02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 22:17:51
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 364917 fois)
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #930 le: 15 Février 2015 à 18:43:50 »

bonjour les filles, je suis enceinte de 3 mois de triplés par fiv, chacun a leur poche , oui en effet j'ai eu nelly un grand merci à elle ça m'a rebousté. on a adopté une petite fille il y a 7 ans. au début on m' a proposé la ponction embryonnaire qu'on a fini par refuser car l'hôpital m'a posé plusieurs fois la question.
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #931 le: 15 Février 2015 à 18:45:32 »

Ah ben j'ai déjà ouvert un nouveau post. C'est pas tout à fait la même chose. Dans le tien elles discutent des changements de comportement des toutous à l'arrivée des loulous. C'est intéressant aussi.

je sens que mon post sera déplacé par contre, je l'ai mis dans "grossesse". A bientôt dans "tout et rien".
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #932 le: 15 Février 2015 à 19:11:31 »

Nathyvan :
Ils t'en avaient implanté combien? Dans la clinique où j'ai eu ma FIV, ils refusent d'en mettre + de 2.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #933 le: 15 Février 2015 à 20:14:48 »

Bienvenue Nathyvan !!!

Je suis contente de voir que ta conversation avec Nelly t'a reboosté et remonté le moral.
Alors, maintenant la ligne de conduite c'est de profiter au max et SURTOUT de te REPOSER pour pouvoir accueillir ses 3 petits bouts en pleine forme  Souriant

Comment ta puce vit ta grossesse hors norme? Et ton conjoint?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #934 le: 15 Février 2015 à 20:15:48 »

Ah ben j'ai déjà ouvert un nouveau post. C'est pas tout à fait la même chose. Dans le tien elles discutent des changements de comportement des toutous à l'arrivée des loulous. C'est intéressant aussi.

je sens que mon post sera déplacé par contre, je l'ai mis dans "grossesse". A bientôt dans "tout et rien".

C'est ce que je me suis dit mais je te l'ai quand même proposé...
Oui, les modo vont le déplacer de section Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #935 le: 15 Février 2015 à 21:56:56 »

J'y suis intervenue. Tu as bien fait d'en faire un sujet à part, ça pourra intéresser pas mal de personnes et surtout permettre de récolter les avis de ceux qui ont déjà vécu l'arrivée de jumeaux avec leur chien Clin d'oeil


Ahhh, des triplés... rien que d'y penser, je comprends que tu aies pu être perturbée en découvrant ça à l'écho ^^
Moi j'angoissais quand on a fait la FIV à l'idée que ça puisse être des jumeaux. Et puis je ne sais pas pourquoi, avant même qu'on ne fasse la 1ère échographie, j'ai eu le pressentiment que y'en avait deux. Je ne vous raconterai pas comment j'ai compris ça, vous me prendriez pour une folle :p mais j'ai su au bout de 10 jours que c'était des jumeaux.

Et étrangement... je me suis habituée à cette idée, à tel point que le jour de l'échographie, je me suis réjouie de les voir.

Au delà de toutes les difficultés qu'on aura, je sais qu'on va recevoir énormément de bonheur, et qu'on sera aidés. Et cet endroit est génial pour partager ses craintes et avoir les avis d'autres femmes qui sont déjà passées par là.

D'ailleurs, merci à toutes celles qui entretiennent ce forum, et évidement à notre marraine Audrey qui nous suit de près!!! (bon courage pour vaincre la varicelle chez toi ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #936 le: 16 Février 2015 à 09:23:27 »

Félicitations en tt cas Nathyvan, tu as passé le cap des 3 mois avec 3 bebes c est bien parti !

Céline dudu j ai vu que tu avais la chance d'avoir eu une maison Tte belle ! On avait pas les moyens par rapport à ce qu on voulait. On a vendu plus cher l appart du 92 que le prix d'achat de la maison mais c est vrai qu il y a bcp de travaux. Avec de la patience, ce sera bien ^^ j espere ! C est un terrain de 540 m2 et un 6 pieces (4 chambres) de 120 m2 env au lieu de notre petit 3 pieces de 53 m2 lol ... On a bien fait de partir !

Sinon j espere que vous allez toutes bien ! Les nausees sont revenues chez moi Triste
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #937 le: 16 Février 2015 à 09:30:47 »

ils m'ont implanté 3 embryons car 37 ans et il y a 10 ans ça marchait pas, pour la petite histoire c'est comme moi je dit une bataille de coq de biologistes car un voulait en mettre 2 et l'autre 3.... puis on a dit oui à trois car le numéro trois ne devait pas tenir, ils nous avaient dit si ca marche jumeaux ou un et voilà nous triplés, pour ma fille elle le prend très bien elle voulait des petits frères et soeurs elle nous bassinait depuis 3 ans alors là on s'est dit si on réessayait. mon mari est content, il avait peur qu'il m'arrive le pire, par contre c'est un homme il aide pas toujours comme j'ai toujours tout fait et que je suis hyperactive il voit pas forcément l'utilité du repos....mais bon on est heureux; on espère que tout ira bien jusqu'a la fin.
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #938 le: 16 Février 2015 à 10:02:46 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ! Le groupe continue de s agrandir, c'est chouette ( mais un peu dur niveau mémoire de qui a écrit quoi   Sourire)
Sinon, je vois que certaines ont déjà bcp de monde a la maison ( chiens et chats)  Sourire

En vacances cette semaine!!! C'est cool, mais semaine assez chargée... Trie de cartons pendant que monsieur peint, rdv creche, recherche d assistante mat en parallèle, rdv vous dentiste... On va pas chômer.

Sinon, écho fin semaine dernière , rassurée, ils vont bien, pas de différence de liquide ect entre les 2.ils bougent bien et Ils ont pas mal bougé entre mon rdv gygy de mercredi et l echo de vendredi . Elle n a pas voulu se prononcer sur le sexe  dommage...
Ils pèsent entre 120 et 130g a 16 Sa.
Nouvelle echo ds un peu moins de 15j. ( cest top de les voir svt, mais aussi un peu de stress avant l echo)

Bonne semaine
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #939 le: 16 Février 2015 à 10:04:03 »

Salut les filles
Félicitations nathyvan et bienvenue ! !
Kimini ici aussi mes nausées sont revenues c'est assez désespérants mais bon c'est pour la bonne cause!
Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #940 le: 16 Février 2015 à 10:58:29 »

Coucou les filles,

Céline, j'ai vu que tu étais intervenue sur le fil de Liocat et que t'avais fait un joli roman 
Il faut que j'aille te lire plus en détails  Clin d'oeil
Pour ton pressentiment c'est l'intuition féminine Tire la langue Mais tu sais que je lis régulièrement des futures mamans qui ont le même ressenti que toi avant leur 1ere écho, donc non tu n'es pas folle  Clin d'oeil
Merci pour la varicelle, elle me fait de la peine tellement ma chouchoute tellement elle est remplie de boutons. Le plus dur c'est quand je lui désinfecte et assèche ses boutons, elle a du mal à rester en place et s'énerve vite 

Kimini et Langie, bon courage avec vos nausées les filles  Bisou

Et toi Dragonne, tu en es où avec les tiennes ?

Kimini, ça doit vous paraitre le paradis 120 m2 au lieu de 53!!! plus un peu de terrain pour jouer au foot ou faire du vélo  Souriant Souriant Souriant

Nathyvan, chouette si ta puce est heureuse.
Comme Céline, je vois beaucoup de centres qui ne transfèrent que 2 voir un embryon. Là les biologistes coqs n'y sont pas allés de main morte
Mais à te lire, je vois que tu acceptes bien cette grossesse si particulière. C'est bien. Vous avez commencé un peu les achats? Tu as bientôt une visite?

Mumtobe, je suis contente de voir que ta grossesse se déroule bien  Souriant Tes petits vacanciers sont en forme, c'est chouette  Souriant Tu sauras peut-être les sexes à la prochaine écho Clin d'oeil Ta semaine est bien remplie mais ménage toi quand même, hein? Pas de peinture et pas de cartons à porter, t'as juste le droit de les regarder 

Crystal, Hélène, Spicetan, Angel, Pomeline, Flopflop, Marie-Astrid, j'espère que vous allez bien les filles  Bisou


 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #941 le: 16 Février 2015 à 10:59:22 »

Au fait Nathyvan, tu peux me donner ta DPA. Je vais te rajouter à la récap des futurs mamans  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #942 le: 16 Février 2015 à 11:07:50 »

prévu pour la 34 ème semaine début juillet sinon date normale 13 aout.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #943 le: 16 Février 2015 à 11:19:59 »

Merci, je t'ai rajouté dans la récap  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #944 le: 16 Février 2015 à 13:11:25 »

Coucou
J ai repris le boulot et profite de ma pause dej a la maison pour vous faire un petit coucou
Bienvenue Nathyvan !
je suis pas trop chien mais les photos de boxer sont craquants.
Bon courage pour celles qui ont des travaux, ou sont dans les cartons pour moi c est recherche appart + grand  et c est pas gagné je vais passer par le % logement du boulot.
Audrey j espère que ta puce va mieux car c est toujours impressionnant la varicelle, des bisous à ta choupette.
Pour les échos, la prochaine est le 15 avril pour les 22 SA et prochain suivi avec gyneco le 7 mars, c est long.
Bises


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: