05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 01:02:47
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 365445 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #900 le: 13 Février 2015 à 23:03:35 »

Oh et j'ai oublié une partie de la réponse à Audrey (et on ne peut pas éditer ^^)
Prochain RDV gynéco : 17 février (mardi donc)
Ensuite probablement mi-mars (pas encore pris), puis prochaine écho fin mars/début avril seulement, pour enfin connaître leurs sexes (après 2 mois sans écho, après ça sera une fois par mois ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #901 le: 14 Février 2015 à 01:57:26 »


Rhooo toi aussi??? Ce sont des chiens faits pour avoir des enfants ça!! Moi j'ai hâte de voir comment il sera avec mes bouts de chou <3


LOL, j'ai failli ajouter Céline, tu me comprendras, mais plus par rapport à ton métier. Ce sont vraiment des crèmes. Je dis toujours que la mienne est une loutre de mer croisée pot de colle.

Alice, j'avais loupé cet épisode, quelle tristesse. Heureusement que tu trouves le courage d'avancer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #902 le: 14 Février 2015 à 07:35:32 »

Je pourrais faire tout un livre sur les boxers, mais on va vite dériver du sujet de nos autres amours à venir ^^

Juste, pour te préciser, malheureusement dans mon métier quand je croise un boxer ils m'apprécient rarement et ils sont souvent plus craintifs qu'à me faire la fête ^^ heureusement que j'ai le mien pour compenser (et parfois quelques nigauds comme le mien en consultation ^^ )

Sinon bonne journée à toutes, le réveil est dur ce matin, ça fait deux nuits que je dors bizarrement (réveillée toutes les heures, soit pipi soit je sais pas, sommeil peu profond), j'espère que ça va passer ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #903 le: 14 Février 2015 à 10:04:09 »

Audrey alors bravo a cette maman pour le tableau ;-)
Je vois que vous parlez boxer ! J'en ai eu 2 et quels amours !! J'ai toujours entendu que c'étaient des chiens qui adoraient les enfants ! C'est vrai que les gens les confondent et les craignent souvent a tort ....bon  je me bat avec mon mari pour en avoir un mais rien a faire il n'aime pas  il préfère le golden grrr bon j'adore aussi !
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #904 le: 14 Février 2015 à 11:37:34 »

Coucou les filles,

Vous m'avez fait rire avec vos boxers. Vous pouvez en parler aussi ici tant que vous voulez Clin d'oeil On parle de tout ici, de nos vies, notre quotidien et bien sur de nos bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant

Céline, et bien elle a l'air chouette cette poussette  Souriant
Tu commences à sentir les petites bulles dans ton bidou ?  Souriant


Bon, moi j'ai les boules. S me sort la varicelle 
Pas un médecin qui a pu me donner un rdv  donc on est allée faire un tour à la pharmacie ... J'aimerais que J me l'a sorte rapidement parce qu'il nous reste une semaine de vacances ....
On pourra pas inviter leur copain la semaine pro, ça me gonfle...

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #905 le: 14 Février 2015 à 13:17:05 »

Oui je crois pour les petites bulles, depuis lundi soir ^^
Là depuis hier je sens que ça me tire le bas du ventre, et bon sang mes nuits pourries à me réveiller toutes les heures, c'est chiant ^^

Mais bon, je vais quand même pas me plaindre, parce que j'ai pas une grossesse bien mauvaise quand même!

Pour les boxers, c'est simple, quand on en a eu un, on ne peut plus prendre une autre race ^^ Ca vous marque à vie, ces baveux là!

Crystal : mon mari n'aimait pas les boxers. A priori sur les nez écrasés, etc.
Bon j'avoue que quand on s'est mariés je lui ai pas laissé le choix sur le fait d'avoir un chien, et j'ai pris les devants en commandant mon boxer (ça faisait 8 ans qu'on était ensemble et il savait que le jour où j'aurais mon "chez-moi", je prendrais un chien, y'a pas eu tromperie sur la marchandise :p) même s'il a essayé de me faire prendre un berger allemand.
Bref, maintenant... il est tombé amoureux de la race, et reconnaît lui même que malgré les inconvénient (bave en 1er ^^), il ne se verrait plus avec un autre chien tellement c'est expressif et collant hihi.

Comme quoi Clin d'oeil Faut parfois leur forcer la main, à nos hommes :p

Bon par contre faut faire attention où on va le chercher, notre boxer... ce sont des chiens extrêmement fragiles qui peuvent souffrir de pas mal de maladies, donc il vaut mieux mettre le prix et prendre un chien racé, que d'acheter n'importe où (je suis contre les animaleries et le bon coin sauf cas spéciaux ^^ Je vois trop de dérives, de traffic et des chiens qui en souffrent...)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #906 le: 14 Février 2015 à 13:43:15 »

Audrey, je me permets de te répondre sur la varicelle : éviter l'aspirine et les anti-inflammatoires. Préférer le paracétamol (doliprane ou autre) pour faire baisser la fièvre. Couper les ongles très court, nettoyer à fond pour ne pas qu'ils mettent des germes dans les lésions de grattage, c'est ça qui laisse des cicatrices. Je suppose que le pharmacien t'a vendu un savon doux pour le corps. Séchage par tamponnement pour éviter de réveiller le grattage.

L'intérêt de la visite chez le médecin est l'ordonnance pour les médicaments sédatifs qui assoupissent et du coup l'enfant se gratte moins, ainsi que l'éviction scolaire.

La visite aux urgences est justifiée en cas de surinfection d'une lésion : elle devient rouge, chaude, et s'étend.

Céline, c'est mon second boxer. Le premier m'a été donné par un véto pour mes 16 ans. Je l'ai eu 15 ans. J'ai pris Lexie 4 mois après son décès. Elle a maintenant 4 ans. Elle ne bave pas  . Chiqui ne bavait pas non plus. Elle va bientôt être grande soeur.  Tire la langue
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #907 le: 14 Février 2015 à 14:06:52 »

Merci Liocat pour les conseils.

Pour l'ibuprofène je savais mais pas pour l'aspirine. Enfin de toute façon je n'ai que du dolip à la maison Clin d'oeil
Je suis allée à la pharma et du coup j'ai un spray pour désinfecter Cytamachin, un spray pour assécher Cytél!um et j'ai pris de l'homéo pour éviter les gratouilles et aider à assécher les boutons plus vite.
J'avais déjà noté l'homéo dans un coin au cas où et j'avais bien fait!!!
Elle a juste eu 38,5° hier soir, et rien jusqu'à maintenant. Ça la grattouille mais je lui change les idées en lui disant de sauter comme un kangourou ou de courir, comme ça ni vu ni connu je lui change les idées et elle n'y pense plus 

Céline, chouette pour les p'tites bulles.
Le bas du ventre qui tiraille c'est les ligaments qui s'étirent. Ton corps est en train de faire de la place à tes bébés  Clin d'oeil

Et comment vont mes autres futures mamans aujourd'hui ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #908 le: 14 Février 2015 à 14:17:59 »

Audrey, la période d incubation c est 15j. L enfant est le plus contagieux 48h avant l apparition des premiers boutons.


Nous E l a sorti le 1er juillet..... Et T le 15..... Sachant qu'on se mariait le 19... Juillet
Eux qui n ont jamais eu de problème de peau, les gens de nos familles qui ne les connaissaient pas encore les ont découvert ravagé par les boutons!
On a de jolies photos de mariage avec nos petits a boutons!

Ils l ont eu très forte: des boutons partout dans la bouche, sur les mains, sous les pieds dans les oreilles...... C était pas facile. Et de gros ganglions peuvent apparaitre E avait un cercle de boutons a coté de l oeil et au niveau du crâne un ganglion de 1,5cm ! La pédiatre nous a dit de ne pas s inquiéter mais que cela pouvait prendre du temps a partir.

Me concernant, un petit petit léger mieux donc ce matin première sortie depuis 2 mois me faire raccourcir ma tignasse car les cheveux très longs quasiment aux fesses avec une grossesse et beaucoup de fatigue.... C est compliqué !

Cette semaine écho jeudi et vendredi gygy. Et mes parents viennent pour nous épauler car ils sont en vacances....
Biz les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #909 le: 14 Février 2015 à 14:34:09 »

Dragonne, contente que tu ailles mieux aujourd'hui, je croise pour que ça continue à s'améliorer encore et encore !
Je savais aussi pour la période d'incubation et de contagion.
J'ai d'ailleurs appelé ma BS car on a vu mon neveu et ma nièce en plein dans  la période de contagion Mon neveu l'a déjà eu mais la puce (17 mois) non ...

Dis donc, ils l'ont eu sacrément fort  et j'imagine les superbes photos de famille 
Les boutons sont pour l'instant cantonnés sur le haut du corps et quelques uns sur les parties intimes.
Allez croisez à fond pour que J me la sorte maintenant, qu'il ait été contaminé en même temps que S et pas par elle 
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #910 le: 14 Février 2015 à 18:51:34 »

Bon, d'habitude, on ne "fête" jamais vraiment la Saint Valentin. Je ne dis pas que je fais pas un petit gateau au chocolat pour mon chéri à l'occasion, mais on ne rentre pas dans les démarches "commerciales".

Ce soir, comme c'est notre dernière Saint Valentin "à deux", on a décidé de se faire une bonne petite bouffe digne d'un resto, mais fait maison!
Et mis à part le dessert dont je me suis chargée, pour une fois (c'est très rare!) c'est Monsieur qui fait à manger !!

Petite soirée tranquille, reposante et qui profitera, indirectement, aux loulous, puisqu'ils goûteront ce qu'on va manger aussi hihi.

Et tout ça, sous l'oeil intrigué du toutou, 1er "bébé" de la maison...



... et du matou, le second.



Qui vont bientôt perdre leur place, et devenir les meilleurs amis de nos juju!!   Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #911 le: 14 Février 2015 à 23:48:09 »

Hihi, magnifique en bringé. Je tente la photo de ma louloute avec son amoureux rencontré à la plage il y a 1 mois. Lexie est à gauche (pour celles qui connaissent pas les boxers). Ils paraissent sages non?

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #912 le: 15 Février 2015 à 11:10:24 »

Elle est belle ta louloute!! L'amoureux c'est pas un boxer pur je pense ^^
Mais quoi, c'est pas sage, un boxer? On m'aurait menti? 

Bon, revenons au sujet initial hihi. Dimanche repos aujourd'hui!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #913 le: 15 Février 2015 à 12:15:03 »

merci pour cette page
Journalisée
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #914 le: 15 Février 2015 à 13:23:26 »

Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?  Sourire
moi ça va, je suis encore en pyj et je trouve tout plein de prétextes pour traîner, hihi !
Et ce soir repas de Saint Valentin (oui parce que bon hein le match de rugby hier et les lasagnes avec les copains c'est po vraiment ça).

Et demain, on commande la nouvelle cuisine !! bon après on a l'écho, mais pour une fois je pense qu'il n'y aura pas trop de choc émotionnel, c'est une écho de contrôle (enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'autre surprise).

Des bisous à toutes, reposez vous en ce dimanche tout gris !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: