29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:33:05
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 460295 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #915 le: 15 Février 2015 à 13:27:12 »

Hello les filles,

Liocat et Céline, ils sont très beaux vos toutous/matous  Souriant

Nathyvan, bienvenue sur le fil des aoûtiennes.
Est ce que tu peux un peu te présenter pour les filles?  Clin d'oeil
Nelly m'a dit que tu l'avais eu au téléphone, c'est chouette que tu aies pu la contacter et voir le parcours d'une maman de triplés et donc ce qui t'attend  Clin d'oeil

Bon, ici ma puce a fait une nouvelle poussée hier soir/cette nuit .... Elle est remplie de boutons de la tête aux pieds ma bichette. Elle arrive plutôt bien à se maîtriser sur les gratouilles par contre, qu'est ce que je peux me gratter pour elle   C'est psychologique, un coup la tête un coup le dos, un coup la cuisse et j'en passe ....  

J'espère que vous vous reposez bien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #916 le: 15 Février 2015 à 13:32:38 »

Tu as bien raison Alice. Profite pour traîner un max !!!! 

Vous avez une idée de ce que vous voulez comme modèle pour votre cuisine ?
Et vous mangez quoi de bon pour ce repas en amoureux?

Et les filles, vos chéris vous ont acheté une petite rose au moins ? 
Moi j'ai eu le droit à un joli bouquet  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 15 Février 2015 à 13:35:44 »

ouiii j'ai eu une jolie plante en pot ! bon même si je n'ai pas la main verte, et que je suis même arrivée à faire mourir du lierre...
et il va faire un parmentier de canard ! (région oblige)
Pour la cuisine, ça fait longtemps qu'on planche dessus, ça va être une cuisine Leroy Merlin blanc laqué et plan de travail bois, donc beaucoup de travaux en perspective ; enfin, moi je vais juste regarder.. 

bienvenue nathyvan, future maman de triplés alors, oooooh !

Jolies photos de vos chiens effectivement, bon même si perso j'ai très peur des chiens et que je préfère grandement avoir un chat, ils sont tout beaux !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #918 le: 15 Février 2015 à 13:40:01 »

Moi aussi je ne suis pas très plante, c'est surtout que j'oublie fréquemment de les arroser 

Pour les travaux, oh que oui tu as intérêt à rester tranquille sinon, je descends sur Toulouse et je vais te botter les fesses    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 15 Février 2015 à 15:30:42 »

coucou les filles
eh ben vous êtes des sacrées pipelettes!!!
ici c'est week end confit je suis complétement épuisée!! et ce n'est pas fini y en a encore pour qq jours.
Alice ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

ici on avance doucement dans le choix du prénom...

pour la poussette moi j'avais la looping et elle est très maniable je l'adore j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'avais essayer et aucun soucis avec elle!

Ici pas de chien j'ai beaucoup trop d'allergie mais on a quand même une petite chatte qui fait le bonheur des enfants!

bon dimanche
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #920 le: 15 Février 2015 à 17:22:05 »

Oh, une future maman de triplés???
Vas-y, dis nous tout!!!!!

Hihi je devais me reposer aujourd'hui mais finalement mon papa a fini le meuble qu'on lui avait demandé en plus pour notre cuisine, donc ce matin après l'agility pour le chien (levée à 8h ^^), il l'a installé et j'ai passé une partie de ma journée à faire du rangement dans ma cuisine pour tout réordonner ^^

Bon depuis 16h je suis dans le canapé, et je ne bouge plus :p

Tiens au fait, vous avez des échos souvent vous ou c'est une impression? J'en ai eu à 6 semaines (depuis la date de FIV donc 8SA), 10 SA et 12 SA, mais depuis rien et ils m'ont dit pas avant fin mars/début avril (ça correspondra donc à 22SA), snif. On doit attendre encore 6 semaines pour connaître les sexes de nos loulous ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 15 Février 2015 à 17:36:06 »

Coucou!

Bienvenue à la maman de triplés!

Céline dudu il me semblait que pour des jumeaux on avait un suivi plus attentif, genre 1 echo par mois.

La chance les filles pour votre cuisine ! Moi je suis tjs en mega travaux. On forts tjs par terre sur des matelas, aucune des chambres n'est prête. On doit construire la future cuisine ds la buanderie et casser encore des murs au RDC ... Autant dire que je doute que pour l arrivee des jujus on soit prets :s ... Ca commence à me faire un peu ch... Mais bon on va pas en mourir Ya des enfants qui arrivent avec bcp moins de confort dans le monde je vais pas m' en plaindre :p

Du coup pour les animaux la question ne se pose pas encore. J'avais une fourmilière l'été dernier, une boîte à experiences pour les garcons, mais on a libéré les fourmis Sourire

Sinon la varicelle ils l'ont eu en même tps. Soren en â gardé une petite cicatrice sur le front apres avoir gratté une vilaine croûte :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 15 Février 2015 à 17:37:16 »

*** on dort ( pas on forts!)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 15 Février 2015 à 17:43:46 »

Ah j'ai pas à me plaindre, on a acheté il y a un peu plus d'un an une maison, elle était entièrement finie et même très bien finie ^^
Cuisine équipée déjà (on n'a fait que rajouter un meuble pour le rangement, c'est qu'on en a, du bordel dans nos placards de cuisine quand on aime cuisiner héhé), salle de bain avec baignoire + douche et meuble double vasque à l'étage avec nos chambres, et une chambre d'ami en bas avec petite salle de bain/douche privative, enfin bref une super occasion qu'on a eue Sourire

En plus de notre chambre, on a 2 chambres déjà pour accueillir les juju.

Les seules choses qu'on ait besoin de faire, ça concerne la déco (je suis pas trop d'accord avec les goûts des anciens proprio... le jaune criard du salon a déjà été remplacé par de l'ivoire, on doit virer l'orange vif de l'entrée, il faut absolument changer le rouge vif foncé des escaliers qui non seulement assombrit l'entrée, mais en plus est moche ^^, et les deux chambres enfants on prévoyait de virer la moquette bleue vive et les murs jaune criard Souriant donc c'est l'occasion pour les faire à l'effigie de nos loulous!!!)

Du coup, ça reste soft et on ne stresse pas à ce sujet Clin d'oeil

Citation
Céline dudu il me semblait que pour des jumeaux on avait un suivi plus attentif, genre 1 echo par mois.

Oui c'est ce que mon gynéco m'a dit, qu'on se verrait tous les 15 jours après la seconde écho : écho tous les mois, et visites avec lui tous les mois en décalé de 15 jours. Mais avant... calme plat ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 15 Février 2015 à 17:44:26 »

Du coup courage pour vos travaux!! Faites le principal (la cuisine et où dormir), le reste vous mettrez en pause à l'arrivée des juju c'est certain, mais vous pourrez reprendre ensuite Clin d'oeil
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 15 Février 2015 à 17:50:21 »

Je suis en admiration devant cette maman de triplés. Attendant 2, je commence à baliser. Mon mari est en recherche d'emploi à l'étranger. Il viendra pour la naissance et passera deux mois avec nous, mais nous serons rapidement seuls, sauf si chéri s'établit quelque part et que nous pouvons aller le rejoindre. Je n'imagine même pas si j'en attendais 3!!!!

Mon domicile est toujours en travaux. J'ai commandé les portes de placard hier (4 ans que je repousse). Mais il y a tellement de choses à faire. J'ai "embauché" mon père et mon beau-père : peindre la chambre des enfants, remonter toutes les portes (les charnières ont lachés car les portes sont trop lourdes), sécuriser toutes les prises électriques... Il y a du boulot!!!!

Céline, nous aussi on a une écho tous les mois. La dernière 19 janvier, la prochaine 26 février. Je pense que je serais trop stressée à l'idée d'attendre 2 mois pour un contrôle écho et un contrôle du col. (Je balise à l'idée d'avoir besoin d'un cerclage).

Audrey: est-ce qu'il y a un sujet sur les toutous sur le forum? Ce n'est pas spécifique aux familles attendant des jumeaux, mais ce pourrait utile d'échanger entre mamans et futures mamans sur nos trucs et astuces pour présenter nos loulous à nos toutous (et matous).

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 15 Février 2015 à 18:00:57 »

Rien n'empêche d'en créer un ^^

Bon je vois mon gynéco mardi, je vais lui demander pour l'échographie. Remarque je ne balise pas, je suis juste impatiente ^^ J'ai tendance à toujours positiver, pour tout, et donc je refuse de songer à ce qui pourrait mal aller, c'est psychologique ^^
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #927 le: 15 Février 2015 à 18:12:13 »

Céline, je trouve que ça fait trop longtemps entre tes deux échos. Il y a pas eu un raté qq part  Huh?

Tu devrais essayer de téléphoner pour qu'on te cale une écho d'ici 3 semaines car ça fait beaucoup trop 6 semaines ...
Pour une grossesse bi-bi, le suivi est d'une écho mensuelle en alternance décalé de 15 jours d'un rdv gygy. Enfin, j'ai pas l'impression d'être très claire, lol !
Pour résumer tu devrais avoir une écho, 15 jours après un rdv gygy, 15 jours après une écho, etc ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #928 le: 15 Février 2015 à 18:22:22 »

Langie, repose toi quand  Clin d'oeil

Céline, vous avez fait une bonne affaire si vous n'avez que la déco à refaire.

Kimini, allez je croise pour que ça soit un peu plus fini à l'arrivée de tes petits vacanciers  Clin d'oeil
J'esssaye à se qu'elle ne se gratte pas trop mais là les démangeaisons sont arrivées ... 
Je crois que c'est surtout les croûtes qu'il ne faut pas qu'elle gratte, au pire si il a des marques malgré tout, j'essayerais l'huile "miracle" B! oil...

Liocat, toi aussi tu es en travaux ? J'aurais pas du choisir le thème des vacances pour mon titre, mais plutôt les travaux, lol !!!

Je ne sais pas si il y a un fil sur les animaux? Je vais voir ça sinon, tu n'auras qu'à un créer un dans la section Tout et rien  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #929 le: 15 Février 2015 à 18:25:09 »

Liocat, j'ai déjà trouve celui là
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 723