07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 19:09:07
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 366259 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #885 le: 13 Février 2015 à 15:32:50 »

Céline, finalement, je vois que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin  Tire la langue
Sinon, comment vas tu ?
Tu as une visite ou une écho prochainement ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #886 le: 13 Février 2015 à 15:41:01 »

Ptit bonjour les filles

Cool Crystal et Helene pour les échos !

Merci Audrey pour les conseils Sourire

Céline Dudu tu es sensée t'arrêtée dans un mois déjà ! Oh lala ma grossesse est tellement jeune par rapport à la vôtre. Mon arrêt est prévu pour début juin ...

Kimini, les filles parlent d'arrêt et pas des 12 semaines de congé prénatal  Clin d'oeil

Pas de quoi pour les conseils. Mais je le répète il s'agit de mon point de vue et il y a 1000 façons de faire  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #887 le: 13 Février 2015 à 15:42:43 »

Au fait, la poussette que j'ai achetée est une Twin Pulsar de la marque CAM, elle paraît super maniable et pratique pour tous types de balades, vous en pensez quoi?
(achetée d'occasion à une voisine qui vit dans le lotissement derrière chez moi ^^)

Je ne connais pas ce modèle mais elle a l'air d'être bien.
Tu as les cosys avec ?
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #888 le: 13 Février 2015 à 17:47:18 »

Idem, je ne connais pas.

Pour avoir été au magasin et vu pleins de poussettes, je préfère une poussette côte à côte. Les mamans disent que c'est gênant que les gens voient les enfants et du coup posent pleins de questions (sur les enfants, pas les poussettes). Je ne suis pas trop inquiète, les gens m'embêtent rarement. Surtout quand je promène avec mon boxer, ils ont plutôt tendance à traverser la rue pour ne pas être sur le même trottoir que nous. (Pourtant c'est un boxer et pas un dragon cracheur de feu...)

Je continue mes recherches. Je pensais au début que j'aurais le choix entre la bugaboo donkey et la mountain buggy duet. Mais en fait, sortie de France, il y a beaucoup de choix. J'ai un frère qui habite au Canada, mes parents à Londres, mon chéri qui voyage sans cesse, donc je fais les sites de tous les pays. Pour l'instant, j'ai trouvé:
- bugaboo donkey twin
- mountain buggy duet
- babyjogger summit x3
- easywalker duo
- baby trend expedition
- bumbleride indie twin

Je suis en train de me faire un tableau excel pour les comparer...


Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #889 le: 13 Février 2015 à 17:58:41 »

Oui, en France, je trouve qu'on est un peu limité... Quoique depuis quelques années l'offre c'est élargie  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #890 le: 13 Février 2015 à 18:12:49 »

Ah ok pour les arrêts Audrey ... A priori je ne suis pas prête de m'arrêter moi et pourtant j'aimerais bien :p

Liocat ça peut peut etre t'aider !

Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #891 le: 13 Février 2015 à 18:41:51 »

Ah ok pour les arrêts Audrey ... A priori je ne suis pas prête de m'arrêter moi et pourtant j'aimerais bien :p

Liocat ça peut peut etre t'aider !



Quel super recap. Je vais m'en servir pour ajouter les autres poussettes que j'ai trouvé.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #892 le: 13 Février 2015 à 19:41:21 »

Bonsoir à toutes !
Je suis heureuse pour celles qui ont la pêche, et Vivietmimie je pense fort à vous, bon courage surtout.. Vous avez l'air unies, et l'essentiel est de soutenir et de puiser la force dans l'autre..
C'est bizarre : je suis également suivie à PDV et nous avons justement décidé de ne pas faire l'interruption sélective de grossesse pour préserver l'autre jumeau, ce n'était pas le même discours... Etait-ce une grossesse bi bi ou mono bi ?

Sinon, moi ça va mieux, j'ai un chéri super, et je suis en vacances, donc c'est repos repos repos : je suis épuisée et j'ai l'impression que je pourrais dormir toute la journée !! Etes vous dans le même état ??  Huh?
Nous avons donc décidé de ne pas faire l'interruption, comme le conseillaient les médecins, et même si ça risque d'être très dur psychologiquement, nous avons plusieurs mois pour nous préparer et devons penser à l'autre ; maintenant, nous devons accepter ou non l'amnio, je pense qu'il faudrait mais ça me fait trèèèès peur, même si les risques sont minimes, j'ai l'impression que j'ai tellement pas de bol que ça va continuer !  Triste

Mais nous avons accepté la situation, maintenant de toute manière je sais que ma grossesse sera tout sauf sereine, et synonyme de bcp de douleurs, mais je commence à me faire à l'idée : j'ai pris rdv pour des séances d'haptonomie, je me suis inscrite à l'aquagym prénatale, et j'essaie de positiver au max. J'ai même craqué et acheté 2-3 vêtements de baby pour penser à l'autre bébé pour une fois ! Et ben, ça m'a fait bcp de bien  Sourire

J'ai reçu mon arrêté de congé mat de la fonction publique, et ma grossesse a bien été enregistrée à la caf et à la sécu, donc tout bueno de ce côté, aucune erreur ! (j'avais bien encadré et surligné grossesse gémellaire, Audrey  )
Et pour nous changer les idées, nous avançons vraiment sur les projets d'aménagement de la maison, donc c'est cool !

Bon courage à celles qui traversent des épreuves difficiles, je sais que ce n'est pas évident, car moi paradoxalement j'ai juste une envie, c'est d'avoir mon bébé dans mes bras et que cette grossesse soit finie, et pour les autres, profitez et reposez vous !
Je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #893 le: 13 Février 2015 à 20:32:10 »

Ça fait plaisir de te lire Alice !!!

Tu as bien raison de rester optimiste ! Et de profiter Sourire
Je me demandais encore si Ca ne pouvait pas la malformation ne pouvait pas s'opérer ? L'organe n est pas fonctionnel du tout c'est ça ?... Des fois que ...
Moi aussi Jsuis tjs ds les projets de travaux, Ca aide à penser à autre chose aussi 
Je reviens de casto de Chatelet, après le taff et sous la pluie bien sûr. Ma nvelle CB ne marchant pas avec mon ancien code... Tt va bien !

Bonne soirée a toutes Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #894 le: 13 Février 2015 à 20:35:33 »

aie.. bon courage kimini !
En fait, s'il n'y en avait qu'un on pourrait tenter l'opération et essayer de poser un drain jusqu'à la naissance, car apparemment il n'y a aucune autre malformation : la valve de l'urètre ne s'est pas bien formée. Mais là, comme il y en a deux, ça représente apparemment beaucoup trop de risques pour l'autre, comparé aux chances de succès qui ne sont pas très importantes, car les opérations in utero sont encore jeunes et pas complètement maîtrisées...
Donc du coup, cela va atteindre ses reins, qui vont donc être irrémédiablement abîmés avant la naissance, et empêcher le bon développement des poumons ; et autant ça va dans l'utérus, autant ce n'est pas compatible avec la vie..
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #895 le: 13 Février 2015 à 21:34:54 »

Alice , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me posait la même question pour une possible opération miracle...mais je vois que ce ne sera pas possible, tu es très courageuse, tu as eu raison de te faire plaisir avec l'achat de petits trucs pour bébé , ça ne peut te faire que du bien.

Vivietmimiea vous aussi beaucoup de courage

Super le tableau des comparaisons de poussettes ! Tu as bien bossé kimini !!
Bisous a toutes !!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #896 le: 13 Février 2015 à 21:47:18 »

Ah ok pour les arrêts Audrey ... A priori je ne suis pas prête de m'arrêter moi et pourtant j'aimerais bien :p

Tu sais Kimini, il ne faut pas hésiter si tu es fatiguée, si tu sens que tu contractes, que tu as mal au dos ou autre, si tu as beaucoup de trajet pour aller à ton boulot, si au travail tu as des stations debout prolongées, des charges lourdes à porter... à en parler à ton gynéco ou à ton médecin et lui demander de t'arrêter.
Je vous rappelle que vous êtes en train de fabriquer deux bébés et votre corps à besoin de force, de repos pour tenir le coup.  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #897 le: 13 Février 2015 à 21:55:14 »

Ma petite Alice,

Profite des vacances pour bien te reposer et comme te l'avaient proposé les médecins n'hésite pas à te faire arrêter si tu vois que tu n'arrives plus à suivre ...
Je vois aussi que vous avez pris votre décision. C'est la bonne car c'est la votre  Clin d'oeil Vous êtes courageux et vous avez tout mon soutien.
Tu as eu bien raison pour tes 2-3 petits achats. Ça fait du bien de pouvoir aussi penser à ton autre lapinou et j'espère que les séances d'haptonomie et d'aquagym te/vous feront du bien  Clin d'oeil

Je vois que tu as bien suivi les consignes de ta marraine pour la déclaration de grossesse 

Je t'envoie plein de bisous et j'espère te lire bientôt  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #898 le: 13 Février 2015 à 21:58:23 »

Kimini, c'est pas top des faire les magasins avec une carte qui ne marche pas  Tire la langue

Crystal, rendons à César ce qui est à César 
Le tableau que Kimini a mis a été fait par une maman de jumeaux du forum qui tient un blog... Si elle passe par là, elle sera contente de voir que son blog vous sert pour vos futurs achats  Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #899 le: 13 Février 2015 à 23:01:40 »

Citation
Céline Dudu tu es sensée t'arrêtée dans un mois déjà ! Oh lala ma grossesse est tellement jeune par rapport à la vôtre. Mon arrêt est prévu pour début juin ...
En fait Kimini, théoriquement mon congé mater débute mi-mai. J'avais prévu de cumuler tous mes CP avant pour m'arrêter fin mars. ^^

Citation
Sinon, comment vas tu ?
Tu as une visite ou une écho prochainement ?
Ca va. Enfin là je suis particulièrement naze, note pour moi-même : ne plus réinviter des gens à manger le soir quand on bosse la journée et le lendemain, et qu'on est enceinte (de jumeaux de surcroît), je suis vidée ^^ Vais aller m'écrouler dans mon lit en attendant le réveil demain matin xd

Citation
Je ne connais pas ce modèle mais elle a l'air d'être bien.
Tu as les cosys avec ?
Oui, c'est une "évolutive", cosys et sièges qui se mettent en plusieurs positions au choix (assis, penchés, couchés)
https://www.youtube.com/watch?v=JH5pnDLcIvo#t=228
La vidéo ne montre pas les cosys mais ils sont avec, et leur base ISOFIX pour mettre dans la voiture. On l'a essayée (à vide évidemment ^^) elle m'a l'air super maniable. Reste plus qu'à la voir remplie  <3
CAM c'est la marque Aubert en fait.

Citation
Surtout quand je promène avec mon boxer, ils ont plutôt tendance à traverser la rue pour ne pas être sur le même trottoir que nous. (Pourtant c'est un boxer et pas un dragon cracheur de feu...)
Rhooo toi aussi??? Ce sont des chiens faits pour avoir des enfants ça!! Moi j'ai hâte de voir comment il sera avec mes bouts de chou <3


Sinon, Alice, VivietMimi, grosses pensées pour vous et ce que vous traversez... beaucoup de courage.


Sur ce, bonne nuit à vous aussi, je vais aller m'allonger et laisser libre cours aux tichous de faire leurs "bubulles" ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: