12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:43:00
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 409552 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8700 le: 08 Juillet 2015 à 11:44:46 »

Audrey :
Contente que tu ailles mieux, spa le moment de te choper la crève!! En plus t'as tes loulous à gérer ^^
Citation
Céline, tu apprécies les pipis aux toilettes    
On se réjouit de petits riens quand on est enceinte <3

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8701 le: 08 Juillet 2015 à 11:46:40 »

Coucou Flopflop!!! Contente d'avoir de tes nouvelles, et plus encore de savoir que vous allez bientôt pouvoir rentrer à la maison!!!!

Moi j'attends toujours le passage du gyneco... pas osé aller prendre ma douche en craignant qu'il ne vienne pendant que j'y serai, si j'avais su depuis une heure... xd (il a été appelé au bloc alors qu'il allait passer il y a 1h30)
(Déjà que le monito a duré 1h mais nickel, une mini contraction mais filles en forme!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8702 le: 08 Juillet 2015 à 11:47:48 »

Alors moi RAS. J etais sur Paris ce matin accompagner Kelyan à un tournage pour un ptit film institutionnel pour les produits laitiers. Il y "joue" le role d'un petit bresilien qui mange un yaourt. Ce sera sur le site de la filiere laitiere en septembre par là.

Cool Cool Cool
J'ai aussi une copine parisienne qui fait faire des casting à son fils ...
De ce que je me souviens il a fait la Red*ute, Serg€nt Major, une pub pour la sécurité routière et là dernièrement une pub pour une piscine G!fi mais ils ont arrêté la diffusion car rupture de stock sur le produit, tu m'étonnes avec ces chaleurs  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8703 le: 08 Juillet 2015 à 11:48:55 »

message de Tamalou:

Suis bien installer monito tres long car les bebe bouger tout le temps et faisais biper la machine je passe demain a 8h 30 pour la cesarienne gros bisous a toute.

[/quote]

Tamalou, j'espère que tu as eu une belle rencontre avec tes bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8704 le: 08 Juillet 2015 à 11:50:45 »

Pour moi, petite séance chez l'esthéticienne. Je me sens comme une baleine sexy avec les orteils peins de rouge  Tire la langue Monitoring nickel. 2h d'attente pour voir la gynéco, autant dire qu'on y a passé l'après-midi. Mais bon, j'ai croisé une copine de promo qui attend des jumelles pour novembre. Elle va bientôt rejoindre le forum des novembrettes. Je constate que nous nous battons toutes les 2 pour les mêmes poussettes sur le coin coin. Ça n'est pas gagné cette affaire!

Col toujours mi long postérieur et résolument fermé. J'ai impression la dr avec les poids de compet de tic et tac. Elle m'a donné une date butoir (23 juillet, anniversaire de ma maman). En attendant, elle veut que je bouge plus pour faire maturer le col, sinon le déclenchement pourrait être long. 

Bises à toutes.

Super pour ta séance chez l'esthéticienne  Souriant
Pour la copine, tu lui dis de te laisser la prio vu que tu accouches en prem's  Tire la langue quoique vu comme tu es partie  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8705 le: 08 Juillet 2015 à 11:54:53 »

Je transmets des nouvelles de Cheyene : les contractions ne se sont pas calmées donc elle est retournée à la maternité en urgence cette nuit et y est hospitalisée sous surveillance monito. Son moral est bon, elle nous donnera des nouvelles par texto vu que pour le moment elle n'a pas accès au net.

J'ai eu les mêmes news mais j'ai fait la grasse mat 
Cheyene, j'espère que le travail s'est arrêté et que tu as toujours tes bébés au chaud  Sourire
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8706 le: 08 Juillet 2015 à 11:57:18 »

Happy 34SA Cerise et 36SA Bibina !!!!
Continuez comme ça vous êtes dans la dernière ligne droite !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8707 le: 08 Juillet 2015 à 11:59:01 »

Pour Cheyene : les médicaments font effet les contractions se sont arrêtées.
Elle va être gardée jusque samedi probablement, mais elle va bien et a le moral à bloc. Elle vise les 37SA, plus que 2 semaines pour elle donc Clin d'oeil

Super !!!!
Allez on garde le moral Cheyene !!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8708 le: 08 Juillet 2015 à 12:00:19 »

Oui Claire, le 23 juillet je serai à 38+3. Donc les bébés devraie être au top. Sais pas si je vais tenir. Lundi prochain je commence à bouger et on va tenter le déclenchement à l'italienne. 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8709 le: 08 Juillet 2015 à 12:02:24 »

Hello! Je profite de la sieste.. Bonne rencontre pour ce moment magique tamalou et hodera...
Allez on tient bon, quand ils sortent, on se dit ça y est, cette grossesse si aventureuse est terminée, aves ses rebonds ses joies et ses peines...
Pour nous sortie demain. Les bibou stabilisent à peu près, vivement que cette canicule cesse. Aujourd'hui c'est agréable ! Alex a eu sa petite séance de luminothérapie, et Soren reprend du poil de la bête, toujours des régurgitations mais rien de bien grave. Il a finit par réussir à téter grâce à des embouts de seins plus gros... Mais il faut tt de même compléter avec du bib. Je m'y fait même si ce n'était pas ds mon programme. Je garde tjs des tétées et c'est le principal.

Aujourd'hui c'est la fête, j'ai dormi 4h cette nuit, une puer prenait en charge un bébé et moi l'autre, c'est très efficace! Ça fait un peu gavage, mais qd il auront la force de bien réclamer seuls et de bien manger, cette sensation partira.

Allez bon courage et bonne journée.
Je vous embrasse

Floflop contente de te lire et de voir cette bonne nouvelle !!!!!
Gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8710 le: 08 Juillet 2015 à 12:03:06 »

Moi j'attends toujours le passage du gyneco... pas osé aller prendre ma douche en craignant qu'il ne vienne pendant que j'y serai, si j'avais su depuis une heure... xd (il a été appelé au bloc alors qu'il allait passer il y a 1h30)
(Déjà que le monito a duré 1h mais nickel, une mini contraction mais filles en forme!)

Arfff c'est pas top !!! Bon elle n'en sera que mieux apprécié  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8711 le: 08 Juillet 2015 à 12:03:54 »

Hodera, belle rencontre avec tes bébés si c'est bien aujourd'hui  Tire la langue

Est ce que l'une d'entre vous à son numéro ? Melly ?

Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8712 le: 08 Juillet 2015 à 12:23:54 »

Le message de Tamalou date d'hier soir alors?
On attend de savoir les sexes!!!! (et s'ils vont bien, évidemment ^^) , Idem pour Hodera  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8713 le: 08 Juillet 2015 à 12:28:47 »

Monito nickel pas de contractions mais mon garçon qui avait décidé de pas coopérer ! Il bougeait tout le temps et du coup difficile de le capter longtemps! Je me demande avec le poids qu'il fait comment il arrive a faire la brasse dans sa piscine à ce point ! 

Super pour Cheyenne ! Tant pour l'arrêt des contractions que pour le moral à bloc ça fait plaisir !

Celine décidément elle se fera attendre cette douche !!!    

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 08 Juillet 2015 à 13:00:37 »

Super Liocat !!!!
Ta grossesse est bientôt terminée on dirait !
Plus que le marathon : on tente l'accouchement par voie basse ou bien c'est césarienne de prévue déjà Huh?  Souriant Souriant

Dites, je viens de réaliser ce matin que j'étais la plus jeune en SA... et pour cause, ma DPA est prévue pour le 3 septembre.... mais depuis le début, je ne parle qu'en terme gémellaire, donc dernière limite le 18 août à priori, je vous ai rejoint, vous les Aoûtiennes plutôt que les Septembrettes !!!!!
Vous voulez bien me garder ?
Dis, Audrey, c'est pas grave, hein Huh??

Bon je file... j'ai rdv avec l'obstétricien... dans 3/4 d'heure...
Elle va refaire une écho avec calcul des poids des petiots...
C'est toujours un chouette moment de les voir... un peu comme si on enlevait la buée de leur aquarium et qu'on avait, l'espace d'un instant, la chance de les apercevoir...

Des nouvelles des jeunes accouchées du jour ? Tamalou et Hodera Huh?
Bizzz et courage à chacune...
Claire
Journalisée
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: