travaille et c'est bon signe.

Le matin, j'ai des courbatures comme si je m'étais battue toute la nuit. Dur dur de bouger tant que les muscles ne sont pas chauds... et je vous parle même pas de mettre les bas de contentions à mettre courbaturée comme je suis! c'est assez folklo!

Je vais essayer de continuer mes balades (même s'il pleut là) qui me font du bien. Finalement je ne suis pas loin des 4km par jour! je pense à toi scrapbouille!!

J'attends avec impatience de voir à quelle sauce je serais mangé tout à l'heure à mon RV à la maternité, pas trop épicée ce serait parfait.  


Mes parents passent demain (ils habite à 500 km) et comptaient bien voir les jujus... Ça va être tendu!

trop naze pour répondre à tous vos messages, mais toujours un grand merci de partager vos photos, anecdotes, santé et infos.

@ plus!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9989 le: 30 Juillet 2015 à 12:15:15 »

Cheyene allez merde pour ton RDV!!!! Gros bisous
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: